AccueilOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 VideOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 VideOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 11:56

Oui, c'est possible à condition de s'y prendre à l'avance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:33

Pour etre zen je vous conseil de partir au moins 2 heures 30 avant l'heure du départ. Perso ouigo c'est bien mais plus jamais aussi loin d'avignon. Vous pouvez faire soit l'aller soit le retour en ouigo et l'autre en TGV normal, c'est possible j'ai déjà regardé.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Peff9

Peff9

Masculin
Messages : 26
Localisation : Var
Inscription : 18/09/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 17:50

Ca doit être possible
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 17:54

johann30 a écrit:
Pour  etre zen je vous conseil de partir  au moins 2 heures 30 avant l'heure du départ. Perso ouigo c'est bien mais plus jamais aussi loin d'avignon. Vous pouvez faire soit l'aller soit le retour en ouigo et l'autre en TGV normal, c'est possible j'ai déjà regardé.

J'habite orange donc je prends ouïgo a avignon pour l aller et le retour en TGV normal je fais ça demain départ 6h56 et je rentre le soir même je pars a 20h16 de Paris Gare de Lyon pour cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 18:35

Bonjour ,
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà demandé a associer plusieurs résa pour etre ensemble dans le wagon ?

J'explique nous sommes dans le sud à Perpignan , Nous montons à DLP en janvier à 21 personnes dont 12 enfants et 1 bébé !
Pour La plus grande majorité ce sera (en plus) la premiere fois au Pays de Mickey !
Nous souhaiterions pouvoir demander à etre tous proches pour que les enfants soit ensemble et puissent ne déranger personne car si nous sommes séparés ils vont vouloir faire des allers retours pour se parler ce qui risque d'etre génant pour les usagers du TGV !
Donc dans un souci de respect envers les autres et aussi pour une questions de logistique (repas et gouter ) nous aurions voulu etre dans la même voiture !



Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 18:41

Oui et on ne peut pas. Il faut voir une fois sur place pour un changement avec les passagers ou le contrôleur.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 19:57

OKKKK merci !!!
Le truc c'est que faire bouger par exemple 18 personnes pour le deplacements ca va pas etre simple avec l'excitation de partir !!!
Bon ben on verra je suis bien déçue de ce coté là !!! Dommage pour moi OUIGO n'avait QUE du positif pour le moment j'ai trouvé leur petit point négatif !


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 20:01

Si tu as tout réservé en même temps, vous serez peut-être à côté (ou pas loin).

Nous on part avec des amis (réservations séparées) et donc j'avais posé la question Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 20:10

Ben on a reservé 2 resa a la suite et les autres au compte goutte les jours suivants !!! Merdouille !


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 21:07

nolam a écrit:
Bonjour ,
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà demandé a associer plusieurs résa pour etre ensemble dans le wagon ?

J'explique nous sommes dans le sud à Perpignan , Nous montons à DLP en janvier à 21 personnes dont 12 enfants et 1 bébé !
Pour La plus grande majorité ce sera (en plus) la premiere  fois au Pays de Mickey !
Nous souhaiterions pouvoir demander à etre tous proches pour que les enfants soit ensemble et puissent ne déranger personne car si nous sommes séparés ils vont vouloir faire des allers retours pour se parler ce qui risque d'etre génant pour les usagers du TGV !
Donc dans un souci de respect envers les autres et aussi pour une questions de logistique (repas et gouter ) nous aurions voulu etre dans la même voiture !


Ah une Perpignanaise! Smile En effet à 21 c'est compliqué de se déplacer et le contrôleur ne voudra pas tous vous déplacer. C'est dommage qu'on est pas plus de train au départ de Perpignan pour Chessy. Noys on prend le 5h18 le lundi pour y aller en direct.
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 21:47

Cool Abybaba une catalane Wink
Oui mais cela te revient bien plus cher non ? et tu arrives en paris gare de lyon et non MLV ?


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 21:52

nolam a écrit:
Cool Abybaba une catalane Wink
Oui mais cela te revient bien plus cher non ? et tu arrives en paris gare de lyon et non MLV ?

