AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 16:57

lady_c a écrit:
quand il avait 5mois et demi nous avons pu faire plusieurs attractions:
Phatom Manor
Pirates des Caraibes
It's a small World
Ratatouille
Studio TramTour
Pinoccio
Blanche neige
Peter Pan
à l'époque j'allaitais mon fils et il était à la purée le midi donc pour l'allaitement & le change il y a 1 espace babycare dans chaque parc. Ce sont des endroits calmes, spacieux et propres équipés de tables de change, de chaises haute, de rockin chair et de micro ondes.
Tu peux également y acheter des petits pots et des couches!
Celui du Parc Disneyland est quand même bien mieux que celui du Walt Disney Studio.
Sinon il y a des tables de changes dans TOUS les toilettes des parcs

super merci de ta réponse. Je suis agréablement surprise du nombres d'attractions que vous avez pu faire. Je visais Small World et le pays des contes de fée c'est tout !
et merci pour les infos pour les changes/repas , c'est vrai que tout est bien fait pour les bébés.
Si je peux y aller cet été la mienne n'aura pas encore commencé la diversification alimentaire alors cela sera facile avec les biberons! ( sauf le stock de bouteilles d'eaux! )

d'ailleurs les parents vous pensez que pour un séjour avec bébé vaut-il mieux privilégier 2j/1n pour ne pas trop perturber bébé ou bien 3j/2n pour revenir faire des siestes à l'hotel? Je me dis que quite à partir avec tout le bazar necessaire autant rester plus longtemps non?
je me disais que toute façon le soir c'est retour à l'hôtel de bonne heure, pas question de dream's avec la foule, le bruit etc...



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 22:59

Chacun fait comme il veut mais moi, vu les tarifs de disney, quand j'y vais j'aime bien en profiter

Donc la 1ere fois que j'ai emmené mon fils il avait un peu plus de 2 ans. Pour qu'il puisse bien en profiter et nous aussi. ..

Un tout petit, ça a besoin de calme, de repères. Ils font souvent des siestes, se couchent tôt.

Après si on a assez d'argent pour que ça ne soit pas un problème, pourquoi pas...
Mais il faut vraiment avoir à l'idée que ça sera un séjour où il faudra s'adapter à bébé et donc accepter de ne pas faire grand chose 😄


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 9:47

nous on se posait aussi la même question mais pour finir on aimerait plutôt commencer par 1 nuit pour pas trop la chamboulé etc...et d'y retourner l'année suivante Smile et ainsi elle sera un peu plus grande. Après c'est sûr que ça doit être une organisation différente et qu'il faut emmener plus de choses avec nous mais bon c'est pas trop grave au final


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 10:13

nounette76 a écrit:
Chacun fait comme il veut mais moi, vu les tarifs de disney,  quand j'y vais j'aime bien en profiter

Donc la 1ere fois que j'ai emmené mon fils il avait un peu plus de 2 ans. Pour qu'il puisse bien en profiter et nous aussi. ..

Un tout petit,  ça a besoin de calme, de repères. Ils font souvent des siestes,  se couchent tôt.

Après si on a assez d'argent pour que ça ne soit pas un problème,  pourquoi pas...
Mais il faut vraiment avoir à l'idée que ça sera un séjour où il faudra s'adapter à bébé et donc accepter de ne pas faire grand chose 😄

oui chacun fait comme il veut ! mais pour moi la vie ne s'arrête pas parce que l'on devient parents et on compte profiter des choses que l'on aime comme Disney même si cela va être complétement différent!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 10:23

comme on voulait continuer d'y aller avec notre fille (déjà l'arrivée d'un petit frère c'est pas facile, d'autant qu'à cause de sa maladie il demande + d'attention...), on laissait le petit chez papy et mamie pour pouvoir profiter à fond de notre séjour... :-)

mais bien sur que chacun ressent ça différemment...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 21:46

Ma poupette y est allée pour la première fois le jour de son anniversaire. Elle ne connaissait pas l'univers Disney, si ce n'est les quelques livres racontant les histoires de Winnie l'ourson et ses amis qu'on lui lisait parfois le soir.

