AccueilMickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 VideMickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 VideMickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey Cachés : Légende ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 8:56

J'ai survolé le topic et n'ai pas vu si il avait été posté.
Dans Aladdin, il y en a un beau, un délire de dessinateur bien caché. Au moment ou le sultan tient le tigre de Jasmine dans ses bras, et que celui ci reprend sa taille adulte, passez en mode image par image.

En effet une des étapes de sa croissance subite lui donne une belle tête de mickey tigrée Wink
(vu dans une émission sur Disney Channel, il y a plusieurs années)


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 14:49

Il n'est pas dans le parc, mais puisqu'une image parle mieux que des mots:

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 293d1104981811-aladdin-hidden-mickey-rajah-hidden-mickey
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 14:51

Il y a effectivement quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur93

tirailleur93

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Noisy le grand
Inscription : 05/06/2010

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 22:21

bonsoir,

après quelques recherches je suis tombé sur un site UK qui à l'air fiable et ou de nombreux hidden mickeys sont repertoriés DONT LE MIEN!!!

donc on peut penser que c'est un hidden mickey Wink

voici le lien

http://www.hiddenmickeys.org/PictFrame.php?Images/Paris/HMLIBDLP.jpg



pour ceux qui n'ont pas suivit voici ma photo :
https://i.servimg.com/u/f20/13/50/10/34/100_1410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 22:31

J'aime bien voir les Mickey cachés partout même si c'est plus souvent mon imagination qu'une réalité Very Happy

Un petit thématisé halloween c'est bientôt la saison Smile

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Crane
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 18:29

Bon, ce n'en est pas un vrai, heureusement d'ailleurs mais comme quoi parfois la nature même crée des Hidden Mickey... (Pour les aquariophiles, la photo a été prise dans mon bac et les poissons qui ont un "mickey" sur la nageoire ne sont pas une erreur mais bel et bien une espèce).

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Dscf5092.th



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Baniar10
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
ppz

ppz

Messages : 42
Inscription : 01/01/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 15:41

Une affabulation de ma fille mais il faut avouer que cela ne manque pas de charme.
Le fond d'un gâteau mangé dans le parc.

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Hdmcake[/img]
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 16:39

C'est mignon Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 953922


Découverte du parc en 2003   Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 17:00

Mika a écrit:
Mais par contre (pour moi) un vrai hidden mickey peux se voir sous tout les angles.
Pas d'accord.
Ceux de BTM sont des vrais mais on ne les voit que lorqu'on est pile devant. Quelques mètres avant ou après, on ne les voit pas.
Je n'ai mis qu'une photo de celuii de la file d'attente mais ils sont identiques.

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 45961368

C'est un jeu, je pense qu'il n'y a donc pas de règles strictes quand au nombre de HM par attraction ou par boutique ni concernant l'angle de vue. Il y a seulement les officiels et ceux issus de l'imagination débordante des fans. De toute façon, on sait que dans certains endroits, il y en a plusieurs ( Buzz, Emporium, BTM et d'autres...)
Le seul problème c'est qu'on ne sait pas si il existe une liste officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 17:14

Je ne pense meme pas que Disney ou WDI soit au courant de chacun des HM planques dans leur créations, a mon avis beaucoup sont de initiative propre de l'employé qui travail sur tel peinture, se charge de es objets dans telle attractions etc...
Leur moyen de placer un petit clin d'oeil par ci par la.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 17:31

Le Hidden Mickey de Space Mountain Mission 2 se situe en gare sur les portillons...


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 17:37

Spider a écrit:
Je ne pense meme pas que Disney ou WDI soit au courant de chacun des HM planques dans leur créations, a mon avis beaucoup sont de initiative propre de l'employé qui travail sur tel peinture, se charge de es objets dans telle attractions etc...
Leur moyen de placer un petit clin d'oeil par ci par la.

C'est possible mais dans ce cas, ce sont des HM tout simples et très peu élaborés. Et si des faux HM ont été faits par des ouvriers plaisantins, ils sont peut être quand même bien faits....
Ceux de BTM, ceux dans les fresques murales d'Emporium, celui de Space, ceux de Buzz file d'attente sont forcément voulus par les créateurs du parc. Même chose pour ceux visibles dans les dessins animés.
On revient au problème de la liste officielle.....
Les imagineers ont crée le concept, maintenant si ils ne veulent pas qu'il leur échappe ni en perdre le contrôle, il ne leur reste plus qu'à créer cette liste!
Même si ils ne la publient pas, ça permettrait à un cast member ayant connaissance de cette liste de dire pour chaque HM proposé par un fan si ce dernier est officiel ou non!
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 17:40

baby_diamond a écrit:
C'est pas un peu " tiré par les cheveux" !??? scratch

Je pense que aller j'usque au plus petit details de DRP c'est comme tu dis tiré par les cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 23:36

N-Dy Coaster a écrit:
Le Hidden Mickey de Space Mountain Mission 2 se situe en gare sur les portillons...
Aaah enfin quelqu'un qui connait le vrai HM de Space. ^^

