AccueilMariage preparatif! VideMariage preparatif! VideMariage preparatif! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage preparatif!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dryway



Âge : 42
Messages : 4
Inscription : 18/05/2012

Mariage preparatif! Empty
MessageSujet: Mariage preparatif! Mariage preparatif! Horlog11Ven 18 Mai - 21:44

Bonjour,

Cherchant un thème depuis longtemps nous nous sommes demander pourquoi ne pas aller au plus simple,se que nous aimons tous et qui fait rêver DISNEY.

Donc voila nous somme en preparatif ,et vue le manque de "peripherique" disney dans se domaine j'aurais besoin de quelque avis ou aide Laughing

Le but etant aussi d'aider se qui serait en manque d'idee et je remercie ceux qui on deja poster des idees sur le forum Mariage preparatif! 904185

Les faire part on était trouver mais pas sans mal car étant malheureusement disponible au états unie,
donc voila:
[img]Mariage preparatif! Robert13[/img]

Elle sera recreer par une boite francaise sur un papier plus épais et une écriture rouge légèrement satinée quand elle arrivera d'impressions je vous la montrerais.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dryway



Âge : 42
Messages : 4
Inscription : 18/05/2012

Mariage preparatif! Empty
MessageSujet: Re: Mariage preparatif! Mariage preparatif! Horlog11Ven 18 Mai - 22:06

Pour les tables on prendra forcement des grand dessin animée disney a connotation romantique don l'on confectionnera un centre de tables autour d’une statue wdcc.(oudans le cas absent autre)

Les principaux thèmes Etant :
-Cynderella
-Peter pan
-La belle et la bete
-Blanche neige
-La belle au bois dormant
-Raiponce
-Mulan
-robin des bois
EST il nous manque 2 thèmes que l'on a du mal a trouver.
Les statue son:


Comme vous pouvez le constater il me manque quelque statue donc si vous en trouvez quelque une qui irez dans le thèmes et qui soit en core dispo Mariage preparatif! 795199 Merci de m'envoyer un petit mess.

Donc les couleur du mariages seront blanc et rouge et chaque statue sera placer au centre du centre de tables drunken

Des que g les photos du fleuriste pour 'essaie je vous les transmet.

[img]Mariage preparatif! Images14[/img]
[img]Mariage preparatif! Images15[/img][img]Mariage preparatif! Images16[/img][img]Mariage preparatif! Images17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dryway



Âge : 42
Messages : 4
Inscription : 18/05/2012

Mariage preparatif! Empty
MessageSujet: Re: Mariage preparatif! Mariage preparatif! Horlog11Ven 18 Mai - 22:12

Ho cas ou je suis aussi a la recherche de ruban rouge avec le logo disney si quelqu'un connaitraie par hasard un site qui le propose, et par le plus grand des bonheur mais je pense que je reve quel qu'un qui aurait en vente la princesse raiponce wdcc cheers .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nonochoco

nonochoco

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Inscription : 08/02/2012

Mariage preparatif! Empty
MessageSujet: Re: Mariage preparatif! Mariage preparatif! Horlog11Sam 19 Mai - 9:17

Coucou,

Je me marie sur le même theme que toi.

Alors pour blanche neige, il y a la figurine de blanche neige et son prince (nous on la prend en figurine de pièce monté)
Mariage preparatif! Dsc02234

Pour cendrillon et la belle au bois dormant, elle existe aussi.

Pourquoi pas une table La Petite Sirène?
Et le roi Lion?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Dryway



Âge : 42
Messages : 4
Inscription : 18/05/2012

Mariage preparatif! Empty
MessageSujet: Re: Mariage preparatif! Mariage preparatif! Horlog11Sam 19 Mai - 14:21

C se que javais vue parceque tu a eu de superbe idees aussi Mariage preparatif! 477267

Merci pour le tuyau de blanche neige par contre on n'a pris la princesse et la grenouille comme theme suplementaire et effectivement pourquoi pas la petite sirene Rolling Eyes oui aller adjuger Mariage preparatif! 598828 merci.

Le comble nous sa sera le 29 septembre et toi le 22 .des que g d'autre idees je les metterrez pour aider comme tu la si bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
nonochoco

nonochoco

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Inscription : 08/02/2012

Mariage preparatif! Empty
MessageSujet: Re: Mariage preparatif! Mariage preparatif! Horlog11Dim 20 Mai - 8:55

Ahah presque la même date ^^
Bonne continuation alors car mine de rien ça approche!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Mariage preparatif! Empty
MessageSujet: Re: Mariage preparatif! Mariage preparatif! Horlog11Mer 13 Juin - 12:03

le faire part est superbe et tute les figurine sont tres jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage preparatif! Empty
MessageSujet: Re: Mariage preparatif! Mariage preparatif! Horlog11Mer 13 Juin - 17:28

quel figurine te manque t'il????
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage preparatif!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparatif mariage
» mariage
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
» Mariage le 25/07/2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-