Et pourtant, on lui a expliqué qu'on allait se promener toute une journée à Disneyland, qu'on y verrait peut-être Winnie, Bourriquet (c'est son doudou), etc. Jusque là, on peut penser que ça semble assez abstrait pour un bébé de 12 mois... Et pourtant, le jour même elle était surexcitée !

Je m'explique: ma fille est une grosse dormeuse. Ce jour là, on l'a réveillée exceptionnellement à 6h pour y aller (habituellement, à l'époque, c'était plutôt 9-10h). On pensait qu'elle aurait dormi dans la voiture, même pas ! Elle était super énervée (dans le bon sens), toujours à sourire etc comme si elle savait vraiment où on allait. Je pense qu'elle ressentait notre excitation, les bébés sont de vraies éponges à émotions.

La journée s'est très bien passée, elle était émerveillée, regardait partout, écoutait les différents sons, etc. Elle a dormi dans le porte-bébé (physiologique, plus confortable qu'un porte-bébé classique) bien calée contre maman. Elle était un peu décalée, certes, au niveau des heures de repas et de sommeil (notamment parce qu'elle s'endormait juste avant de manger lol) mais rien de bien grave. On a pas fait beaucoup d'attractions (It's a small world, Casey et Blanche-Neige je crois), on s'est surtout promenés, mais c'était très chouette quand même.

Et puis l'avantage que vous avez de partir 3 jours, c'est qu'éventuellement vous pouvez aller à l'hôtel l'après-midi pour la sieste (j'ai une copine qui fait ça). Comme vous avez aussi des plus grands, l'un de vous peut rester avec bébé pendant que l'autre profite du parc avec les grands Wink

Bref, tout ça pour dire que chacun le fait comme il le sent, mais que c'est très bien faisable avec un bébé. On en voit même des plus petits que ça dans le parc ! C'est sûr qu'ils ne perçoivent pas les choses comme nous, mais je pense aussi que tant qu'ils sont avec papa et maman, même dans un milieu étranger, ils sont toujours moins perturbés que de devoir passer quelques jours sans. Surtout s'ils sentent que papa et maman sont bien et profitent.

Après, ma fille étant un peu plus grande maintenant, je vois l'évolution au fil des visites. La première fois (12 mois) elle était surtout intéressée par les décors, la seconde (20 mois) par les "manèges" , et la dernière fois (quasi 27 mois) par les personnages. C'était mignon de la voir toute timide, mais les yeux qui brillent, devant Marie ou les princesses. Bref, la façon dont ils profitent change, mais ils profitent toujours. Pour dire, même après la première fois, elle nous montrait la pub pour Disneyland avec intérêt dès qu'elle passait à la télé ! Genre "on y retourne ? " lol. J'étais étonnée qu'elle s'en rappelle !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 22:44

Pour moi Disneyland est très bien adapté pour les bébés, il y a vraiment tout ce qu'il faut. Après, c'est sûr qu'on aborde la visite différemment: pas de courses aux attractions mais plutôt de la promenade.

A 5 mois, je pense qu'on peut faire sans problème It's a small world, Le pays des contes de fée, le labyrinthe d'Alice (bébé dans les bras de papa ou maman), le carrousel (pas sur un cheval par contre car on peut pas monter à 2 dessus, même avec un tout petit), regarder les parades, les spectacles (pas trop près des hauts parleurs), Disneyland railroad, Thunder mesea, se promener dans le coin des pirates...

Eventuellement Blanche-Neige,Pinocchio et Peter Pan. A cet âge, peu de risque que bébé comprenne et que ça lui fasse peur, par contre je trouve qu'il y a beaucoup d'à-coups, du coup j'aurais peur pour la colonne vertébrale qui n'a pas fini de se redresser, d'autant plus qu'à cet âge bébé n'a pas encore les muscles suffisamment développés.

Au niveau de l'équipement, à cet âge le top me semble être une écharpe porte-bébé qui a l'avantage d'être confortable, chaud et rassurant car bébé est calé contre maman/papa, et pratique parce qu'on est pas encombré par la poussette. Sinon un porte-bébé physiologique (type boba) ou une poussette mais c'est plus encombrant, quoiqu'on peut y mettre tout le nécessaire pour bébé.

