AccueilStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 VideStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 VideStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Phineas76



Messages : 158
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 19:38

Ok


Dernière édition par GuiMcguyres le Jeu 17 Jan 2013 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 23:31

On est donc bien d'accord : Monsieur Devil ne SAIT pas tout !

PS: ca change rien au fait que je n'ai JAMAIS vu plus de 10 personnes dans ces bureaux en meme temps... Et même s'ils etaient 70, le batiment peu en acceuillir beaucoup (beaucoup) plus. Ca reste donc bien vide
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 23:34

Mr.Freddy a écrit:
Là, je crois que Devil "je sais tout" vient de se prendre un baffe en pleine poire...

Je sais pas, peut-être ?

Il y a aucun moyen de voir les locaux ? Accès VIP ? Demande Express vers la Direction ? Lèche botte ?
(je dis ça non pas pour aller piquer leurs projets, je ne m'intéresse pas à DC mais si je pouvais voir Inside...)

Hum, je viens de lire le message de Devil posté au dessus... Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 23:40

Pour nuancer l'utopique description du collègue McGuire, le parking de ces bureaux est quand même toujours quasimment vide et l'activité est loin d'être effervescente. On est loin de ce que ça aurait dû/pu être...


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 23:43

Topic nettoyé des messages inutiles, retour au topic.


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 23:54

Pour en revenir au sujet, je me pose cette question, outre l'aménagement d'une grande partie du plateau de tournage en Stitch, je voulais savoir si tout serait définitivement occupé ou s'il y aura encore de l'espace vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Phineas76



Messages : 158
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 0:05

ok


Dernière édition par GuiMcguyres le Jeu 17 Jan 2013 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 9:24

Magie Dlrp a écrit:
Pour en revenir au sujet, je me pose cette question, outre l'aménagement d'une grande partie du plateau de tournage en Stitch, je voulais savoir si tout serait définitivement occupé ou s'il y aura encore de l'espace vide ?

c'est pas une grande partie c'est ...... 1/4 ni plus ni moins que la salle Art Attack sunny
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 13:17

mysto a écrit:
Magie Dlrp a écrit:
Pour en revenir au sujet, je me pose cette question, outre l'aménagement d'une grande partie du plateau de tournage en Stitch, je voulais savoir si tout serait définitivement occupé ou s'il y aura encore de l'espace vide ?

c'est pas une grande partie c'est ...... 1/4 ni plus ni moins que la salle Art Attack sunny

Ah, merci de me répondre Mysto.
Donc, à la limite, si j'ose dire, ils auraient pu aménager une seconde salle, pour pouvoir organiser 2 shows en même temps : un en anglais et l'autre en français.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 13:34

Magie Dlrp a écrit:
mysto a écrit:
Magie Dlrp a écrit:
Pour en revenir au sujet, je me pose cette question, outre l'aménagement d'une grande partie du plateau de tournage en Stitch, je voulais savoir si tout serait définitivement occupé ou s'il y aura encore de l'espace vide ?

c'est pas une grande partie c'est ...... 1/4 ni plus ni moins que la salle Art Attack sunny

Ah, merci de me répondre Mysto.
Donc, à la limite, si j'ose dire, ils auraient pu aménager une seconde salle, pour pouvoir organiser 2 shows en même temps : un en anglais et l'autre en français.

mais ça aurait impliqué un 2e animateur pour Stitch donc ça aurait coûté plus cher bom
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 13:50

mysto a écrit:
Magie Dlrp a écrit:
mysto a écrit:
Magie Dlrp a écrit:
Pour en revenir au sujet, je me pose cette question, outre l'aménagement d'une grande partie du plateau de tournage en Stitch, je voulais savoir si tout serait définitivement occupé ou s'il y aura encore de l'espace vide ?

c'est pas une grande partie c'est ...... 1/4 ni plus ni moins que la salle Art Attack sunny

Ah, merci de me répondre Mysto.
Donc, à la limite, si j'ose dire, ils auraient pu aménager une seconde salle, pour pouvoir organiser 2 shows en même temps : un en anglais et l'autre en français.

mais ça aurait impliqué un 2e animateur pour Stitch donc ça aurait coûté plus cher bom

C'est vrai mais la capacité du show aurait explosé ! En fait, il suffit d'engager 2 CMs de plus : l'animateur en coulisse et le cast présent en salle qui choisis les enfants et les questions.
Enfin : dream dream dream Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 16:59

GuiMcguyres a écrit:

A propos du message de Devil qui m’intéresse énormément :

PS: ca ne change rien au fait que je n'ai JAMAIS vu plus de 10 personnes dans ces bureaux en même temps... Et même s'ils étaient 70, le bâtiment peu en accueillir beaucoup (beaucoup) plus. Ca reste donc bien vide

> C’était quand ? L’effectif officiel de Disney Tv est de 40… Tu as déjà visité les étages ?

Oui et de (très) nombreuses fois, normalement les cast members d'attraction (mal vus) ne sont pas autorisés à rentrer dans la partie bureau du batiment. Cela dit, le batiment est tellement vide que j'ai passé de nombreuses heures à profiter des bons canapés à tous les etages, des télés, de la table de ping pong sur la terasse... sans jamais rencontrer grand monde pour me l'interdire puisqu'il n'y avait personne pour me l'interdire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 17:46

Sur le plan de la saison d'été des WDS,il est indiqué "Walt Disney Television Studios,Attraction interactive avec Stitch,ouverture prévue début 2008".Et plus janvier 2008.


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 19:45

mouetto a écrit:
Sur le plan de la saison d'été des WDS,il est indiqué "Walt Disney Television Studios,Attraction interactive avec Stitch,ouverture prévue début 2008".Et plus janvier 2008.