Celui-ci n'est pas plus petit qu'une pièce de 2€, il est sur le croisillon d'une barrière de la gare de gauche (gare annexe) au niveau du groupeur. Je ne sait plus si il se situe sur le portillon SAP qui peut être ouvert par les CM ou celui d'as coté.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 23:46

VII a écrit:
N-Dy Coaster a écrit:
Le Hidden Mickey de Space Mountain Mission 2 se situe en gare sur les portillons...
Aaah enfin quelqu'un qui connait le vrai HM de Space. ^^

Celui-ci n'est pas plus petit qu'une pièce de 2€, il est sur le croisillon d'une barrière de la gare de gauche (gare annexe) au niveau du groupeur. Je ne sait plus si il se situe sur le portillon SAP qui peut être ouvert par les CM ou celui d'as coté.

Une photo serait la bienvenue....
Même si ce n'est pas une photo en gros plan, on apprécierait au moins une photo du lieu avec une petite flèche pour le situer précisément...
Si quelqu'un a ça..
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 23:50

J'essaie de vous ramenez ça, je compte faire un tour sur le parc bientôt.

Le problème c'est qu'il se situe en zone d'embarquement, tu as pas trop le temps de t'attarder a prendre une photo entre la file et le portillon devant lequel on te dit d'aller. ^^

Voici une grossière indication faite avec paint sur une image trouver sur google vue depuis l'escalier après la Gun Room.
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Spacemountainmission205


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 13:19

Merci VII!!
Donc, ça n'est visible que sur une seule barrière et seulement du côté gauche?
Space s'ajoute donc à la liste des attractions ayant plusieurs HM...quoi qu'il y en avait aussi un sur la face de la lune avant la transformation en "mission II".
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 13:55

Oui il n'y en a qu'un, en fait au centre des croisillons il y a une pièce métallique ronde (5/6cm de Ø), et 5 ronds encore plus petit (la taille d'une pile bouton LR44) disposés en cercle et au centre de celle-ci, sur le croisillon que j'ai indiqué précédemment, 3 de ces petits ronds sont collés de façon à formée la tête de Mickey.

Comme je suis gentil j'ai fait cette petite illustration pour vous aider à le repérer. Et pis c'est plus sympa de le trouver soi même ! Very Happy
(et aussi parce que je suis cloué au lit par une angine, que je m'ennuie et que je risque pas d'aller au parc tout de suite pour vous rapporter une photo ^^)
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Hmspace
sandman a écrit:
[...]quoi qu'il y en avait aussi un sur la face de la lune avant la transformation en "mission II".
Justement, je ne connais pas l'historique des HM de Space, mais je soupçonne celui-ci d'avoir été ajouté pendant la transformation en Mission 2 pour ainsi permettre de remplacé celui de DLTALL.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Walt_Verne

Walt_Verne

Masculin
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 26/12/2010

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 1:17

Je suis nouveau sur ce forum (y a -t-il un topic de présentation d'ailleurs ?), mais ce thread est très certainement un de mes préféré ! Je m'en vais fouiller les quelques centaines de photos que j'ai pour y trouvé les hm Very Happy !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli". Jules Verne
"Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants...Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 3:10

Walt_Verne a écrit:
Je suis nouveau sur ce forum (y a -t-il un topic de présentation d'ailleurs ?), mais ce thread est très certainement un de mes préféré ! Je m'en vais fouiller les quelques centaines de photos que j'ai pour y trouvé les hm Very Happy !

Il y a bien un endroit pour se présenter, il s'agit du Castle Club, tu y fonce et tu crées un nouveau sujet pour te présenter, de cette manière, chaque personne qui traîne dans le coin pourra à loisir te souhaiter la bienvenue.

Sinon, pour les hm, bon courage car perso je n'en ai quasiment jamais trouvés, du moins sans avoir lu au préalable qu'il y en a un là ou là...


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Baniar10
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 0:09

Je me suis rendu tant bien que mal au parc aujourd'hui malgré la météo typiquement Parisienne (What a Face) pour essayer de vous ramener une photo du HM de Space, mais malheureusement il était 1.0.1 depuis plus de 3 heures et n'as pas réouvert de la journée. Neutral

Je retente demain ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 0:45

Comme promis voici une photo du Hidden Mickey de Space Mountain Mission 2. Le cadrage est pas terrible car ils venaient de passer à 2 trains/1 gare et je devais donc courir vers le quai opposé pour ma baffothérapie hebdomadaire. What a Face

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Hm1xy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 6:55

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 795199 Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 795199
excellent...!!! bravo pour ton dévouement....
en effet il n'est pas mal celui là..il fallait avoir l'oeil.... Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:32

Merci VII pour la photo.
Je "monte" à Paris dans un peu plus d'un mois ( encore pour le boulot, puis le lendemain chez Mickey! ). J'irai voir ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 10 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 13:56

J'adore ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey Cachés : Légende ou réalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-