AccueilRebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 VideRebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 VideRebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 18:56

Ah tu crois ? Ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 19:06

Kimii a écrit:
Ah tu crois ? Ce serait bien !

Ca m'a impressionnée quand j'ai su que c'était Emma Thompson qui chantait. Ca m'a donné des frissons cette chanson, c'est tout simplement magnifique !
Je pense. En plus, je sais pas si tu as fait gaffe mais la doubleuse d'Emma Thompson (Frédérique Tirmont) a vraiment une voix similaire.





J'espère que Frédérique Tirmont sera de la partie.
Mais vu que la chanson est en Gaélique il ne vont pas la traduire en Français quand même. C'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 19:11

Je plussoie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 19:37

Kimii a écrit:
Je plussoie !! ^^




Une petite compil des doublages de Frédérique Tirmont (ya du Disney dedans....et oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 19:51

C'est elle qui double Kala ???? Oooh ben j'en apprends des choses ! C'est bizarre parce que sa voix change d'un doublage à l'autre je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 19:53

Kimii a écrit:
C'est elle qui double Kala ???? Oooh ben j'en apprends des choses ! C'est bizarre parce que sa voix change d'un doublage à l'autre je trouve xD

C'est là tout le talent d'une doubleuse.... Wink Si quelqu'un sait si Frédérique Tirmont participe au doublage...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 19:54

Oui c'est vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 10:44

J'espère que dans la BO Française qui sortira ils mettront en bonus les versions Anglaises... allez on croise les doigts comme ça on aura pas à hésiter entre les deux ou pour certains, acheter les deux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 12:04

Il me semble que dans la BO Française de Raiponce, il n'y avait que "Something that I want" en VO Neutral J'ai commandé la BO en Angleterre, comme ça, pas de soucis, je sais que je vais préférer en anglais de toute façon!

En tout cas, merci Persinette pour la vidéo, la musique est un régal, j'aime tout, surtout la première chanson et celle à 1min46. drunken
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:02

Oh merci d'avoir posté la BO qui me plait déjà, toutes ces musiques celtes, elles procurent la sensation de liberté que j'attendais, l'envie d'évasion que je voulais, elles sont fraiches et rythmés, Emma Thompson a vraiment une très belle voix ! Mais je pense l'acheter en français, en tout cas je suis heureuse de ne pas être déçue de la BO !


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free


Dernière édition par MissNessa le Dim 10 Juin 2012 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:22

Attention MissNessa, Emma Thompson ne chante qu'une chanson sur la BO. Les autres c'est Julie Fowlis (et Birdy +Mumford & Sons pour Learn Me Right) Wink


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 22:06

Oui, je sais, je crois que j'ai fait une erreur dans mon précédant message à force de lire Emma Thompson sur la page du topic ^^ Je vais éditer


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 22:26

Je me disais aussi ^^

Sinon... On a la BO dans 9 jours \o/


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 10:15

J'aimerais bien qu'on ai des extraits de la BO française mais bon elle sortira surement fin juillet .... Neutral La chanson interprétée par Emma thompson devrait rester inchangée en tout cas ! (peut etre celle chantée par Birdy aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 10:46

J'ai lu quelque part que la chanson de Birdy était celle du générique de fin. Alors nous devrions avoir les deux chansons de Julie Fowlis chantées par Maéva Méline sur la BOF et la "Song of Mor'du" traduite également.

Quelqu'un sait ou se procurer la BO anglaise ? elle n'y ai pas sur le Amazon Français...
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 11:00

Audreychou a écrit:
J'ai lu quelque part que la chanson de Birdy était celle du générique de fin. Alors nous devrions avoir les deux chansons de Julie Fowlis chantées par Maéva Méline sur la BOF et la "Song of Mor'du" traduite également.

Quelqu'un sait ou se procurer la BO anglaise ? elle n'y ai pas sur le Amazon Français...

Exact, la chanson de Birdy et Mumford and Sons sera jouée pendant l'épilogue (source) donc il est peu probable qu'elle soit traduite (mais on sait jamais)

Pour la BO tu peux la commander sur amazon.com ou amazon.co.uk. La fiche du CD existe aussi sur amazon.fr, donc peut-être qu'ils l'auront en stock un jour?


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 11:07

Merci Persinette, tu l'as commandé ou ton exemplaire ? 19 livres Sterling, ça fait 24 euros........... affraid Je vous dis pas avec les frais de ports !! Pourquoi est-ce aussi cher alors que sur le amazon américain c'est 9 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 11:19

Audreychou a écrit:
Merci Persinette, tu l'as commandé ou ton exemplaire ? 19 livres Sterling, ça fait 24 euros........... affraid Je vous dis pas avec les frais de ports !! Pourquoi est-ce aussi cher alors que sur le amazon américain c'est 9 euros.

Parce que c'est toujours plus cher en Europe qu'aux USA, mais ça prend plus longtemps! Je n'ai pas encore commandé mon exemplaire mais je pense que je vais le prendre sur le site américain, quitte à devoir attendre deux semaines pour la livraison (ou alors sur itunes pour l'avoir le jour même)

À noter que sur le site anglais c'est un import aussi, donc ils le font venir des US puis l'expédient chez nous donc il y a aussi un petit délai (et ça explique aussi le prix élevé en fait)


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 11:31

Sur Amazon.com, avec livraison "normale" le Cd revient en tout à 15 euros ! Mais bon il faut attendre deux semaines. Je pense que je vais faire comme toi, le prendre sur ce site là !

Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 13:40

J'ai écouté la vidéo, la BO m'a conquise dés le debut. Hate de l'entendre au cinéma.

J'adore les musique un peu celtique.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:10

15€ seulement sur amazon.com ? Moi qui pensais que les frais de port sur amazon.com étaient super élevés pour la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:16

Kimii a écrit:
15€ seulement sur amazon.com ? Moi qui pensais que les frais de port sur amazon.com étaient super élevés pour la France !!!

Je l'ai commandé mais j'hésite à changer la livraison pour une plus rapide qui fait revenir le tout à 18 euros....(8 à 16 jours au lieu de 18 à 32) Prendre la livraison en 2-4 jours, je n'y pense même pas....Ca fait doubler le prix ! Neutral

EDIT : J'ai pris la livraison en 8-16 jours...un peu plus cher mais un peu plus rapide ! Wink


Dernière édition par Audreychou le Mar 12 Juin 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:21

Mmh... ça dépend si tu es vraiment impatiente !! ^^
Pour ma part je ne sais vraiment pas quand est-ce que je vais la commander... Je pense que je vais quand même attendre d'avoir vu le film (normalement je l'aurai vu le 8 juillet *o*) et j'espère que d'ici-là, amazon.fr l'aura en stock et à un prix correct > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:23

Kimii a écrit:
Mmh... ça dépend si tu es vraiment impatiente !! ^^
Pour ma part je ne sais vraiment pas quand est-ce que je vais la commander... Je pense que je vais quand même attendre d'avoir vu le film (normalement je l'aurai vu le 8 juillet *o*) et j'espère que d'ici-là, amazon.fr l'aura en stock et à un prix correct > <


Moi j'ai écouté les extraits de la BO, ça m'a suffit pour me décider !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:25

C'était pareil pour moi, mais je préfère être sûre de chez sûre ^^ Je ne pense pas prendre trop de risque en attendant un peu non ? Elle ne va pas disparaître si vite que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-