Accueil[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Vide[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Vide[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 10:29

Il doit être exclu du jeu !!!! [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 373469



Dernière édition par Rinne91 le Mar 28 Aoû 2012 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 10:34


les deux devraient etre exclues du jeu. On connait assez la Nadège pour savoir qu'elle a du faire une crise . Cela fait 3 mois qu'elle le harcèle.

les deux devraient être exclu, l'un pour violence, si il l'a tapé, l'autre pour harcélement.


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 14:04



une bonne chose de faite pour thomas , mais je comprends pas que la folle dingue de Nadége ne le soit pas aussi. ca fait 3 mois qu'elle est hysterique avec le thomas. Qu'elle se prend pour sa fiancé. Elle me fait penser a glen close dans liaison fatale.

J'avoue que thomas n'a pas a cédé a la violence, c'est faible... Mais je peux comprendre qu'il est pété un cable. entre la prod et la nadége, il n'était pas assez fort psychologiquement pour la pression . Il aurait du partir de lui meme y a longtemps , mais l'argent est une carotte qui motive.

Dire que l'hystérique va gagner ce jeu , quel bel exemple. Une fille qui se dit fiere et indépendante qui court apres un mec qui en a rien à foutre, qui lui fait des crises comme si ils étaient mariés alors qu'ils ne sont meme pas des ex! et qui le chauffe a blanc des qu'elle peut , seins à l'air, tout en traiter la capucine d'etre d'une petite vertue alors qu'elle est pire et se fait passer pour une midinette au confess;

Mon dieu, entre le faible , le lache et le violent et la folle dingue harceleuse, hysterique, exhib mytho nadege. Cette saison était naze


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 16:00

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 44011010


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 16:48

On a compris que tu n'aimait pas Nadège, moi je l'adore et j'espère qu'elle va gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 17:08

En même temps , il faut qu'il y est 4 candidats en final ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 0:23

4 candidats en final sachant qu'ils sont plus que 5.. ça va être vite fait...
Pour moi Sacha va sauter...
Par contre vu ce que Thomas s'est pris dans la poire hier ça m'étonne pas qu'il ait craqué. Il s'est un peu retrouvé le c*l entre deux chaises et le balancer ainsi à tous qu'il fait cocue sa chérie et qu'il couche avec une nana juste pour se "vider".. Ce n'est peut être pas le cas mais en tout cas c'était tourné comme ça.. Bref j'ai plus assisté à une mise à mort indécente qu'autre chose. Limite le prime de trop pour moi.


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 10:21

Sevrynn a écrit:
4 candidats en final sachant qu'ils sont plus que 5.. ça va être vite fait...
Pour moi Sacha va sauter...
Par contre vu ce que Thomas s'est pris dans la poire hier ça m'étonne pas qu'il ait craqué. Il s'est un peu retrouvé le c*l entre deux chaises et le balancer ainsi à tous qu'il fait cocue sa chérie et qu'il couche avec une nana juste pour se "vider".. Ce n'est peut être pas le cas mais en tout cas c'était tourné comme ça.. Bref j'ai plus assisté à une mise à mort indécente qu'autre chose. Limite le prime de trop pour moi.
En même temps c'est la vérité, il a vraiment dit ça au confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 11:16

Il me semble qu'il a juste dit que c'était un homme et qu'au bout de trois mois il avait des besoins... Terme autrement moins vulgaire que la façon dont l'a tourné Amélie et cie...


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 13:11

Je ne cautionne pas la violence, manifestement, la rumeur de la gifle était bidon en plus.

Mais quand on pense en plus que le thomas s'est mis dans le sas cette semaine pour eviter à la nadége d'y être ....

Bon clairement, c'est quoi la faute de thomas? De pas etre tombé amoureux... qu'elle ne lui plaise pas ? Et qu'apres 3 mois de crises d'hysterie et de jalousie de l'autre, sans compter qu'elle le chauffait à blanc, vous avez vu dans mister secret, comment elle lui montre ses seins... Et la fois ou il lui dit range tes péches? Le petit stip tease en Piece secrete...

