AccueilOrganisation séjour 6 personnes VideOrganisation séjour 6 personnes VideOrganisation séjour 6 personnes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation séjour 6 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

Organisation séjour 6 personnes Empty
MessageSujet: Organisation séjour 6 personnes Organisation séjour 6 personnes Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 11:13

Bonjour à tous!

Bon je sais (puisque je lis le forum depuis un trés long moment) qu'il y a déjà beaucoup de sujets du même type que le miens mais comme mon cas est un peu particulier je me suis permise de lancer un nouveau topic. Et j'espère d'ailleurs être dans la bonne partie de la section aide du forum si non je m'excuse auprès des modo...

Bon voila, en fait, avec ma famille nous voudrions organiser un séjour avec 4 adultes dont trois ayant un PA Découverte et deux enfants de moins de 7 ans.

Alors j'ai lu souvent qu'on pouvait ajouter des PA a un séjour normal en payant une taxe de séjour, à priori ça m'a l'air parfaitement intéressant sachant que nous sommes 3 à avoir un PA mais vu le nombre que nous sommes en tout cela va être difficile de se mettre dans une seule chambre et j'imagine que c'est alors impossible..
J'ai pensé ensuite au Ranch ou peut être on pourrait plus facilement loger 6 personnes sur une seule réservation? Il n'y a pas de déjeuner de compris dans le prix en plus mais bon j'imagine bien que Disney voit d'un mauvais oeil les gens qui sont soit disant à 3 et qui finalement débarquent à 6...

Il y avait aussi la possibilité d'ajouter une nuit sêche en plus de la chambre pour le non PA et les 2 enfants mais j'ai un peu cherché les prix et cela me parait incroyablement cher!

En bref, l'idée serait de faire un séjour le plus économique possible (j'imagine que c'est le cas pour tout le monde) mais j'ai beau cherche je ne trouve pas de solution à notre problème... donc je me tourne vers vous au cas ou Wink

Merci d'avance en tout cas ! Very Happy


Organisation séjour 6 personnes Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
tux33



Féminin
Âge : 58
Messages : 65
Localisation : toulon
Inscription : 11/08/2011

Organisation séjour 6 personnes Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour 6 personnes Organisation séjour 6 personnes Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 23:16

je ne suis pas sure que les chambres familiales au santa fé ne soient pas moins chère, et puis pas de perte de temps pas de parking à payer fait tes comptes ! et en plus il y a le petit déjeuner. Pour info l'an dernier j'ai réservé un chambre familiale au new port bay en plein moi d'aout et cela m'a couté 430 euros la nuit sèche avec une réduction dream par contre la chambre était pas super et pas très propre alors je ne te le recommanderai pas de toute façon a chaque fois que je vais d'en cet hotel je suis déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Organisation séjour 6 personnes Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour 6 personnes Organisation séjour 6 personnes Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 23:21

Je ne vois aps pourquoi tu ne pourrais pas réserver un bungalow de 6 au ranch pour 3 et rajouter 3 PA par la suite. Lors de ta réservation tu payes le même prix que tu sois 6 ou 3 ou 1 même dans la chambre. Certes tu n'auras pas de petits déj mais je pense que même en les prenant sur le parc ou dans un des hotels disney (parfaitement faisable) ça te fera toujours moins cher que prendre deux chambres dans un autre hotel disney.


Organisation séjour 6 personnes Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tux33



Féminin
Âge : 58
Messages : 65
Localisation : toulon
Inscription : 11/08/2011

Organisation séjour 6 personnes Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour 6 personnes Organisation séjour 6 personnes Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 23:36

les chambres familiales sont pour 6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

Organisation séjour 6 personnes Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour 6 personnes Organisation séjour 6 personnes Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 0:45

En fait ça faisait partie de mes interrogations de savoir si il était possible de prendre par exemple un bungalow pour 6 et rajouter tout le monde aprés!

Dans tous les cas (bungalow pour 6 ou chambre familiale) j'imagine qu'il faut passer par la centrale de réservation plutôt que par le site non?

Et oui je raye l'option "nuit sèche" de toute façon j'avais lu un peu partout que au final cela revenait à beaucoup plus cher que de prendre une chambre avec billets!

Merci de vos réponses en tout cas!


Organisation séjour 6 personnes Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Organisation séjour 6 personnes Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour 6 personnes Organisation séjour 6 personnes Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 1:10

Pour la réservation que tu passes par le site ou la centrale peu importe vu que l'ajout des PA se fait le jour de ton arrivée lors du chek in Wink


Organisation séjour 6 personnes Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Organisation séjour 6 personnes Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour 6 personnes Organisation séjour 6 personnes Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 9:30

tux33 a écrit:
les chambres familiales sont pour 6 personnes
Ce week-end j'étais en chambre familiale pour 5 personnes. C'était au Disneyland Hôtel. Et impossible de mettre une sixième personne a moins que la baignoire, sinon la moquette de l'hôtel à l'air confortable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Organisation séjour 6 personnes Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour 6 personnes Organisation séjour 6 personnes Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 9:40

Camo a écrit:

Dans tous les cas (bungalow pour 6 ou chambre familiale) j'imagine qu'il faut passer par la centrale de réservation plutôt que par le site non?


Je ne sais pas si tu as vu qu'il y avait une vente privée sur Voyage privé? ça peut être intéressant si tu rajoutes les PA après. Par contre tu es obligée de passer par Voyage privé pour réserver car Disney n'a pas ces tarifs à la centrale de résa.
Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

Organisation séjour 6 personnes Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour 6 personnes Organisation séjour 6 personnes Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 10:38

anastacia42 a écrit:
Camo a écrit:

Dans tous les cas (bungalow pour 6 ou chambre familiale) j'imagine qu'il faut passer par la centrale de réservation plutôt que par le site non?


Je ne sais pas si tu as vu qu'il y avait une vente privée sur Voyage privé? ça peut être intéressant si tu rajoutes les PA après. Par contre tu es obligée de passer par Voyage privé pour réserver car Disney n'a pas ces tarifs à la centrale de résa.
Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur!

Effectivement, c'est de là que l'idée de faire un séjour avec toute la marmaille est partie, de ces séjours voyagés privés!
Mais quand je veux réserver pour 1 adulte et 2 enfants en bungalow c'est déjà impossible alors je ne voit même pas la possibilité de prendre un bungalow pour 6...

Merci pour ces confirmations pour l'ajout de PA, j'avoue que ne l'ayant jamais fait la chose m'inquiétait un peu!


Organisation séjour 6 personnes Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
tux33



Féminin
Âge : 58
Messages : 65
Localisation : toulon
Inscription : 11/08/2011

Organisation séjour 6 personnes Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour 6 personnes Organisation séjour 6 personnes Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 23:59

pour ton info Koaxe j'ai passé 3 jours au new port et l'on était bien 6 personnes je n'ai pas fait dormir un de mes invités dans la baignoire, 2 lits 2 personnes et un canapé pour 2 personnes et le tour était jouer .......!
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation séjour 6 personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du séjour...
» organisation sejour
» organisation séjour
» Organisation séjour
» Organisation d'un séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-