Si vous partez plusieurs jours, rentrer à l'hôtel pour au moins une des siestes de la journée (à cet âge ma fille en faisait 3, mais après ça dépend des enfants) me semble pas mal. Et çame paraît difficile de rester jusqu'à la fin mais c'est à voir... Pour ma part, la première fois ma fille avait 12 mois, on est repartis vers 18h je crois. La 2e fois elle avait 20 mois, pareil vers 18-19h on est rentrés. Et la dernière fois elle avait 27 mois et on est restés jusqu'à la fin, mais c'était en décembre et le parc fermait plus tôt que l'été. Par contre à chaque fois on reste seulement une journée, du coup siestes en porte bébé les 2 premières fois, et en poussette la dernière.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 19:52

furiae a écrit:
Moi je te conseillerais de ne pas les écouter après tout je pense que c'est les parents qui sont les mieux placé pour décider il me semble, après c'est sûr qu'on a sûrement pas la même cadence et découverte du parc avec un bébé qu'entre adultes. Moi même j'aimerais testé avec ma fille quand elle aura un an de toute façon avant ça nous arrange pas, mais bon après on fera comme on veut sans écouter les mauvaises langues!
Quand tu as un enfant tu redécouvres DLP, la première fois qu'on a emmené les nôtres Princesse avait 14 mois... Elle a souri de partout des yeux des oreilles.... J'ai des photos d'elle dans Small World trop attendrissantes Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 937942


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 329135
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 9:19

Oui j'imagine en effet qu'on redécouvre le parc autrement Smile en plus pour nous ça fera quasiment 2 ans qu'on est plus venu.. autrement dis ça fait une éternité pour moi.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 13:19

Je comprends ! Petite j'y allais au moins une fois par an, j'ai grandi avec Disneyland quoi... Du coup, même maintenant, il me faut ma dose tous les ans! Au grand désespoir de chéri qui n'est pas très parc d'attraction... Mais maintenant que notre fille grandit, il voit à quel point ça lui fait plaisir à elle aussi du coup il y va sans trop rechigner maintenant ! La dernière fois c'est même lui qui a proposé qu'on y aille, et ça lui a bien plu car il n'y était jamais allé pendant la période de Noël Very Happy

Avant notre première visite avec ma fille, pour son premier anniversaire, ça faisait un peu plus de 2 ans qu'on y était pas allés. C'était long ! Et depuis, on en est à 3 visites en 1 an et demi, on pense y retourner avant ses 3 ans... profiter une dernière fois avant que ce ne soit payant pour elle aussi car après je pense qu'on devra espacer un peu plus les visites étant donné qu'un billet enfant est quasiment aussi cher qu'un billet adulte.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 14:38

oui c'est sur que si tu payes le billet. C'est pour ça que je ne fais que des séjours dans les hotels disney parce que tu as casiment tout le temps le sejour gratuit pour les - de 7 ans


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 20:58

Oui j'ai vu ça, du coup on s'est dit que quand elle aurait 3 ans révolus du coup on ferait plutôt des séjours. C'est plus avantageux, surtout quand on profite d'une vente privée !

Le billet le moins cher, valable hors vacances scolaires et en semaine uniquement, pour 1 seul parc est à 47€ par adulte et 40€ par enfant, ça fait donc 134€ la journée, 268€ pour 2 jours. Et j'ai déjà vu des vp dans ces prix là pour 2 jours + 1 nuit à l'hôtel petit déj compris, et accès libre aux 2 parcs + heures de magie en + du coup y'a pas photo !
A moins de profiter d'une offre CE bien sûr... l'été dernier on avait eu des billets à 45€ valables pour 2 visites, ça valait le coup aussi.

J'ai jamais fait de séjour, même avec mes parents on a déjà eu des passeports annuels mais on dormait dans un hôtel extérieur style F1 quand on y allait plusieurs jours, du coup ce sera une grande première et quelque part j'ai hâte de tester ! Je me dis que ça doit avoir encore + de charme.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 10:13

Finalement nous avons décidé d'y aller en décembre 5 ou 6 jours pour prendre son temps surement au Sequoia en Golden Forest Club pour faire une pause la journée, bébé aura 14 mois.
Mais en parlant à notre famille nous avons des réflexions du genre "bébé sera trop petit vous n'allez pouvoir rien faire" "c'est de l'argent gaspillé pour rien" ... Bref du coup je sais plus.


