Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai - 19:27

Bon voila ce que j'ai fait j'ai essayer de mettre en valeur sa chevelure rousse j'ai bien galéré dessus j'ai du faire plusieurs couche de boucles mais bon voila en espérant que ça vous inspireras :


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Meridan

Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai - 19:39

wouah kevsora
c'est magnifique felicitation
moi j'ai meme pas encore commencer
a vrai dire je n'ai pas beaucoup d'inspiration No
en tout cas bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai - 19:55

Waaah, ça me plaît beaucoup ! J'adore l'ambiance, le travail sur les cheveux, tout !
Très très chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai - 20:04

Merci bcp content que ca plaise
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai - 20:40

Super joli Kevsora!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai - 20:51

Alors pour rester sur ce sujet du "tout va disparaitre"
J'ai annoncé ça, car depuis plus d'une saison, il n'y avait plus d'édition pour l'archivage des anciens vainqueurs et personne d'ailleurs n'en parlait, des thèmes déja proposés ont été travaillées ces dernières semaines.
Alors j'ai fait cette proposition pour diverses raisons
1 Tourner la page, faire une seconde génération dans ce concours
2 Raviver la nostalgie, que les anciens dessins reviennent, car il y en a eu des magnifiques (et même certains n'ont pourtant pas gagnés)
3 Faire en sorte qu'un archivage soit fait pour les anciens vainqueurs au moment de clore ce chapitre.

Ces trois raisons ont été remplies

@ramonawings, non il n'y a pas de règle concernant le fait de reproposer une oeuvre qui a ggné (je le prends pour moi j'ai été le seul à le faire^^)
car sinon ça irait contre le principe du recyclage, et puis l'important c'est de participer


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai - 20:54

Kevsora : c'est juste sublime. Quel boulot, surtout sur la chevelure, elle est magnifique, avec toutes ces boucles, c'est waw! Et j'aime beaucoup l'ambiance et l'atmosphère qui s'en dégage. Je trouve que tu as réussi à rendre une atmosphère chaleureuse au beau milieu de laquelle Mérida resplendis, bravo.

La semaine commence fort!

@ramona : où vois-tu des doublons de dessins gagnants dans une même saison? Je pense que lorsqu'il y a 2 fois un même dessin gagnant c'est quand celui-ci gagne dans le trophée des champions, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai - 21:42

si j'avais fait le gag une fois en reproposant le dessin des bateaux quelques semaines plus tard

Et je l'avais aussi fait d'une manière différente après la semaine belle et le clochard, en proposant exactement le même dessin mais avec les personnages de la belle et le clochard2 (le thème étant alors les suites^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai - 22:40

Zfin effectivement je suis un boulet xD Tu as raison j'ai mal vu xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Mer 23 Mai - 7:34

Merci Zfin d'avoir relevé que j'étais là depuis le début ! ^^

Kevsora : Woah ! Juste sublime, les couleurs, la luminosité, les traits ! Enfin le dessin ! Son ambiance est génial ! J'adore !

J'en profite pour annoncer ma non-participation cette semaine. Je ne suis pas chez moi, j'ai rien pour dessiner (et pour faire quoi que ce soit d'autre). Donc voila ! Mais je reste présente et suis de très près la semaine ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Mer 23 Mai - 9:33

Kevsora je te dis bravo, c'est super ! Les couleur, la cheveulure de Merida qui ressort ! C'est super ! Bravo. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 795199



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Mer 23 Mai - 10:58

Kevsora, ouah ! Bravo c'est vraiment chouette. J'adore le travail sur les lumières et surtout la chevelure, le décor aussi et le tout est vraiment très harmonieux. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 340646


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Mer 23 Mai - 13:32

J 'aime beaucoup ce concours de dessin . C'est la première fois que je participe. J'aime beaucoup ton dessin Kevsora !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Brave_10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Mer 23 Mai - 13:36

Sirenetta : C'est très chouette ! La chevelure en bataille est bien faite !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Mer 23 Mai - 13:50

De mon côté, j'arrive pas à grand chose avec Photoshop. C'est dommage, j'avais une très bonne idée, mais je ne la dévoile pas, je devrais pouvoir la réutiliser par la suite.
Je vais me rabattre sur un truc plus simple et moins impressionant


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Mer 23 Mai - 14:10

Surenetta, c'est vraiment très chouette. J'adore.

Par contre j'ai honte. Mon dessin sera en noir et blanc. Et vous le faites tous en couleur. Embarassed



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Mer 23 Mai - 14:14

Tu ne serais pas la seule, si j'arrive à faire le mien (oui j'ai dit si xD )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai - 11:27

Voilàa pour moi :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 53580410


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai - 12:46

Yuki, il est très chouette ton dessin, mais la photo est peut-être un peu trop penchée et ça le met pas très bien en valeur... Tu fais ce que tu veux de cet avis ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai - 13:20

Il est chouette, mais c'est vrai que j'aurai une photo plus classique car j'ai l'impression que l'on rate des détails (comme son visage par exemple).
En tout cas, ça fait plaisir de te revoir participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai - 14:49

bon voila ma participation
je n'ai pas reussi a faire ce que je voulais donc j'ai opter pour quelques choses de plus simple
un petit cadeau pour la fete des meres
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Numari13
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai - 16:54

nan c'est fait exprès l'effet [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 458193 y'a pas du tout de détail sur mon dessin c'est pour ça...
merci quand même pour les compliments [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai - 21:04

Kevsora et Sirenetta, je qualifirai vos dessin comme " doux " ( surement l'effet d'utilisation de couleur froide sans doute ....), mais vous mettez donc très bien en valeur la jolie crinière de Merida Very Happy

Yuki'nzel le style "pseudo simplifié/croquis" est très bon Wink, j'aime beaucoup !

Ameliepoussin très beau geste pour ta mamounette, et puis en plus ton dessin me fait penser justement à une peinture du Moyen-Age quand on fait attention aux graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai - 21:26

a vrai dire plus qu'un cadeau pour ma maman, il me fais surtout penser a moi (je suis quand meme maman de 3 enfants : un garçon qui aura 6 ans dimanche et deux filles de 3ans et 1an 1/2 ) et c'est exactement dans cette position que je fais des calins a mes filles
mais en ce qui concerne le dessin les couleurs ressortent plus en vrai mais je n'arrive a rien avec mon scanner
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Horlog11Ven 25 Mai - 9:11

Voici le mien, et je suis pas satisfaite du tout Laughing ( surtout pour les cheveux )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 2 Merida10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-