Accueilmanor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Videmanor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 23:32

Louis a écrit:
sebinou a écrit:
Il y a environ 2 ans, on est tombé en panne dans cette attraction (1 de mes préférées en +) au niveau de la tête qui se trouve dans la boule (je sais pas comment vous l'appelez mdr) bref on est resté là facile 15 min mais le pire c'est qu'ils ont rallumé toutes les lumières à l'intérieur et là la magie disparait comme une grosse claque Sad Depuis ce moment-là, je refais toujours cette attraction car elle est vraiment géniale mais avec un petit bout de magie en moins manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 458193

perso j'ai pas eu besoin de ca pour me casser la magie dans certaines attractions (con que je suis Laughing ): une fois j'ai fait POTC en regardant tout le temps en l'air pour voir la structure de hangar qui perce sous les nuages artificiels ! manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 213516
Essaye plutôt pirates et Small à l'envers, c'est encore pire. manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 153419


manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 62316155 manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 23:42

comment ca a l'envers ? Laughing


manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 1:05

Makino a écrit:
Festi'val a écrit:
Jeudi nous avons été arrêtés par des "esprits facétieux" pendant 5 bonnes minutes entre la salle de spiritisme de mme Leota et la salle de bal, nous avons pu profiter de la superbe vue sur les tapis de sécurité dans le noir complet ! Sinon, environ 6-7 arrêts durant le reste du ride !

Avis aux CM : Les GME seraient-elles derrière ces arrêts ? Razz



Qu'est-ce que les GME?
Nom donné par certains CM aux Grand Mères Espagnoles étant souvent à l'origine de nombreux arrêts des Doombuggies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 10:17

Ah d'accord, merci pour la réponse.

J'aurai appris quelque chose d'intéressant XD


manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou

Masculin
Âge : 48
Messages : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/01/2011

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 13:11

Vesper a écrit:
J'aime beaucoup Leota (je n'ai jamais réussi à entendre ENTIEREMENT ce qu elle disait)

Je pense que nous, même en étant arrêté devant, on a pas eu sa conversation complète car elle s'est arrêtée aussi manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou076.skyrock.com/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 23:08

J'ai été stoppé deux fois lors de ma dernière visite dans ce manoir: dans la salle de Madame Leota, j'ai donc pu profiter pleinement de son discours. Apres j'ai été stoppé en entrant dans les catacombes.


manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 340374JackRaiponcebanniere8  
manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 13:18

je deteste être bloquée à PM j'ai vraiment trop peur! surtout que je me retrouve toujours en face du chien mort vivant..

J'ai même refusée un transfert sur cette attraction tellement l'idée de faire le tour à pied me terrorise..! sur crush j'avais déjà peur de Bruce quand on le testait alors me balader dans le décors de PM très peu pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Invité
Invité



manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 16:27

Je trouve qu'être stoppé dans la salle de Mme. Leota c'est vraiment le top pour entendre ses paroles.. Pour ma part, ça m'est arrivé une ou deux fois, pas plus. En général, je tombe aussi en face du chien, ou encore lors de la descente, les sièges inversés..
Personnellement, je ne me sens pas plus mal à l'aise que ça, au contraire, ça permet de bien regarder certains détails ou quoi. Bon, après, j'avoue que si ça dure trop longtemps... What a Face Mais c'est pas bien long. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 17:04

Pour ma part,
je ne suis pas mal à l'aise quand les sièges s'arrêtent, mis à part vers les portes,
j'avoue que quand cela dure plus de 30 secondes, ça commence à faire légèrement peur, surtout quand on a un esprit torturé comme le miens, qui imagine sans cesse des choses étranges (quelques psycopathe qui arrivent autours de notre siège alors qu'on est bloqué à l'interieur, je vous laisse imaginer la suite What a Face).

Sinon c'est vrai que le mieux est d'être arrêté devant Mme.Leota, j'adore sa voix en plus ! Surprised


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 18:54

Citation :
Sinon c'est vrai que le mieux est d'être arrêté devant Mme.Leota, j'adore sa voix en plus ! Surprised
Non, c'est une torture !! J'ai été arrêté 7 minutes devant elle la dernière fois, et au bout d'un moment, des envies de meurtres te viennent (même si elle est déjà décédée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 19:31

Moi c'est devant la salle de bal que j'aime que ça s'arrête surtout près de l'orgue car c'est un instrument que j'adorre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 19:50

Personnellement devant le chien je n'aime pas trop.
Ca ne me fait pas particulièrement peur mais entendre ses aboiements grognements sans cesse devient vite énervant (rien a voir avec le fait que je n'aime pas particulièrement les chiens hein ^^ ).