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 10:26

La famille croit toujours mieux savoir que les autres ce que les parents sont censé faire! bien sûr un conseil on peut tjr donner puis ça dépend un peu des situation mais a priori pour aller à Disneyland alors que votre bébé aura 14 mois la je vois pas ou est le mal franchement, moi aussi je suis sûr que je l'entendrais ses réflexions j'en ai déjà eu quand j'ai déjà abordé la sujet alors sérieusement on fait ce qu'on veut...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 11:29

Argent gaspillé? tu leur diras que c'est gratuit pour ton bébé Very Happy
et puis ce sont surement le genre de personnes qui ne comprend pas comment un adulte pour aimer Disneyland et y retourner souvent....
Mon fils qui a 18 mois a déja fait 3 visites et bientôt la 4ème et chaque fois c'est un moment d'émerveillement pour lui!
Alors si tu as envie vas y! Comme déja dis précédemment il faut juste aborder le séjour différemment.


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 13:50

Franchement, à 14 mois ton enfant pourra quand même déjà bien profiter!

Lors de notre première visite avec ma fille, elle avait 12 mois pile (le jour de son anniversaire), elle regardait partout et était très contente d'être là-bas, même pour eux c'est magique. Elle a adoré la parade, elle a regardé du début à la fin sans rien dire, émerveillée.
Elle a fait It's a small world, pareil des étoiles plein les yeux, le petit train Casey (ce qu'elle a préféré !) et Blanche Neige (pas trop de réaction, elle ne comprenait pas, mais maintenant elle n'est pas très rassurée du coup on ne va plus le faire pendant un certain temps). Le reste de la journée on s'est surtout promenés mais c'est parce qu'il y avait du monde (un samedi) et qu'il faisait super chaud, donc je ne me voyais pas la faire attendre 30-45 minutes minimum pour une attraction dont la moitié du temps en plein soleil.

Nous les gens n'ont rien dit, mais on voyait bien dans leurs regards qu'ils pensaient qu'elle était trop petite, etc. Par contre, à notre retour ils ont été forcés de se rendre à l'évidence: elle avait adoré. Elle montrait chaque pub pour Disney à la tv avec insistance, un peu genre "on y retourne ?" lol. Puis elle a fait un super gros câlin à Bourriquet (elle l'adore, c'est son doudou) elle voulait plus le lâcher ! Sur ma photo de profil, on voit pas bien mais elle le tient par le bras (j'essayais désespérément de lui faire lâcher) alors que le pauvre doit continuer d'avancer sur la parade lol

Bref tout ça pour dire qu'à 14 mois bébé profite quand même déjà pas mal ! En plus oui c'est gratuit pour lui donc pas d'argent gaspillé, et pour l'argument du "vous n'allez rien pouvoir faire" , de une y'a beaucoup d'attractions familiales (dans fantasyland, tu peux quasi tout faire par exemple), de deux y'a le babyswitch pour tout le reste.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 14:56

En général c'est LE sujet à polémique!! lol entre ceux qui sont pour ( les bébés son pas en sucre et même si il ne souviens de rien, une sortie en famille c'est toujours épanouissant pour bébé) et ceux qui sont contre (ils sont trop petits, c'est irresponsable, il faut trop chaud, il fait trop froid, il y a trop de bruits, il y a trop de monde, il y a trop de microbe , c'est égoïste...)

Bref chacun fait comme il le sens, si tu as envie fait le, ce que pense les autres tu t'en tapes! et DLP est très bine fait pour les bébés, même si il est vrai que beaucoup d'attraction sont déconseillées au moins de 1 an (pinocchio, BN , peter pan, POTC, Dumbo) .


Moi les miens (4) ils ont été à DLP depuis tout bébé, j'en ai pas honte , et j'ai toujours pu profiter à notre manière de nos visites et séjours!
Ma dernière est allée à DLP elle avait 3 semaines (oui oui 3 semaines!), on a profiter avec le papa que les 3 grands étaient en vacances avec les grand-parents pour se faire un petit séjour tranquille, on a passé peu de temps dans le parc, juste restaurant, quelques attractions avec le baby switch, arrivé au parc à 12h, ressortis à 16h , ben c'était très chouette!

