AccueilStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 VideStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 VideStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:14

Je pense que Titash est la pauvre victime d'un amalgame il a juste fait un post ou en effet il disait qu'il aimait pas et il a justifié pourquoi. Ensuite pourquoi tout ce débat, il a le droit de le dire, et tout ce qui est rajouté c'est la manière dont Titash post c'est tout, j'ai rien vu de violent moi.

Il ne faut en aucun cas comparé ca avec le sujet de la caméra de la ToT...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov - 21:00

C'est l'aspect carton-plat typique WDS Paris qui me dérange aussi mais j'attends que tout soit terminé avant de juger...

Nico....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov - 22:14

D'un autre coté avec une enseigne comme ca (qui est plate mais que je trouve pas trop moche), ca ne fait pas perdre espoir pour un projet de placemaking à court terme pour cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov - 23:59

Franchement, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, mais ce qui me surprend toujours avec vous, c'est que vous jouez les grands étonnés, alors que l'enseigne est rigoureusement identique à celle du concept art (sauf le nom). Dès lors, vous saviez à quoi vous attendre. Faut pas tout de suite tomber des nues...
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 09-newattractions-02


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 0:15

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 0:22

Le stitch est déjà plus réaliste sur la vraie enseigne que sur le concept, moi ça me plait (de toute façon, c'est STITCH donc ça risquait pas de me déplaire...)


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 2:28

Titash a écrit:
Oh mon dieu !... pale
J'aime pas du tout Sad...)
Graphisme du personage non respecté... On dirrai qu'il est difforme le Stitch.
Non mais sérieux ! Regardez un peu comme comme le graphisme original n'a absolument pas été respecté, surtout au niveau de son corps ! Tout disproportionné !
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
En ce qui me concerne, c'est la tête qui me dérange le plus... Je ne sais pas si c'est suite à une volonté d'avoir voulu tenter de donner un pseudo effet de mouvement qui donne ça (Stitch avancerait-il?), mais je la trouve trop grosse par rapport au corps...

Et pour ceux qui diront que :
- La critique est facile à partir d'une photo : Soyez avisés que je suis allé la voir de mes propres yeux avant de donner cet avis.
- Les membres ne sont que des éternels insatisfaits et ne font que critiquer : Je vous invite à lire mes messages (et ceux de Titash par la même occasion) et vous verrez que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier... Loin de là...


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 9:22

La tête de Stitch est plus grande que le corps parce-ce qu' il est dessiner en perspective: c'est un effet pour le voir "sortir" de l'écran.

C'est peut être un peu plus clair sur cette photo de dlp.info
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 StitchLive1-01x


Pour moi, c'est Ok. Mon regret c'est que, finalment, l'atraction sera uniquement en Français et en Anglais, pas d'Espagnol pour nous Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 9:32

Je la trouve tres bien cette enseigne ....!
et effectivement il est en perspective d ou l'effet deforme (un peu comme dans cinemagique quand une partie du corps du comedien est a l interieur de la télé)...

Peut etre est elle petite ? mais il faut voir sur place !!!
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 10:12

Je trouve aussi que cette enseigne n'est pas du meilleur goût. Mais je n'en attendais rien de plus à vrai dire. Je n'ai jamais été fan des couleurs et dessins simplistes dans le style de l'habillage Disney Channel ou des nouvelles enseignes de Disney Village aux couleurs criardes.
Mais je pense que le but n'est pas de me plaire mais d'attirer les enfants, à qui l'attraction s'adresse en priorité. En ce sens l'enseigne (qui sera sûrement plus belle une fois le néon posé) remplit son rôle car elle tape à l'oeil des enfants qui n'auront qu'une envie, aller voir Stitch.
Et c'est cohérent qu'une attraction située dans le bâtiment Disney Channel utilise le même style graphique que la chaîne sur son enseigne.
Mais c'est vrai que les goûts et les couleurs existent et qu'on a le droit de préférer le Disney ultra thématisé et immersif du style de la tour de la terreur au Disney tape à l'oeil et "commercial" de Disney Channel.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 12:07

En plus je vous rappelle que le Stitch present dans l'attraction est plutot similaire à cel de la version TV sur Disney Channel (donc pas fait avec le soin come dans le film).
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 12:20

HTH2004 a écrit:
En plus je vous rappelle que le Stitch présent dans l'attraction est plutot similaire à celui de la version TV sur Disney Channel (donc pas aussi soigné que dans le film).

C'est justement ce que je reproche à Disney Channel (la chaîne), reprendre les oeuvres Disney artistiquement bien fignolées pour en refaire des sous-séries au design pauvre et aux couleurs criardes.
Je mets ça dans le même sac que les suites des grands classiques aussi pauvres visuellement qu'inintéressantes sur le fond.
Je vais jouer mon fan puriste mais j'imagine la tête du grand Walt si on lui projetait Cendrillon 2, Peter Pan 2 etc...
A trop vouloir exploiter leurs franchises, ils dénaturent le mythe Disney et donnent du grain à moudre aux détracteurs de Disney qui les voient comme une grosse multinationale, machine à fric et symbole de l'impérialisme américain.
Mais cette période semble heureusement révolue et, avec les Studios dans les mains de John Lasseter, on peut espérer un retour vers plus de qualité.
Ceci dit Stitch Live reste un ajout intéressant pour les familles aux Walt Disney Studios et sera certainement très populaire. C'est bien l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 12:28

J'ai beau chercher...

