AccueilOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 VideOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 VideOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 4 Déc - 12:26

dialga a écrit:
Pettitteluciole a écrit:
Oui c'est vrai sauf que du coup on ose pas le moindre bruit lol!!
Mais j'ai été très agréablement surprise du confort sur un ouigo!
Mais en première les sièges sont plus larges et rembourrés!!

Par contre pour les autres utilisateurs de ouigo, si vous n'avez pas pris le supplément prise, aviez vous quand même une prise qui fonctionnait? Ça a été notre cas (pas payé, mais prise fonctionnelle) et je me demandais si c'était un heureux hasard (wagon équipé) ou si finalement c'est le cas pour tous le monde et ceux qui payent ne dont que les vaches à lait...
.      Bonjour , pour répondre à ta question oui j'ai pris le ouigo 4 fois et j ai eu 2 fois la prise gratuite c est les enfants qui était content Smile

Super!! Et les 2 autres fois tes sièges n'étaient pas équipés alors?? Ça dépendrai donc du wagon dans lequel on se situe?


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 42
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 4 Déc - 13:00

Effectivement 2 fois j étais dans un wagon sans prises


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 4 Déc - 14:33

J'ai pas demandé de prise et j'en avait a ma place. Aucun contrôle des dimensions des bagage, train a l'heure, top je recommencerais


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 5 Déc - 7:09

Pettitteluciole a écrit:
Oui c'est vrai sauf que du coup on ose pas le moindre bruit lol!!
Mais j'ai été très agréablement surprise du confort sur un ouigo!
Mais en première les sièges sont plus larges et rembourrés!!

Par contre pour les autres utilisateurs de ouigo, si vous n'avez pas pris le supplément prise, aviez vous quand même une prise qui fonctionnait? Ça a été notre cas (pas payé, mais prise fonctionnelle) et je me demandais si c'était un heureux hasard (wagon équipé) ou si finalement c'est le cas pour tous le monde et ceux qui payent ne dont que les vaches à lait...

Pour moi le calme en 1ère est le gros plus!!! Ma fille a 12 ans et demie certe mais elle n'a pas toujours eu cet age là et n'a jamais eu un comportement comme j'ai pu voir certains enfants dans le ouigo !Ce train sert aussi a des gens sans enfants et qui ne vont pas necessairement chez mickey ,je pense que les parents devraient un peu en tenir compte,car la difference avec un TGC 2nde classe est assez impretionnante je trouve!
Après je suis malade en train et ma fille aussi ce qui rend la 1ere indetronnable mais en fonction des prix nous avons evidemment plusieurs fois pris le ouigo .Par contre je n'ai jamais eu de prises si je ne les avit pas demandées et payées No
Je tiens cependant à preciser que lors de mon dernier séjour le retour en 1ère etait moins cher que le ouigo ,de meme que pour l'aller et le retour de mon prochain séjour (vacances d'hiver 1ère semaine de mars) Alors allez voir vos tarifs sur le site de la sncf et non pas sur le site ouigo !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 5 Déc - 23:22

Tout à fait Boulette, il vaut mieux faire la réservation via le site de la SNCF, ce qui permet de vraiment comparer les tarifs et les horaires!!

Ma fille n'a que 3 ans et demi, et elle regardait un DVD dans le train (aller et retour d'ailleurs) et avec le casque sur les oreilles elle parlait forcément très fort lol!!
Nous avons de la chance les enfants de notre wagon Ouigo étaient tous très sages!! (Et chantaient régulièrement "libérée, délivrée"!!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 153419 )


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 5 Déc - 23:49

boulette83 a écrit:
Pettitteluciole a écrit:
Oui c'est vrai sauf que du coup on ose pas le moindre bruit lol!!
Mais j'ai été très agréablement surprise du confort sur un ouigo!
Mais en première les sièges sont plus larges et rembourrés!!

Par contre pour les autres utilisateurs de ouigo, si vous n'avez pas pris le supplément prise, aviez vous quand même une prise qui fonctionnait? Ça a été notre cas (pas payé, mais prise fonctionnelle) et je me demandais si c'était un heureux hasard (wagon équipé) ou si finalement c'est le cas pour tous le monde et ceux qui payent ne dont que les vaches à lait...

