Accueil[Livre] Biographies sur Walt Disney - Page 2 Vide[Livre] Biographies sur Walt Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Livre] Biographies sur Walt Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Livre] Biographies sur Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Biographies sur Walt Disney [Livre] Biographies sur Walt Disney - Page 2 Horlog11Sam 31 Oct - 10:02

Pile ce que je cherchait.
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Livre] Biographies sur Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Biographies sur Walt Disney [Livre] Biographies sur Walt Disney - Page 2 Horlog11Sam 31 Oct - 11:51

Effectivement, quelle bonne idée de sujet, merci pour les références !

Je suis très intrigué par "How To Be Like Walt".


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Livre] Biographies sur Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Biographies sur Walt Disney [Livre] Biographies sur Walt Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov - 12:42

je voulais me commander "Walt Disney - Un Américain original" malheureusement plus editer! ou alors a 150 euros neuf sur amazon Sad
Savais vous si il y aurai des ré-édition un jour?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Invité
Invité



[Livre] Biographies sur Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Biographies sur Walt Disney [Livre] Biographies sur Walt Disney - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan - 22:05

Kiara a écrit:
je voulais me commander "Walt Disney - Un Américain original" malheureusement plus editer! ou alors a 150 euros neuf sur amazon Sad
Savais vous si il y aurai des ré-édition un jour?

idem je cherchais celui ci je suis déçu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Livre] Biographies sur Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Biographies sur Walt Disney [Livre] Biographies sur Walt Disney - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai - 17:39

Kiara a écrit:
je voulais me commander "Walt Disney - Un Américain original" malheureusement plus editer! ou alors a 150 euros neuf sur amazon Sad
Savais vous si il y aurai des ré-édition un jour?
Vu le tarif je l'ai pris en anglais. Vraiment moins cher.
Par contre un peu déçu par le contenu beaucoup trop politiquement correct pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

[Livre] Biographies sur Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Biographies sur Walt Disney [Livre] Biographies sur Walt Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai - 17:03

Tophe38 a écrit:
Kiara a écrit:
je voulais me commander "Walt Disney - Un Américain original" malheureusement plus editer! ou alors a 150 euros neuf sur amazon Sad
Savais vous si il y aurai des ré-édition un jour?
Vu le tarif je l'ai pris en anglais. Vraiment moins cher.
Par contre un peu déçu par le contenu beaucoup trop politiquement correct pour être honnête.

en effet, je te comprend
le titre ne m'incite déjà pas franchement à lire le livre, et les livres en français sur le sujet ne sont pas exceptionnels non plus
en revanche il y a nombre d'ouvrages anglophones, très sérieux et au travail objectif, qui existent sur Walt Disney...
conclusion ; je dois me mettre à la langue de Shakespeare Suspect


[Livre] Biographies sur Walt Disney - Page 2 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
 
[Livre] Biographies sur Walt Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biographies sur Walt Disney
» Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967]
» [Walt Disney World Resort] Livre avec plus de 600 secrets
» [Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80"
» Mémoires et biographies de personnalités Disney (dirigeants, Imagineers, animateurs...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-