AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 20:58

Je travaille dans la toute petite enfance depuis 5 ans.. et on ne stérilise jamais les biberons. On part du principe que de toute façon, à peine sorti de sa zone stérile, le biberon n'est plus stérile ☺ et un bon lavage et surtout rinçage, et il n'y aura aucuns soucis pour bébé. D'autant plus qu'a 6 mois, il doit en mettre des choses (pas stériles ) dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 21:32

Maintenant ils ne conseillent plus la stérilisation car certains stérilisaient les biberons mais ne les lavaient pas avant ils les rinçaient juste avant de stériliser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 11:52

Autre question (oui, j'aime bien poser des questions Laughing ):

Pensez-vous que le spectacle Mickey et le Magicien c'est jouable avec une petite de deux ans? Elle est capable de bien tenir devant des épisodes de la maison de Mickey mais c'est plus le côté "rester en place" pendant... une demie-heure? plus? qui me fait peur.
Car au niveau des studios, je ne sais pas trop quoi faire avec elle hormis Disney junior et ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 11:59

Au niveau du studio tu as Stitch live, Armageddon, tram tour, les parachutes, zig zag, les tapis volants, cars, ratatouille si ouvert ^^
En fonction des enfants bien sûr et de sa taille (+ de 81cm)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 12:02

Armagedon je le déconseille avec une jeune enfant. d'abord c'est énormément de bruit et ensuite c'est très effrayant. Ma fille qui est plutôt fonceuse n'a pas du tout apprécié à cet âge!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 12:14

Bill le lézard a écrit:
Autre question (oui, j'aime bien poser des questions Laughing ):

Pensez-vous que le spectacle Mickey et le Magicien c'est jouable avec une petite de deux ans? Elle est capable de bien tenir devant des épisodes de la maison de Mickey mais c'est plus le côté "rester en place" pendant... une demie-heure? plus? qui me fait peur.
Car au niveau des studios, je ne sais pas trop quoi faire avec elle hormis Disney junior et ça... scratch

Pour Mickey et le magicien, pour moi à 2 ans aucun souci car ça bouge pas mal...
Tu peux faire les tapis, zig zag, ...
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 13:50

Moi ce qui m'angoisse avec mon petit c'est qu'il est propre mais il doit aller au wc toutes les 30min /1h . Je vais essayer de l'emmener souvent aux wc mais ce n'est pas sur qu'il veule faire. Souvent il refuse de faire et puis tout d'un coup ça devient très urgent. Alors dans les files d'attente ça risque d'être compliqué et je sens que je vais passer mon temps à courir après les wc.
J'ai bien pensé à lui mettre une couche mais je pense qu'il ne voudra pas faire dedans puis ca serrait un retour en arrière.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 13:55

cisko66 a écrit:
Moi ce qui m'angoisse avec mon petit c'est qu'il est propre mais il doit aller au wc toutes les 30min /1h . Je vais essayer de l'emmener souvent aux wc mais ce n'est pas sur qu'il veule faire. Souvent il refuse de faire et puis tout d'un coup ça devient très urgent. Alors dans les files d'attente ça risque d'être compliqué et je sens que je vais passer mon temps à courir après les wc.
J'ai bien pensé à lui mettre une couche mais je pense qu'il ne voudra pas faire dedans puis ca serrait un retour en arrière.
Dans le même cas avec mon fils l'année dernière , j'avais quand même opté pour la couche -culotte ( type pull ups ) . Et au final , il l'a jamais mouillée et à souvent même attendu 3 ou 4 h entre 2 passages aux toilettes alors qu'il y allait d'habitude toutes les heures !
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 14:26

Ah ca me rassure, j'espère si mon fils fera de même. Parce qu'en plus à chaque fois va falloir enlever les multiples couches de vêtements....


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 14:57

fantagarro a écrit:
Au niveau du studio tu as Stitch live, Armageddon, tram tour, les parachutes, zig zag, les tapis volants, cars, ratatouille si ouvert ^^
En fonction des enfants bien sûr et de sa taille (+ de 81cm)

Merci pour tes réponses. En effet, je vais zapper Armageddon, surtout que j'ai un modèle pas bien téméraire à la maison, elle a plutôt peur de tout; idem pour les parachutes (faut voir que sur un manège tout gentil de fête foraine elle ne fait pas la fière... mais elle prend deux ans que ce mois-ci) Laughing

Minnie&co a écrit:

Pour Mickey et le magicien, pour moi à 2 ans aucun souci car ça bouge pas mal...
Tu peux faire les tapis, zig zag, ...

