AccueilGel douche et savon du resort VideGel douche et savon du resort VideGel douche et savon du resort VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gel douche et savon du resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jipimarziale



Masculin
Messages : 22
Inscription : 07/12/2010

Gel douche et savon du resort Empty
MessageSujet: Gel douche et savon du resort Gel douche et savon du resort Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:25

Bonjour à tous,

Après pas mal de recherches infructueuses, je me décide à poster ma demande ici.
Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de se procurer les savons et gels douches qui nous sont offerts dans toutes les chambres du resort. Que ce soit ceux spécifiques au DLH ou les autres.

Je vous remercie d'avance.

PS: Comme le parfum du DLH est en vente pour les guests, je tente ma chance pour les produits des plateaux de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Gel douche et savon du resort Empty
MessageSujet: Re: Gel douche et savon du resort Gel douche et savon du resort Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:49

jipimarziale a écrit:
Bonjour à tous,
PS: Comme le parfum du DLH est en vente pour les guests, je tente ma chance pour les produits des plateaux de courtoisie.
LE parfum d'ambiance du DLH n'est plus en vente
cf: https://www.disneycentralplaza.com/t14522p420-le-parfum-d-ambiance-du-disneyland-hotel-en-vente-distribution-stoppee-page-19?highlight=hotel
Revenir en haut Aller en bas
 
Gel douche et savon du resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distributeurs de savon Disney stainglass
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» (Disney Event) Room for One More le 30 septembre 2011 (Contemporary Resort, WDW Resort)
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-