Ailleurs ça ne me gène pas plus que ça.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 20:27

Citation :
Citation:
Sinon c'est vrai que le mieux est d'être arrêté devant Mme.Leota, j'adore sa voix en plus !

Non, c'est une torture !! J'ai été arrêté 7 minutes devant elle la dernière fois, et au bout d'un moment, des envies de meurtres te viennent (même si elle est déjà décédée )

7 minutes ?!
En effet les envies de meurtres doivent vite se faire ressentir ! What a Face


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 20:29

j'ai été arreté quelque minutes a l'entrée de la salle de bal. On entendais phantom rigolé souvent. heureusement, on a vite redemarré.


manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Dlp_ha10manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:44

moi j'ai eu le bonheur d'etre rester coinceé 1h devant les tete qui chante Very Happy


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 15:07

Je n'aime pas trop être bloquée devant les portes qui "cliquettent" et qui "respirent". ça me rappelle un film d'épouvante des années 60 "la maison du diable" qui me fait flipper!
Après, partout ailleurs ça va, c'est même plutôt intéressant de pouvoir regarder tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 18:09

bapther a écrit:
moi j'ai eu le bonheur d'etre rester coinceé 1h devant les tete qui chante Very Happy

Oui, oui... 4 heures aussi, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 0:31

Je suis resté une fois 3 minutes dans la descente vers le cimetière. Avec ma mère, comme la "voiture" est penchée en arrière, nous avons pu faire une micro sieste Hahaa Very Happy On pouvait bien observer les détails de la terre avec les racines au dessus de nous Langue

C'était confortable Wink


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Disney10manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Disco110manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Aristocat

Aristocat

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Rouen
Inscription : 11/07/2011

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 18:31

Perso, j'aime bien être immobilisée dans cette attraction, afin de pouvoir mieux voir certains détails et d'ailleurs j'adorerais être arrêtée devant la salle de bal Very Happy

Mais à mon dernier séjour nous sommes restés coincés devant Madame Leota et les guests en face ont commencés à mitrailler la scène .. avec leur flash bien sur .. Mad j'ai eu des envies de meurtres ^^


Derniers séjours au Pays des Merveilles :
Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne I love you
Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 10:19

Lorsque je l'ai faite le 9 juillet dernier, il y a eu deux arrêts.
Le premier, alors que nous allions monter dans un DoomBuggie, les Casts ont stoppé l'attraction parce qu'une femme avait du mal à monter avec son petit garçon.
Le deuxième, durant l'attraction. Mais bon, on a été arrêtés devant Mélanie pleurant face à son miroir. Ca m'a donné l'occasion de mieux l'observer. Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
alyssa06

alyssa06

Féminin
Âge : 31
Messages : 3
Inscription : 30/07/2011

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 16:49

POURQUOI MOI?

a chaque fois depuis le 20 avril 2011
je me retrouve bloquer dans l'attraction,une fois j'ai était bloquée devant le chien quand il t’aboie dessus et là dernière fois j'étais arrêter quand le Phantom pousse des rires démoniaque

Depuis je me retrouve bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 22:05

Moi j'adore être bloquée ! Ça permet de mieux voir l'attraction et de regarder chaque détails. Je trouve ça cool ! Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Invité
Invité



manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 19:29

Quand le tour s'arrête, je profite!!!!! Je regarde autour de moi, lève le nez, rigole un peu...J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 19:39

Pendant le tour le "wagon" c'est arrété deux fois donc une fois en pleine monté, moi et une amie qui m'accompagner on se demandais quoi, surtout à la monté.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? manor - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 9 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 10:04

La première fois que c'est arrivé, je me suis dis : "et voilà j'ai encore tout fait disjoncter". C'est ma spécialité. Et puis quand je me suis rendue compte que c'était régulier j'en ai profité pour observer tous les détails qui échappent quand on est en mouvement. Ce qui n'est pas drôle c'est quand on est bloqué là où c'est tout noir parce qu'il n'y a rien à voir (et pour cause !)


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
 
Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant le Voyage...Vous êtes plutôt..?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Aimeriez-vous un film sur Phantom Manor ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-