Pour moi le calme en 1ère est le gros plus!!! Ma fille a 12 ans et demie certe mais elle n'a pas toujours eu cet age là et n'a jamais eu un comportement comme j'ai pu voir certains enfants dans le ouigo !Ce train sert aussi a des gens sans enfants et qui ne vont pas necessairement chez mickey ,je pense que les parents devraient un peu en tenir compte,car la difference avec un TGC 2nde classe est assez impretionnante je trouve!
Après je suis malade en train et ma fille aussi ce qui rend la 1ere indetronnable mais en fonction des prix nous avons evidemment plusieurs fois pris le ouigo .Par contre je n'ai jamais eu de prises si je ne les avit pas demandées et payées  No
Je tiens cependant à preciser que lors de mon dernier séjour le retour en 1ère etait moins cher que le ouigo ,de meme que pour l'aller et le retour de mon prochain séjour (vacances d'hiver 1ère semaine de mars) Alors allez voir vos tarifs sur le site de la sncf et non pas sur le site ouigo !
Perso j ai payer que 20e aller/retour chacun (2 personnes) pour fin janvier, ça dépend des dates, mais la sncf (départ de Nimes) est beaucoup beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc - 9:44

C'est sur qu'à 20€ l'aller retour je prends le ouigo mais en mars pour mon trajet retour par exemple :
Ouigo 50€ par pers donc 4 adultes ( ma fille a 12 ans et demi paye comme un adulte) donc 200€
Tgv en 1ère 25€ par adultes (prix mini groupe) donc 100 €
Le calcul a été vite fait !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 12 Déc - 10:52

Ceux qui ont eu des prises alors que l'option n'a pas été sélectionné c'est probablement dû au fait que peut de personnes ont du souscrire à cette option.
Et comme les trains sont complets, il y a forcément des personnes qui ont pu profiter de ce service gratuitement.

Concernant le bruit dans les wagons avec les enfant, je rappelle que c'est un train qui s'arrête au pied d'un immense parc d'attraction. il est donc évident que des enfants peuvent être présents.

Quand on voyage avec des enfants à Bas âge 2, 3, ou 4 ans voire un peu plus, il est très difficile de les contenir pendant plusieurs heures sans les faire bouger.

Quand on prend OUIGO direction marne la vallée , il faut s'attendre à ce qu'il y ait du bruit.

Des personnes peu commodes n'ont aucune tolérance avec les enfants.
Vu les prix proposés par OUIGO, Ceux qui se plaignent devraient plutôt réserver dans un TGV classique, ou à défaut un IDTGV avec ambiance Zen ! Ou alors ils devraient voyager en couchette la nuit !


Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 12 Déc - 15:36

marlenico a écrit:
Ceux qui ont eu des prises alors que l'option n'a pas été sélectionné c'est probablement dû au fait que peut de personnes ont du souscrire à cette option.
Et comme les trains sont complets, il y a forcément des personnes qui ont pu profiter de ce service gratuitement.

Concernant le bruit dans les wagons avec les enfant, je rappelle que c'est un train qui s'arrête au pied d'un immense parc d'attraction. il est donc évident que des enfants peuvent être présents.

Quand on voyage avec des enfants à Bas âge 2, 3, ou 4 ans voire un peu plus, il est très difficile de les contenir pendant plusieurs heures sans les faire bouger.

Quand on prend OUIGO direction marne la vallée , il faut s'attendre à ce qu'il y ait du bruit.

Des personnes peu commodes n'ont aucune tolérance avec les enfants.
Vu les prix proposés par OUIGO, Ceux qui se plaignent devraient plutôt réserver dans un TGV classique, ou à défaut un IDTGV avec ambiance Zen ! Ou alors ils devraient voyager en couchette la nuit !

Je suis d'accord avec toi mais si l'enfant est vraiment bruyant, les parents peuvent sortir du wagon pour aller entre 2 wagons. (je précise que je suis parent et c'est ce que je fais si le petit devient un peu trop actif lol). Comme tu dis c'est dur de tenir un enfant au calme pendant 3 heures.

Et voyager dan sun TGV classique 1er ou 2eme ne garantie pas non plus le calme car il peut aussi y avoir des voyageurs avec enfants.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 12 Déc - 18:25

marlenico a écrit:
Ceux qui ont eu des prises alors que l'option n'a pas été sélectionné c'est probablement dû au fait que peut de personnes ont du souscrire à cette option.
Et comme les trains sont complets, il y a forcément des personnes qui ont pu profiter de ce service gratuitement.

Concernant le bruit dans les wagons avec les enfant, je rappelle que c'est un train qui s'arrête au pied d'un immense parc d'attraction. il est donc évident que des enfants peuvent être présents.

Quand on voyage avec des enfants à Bas âge 2, 3, ou 4 ans voire un peu plus, il est très difficile de les contenir pendant plusieurs heures sans les faire bouger.

Quand on prend OUIGO direction marne la vallée , il faut s'attendre à ce qu'il y ait du bruit.

Des personnes peu commodes n'ont aucune tolérance avec les enfants.
Vu les prix proposés par OUIGO, Ceux qui se plaignent devraient plutôt réserver dans un TGV classique, ou à défaut un IDTGV avec ambiance Zen ! Ou alors ils devraient voyager en couchette la nuit !

J'ai une enfant qui n'est pas née à 12ans mais il y a des façons de se comporter même pour se rendre à disneyland je trouve un enfant qui court ,pleure ou crie
c'est pas agréable mais quand ce sont 15 dans un wagon c'est juste dérangeant ... d'ailleurs sauf tarifs à 10€ je compare les prix et la différence entre TGV et ouigo parce que pour 20 euros aller ou retour auxquel il faut rajouter 10 €de bagages ça vaut plus le coup!
Je n'ai aucune intolérance envers les enfants mais je trouve qu'il faut aussi ,même quand on a ses enfants en bas âge ,respecter les gens qui vous entourent.


