Accueilhiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Videhiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Videhiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey Cachés : Légende ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 1:00

Pour affirmer être face à un HM, il y a plusieurs règles : - Pour les mickeys de face, il faut que les 3 cercles se touchent et que les 2 du dessus soient plus petits
- les HM sont généralement bien orientés (si vous devez fermer un oeil et tourner la tête de 35 ° au sud en levant la jambe droite, pour le voir ... Il y a peu de chance que ça en soit un)
- Si tout le monde le voit, c'est pas caché ...Forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 9:39

Un hidden mickey qui n'est pas caché, c'est celui qui se trouve aux WDS : Les paraboles sur la facade de Disney Channel... Wink


hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 10:02

Il faut quand meme avouer que les Hidden Mickey officiels sont souvent irréprochables et souvent d'une assez grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 11:32

Devil a écrit:
Il faut quand meme avouer que les Hidden Mickey officiels sont souvent irréprochables et souvent d'une assez grande taille.

Hidden Mickey officiels? Pour Disney, les HM n'existe pas officielment!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 12:12

masmiles2 a écrit:
Devil a écrit:
Il faut quand meme avouer que les Hidden Mickey officiels sont souvent irréprochables et souvent d'une assez grande taille.

Hidden Mickey officiels? Pour Disney, les HM n'existe pas officielment!

Je crois que si vu que les Imagineurs lorsqu'on leur demande en interview déclare que oui ils s'amusent a en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 12:41

DynastyGo a écrit:
Je crois que si vu que les Imagineurs lorsqu'on leur demande en interview déclare que oui ils s'amusent a en mettre.

Qu'un "artiste" laisse son empreinte, en incluant un Mickey par exemple, oui ça c'est officiel. Après c'est pas pour ça qu'ils sont reconnus, répertoriés, et entretenus par Disney.

De même, aujourd'hui, tout le monde connaît l'existence de ces Mickeys cachés, et ils le sont de moins en moins (exemple, les 3 bombes dans Crush's Coaster...). Je ne sais pas si la tradition perdure dans le même sens qu'auparavant. Avant, cela faisait vraiment partie des "fun tips" des attractions ou des lieux qui les accueillaient. Maintenant, c'est presque obligé d'en inclure à tire larigot !

Par contre j'arrive toujours pas à savoir comment vous différenciez les vrais des faux, vu qu'il n'y a pas vraiment de définition officielle... Pour moi, celui en haut de space en est un ! (Contrairement à celui du logo xde Wishes) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 18:55

Celui de Space Mountain en est un, des imagineers en ont parlé dans un bouquin ( il me semble ).

Je ne suis pas sûr que tous les hidden mickey authentiques ont les trois cercles qui se touchent. Certains ont été déclarés authentiques et les cercles ne se touchent pas.
D'autres ne se voient qu'à certaines heures de la journée. Par ex, l'arrière des aiguilles d'une horloge forment une tête de mickey en se croisant ( gros rond sur une aiguille et deux petits sur l'autre ).

Et le mystère restera entier longtemps, savoir quel HM est vrai ou non...
Les imagineers ne sont pas favorables à l'idée qu'il y ait une liste officielle, ni qu'elle soit diffusée si il y en a une...Donc chacun pourra encore partir à la chasse au HM et en trouver ...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 20:21

Le seul hiden que j'ai vu et qu'ont ne m'a jamais confirmé c'est dans le lift B de BTM , 3 " Flaques d'eau " qui forme une tête de mickey ... maintenant qu'en est il ... je ne sait ^^

Lio , my key
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 21:11

Dans la file d'attente extérieure de Buzz l'Eclair (sur le motif avec des lasers sur fond étoilé), trois étoiles forment un Mickey (pas très visible pour les myopes et hypermétropes sans lunettes), peu avant les bornes Fastpass (ou les immenses batteries, si vous préférez...).

Les mines dans Crush, c'est déjà dit, mais pour ne pas se tordre le cou, il faut être vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennynico



Féminin
Âge : 36
Messages : 49
Localisation : Corsica
Inscription : 25/09/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 9:05

C'est pas ca me fait un peu penser à des images subliminales....
Mais bon aprés faut fait attention à ne pas tomber dans la psychose...

J'en chercherais à notre prochaine visite...

Merci pour ce sujet....

