AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 16:07

C'est vrai que Small World et le Pays des Contes de Fées, il n'y a pas de barre ou de ceinture, donc ça doit être pour ça que le porte-bébé passe. Smile

Pour ce qui est de BTM à 3 ans, je dirais comme tout le monde que ça dépend de l'enfant! S'il est plutôt du genre aventureux, ça ne posera pas de soucis, je pense, mais s'il est plus craintif, mieux vaut éviter.
Pour les parachutes, je ne l'ai jamais fait, mais j'ai vu beaucoup de très jeunes enfants le faire sans soucis (enfin, j'ai lu les avis des parents  Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 7:45

Merci, je vais tenter puisque certains d'entre vous l'ont déjà fait faire à des enfants de cet âge, il est plutôt téméraire, ça devrait aller c'est plutôt moi qui suis inquiète, je voudrais éviter de le traumatiser des le premier jour !!! Comme j'attends toujours derrière pour le baby switch, j'ai jamais eu l'occasion de voir dans la file d'attente s'il y avait des petits de son âge .


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 15:15

clarelie, ton fils a-t-il peur du noir? Car je sais que j'avais fait faire BTM à ma filleule il y a quelques années quand elle avait 3 ans et demi et elle avait peur du noir (je ne le savais pas et n'avait pas d'enfant à l'époque donc je n'y avais pas du tout pensé) du coup elle avait eu très peur, comme l'attraction commence et termine dans le noir :/


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 17:32

Non, il n'a pas peur du tout dans le noir...
Je m'interrogeais surtout pour la vitesse, car Casey lui a beaucoup plu (vu qu'il a fallu le faire 3 fois d'affilée !!!) mais là, c'est quand même un cran au dessus niveau sensations fortes !
Ce qui est dommage, c'est que je ne peux pas lui montrer de dehors pour qu'il sache à quoi s'attendre et décide de lui même (ce que je ferai aux studios pour les parachutes), quand les wagons passent sur la montagne au loin, il percute pas et à l'arrivée, ça va à 2 à l'heure donc il peut pas se représenter ce que c'est réellement.
Je lui ferai probablement essayer au milieu du séjour pour ne pas le bloquer pour toutes les attractions au cas où il se ferait une vraie frayeur... et essayer de trouver une video pour lui montrer avant notre départ


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 16:24

De retour de notre séjour :
ma petite terreur a passé avec brio l'épreuve de Big Thunder Mountain (fait le 2eme jour pour ne pas le braquer, il a a-do-ré et on a du le faire sans arrêt le reste du séjour !!!), idem pour les parachutes dans lesquels il était moins stressé que certains adultes et il m'a même fait un scandale pour faire RC Racer mais là, pas possible.
En tout cas merci pour vos réponses, ça m'a décidée à le lui faire faire et tant mieux, car on a passé de supers bons moments tous ensemble sans que les grandes râlent de ne faire que des manèges de "bébés"...


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 10:28

Hello, Est-ce qu'il y a un recap quelque part de ce qu'on peut faire avec un enfant en fonction de l'age ou de la taille ?
Ma fille aura 3 ans en juillet et nous allons à Disney fin juin.
Je me posais la question pour Crush, BTM... est-ce qu'elle peut les faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 10:53

Via le site de Disneyland Paris, tu as toutes les infos.
Par exemple Big Thunder Mountain.

Mais de mémoire, il faut mesurer au moins :
- 81 cm pour : Toy Story Mission Parachute
- 1m02 pour : Big Thunder Mountain, Star Tour et La tour de la terreur
- 1m07 pour Crush's coaster
- 1m20 pour Aerosmith Rock'n roller coaster et RC Racer
- 1m32 pour Space Mountain

Pour les autres attractions, c'est en fonction de son caractère ...
Pour info mon petit dernier de 2 ans a fait pour la première Toy Story Mission Parachute la semaine dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 10:55

Ok merci pour ta réponse. Vu que ma poulette est une minipouss y a pas beaucoup de ces attractions qu'elle pourra faire, tant pis ça sera pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 11:07

J'avais oublié 1m40 pour Indiana Jones et le temple du péril (mais il est fermé jusque fin mai).

Profitez en bien, les yeux d'un enfant à cet age sont remplis d'émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 8:58

Hello!
Nous venons à Disneyland à la fin du mois pour 4jours et je me demandais si on me permettra de faire les attractions "enfants" avec mon bébé de 4mois et demi?
Ca fait jeune c'est sur mais bon je ne me vois pas poireauter toute la journée non plus.
Sachant que j'aurais écharpe, porte bébé, sling et tout ce qu'il faut (en plus de la poussette nacelle).
Des personnes ici sont allés à Disneyland avec de si jeunes bébés?
J'ai essayé de lire les pages mais je n'ai pas trouvé grand chose (et pas tout lu, après 10 j'ai deséspéré)


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 10:31

4 mois et demi, c'est très petit ... beaucoup d'attractions seront déconseillées ...
Il considèrent en général qu'un enfant doit être agé d'un an pour les attractions, principalement à cause du bruit ...
Fait également très attention à ta poussette, sans vouloir être alarmiste, la nôtre nous a été dérobée devant Pirates des Caraïbes ... maintenant toujours le cadenas ...
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 10:35

Merci. J'ai toujours eu peur pour la poussette et au final jamais eu de soucis, mais celle ci va etre voyante donc je vais prendre un cadenas Smile
Tu penses que meme small world va etre juste pour mon bébé? elle est curieuse en plus elle adorerait je pense Smile
En revanche je crains les spectacles pour le bruit (comme animagique ou dreams :-/ )


