Accueilannoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Videannoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Videannoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupoune2307



Féminin
Messages : 3
Inscription : 04/06/2012

annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 22:05

Bonsoir Very Happy ,

J'ai besoin d'un peu de votre imagination si possible pour que je puisse annoncer d'une façon original lors de l'anniversaire de mon fiancé le 21 juin que nous allons partir à disney en amoureux le week-end du 29 juin au 1er juillet (C'est son cadeau d'anniversaire, ce sera une première pour nous deux d'aller au parc et j'ai déjà pris les billets et réservé l'hôtel à val d'europe).
Cependant je ne veux pas lui donner le ticket car dessus est inscrit le prix Sad .
J'avais pensez lui offrir une peluche de mickey avec une carte pour lui expliquer qu'on partait en week-end à disney mais je ne sais pas si cela est vraiment original et le surprendra. Avez vous de meilleurs idées par hasard? Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Titia76

Titia76

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : seine maritime
Inscription : 04/06/2012

annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 22:21

Une fois j'avais acheté a mon mari un stage de pilotage pour noel, javais pas les billets pour noel du coup, je lui ai fait un montage photo avec genre marqué " bon pour un tour de audi r8 a tel endroit etc..."

je l'avais imprimé et je lui avais offert l'enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmondeparfee.com
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 22:48

Tu ne peut pas le cachée ? et lui faire une surprise ?


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune2307



Féminin
Messages : 3
Inscription : 04/06/2012

annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 23:10

Titia76 c'est vrai que c'est une bonne idée je vais y réfléchir merci.

Féeclochettedebretagne quand tu me dis tu peux pas le cacher tu me parles du prix? Si c'est sa non pas vraiment j'y ai déjà pensé mais pas possible meme si je mets un petit bout de papier je sais que mon fiancé pourras pas s'empêcher de regarder et comme se sont des billets échangeable à l'entree du parc je vais le garder avec moi jusqu'à l'échange. Et pour lui faire une surprise sa risque d'être difficile en l'amenant la bas sans qu'il s'en doute car je peux pas faire passer sa pour un week end en amoureux car le souci c'est qu'il y a un mois on est déjà aller à Paris pour faire un week end en amoureux. Merci quand même de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 13:01

Ah mince ! Tu pourrais faire style que y'a un courrier qui es arrivée ! Alors que tu aurais mis les billets la dedans ou un mot disant que vous partez a disney ?


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:50

Où alors, tu lances une conversation sur Disneyland en regardant par exemple un truc "par hasard" sur l'ordi ou en regardant une brochure au moment où il peut voir ce que tu fais.
Généralement la question qui arrive c'est "Pourquoi tu regarde ça" ou "c'est sympa comme truc"?" et là du dis OK, tu vas bien voir fais tes valises on part demain. Effet garanti!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 3:09

J'avoue que Monox a une bonne idée ! A moins qu'elle doit prévenir son homme pour qu'il ne prévoit pas autre chose ?


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune2307



Féminin
Messages : 3
Inscription : 04/06/2012

annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 7:39

Bonne idée Monox je vais faire comme sa Smile l'effet de surprise sera garanti à mon avis!
Feeclochettedebretagne je m'arrangerai pour qu'il n'ai rien de prévu ce week end mais normal sa devrait être bon. Merci à vous tous pour vos idées.
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. annoncer - Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney. Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 23:00

Pour un cadeau de Noël, j'avais mis des indices genre min sapin à Noël mesure machin, on trouve sur ma place un dentiste, etc... Et au fur et à mesure les indices se précisaient....


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour organisation week end surprise
» Besoin d'aide pour 2j à disney
» Besoin d'infos pour me retour à Disney ^^
» sejour a disney, aide pour un week end magique
» Besoin d'aide pour le disney express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-