Fait comme tu as envie en fonction du but du voyage.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 16:06

Surement plus de séjour pour nous cette année, nous venons d'apprendre que notre bébé a la cataracte à l’œil gauche et doit être opéré début mars en urgence.


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 16:24

Petite question, les parents...
je sais que l'on peut louer des poussettes sur le parc mais en connaissez vous le montant, je n'ai rien trouvé sur le site officiel...
De notre coté, on prépare la première visite de la puce pour ses 23 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 16:41

Pocahontas59 a écrit:
Surement plus de séjour pour nous cette année, nous venons d'apprendre que notre bébé a la cataracte à l’œil gauche et doit être opéré début mars en urgence.

Oh je suis désolé pour vous et votre petit bout. Il faut croiser les doigts et d'ici la fin de l'année votre séjour sera peut-être à nouveau d'actualité pour vous récompenser de votre courage Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 12994
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 17:39

15€ la journée. Si tu veux pouvoir passer d'un parc à l'autre ou l'amener en hotel disney (sachant qu'elle ne se plie pas et donc qu'on ne peut pas prendre les navettes avec...), il faut déposer une caution...

avec un PA dream, c'est gratuit...

vu le tarif, j'ai préféré garder une poussette qui ne me sert que pour aller à disney (mon fils n'y va plus depuis qu'il a 2 ans mais disney, c'est trop fatiguant...) car c'est un peu abusé je trouve (d'occaz sur le bon coin, tu peux en trouver une pas cher si tu n'as pas...)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 22:19

Je trouve que les poussettes Disney ne sont pas vraiment adaptés au plus petits... de ce que j'ai vu, vite fait, y'a pas de système d'attache, si ? Par contre je les trouve bien pour les un peu plus grands qui fatiguent en fin de journée.

Personnellement pour les 1ère et 2e visite de ma fille (12 et 20 mois) on avait pris le porte bébé. C'était très pratique, mais prévoir un roulement entre papa et maman parce que ça fait quand même mal au dos à force ! La première fois surtout, où elle ne marchait pas encore, je l'ai portée quasi toute la journée et ouille lol. La 2e fois c'était par petite période donc ça allait mieux.
Et lors de notre dernière visite, 27 mois, on a pris poussette + antivol de vélo. Moins pratique parce qu'il faut l'attacher à chaque fois qu'on la laisse, mais bon c'est pas non plus la mort, ça prend quelques secondes. Par contre c'est plus confortable pour faire la sieste quand ils sont plus grands.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 17:06

La poussette étant gratuite avec Ouigo, je pense que l'on prendra finalement notre poussette....sans oublier l'antivol...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 8:24

Nous je pense qu'on essayera le porte bébé jamais encore testé et la poussette, faudra qu'on achète un anti vol car ça me ferait mal...quoi que il faut le faire pour voler une poussette quand même mais bon..

Par contre je demande à ceux qui ont déjà testé quand vous laissez la poussette à une entrée d'attraction vous prenez par exemple le sac à langer avec ? ou vous le laissez la?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 14:17

Nous on y allait qu'une journée donc j'ai jamais pris de sac à langer. On avait un sac à dos dans lequel j'avais mis des couches, des carrés de coton, du liniment, un petit paquet de lingettes pour débarbouiller le visage ou les mains si nécessaire et un tapis à langer compact pour le change. Un petit pot pour le midi, pom'potes pour le dessert + goûter, et en laitage je me souviens plus la première fois mais la dernière fois on avait pris du fromage type ficello. Elle ne prenait plus qu'un biberon de lait le matin et le soir lors de sa première visite, donc pas besoin de s'encombrer avec ça. Et pour nous les classiques: bouteille d'eau, biscuits, mouchoirs, etc
Du coup la question ne s'est pas posée.

La dernière fois comme c'était l'hiver, en plus on avait pris un gros plaid qu'on a laissé dans le panier de la poussette à chaque fois, avec des bouteilles d'eau ou des biscuits dessous parfois pour alléger le sac, sans problème. Mais au cas ou on en avait pris un auquel on ne tenait pas trop lol.

Après j'ai une copine qui ne met jamais d'antivol à sa poussette et n'a jamais eu d'ennuis mais bon... perso je préfère prévenir que guérir !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-