AccueilLe Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 VideLe Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 VideLe Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est le Grand Classique Disney le plus triste parmi les 51 ?
Pinocchio
Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag131%Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 1% [ 1 ]
Dumbo
Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag1312%Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 12% [ 14 ]
Bambi
Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag1333%Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 33% [ 39 ]
Rox et Rouky
Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag1340%Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 40% [ 47 ]
Le Bossu de Notre-Dame
Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag133%Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 3% [ 3 ]
Autre(s) à préciser
Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag1311%Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 11% [ 13 ]
Total des votes : 117
 
Retour

AuteurMessage
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 11:13

Pour moi, ce sera "Bambi" car il restera le Disney qui m'aura le plus marqué durant mon enfance I love you, suivi de (très) près par "Rox et Rouky" et "Dumbo" Wink 


Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 22:13

Ca n'a pas été facile de choisir entre Rox & Rouky et Bambi finalement ce dernier l'emporte, j'ai toujours trouvé très dure cette mort de la maman de Bambi qui montre la réalité des choses, je crois bien que je déteste la chasse à cause de ça d'ailleurs silent Quand je le vois où qu'un enfant va le voir j'appréhende toujours, je me rappelle d'ailleurs ces deux petits gars que j'avais été voir chez eux, ils étaient dans la garderie où je bossais et leur baby-sitter était ma collègue, bref on se connaissaient bien et je connaissais la maman qui avait accepté que je vienne les voir quand ma collègue les babysittait, ils regardaient Bambi et le plus jeune était un peu...traumatisé à la mort de sa mère, pourtant il connaissait déjà ce dessin animé mais ça montre qu'à chaque fois ça fait le même effet.

Sinon Rox et Rouky est aussi très triste pour l'abandon de Rox, et de la pauvre Mamie qui va se retrouver seule elle aussi Sad


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
OdakotahMeiko♪

OdakotahMeiko♪

Féminin
Âge : 30
Messages : 41
Localisation : Vosges
Inscription : 19/07/2014

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 20:37

Pour moi c'est "Rox et Rouky" je pleure a chaque fois au moment ou la veuve Tartine abandonne Rox dans les bois  Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 287560


Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Jjjj10
Mes animators': Pocahontas, Raiponce, Belle, Mérida, Cendrillon, Anna & Elsa<3
Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit

FireSpirit

Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Dans le plat pays qui est le mien !
Inscription : 15/12/2013

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 19:13

Pour ma part, j'ai voté autres en pensant à Frères des ours ! Le passage où Kenai avoue à Koda qu'il a tué sa mère est juste horriblement triste !


Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 D761826eea0f5f1dc0080fd3bba78c08
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeBleue

LaFeeBleue

Féminin
Âge : 30
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 10/08/2014

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 22:36

Dumbo et Bambi ! J'évite de les regarder. Après il y a aussi la scène de la mort de Mufasa dans Le roi lion...
Revenir en haut Aller en bas
OogieBoogie

OogieBoogie

Masculin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Belgique
Inscription : 08/08/2014

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 22:53

Juste pour la mort de Mufasa, le roi lion doit se trouver dans les plus tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 23:03

J'hésite entre Dumbo et Rox et Rouky, ils m'ont vraiment fait pleurer Sad
Mais je vais pencher pour ce dernier, pour les raisons déjà évoquées plus haut. J'ai toujours eu l'impression que ce film en lui-même dégageait de la tristesse pure. En plus, il termine vraiment sur une note larmoyante...

(Frère des Ours me fait également pleurer, too much feels x( )
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:26

Big Héros 6 Dans son genre est tout de même pas mal triste

Attention si tu n'as pas vu le film, ne lis pas car je vais bien spoilier et ne pas prendre la peine de mettre en caché^^

Bref avec la mort tragique (néanmoins prévisible) de Tadashi en retournant dans l'école...Quand on sait que le héros est déja orphelin. Mas bon c'est classique chez Disney, si tu veux avoir le rôle titre, bah vaut mieux que ta famille soit morte ou au moins en partie...c'est plus vendeur^^
Bon et bien sur pour la fin, le sacrifice de BayMax et le cas Callaghan qui au final ruine sa vie.


Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 18:14

Je suis d'accord, BH6 comporte vraiment des scènes très triste !!! Heureusement qu'il y a aussi beaucoup d'humour pour compenser (et pas un humour lourd comme pourrait l'être celui de Timon et Pumbaa, que j'aime beaucoup malgré tout ! ^^)

C'est sûrement ce côté triste et mélancolique qui fait que j'aime autant Big Hero 6 ! L'intro comme la conclusion du film sont à couper le souffle et j'ai du mal à retenir mes larmes. ! ^^


Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 3:02

Pouff...impossible de voter pour ma part je suis tellement sensible, je pleurs même devant les Mondes de Ralph quand il casse le kart devant les yeux de Vanelloppe pour vous dire... et là encore je parle pas des "classique disney"
Oulala BH6... je passe mon temps à naviguer entre rire et larmes haha

Bref dans le genre classique c'est plutôt le Roi lion que je trouve le plus triste, mais je dis ça car je crois que de toute mon enfance c'est celle qui m'a le plus touché comme scène et qui me touche encore d'ailleurs..aller je vote le roi lion


Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 10:14

Moi aussi je pleure toujours lorsque Ralph détruit le kartz de Vanellope !!!
Cette scène est tellement émouvante, surtout que Vanellope venait de lui offrir une médaille de héros juste avant ! Sad


Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 19:01

Alors j'hésite entre Bambi et Dumbo mais je dire Dumbo car la chanson "Mon tout petit" m'a fait verser des larmes.


Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 11:08

Personnellement moi les Disney pour lesquels j'ai le plus pleuré sont Tarzan et Lilo et Stitch.
J'ai moins pleuré pour Pocahontas mais j'étais déchirée lors de la scène finale.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:21

J'ai votée Rox et Rouky et si j'aurais pu en mettre un deuxième ça aurait été le roi lion aussi


Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 15:48

S'il faut faire un choix unique, bien que ce ne soit pas mon Classique préféré, je dirais Dumbo. Non seulement à cause de la scène de Mon tout petit, l'enfermement injuste de sa mère, mais surtout parce qu'on fait subir à Dumbo tellement de crasses qu'on n'a qu'une seule envie : le prendre dans ses bras et le consoler. Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Disney classique] collection DVD des classiques Disney live en DVD zone 2 hors de france
» Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-