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 10:40

A part Small World, le Pays des Contes de Fées et Dumbo, je ne vois pas d'attractions qui conviennent à des enfants si jeunes (à part les attractions "promenade" comme le Passage Enchanté d'Aladdin). Après, il reste toujours la possibilité d'user (et abuser) du Baby Switch. Dans les Studios, il y a les Tapis Volants, après, pour les attractions "spectacles", je ne peux pas dire, je ne connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 10:43

Pour le baby switch, si mon mari fait une attraction avec mes filles de 3 et v4ans et que j'attends avec bébé, j'ai le droit de la refaire direct mais avec mes filles? Non parce que mon but c'est de m'amuser avec mes grandes surtout, pas toute seule Smile


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 10:50

je pense que ça dépent de l'affluence, l'année dernière, en basse saison, mon fils a pu "doubler chacune des attractions où nous utilisions le baby switch à cause sa soeur alors que mon cousin n'a pas pu le faire pour son filleul pendant les vacances de février ou le parc était bondé...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 10:56

C'est super merci je n'y aurais pas pensé. On y va hors vacances, du dimanche au mercredi, ca devrait aller pour le monde. Ca serait top s'ils acceptaient ça afin que chaque parent puisse profiter de la joie des grandes Smile


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:08

En général pas de soucis pour le baby switch.
Par exemple sur Big Thunder Mountain, mon épouse le fait avec les deux plus grands (sur une seule banquette) pendant que j'attends avec le petit.
Pour Crush, c'est au petit bonheur la chance ... parfois seule, parfois avec un et parfois les deux grands ...
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:21

c'est génial je trouve Smile
Et comment ça se passe? le second adulte attend où et on demande où? aux sorties?


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:33

Pour demander, j'ai jamais vraiment su où alors je m'adressais au premier CM de l'attraction que je voyais (généralement aux files FP il y en a toujours) qui t'orientent vers la sortie de l'attraction quand tu es celui qui dois patienter. En règle générale, je préfère toujours demander, ça me parait la moindre des choses de ne pas faire comme si on était en terrain conquis, et puis on sait jamais, il peut y avoir un souci. Après pour faire "doubler" l'attraction aux plus grands pour passer avec toi, comme le disait Disney Heaven, tout dépent de l'attraction et du monde et du CM. Ce sont toujours eux qui l'ont proposé d'emblée à mon fils. Pour star tour on avait même "triplé" car il n'y avait personne et que Quentin avait (alors le truc bête qui m'a scié parce que il me semble normal d'inculquer la politesse à ses enfants) simplement dit "Merci beaucoup monsieur" et que le CM en question en a été surpris (moi j'ai été surprise qu'il soit surpris mais bon, c'est un tout autre débat)


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:37

Dans tous les cas c'est sur qu'on demandera, et si le CM ne veut pas faire doubler on ne la fera pas tout simplement.
J'ai des soucis de dos et j'aurais peut etre une carte accès facile, mais je ne veux pas l'utiliser pour ces attractions là, j'ai des soucis seulement si je reste debout longtemps sans bouger. Là c'est juste que si on peut chaque parent profiter de l'attraction avec les grandes sans prendre le bébé ca sera génial, si on peut pas on trouvera autre chose ou un seul profitera et l'autre baladera bébé Smile


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:54

Normalement avec le baby switch, tu ne feras pas la queue donc tu ne "piétineras" pas, ce qui devrait soulager ton dos. Par contre prends quand même la carte avec toi car si tu dois attendre à une sortie ou tu ne peux prendre ta poussette, tu pourras toujours demander une chaise et patienter avec bébé sur les genoux plutôt que dans les bras. Wink 


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 12:11

Oh bah quelqu'un de disney me répond que désormais toutes les attractions sont interdites aux enfants de moins de un an Sad c'est un peu radical je trouve, je suis sur que ma mini puce aurait aimé it s a small world


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:27

la semaine dernière on m'a en effet souvent demandé si mon fils avait plus de 1 an , notamment pour Buzzz, Pirates des Caraibes , les tapis volants, Casey Jr, zigzag . On ne m'a rien demandé pour It's a small world , le pays des contes de fées , le carrousel . Mais bon , il a 14 mois et il est plutôt grand pour son âge .
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:42

Nous avions eu le problème avec le petit dernier qui avait 10 mois et demi à son premier séjour.
Beaucoup nous disaient 1 an ... pour accéder à l'attraction (nous avons triché, il les avait presque et est très éveillé pour son age ... c'est la mascotte de la crèche ... et connait tous les personnages).

C'est pas bien, mais il aime tellement ça ...
Il fait des montagnes russes (type coccinelle) depuis ses 22 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
PoussièreD'étoiles

PoussièreD'étoiles

Féminin
Âge : 40
Messages : 63
Inscription : 03/03/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 15:15

Avec un tout petit, je dirais ça aussi :

It's a small world
Le pays des contes de fées
Le carroussel
Eventuellement Stitch Live selon le bébé

J'évite aussi tous les spectacles pour ne pas déranger les gens, sans parler du son.
Après, c'est balades. Il y a tellement de choses à voir que je ne me suis jamais ennuyée pendant que ma grande et son papa faisaient les attractions. Surtout que les journées sont souvent plus courtes avec des enfants en bas âge.

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-