Et on s'étonne que la libido a prit le dessus, les hommes sont faibles à ce niveau. Elle ne peut pas ignorer ce fait, apres tout ce qu'il lui a dit pour la décourager, et tout ce qu'elle a fait pour le chauffer pour le mettre en pression avec ses crises, tout en sachant sa popularité dehors et la pression de la prod les missions.

Et elle nous fait la biche effarouché mode in love fleur bleue dans le confess.. Tout en traitant la capucine de fille de petite vertue, perso, j'ai jamais vu capucine, se montrait aussi chaude envers thomas. Ca restait flirt fleur bleue pour le coup. La nadége c'était sexe.

Et ensuite, elle chiale, que le mec apres sa connerie d'avoir été faible, fasse marche arriere toute , veut seulement l'amitié... Elle est choquée par des ouies dire, car les propos d'amelie étaient tout de meme déformés. Meme si je suis un homme c une femme , mais bon si on remet tout dans le contexte, bah elle a recolté ce qu'elle a semé à le chauffer a blanc comme ca , sur tous les points.

Et le gars cette semaine, il se met dans le sas pour eviter un nadége audrey à nadege..

c'est une grosse blague cette fille. Elle fait toujours tout le contraire de ce qu'elle dit.

Apres thomas, c'est le type qui n'assume pas ses conneries... Il est lache. Ils sont tous les deux fautifs. De toute facon , mais un seul a ete puni. Ce qu'a fait dans Nadége dans ce jeu, c'est du harcelement. Ce n'est pas non plus à prendre à la légere.

Mais nadége étant la vache à lait de sms pr tf1. C'est mieux de la faire passer pour la seule victime. or c'est vraiment loin d'étre la fille qu'elle dit être au confess. Suffit de comparer avec ses actes.


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 13:49

pupuceplus a écrit:
Je ne cautionne pas la violence, manifestement, la rumeur de la gifle était bidon en plus.

Mais quand on pense en plus que le thomas s'est mis dans le sas cette semaine pour eviter à la nadége d'y être ....

Bon clairement, c'est quoi la faute de thomas? De pas etre tombé amoureux... qu'elle ne lui plaise pas ? Et qu'apres 3 mois de crises d'hysterie et de jalousie de l'autre, sans compter qu'elle le chauffait à blanc, vous avez vu dans mister secret, comment elle lui montre ses seins... Et la fois ou il lui dit range tes péches? Le petit stip tease en Piece secrete...

Et on s'étonne que la libido a prit le dessus, les hommes sont faibles à ce niveau. Elle ne peut pas ignorer ce fait, apres tout ce qu'il lui a dit pour la décourager, et tout ce qu'elle a fait pour le chauffer pour le mettre en pression avec ses crises, tout en sachant sa popularité dehors et la pression de la prod les missions.

Et elle nous fait la biche effarouché mode in love fleur bleue dans le confess.. Tout en traitant la capucine de fille de petite vertue, perso, j'ai jamais vu capucine, se montrait aussi chaude envers thomas. Ca restait flirt fleur bleue pour le coup. La nadége c'était sexe.

Et ensuite, elle chiale, que le mec apres sa connerie d'avoir été faible, fasse marche arriere toute , veut seulement l'amitié... Elle est choquée par des ouies dire, car les propos d'amelie étaient tout de meme déformés. Meme si je suis un homme c une femme , mais bon si on remet tout dans le contexte, bah elle a recolté ce qu'elle a semé à le chauffer a blanc comme ca , sur tous les points.

Et le gars cette semaine, il se met dans le sas pour eviter un nadége audrey à nadege..

c'est une grosse blague cette fille. Elle fait toujours tout le contraire de ce qu'elle dit.
Je suis désolé mais ce n'est pas Nadège qui est en tord mais bien Thomas.

Non pas parce qu'il n'est pas amoureux d'elle mais parce qu'il n'assume jamais ce qu'il fait et n'arrete pas de mentir à tout va en jurant sur toute sa famille.

Il aurait du assumé d'avoir couché avec Nadège et s'excusé de ses propos honteux qu'il a tenu envers elle au confess.