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 13 Déc - 12:24

boulette83 a écrit:
C'est sur qu'à 20€ l'aller retour je prends le ouigo mais en mars pour mon trajet retour par exemple :
Ouigo 50€ par pers donc 4 adultes ( ma fille a 12 ans et demi paye comme un adulte) donc 200€
Tgv en 1ère  25€ par adultes (prix mini groupe) donc 100 €
Le calcul a été vite fait !

Nous avons fait le même calcul a quelques dizaines d'€uros près affraid

Nous partons à 6.... 2 parents 4 enfants...

Une enfant de plus de 11 ans donc plein tarif Ouigo Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 458193

En gros cela fait 3 Plein tarif 3 tarif reduits... Poussette et bagages gratuits
Ce qui nous fait la modique somme de 375€ affraid affraid affraid affraid Quand je pense que l'année derniere nous avions payé moins de 100€ l'aller retour.... et cette année on va dire que ça fait très mal... (nous y avons été dès le jour de l'ouverture des ventes a savoir le 1er Octobre)
Conclusion : Voiture Tigrou dégoûté ça nous coutera moins cher
130€ aller gasoil + péages
130€ retour gasoil + péages
quelques conneries sur la route = 300€ Max


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 477267

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 21089
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 14 Déc - 5:59

J'ai eu vrailent du mal avec min petit de 12mois mais dans un TGV classique ça auait été pareil, on a passé une bonne partie du trajet entre les 2 wagons pour ne pas trop déranger les autres passagers


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 14 Déc - 10:19

cisko66 a écrit:
J'ai eu vrailent du mal avec min petit de 12mois mais dans un TGV classique ça auait été pareil, on a passé une bonne partie du trajet entre les 2 wagons pour ne pas trop déranger les autres passagers

Mais je te comprends tout a fait ,nous avons vecu la meme chose dans un restau avec ma nièce qui avait 6 mois ,nous sommes sorties avec ma soeur pour la calmer , nous n'avons attendu tranquillement en mangeant qu'elle se calme .Tes enfants ont 12 mois ,et tu as essayé de faire quelque chose !
Ce sont le comportement de certains parents que je critique pas des enfants !
Ca m'est arrivé en avion aussi ,pour un vol de 2 heures ,heureusement !Les parents dormaient et les 2 petits (3 et 4 ans) couraient en chaussette dans l'avion ! Jusqu'au moment ou des turbulences ont été annoncée et que l'hotesse de l'air cherchait les petits en cata !!! Ben tu prends les meme et tu les met dans un train c'est penible !
Je le repète j'ai une fille qui a aussi été petite et j'ai voyagé la 1ère fois avec elle lorsqu'elle avait 12 mois ,et ben ca a été du sport !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 42
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 14 Fév - 16:30

Les ventes ouigo été et automne 2015 ouvrent le 4 mars cheers


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 14 Fév - 19:11

merci dialga pour cett einfo. Tu sais à quelle heure elle commence? La dernière fois je me suis connectée le matin vers 9 heures et plus de places à 10 euros...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 14 Fév - 21:05

Juste pour savoir, sur vos trajets, les trains étaient vides ou plein ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 14 Fév - 21:08

Je n'ai pas d'idée de du "remplissage", à cette heure  ci (9h le jour d'ouverture des ventes), je pense que ce n'était pas plein mais que le quota de places à 10 euros était déjà atteint . NB il s'agissait du 30 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 14 Fév - 21:15

Je parlais pour ceux qui avaient déjà voyagé Wink
(mais merci pour ta réponse)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 14 Fév - 21:19

Pas de soucis. 
Pour ma part j'ai déjà pris Ouigo à différentes heures en semaine ou week end. Les trains sont le plus souvent plein ou qq places par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 14 Fév - 21:21

Je demande parce que la première fois, notre wagon était quasi vide à l'aller et au retour.

Depuis, nous l'avons repris 2 fois (dont une aux mêmes horaires) et c'était plein à craquer.

(j'avoue que vide, c'est un peu plus calme...)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 14 Fév - 21:26

Je pense que la différence vient du fait que maintenant Ouigo est beaucoup plus connu...
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 14 Fév - 21:31

C est ce que je me disais mais je suis impressionnée par le monde.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 14 Fév - 21:33

Il faut dire que les prix de départ sont tellement  Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 425715
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 14 Fév - 21:35

98 à 4 pour notre prochain trajet. Même avec ma carte.de réduction et un bon d achat j aurais payé beaucoup plus en tgv. Et même en ajoutant les 50 € de parking.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 14 Fév - 22:04

Effectivement c'est imbattable!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-