AccueilLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futures évolutions de Disney Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 20:56

zobyeg62 a écrit:
Avez-vous les rumeurs qui tourne concernant un nouveau spectacles nocturne pour les 25 ans de Disneyland paris ?
Si c'est le cas je penserais qu'il ressemblera au spectacle "Disneyland forever" avec des projection sur Main Street
Je pense également qu'ils vont mettre une scène de frozen dans le Disney dreams original de cet été comme se sera la nouvelle saison de Frozen Summer

Ce n'est pas une rumeur, il y aura un nouveau spectacle pour les 25 ans du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:06

Si le show principal est sur Main Street, que le Château n'est plus le centre de l’événement avec ses fontaines, écrans d'eau etc, ce n'est pas vraiment une amélioration. L'idéal c'est que Main Street soit un supplément au Dreams actuel et qu'il y ait des scènes qui changent selon les saisons.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2662
Inscription : 29/01/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 18:39

Info ! Disneyland paris vient d'affirmer sur leur site internet qu'ils y aura une scène sur la reine des neiges du Disney dreams pendant la frozen summer fun !
Remplacement de la scène ou ajout ?? Suspense entier
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 19:30

Je pense plutôt à un remplacement, car déjà comme ça ça fini tard, alors encore rajouté... Maintenant, si ils rajoutent, il faut vraiment qu'elle dure que quelques secondes maximum 1 minute donc...
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 19:52

WeroKel a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Avez-vous les rumeurs qui tourne concernant un nouveau spectacles nocturne pour les 25 ans de Disneyland paris ?
Si c'est le cas je penserais qu'il ressemblera au spectacle "Disneyland forever" avec des projection sur Main Street
Je pense également qu'ils vont mettre une scène de frozen dans le Disney dreams original de cet été comme se sera la nouvelle saison de Frozen Summer

Ce n'est pas une rumeur, il y aura un nouveau spectacle pour les 25 ans du parc.
ed92 parle d'un dragon sur central plaza
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2662
Inscription : 29/01/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 23:57

Un dragon robotiser au milieu de central plaza gâcherai dreams et la vue .
Pour ma part je n'espère pas qu'ils y aura un dragon car dreams n'est pas fantasmic et doit rester Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2520
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 10:13

Le Dragon était une idée qui date de...2011 ! Il avait été envisagé de mettre un Dragon sur Central Plaza pour donner du relief à Disney Dreams !, mais finalement l'idée a été rejetée pour diverses raisons.
En effet, ce dragon limitait les points de vision du spectacle


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2662
Inscription : 29/01/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 11:12

L'ecran d'eau de droite était de retour hier
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 11 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 1:23



bonsoir, des nouvelles infos sur les futures évolutions de Disney Dreams depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures évolutions de Disney Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Logo Disney] Évolutions et variations graphiques du château Disney en début de film
» Disney Dreams 'fait à la maison' = Boom Dreams
» Disney Dreams
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-