Oui alors moi je suis un mec, hein! Smile

Alors les 2 seuls TGV direct pour MLV de Perpignan sont le lundi et le samedi à 7h17. Après pour le tarif il faut voir. Pour ma part je suis cheminot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 21:58

OK désolé j'ai répondu sans regarder Embarassed
Et du coup je vois le PA Et le club actionnaires !!!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 795199 Arrives tu a rentabiliser ton PA ?
Je me suis tatée à le prendre pour mes filles et moi mais j'ai flippé que ce ne soit pas suffisammment interessant vu la galere pour y monter !!! Je suis pas cheminot moi !!! ^^ lol


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 22:05

nolam a écrit:
OK désolé j'ai répondu sans regarder Embarassed
Et du coup je vois le PA Et le club actionnaires !!!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 795199 Arrives tu a rentabiliser ton PA ?
Je me suis tatée à le prendre pour mes filles et moi mais j'ai flippé que ce ne soit pas suffisammment interessant vu la galere pour y monter !!! Je suis pas cheminot moi !!! ^^ lol

On a eu une super offre avec le CE de mon épouse cette année (47,50€ le dream, le rêve quoi!) du coup on sera à 5 séjours sur l'année. Mais on fait en sorte de prendre les trains direct dans la mesure du possible pour éviter trop de changements.
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 22:11

affraid affraid affraid Ah oui le reve effectivement !!!
Oui bon nous vu que l'on part nombreux on a essayé de faire au moins cher pour arranger tout le monde !
Donc depart en TER de perpignan à 10h arrivée 12H25 montpellier et attendre jusque 15 embarquement OUIGO pour arrivée vers 19H Rude journée que cela va etre !!!


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:25

Bonjour
est ce que le tgv prems au depart de marne la vallée (pour marseille) est un train qui part de marne la vallee?
Ou bien est ce un train qui vient de lille (ou ailleurs) et qui fait une simple escale a marne la vallée?
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:59

Qu'appelles tu TGV prems?
Perso, Lundi 24/11 on a pris le train de 17h11 pour Marseille, il venait de Lille effectivement.
Après si tu as le numéro de train dans ta simul sur voyage sncf, tu peux faire une simul de lille pour voir si tu as le même numéro de train ou non.
Après, je vois pas trop le souci du train qui vient de Lille ou non...


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:59

Merci de ta réponse je parlais bien du 17h11
j'hésite entre prendre le ouigo ou un tgv prems (tarif avantageux pour le retour)
L'intérêt de ma question?
Le ouigo est a quai 30min avant le départ donc ça permet d'arriver bien a l'avance a la gare et de s'installer dans le train
alors qu apparament le 17h11 ne fait qu'un arrêt de 2minute donc aucun intérêt de se présenter a lavance
simple question pour l'organisation


Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:17

Ah oui, ok, je confirme, le quai était annoncé 10 min avant l'arrivée du train, et dès qu'il a été annoncé c'était la cohue dans les Escalators! Avec les bagages, la poussette et la petite c'était compliqué!
Pour le retour je me suis orientée sur TGV car tarifs très raisonnable en première en plus, et horaire qui me convenait mieux (récupérer la 2ème à 20:30 au lieu de minuit avec ouigo)


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:10

Je me tate quand même parceque tgv 1ere classe le confort est quand même nettement au dessu
Etant donner quon est assis 3h ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 23:12

Oui c'est vrai sauf que du coup on ose pas le moindre bruit lol!!
Mais j'ai été très agréablement surprise du confort sur un ouigo!
Mais en première les sièges sont plus larges et rembourrés!!

Par contre pour les autres utilisateurs de ouigo, si vous n'avez pas pris le supplément prise, aviez vous quand même une prise qui fonctionnait? Ça a été notre cas (pas payé, mais prise fonctionnelle) et je me demandais si c'était un heureux hasard (wagon équipé) ou si finalement c'est le cas pour tous le monde et ceux qui payent ne dont que les vaches à lait...


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 23:31

Bonsoir ! Justement à propos des prises j ai réservé un aller retour en oui go et je n ai pas vu d option prise de proposée !
Alors est-ce que ce serait gratuit maintenant ??
Ou est-ce que je crois au père noel :-) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 23:35

C'est bizarre effectivement...
Tu as réservé quand? Ma première resa date de début octobre, mais 2j avant de prendre le train donc le 21/11 j'ai voulu ajouter l'option prise (j'ajoutais une valise) mais au lieu de payer 2€/adulte le prix final était de 4€/adulte ça m'a énervé Langue du coup j'ai pas rajouté et j'ai bien fait Very Happy


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 42
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 7:05

Pettitteluciole a écrit:
Oui c'est vrai sauf que du coup on ose pas le moindre bruit lol!!
Mais j'ai été très agréablement surprise du confort sur un ouigo!
Mais en première les sièges sont plus larges et rembourrés!!

Par contre pour les autres utilisateurs de ouigo, si vous n'avez pas pris le supplément prise, aviez vous quand même une prise qui fonctionnait? Ça a été notre cas (pas payé, mais prise fonctionnelle) et je me demandais si c'était un heureux hasard (wagon équipé) ou si finalement c'est le cas pour tous le monde et ceux qui payent ne dont que les vaches à lait...
. Bonjour , pour répondre à ta question oui j'ai pris le ouigo 4 fois et j ai eu 2 fois la prise gratuite c est les enfants qui était content Smile


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:28

Ah super !
J ai réservé hier
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-