Il aurait du également s'excusé d'avoir trompé sa copine à l'extèrieur au lieu de mentir et faire croire qu'il ne s'était rien passé.

D'ailleur concernant la mission avec Nadège personne ne l'a forcé à la faire si il n'avait pas envis, mais monsieur Thomas ne pensait qu'a sa cote de popularité car il savait que Nadège était la plus populaire et que si il refusait, une bonne partie du public de Nadège ne votrait plus pour lui et donc il a accepté a contre coeur alors qu'il aurait pu dire non je refuse car je sais que Nadège m'aime et que je veux ni la faire souffrir et ni lui donné de faux espoirs de relation pour la suite.

Il aurait également pu dire que vis à vis de sa copine à l'extèrieur il ne pouvait pas accepter cette mission, mais comme je l'ai dis il ne pensait qu'a son image et non aux conséquences que pouvait avoir cette missions sur sa relation d'amitié avec Nadège.

Après concernant cette histoire de gifle, on ne peux confirmer à 100 pourcents mais ce qui est sur, c'est qu'il y a eu violence.

D'ailleur une video circule ou l'on vois Thomas foux de rage s'en prendre à Nadège en la poussant violemment sur le canapé.

On a aussi pu voir dans la quotidienne d'hier Thomas très énervé défoncer une porte avec son pied en se dirigeant vers Nadège térrifié, (je pense que c'est à ce moment là qu'il l'a insulté et frappé), mais la prod ne nous à rien montré encore une fois comme avec David.

Ce qui est sur c'est que pour que Thomas qui était l'un des chouchoux de la prod et du public, soit exclu du jeu, c'est qu'il a du faire preuve d'une extrème violence (d'ailleur ce n'est pas la première fois qu'il fait preuve de violence dans le jeu, d'autres extraits on également circulé sur le web).

Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 16:18

Je suis sur que ce sera Yoann qui aura sa place directement en finale. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 11:31

Sacha est éliminé du jeu.

Et surprise :



Dernière édition par Rinne91 le Sam 1 Sep 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 12:30

Ça t'étonne vraiment leurs retrouvailles ? Laughing


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 13:52

Boumboumcadoum's a écrit:
Ça t'étonne vraiment leurs retrouvailles ? Laughing
Non, je le savais déjà mais c'était pour ceux qui n'étaient pas au courant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 17:49

Bon ben il y a plus de suspens maintenant ...
Nadège a une autoroute devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 11:43

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 13:53

Tella77 a écrit:
Sad
Pourquoi tu pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 12:33

Concrétement, c'est nadége qui va gagner ...non ?


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 12:37

noskcaj a écrit:
Concrétement, c'est nadége qui va gagner ...non ?
Je l'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 23:51

Je sent que Nadège va gagner mais moi je suis pour Audrey yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 1:58

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Mini_217029nadege
NADEGE remporte Secret Story 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 11:01

J'étais littéralement sur le cul quand on savait qu'elle avait obtenu 73% des voix, il me semble que c'est un reccord non ? ( j'ai suivi qu'a partir de la saison 4 ). En tout cas les 4 finalistes méritaient amplement d'être finaliste et franchement, j'arrivais même pas à croire que Yohan puisse être en final ( au début de l'aventure je me suis dit " lui il va vite dégager " Rolling Eyes ). Enfin bref, au moins contrairement à l'an dernier, il y a eu un réel fair play entre Yoyo, Julien, Audrey et Nadeuge.

Par contre assez déçu des départs précipités de Marie qui était un personnage pour le moins atypique, de Mathieu qui avait l'air d'un nounours et de David qui pour moi avait du potentiel Wink.De plus ces trois là avaient de bons secrets.

Pour l'année prochaine, par pitié qu'ils arrêtent avec les secrets de couple et d'ex etc...Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal, et surtout de bons secrets !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 8 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 11:39

Euh, il me semble mais je peut me tromper que Benoit "Josianne" avait eu 92 % des voix...


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)
» Les émissions de Télé Réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-