Nico
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 10:54

Dans Art of Disney Animation les tapis dans les 2 main shows et au post show sont decorées avec des Mickeys (pas visibles tout si on se concentre pas bcp sur les tapis).
Dans la boutique Legends of Hollywood il y à 3 super bien caches (il faut regarder en haut...). Dans le main show d'Armageddon est juste à coté de la porte de sortie... Dans le Stutnt Show notre HM fait partie d'1 decor.... Dans Cinémagiquee il ne s'agit pas de un Mickey mais du logo de la faliglie Disney (biensur, pas seulement de Mickey, aussi des autres choses sont considerés comme HM).
Bref les parcs sont plains de HM. Apres il y à les faux HM (pierres disposés au hazard, etc...) et la plus part sont le delire des fans...
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 18:39

y'en a un dans potc au moment ou il pille la ville(ou avant) trois tonneaux sont disposees en tetes de mickey


c'est l'avatar de zgun

mais il est pas cache et tout le monde le saithiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 434-37
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 19:37

Il s'agit pas d'un HM (les trois tonneaux sont identiques en taille... le critere numero 1 pour les HM est 1 circle grand et 2 petits, pas les 3 identiques...)
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 20:22

ok mais si on tient pas compte de ca c'est un hm
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 21:40

Je pense que ce que veux dire Retlaw, c'est que un hidden est un vrai mickey et pas seulement trois ronds bien placés.
Exemple du continent sur une planète dans la file de buzz.


hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 23:28

Captain TO a écrit:
Je pense que ce que veux dire Retlaw, c'est que un hidden est un vrai mickey et pas seulement trois ronds bien placés.
Exemple du continent sur une planète dans la file de buzz.

Ca peut etre juste les trois ronds mais faut que ca soit les bonnes proportion, pas des que trois rond se retrouve à coté on voit un Mickey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 4:12

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Hiddenmickeyob1
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 8:52

Intéressant comme post, on dirait qu'on parle de légendes urbaines Very Happy

Sur les photos du dessus, mon préféré est quand même la grille d'aération blanche : je pense qu'on ne peut pas douter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennynico



Féminin
Âge : 36
Messages : 49
Localisation : Corsica
Inscription : 25/09/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 11:37

Un petit article qui resume assez bien la situation...

ICI

Et un blog listant photos à l'appui des hidden mickey du resort parisien...

ICI

Donnez moi vos avis.... certains me paraissent un peu trop tirés par les cheveux... (cf star tour)

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 11:56

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il y est des Hidden Mickeys "officiels" ou pas. C'est très réducteur comme façon de penser.

La magie de ces Hidden c'est que ce sont les fans qui les font vivre et si qqun a envie de voir dans une tâche d'humidité une tête de Mickey, libre à lui. Personne n'a le droit, à mon avis, de dire quels sont les vrais et quels sont les faux.


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 13:52

Oui mais faut pas pousser quand même , c'est pas parce que trois cailloux sont accolés par terre que c'en est un . Ne serait-ce que celui de Space Mountain qu'on ne dit "pas officiel" je suis persuadé qu'un imagineur à du le remarqué ou alors agencer des éléments pour avoir ce résultat .


hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 14:05

Si vous aler a disney le 12 decembre, vous apercevrez peut etre un hidden ambulan sur la tete d'un ado. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
Invité
Invité



hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 18:52

Konrad a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il y est des Hidden Mickeys "officiels" ou pas. C'est très réducteur comme façon de penser.

La magie de ces Hidden c'est que ce sont les fans qui les font vivre et si qqun a envie de voir dans une tâche d'humidité une tête de Mickey, libre à lui. Personne n'a le droit, à mon avis, de dire quels sont les vrais et quels sont les faux.

Ben si, il y en a qui sont "officiels" dans le sens où ce sont les imagineers qui les mettent en place et qui les disposent volontairement dans le parc ou les attractions. Si on les nomme "officiels", c'est justement pour les différenciers de ceux qui sont le fait du hasard ou de l'imagination excessive des visiteurs.
Le problème est qu'il n'existe peut être pas de liste officielle, donc, difficile de dire ( pour certains seulement ) lesquels en sont ou n'en sont pas.

Sinon, celui sur la grille d'aération est aussi mon préféré parce que ces plaques de tôles sont produites à la chaine par l'industrie de la métallurgie et sur les machines qui les emboutissent, ce genre d'erreur n'est pas possible.
Il ne peut pas être le fait du hasard et il est donc la preuve que les imagineers s'amusent à en planquer par ci par là!
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 20:23

Il y en a sur les studios de Disney Channel les paraboles formes forme le silhouette de notre cher Mickey ...Un officiel ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 13:16

moi j'ai commencé mes petites recherches et j'ai découvert qu'il y en a un HM dans IASW dans la scène africaine a coté de l'éléphant ! sinon j'ai vus une photo du film potc et il y en a un !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey Cachés : Légende ou réalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-