Ah nan, ils ne vont tout de même pas reculer la date d'ouverture !!!
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 20:09

mouetto a écrit:
Sur le plan de la saison d'été des WDS,il est indiqué "Walt Disney Television Studios,Attraction interactive avec Stitch,ouverture prévue début 2008".Et plus janvier 2008.

Janvier c'est au début de l'année 2008 donc l'attraction ouvrira surement en Janvier Wink
Peut etre que Disney n'est pas sur de la date d'ouverture et que c'est pour cette raison qu'il est inscrit début 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 19:02

et les travaux en sont ou dedans?? quelqu'un à des news?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan54



Masculin
Âge : 42
Messages : 37
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 20:31

A mon avis,on fais beaucoup trop de foin sur cette "attraction".Cela va etre certe un petit spectacle sympathique mais ce n'est pas ca qui va changer grand chose au studio.D'ailleurs ca ne communique vraiment pas beaucoup dessus car a vrai dire on ne sait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 22:42

Ben c'est une nouvelle attraction (quand bien même on considérait Television Tour comme une attraction), c'est aussi une attraction pour enfant, ce qui manque cruellement aux WDS, et puis ca créera une interactivité avec le public, alors que le parc est souvent considéré comme "froid" par les guests"
Enfin ca n'ouvrira qu'en janvier 2008 alors je vois pas pourquoi on commencerait à commnuiquer dessus ! Tu as déjà vu beacoup de comm sur la TOT a part la TOT elle meme ?_


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 0:45

La Rouquine a écrit:
Même si les détails ne sont pas connus à ce jour, l'idée serait de créer une section baptisée « Theater District » qui regrouperait plusieurs salles de projection : Stitch Encounter, CinéMagique, mais aussi une nouvelle attraction nommée Soarin'.

Soarin' à DLP ?? Voilà une nouvelle qui va combler d'aise les amateurs de belles attractions !! :D

Disneyfan54 a écrit:
A mon avis,on fais beaucoup trop de foin sur cette "attraction".Cela va etre certe un petit spectacle sympathique mais ce n'est pas ca qui va changer grand chose au studio.D'ailleurs ca ne communique vraiment pas beaucoup dessus car a vrai dire on ne sait pas grand chose.

Détrompe toi !! Le concept a l'air d'être le même que celui de Turtle Talk with Crush à WDW (Epcot) et je peux te dire qu'il s'agit d'une attraction très populaire qui a marqué le renouveau du pavillon Living Seas. Alors peut-être qu'une seule attraction ne va pas relancer à elle seule les studios mais je suis persuadé que celle-ci peut y contribuer de façon significative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 10:23

et puis c'est Stitch, DLRP va quand même pas se priver de communiquer sur Stitch Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan54



Masculin
Âge : 42
Messages : 37
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 13:42

Grailler a écrit:
Ben c'est une nouvelle attraction (quand bien même on considérait Television Tour comme une attraction), c'est aussi une attraction pour enfant, ce qui manque cruellement aux WDS, et puis ca créera une interactivité avec le public, alors que le parc est souvent considéré comme "froid" par les guests"
Enfin ca n'ouvrira qu'en janvier 2008 alors je vois pas pourquoi on commencerait à commnuiquer dessus ! Tu as déjà vu beacoup de comm sur la TOT a part la TOT elle meme ?_

Ca commence doucement pour la TOT et puis pour ceux qui se rendent sur le Resort,il ne peuvent pas l'ignorer.C'est quand même une attraction plus qu'imposante et placé au centre des Studios tandis que pour Stitch 90% des gens ignorent même que quelque chose va remplacer Disney channel.A moins de 6 mois d'une éventuelle ouverture,il serait temps d'en parler un peu.Cela prouve en faite que personne ne mise vraiment dessus.Comme je l'ai dis ca peut etre pas trop mal pour les enfants et encore mais sinon pour moi ca sert surtout à remplir un vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 13:54

Euh, je vois pas pourquoi Disney commencerait à communiquer sur les deux nouveautés de 2008 alors qu'on est en pleine saison estivale 2007 ! C'est des nouveautés actuelles qu'il faut parler. Et pour les guests qui sont cet été à Disneyland Paris, je pense qu'ils ne peuvent pas ignorer qu'il y a la TOT est en construction tandis que Stitch est parfaitement indiqué sur le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan54



Masculin
Âge : 42
Messages : 37
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 16:30

Oui effectivement il faudrait être très fort pour ne pas remarquer que la TOT est en construction.Wink
Pour Stitch, c'est sur que ca ne pourra pas être pire que Disney channel.Ca pourra ,peut être,être quelque chose de sympathique.Mais faut être honnete c'est pas attendu par grand monde mis a part les fans.Comme je l'ai déja dis Stitch sera la essentiellement pour en quelque sorte "boucher un trous" et donner l'illusion aux guests qu'il n'y a pas un batiment fantome (Disney channel) au studios.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 17:43

Disneyfan54 a écrit:
Comme je l'ai déja dis Stitch sera la essentiellement pour en quelque sorte "boucher un trous" et donner l'illusion aux guests qu'il n'y a pas un batiment fantome (Disney channel) au studios.

Ben... cette opinion n'engage que toi. Je ne peux que te répéter que son équivalent à Epcot est extrêmement populaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Disneyfan54



Masculin
Âge : 42
Messages : 37
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 20:20

Je ne remet pas en doute ce que tu dis par rapport a sa popularité a Epcot mais le public américain et européen est très différend.Mais honnetement j'espère que je me trompe sur toute la ligne et que Stitch soit une grande réussite qui booste encore un peu plus les Studios.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café Cafés à Production Courtyard (Août 2008)
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]
» Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-