Ok, je pense tenter le spectacle et pour les attractions. Je bannirais de toute façon tout ce qui est à plus de 15-20 minutes d'attente (ce n'est pas que pour ma fille, c'est une règle que nous appliquons aussi on vient à Disney pour se détendre, profiter, pas faire la queue pendant des heures).
Ratatouille j'aimerais bien I love you mais pour l'instant j'ai essayé de lui montrer le film et ça n'arrive pas à la passionner (y'a surtout les Disney junior qui marchent bien).
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 15:00

et puis vu la file d'attente pour ratatouille... et le fait que ça soit en 3D avec lunette, je pense que pour un tout petit, ce n'est pas vraiment adapté... ;-)



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 15:51

Bon je recommence... mon message n'a pas été posté 😡

Cisko, je pense aussi que ton fils devra moins y aller car il aura de quoi faire et regarder 😉

Bill, pareil ratatouille avec la 3D j'attendrais encore la puce est encore assez jeune
Pour le DVD, normal qu'elle n'accroche pas encore car moins passionnant/féerique que d'autres
Pour les temps d'attente, on applique la même règle aussi...
Vous y retournez pour quelle saison?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 16:40

On y va pour la saison de Noël, un WE de décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 16:50

La puce va adorer 😍🎅🏻
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 17:05

J'espère!! Je croise les doigts... là elle va commencer à comprendre le principe de Noël... et en plus c'est une grande fan de Mickey!! cheers

Bon, on est mordu donc on voudrait qu'elle trouve tout génial mais j'avais été agréablement surpris par ma première visite avec elle à ses 8 mois, elle avait adoré les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 17:06

Ne te tracasses pas elle va adorer!!! Et te réclamera son PA à ses 3 ans 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 17:11

Minnie&co a écrit:
Ne te tracasses pas elle va adorer!!! Et te réclamera son PA à ses 3 ans 😂😂

Laughing Avec sa mère on a toujours résisté aux PA (on veut éviter au max de se lasser des parcs... et donc on limite les visites à 1 ou 2 max par an) mais si elle réclame je ne saurais pas résister...
Bon, le petit souci (qui n'en est pas vraiment un), c'est qu'à ses trois ans nous serons quatre et plus trois Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 153419 ce qui va surement nous empêcher de retourner à DLP pour les 25 ans Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 287560
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 17:14

Pour 2 visites par an, un PA pour 3 est deja très intéressant 😬
Oh bb n°2?! 👍🏻😍 Plus 3?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 17:15

Et oui, il est en route ! Very Happy
Je voulais dire qu'à ce moment là nous serons quatre personnes (et non trois) dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 17:34

Félicitations! Grande sœur pourra vite faire découvrir les parcs à bb 😜😬
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 18:50

Bill le lézard a écrit:
Et oui, il est en route ! Very Happy
Je voulais dire qu'à ce moment là nous serons quatre personnes (et non trois) dans la famille.

Félicitations !

Son anniversaire est quand? ma fille aura 2 ans le 13 novembre et du coup 2 semaines après Disneyland Smile
Pour les attractions on verra sur place car si il faut elle voudra pas faire certaines !

Pour les wc pas de soucis pour nous car on avait commencé la propreté il y a quelques mois mais elle n'était pas prête du tout et avait beaucoup de chose en même temps, on devait retenter en septembre mais sa mamie est décédée :'( donc on avait dit en octobre mais quand on a su qu'on allait à Disney bah on s'est dit que ça servait à rien on verra après !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 19:48

Elle prends deux ans à la fin du mois et on va a Disney debut decembre donc elle aura deux ans et un mois.
Du coup je serais très intéressé d'avoir ton retour sur ton séjour!
Pour la propreté on en est loin...ça commence à me stresser pour l'école en septembre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 21:28

Ah bah à 2 semaines près elles ont le même âge ^^
Oui je te dirais comment ça s'est passé ! Bon après je m'en fais pas trop car c'est une enfant qui s'adapte facilement ! C'est plus le fait qu'elle courre partout qui me fait peur mais bon si il faut je mettrais la laisse à son sac peluche et puis c'est tout ! Pour la nourriture je m'en fais pas elle est pas compliquée, pour le froid je vais lui mettre plusieurs couches de vêtements et espérer qu'il ne fasse pas trop froid et ne pleuve pas ^^
Shopping dans les boutiques avant 15h pour pouvoir tout faire envoyer à l'hôtel au moins on se charge pas !
Et pour les attractions bah on verra bien ! Je suis toujours en attente de savoir si ma soeur pourra venir 2 jours sur les 3 comme ça ce serait plus sympa et elle n'aime pas les attractions à sensation donc elle nous garderait la petite en faisant de la recherche de personnages vu qu'elle adore ça et nous on pourrait se faire au moins une fois des attractions qu'elle ne peut pas faire sinon baby switch !

Pour la propreté quand elle sera prête ça ira tout seul rapidement d'après ce que tout le monde me dit donc pas de stress pour le moment ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 21:52

N'oubliez pas une couverture pour la poussette 😉
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 21:54

Minnie&co a écrit:
N'oubliez pas une couverture pour la poussette 😉

oui et capote de pluie !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-