...mais non, rien n'y fait, je n'arrive pas à me plaindre de cette enseigne...

Non pas qu'elle est absolument magnifique et radieuse, mais il n'y a strictement rien qui me choque. Je la trouve très bien comme ça.

Et avec le Stitch Live illuminé en dessous, notre Stitch devrait bien ressortir de nuit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 13:12

masmiles2 a écrit:
La tête de Stitch est plus grande que le corps parce-ce qu' il est dessiner en perspective: c'est un effet pour le voir "sortir" de l'écran.

C'est peut être un peu plus clair sur cette photo de dlp.info
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 StitchLive1-01x

Je voulais juste préciser ma vision des choses qui a peu être pas été comprise à ceux pour à qui ça interesse uniquement (si y'en a) vu qu'apparement on a plus le droit de s'exprimer intelligement, ici, et que les points de vues constructifs sont censurés...

Pour revenir juste une dernière fois et expliquer clairement ce qui me gène :
Ce n'est pas "la grosse" tête ce qui me gène. Ce sont les proportions du corps qui sont bien trop longues et trop simpliste et "saucisses". Le corps est trop long. La tête trop ronde. Les bras difforme !

Comparez avec le VRAI Stitch du dessin annimé (pour les rares ici qui s'interessent un minimum à l'animation Disney).

Je n'ai malheureusement pas trouvé de photo du film dans lequel on le vois dans une position similaire pour pouvoir comparer ça justement mais ceux qui ont l'oeil ou qui s'interessent aux GC Disney et/ou Lilo & Stitch comprendrons de quoi je veux parler. Même le Stitch de la série est est plus fidèle en certains points.

Pour ce qui est de l'écran et de sa couleurs : a voir sur place. Mais la forme trapèzoïdale n'est pas du meilleur effet -de mon avis- pour donner un effet de perspective plus sympa. Mais bon, pour moi c'est bien moins gênant que Stitch.

Merci pour cette photo de face qui annule qualiment les déformations de l'enseigne que lorsque l'on la vois de coté. Ce qui confirme ce que je craignais sur l'illu. Glups ! Je considère que l'on peu se fier à la photo pour l'illu (sans les couleurs) car le voir en réalité ne changera rien.

Voilà je voulais juste préciser ma vision des choses, merci d'en être respectueuse parce que je pense qu'il est toujours interessant de partager nos opinion. De toutes façons ce n'est pas ce dessin diforme qui gâcherai notre plaisir à DLRP, mais bon il est toujours interessant de savoir discuter intelligement des chose... pour ceux qui arrivent à le faire ! Et si c'est encore possible dans cette section...
(Je trouve ça dingue d'en arriver à être obligé à dire ça... Pfff...)


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 14:29

Pour comparé avec la version de Hong Kong:

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Stitch_encounter

On a le droit a exactement le meme stitch à part la tete agrandit Wink. Mais nous on aura de beaux Néon et un kioske pour les horraires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 14:44

Franchement, quand on voit l'enseigne chinoise, on n'a pas à sa plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 22:27

Je ne suis ni déçu, ni agréablement surpris. Un peu neutre sur ce coup... par contre je suis pressé que cette attraction ouvre, une animation de ce genre en bonus aux WDS, c'était inespéré!

Pour info, le logo Stitch Live a été rajouté aujourd'hui et il est bien rouge.



Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 23:27

En tout cas , le stitch est bien plus beau que l'affreux Stitch qu'on peut voir danser dans " we're all in this together" ( affreux), par exemple. Quand le reste de l'enseigne sera mis, ce sera pas mal j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLY

ROLLY

Messages : 126
Inscription : 08/11/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Sam 1 Déc - 15:17

Il est trop beau Stitch.


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 ARFKMOkTVvXz5WEWU6yh2jQpZEXHeHPv0225
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Sam 1 Déc - 16:05

Moi de tout facon cette attraction me fait ni chaud ni froid, ca sera cool c est tout sans etre GENIALISSIME, donc voila quoi, apres une seance de stitch live avec rien que DCP c est autre chose....Imaginez mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Sam 1 Déc - 21:48

Les lettres ont été posées.
Photo de Scrooge
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 19656151




Un article intéressant sur DLRP.com analyse le choix artistique. Cette enseigne s'inspire des publicités commerciales des 50's préparant éventuellement un "theater district" expansion du hollywood blvrd placemaking. Après voir lu cet article j'aprécie et je comprends mieux le choix des imagineers.
http://www.dlrpmagic.com/today/2007/11/29/back-to-the-50s-for-new-stitch-live-entrance/




DLRPTimes


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Sam 1 Déc - 22:06

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois

Masculin
Âge : 41
Messages : 72
Localisation : Bailly-Romainvilliers, France
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Sam 1 Déc - 23:01

Ce qu'on a tendance à oublier, c'est que les créatifs en charge de la construction de cette attraction ont du, comme pour tout ce qui est fait à DLRP, faire passer chaque étape de leur projet au service "légal" Disney, en gros des gens qui décident si, oui on non, les éléments créés sont conformes aux licences accordées par TWDC à EDL. Chaque fois qu'un symbole Disney est utilisé (que ce soit lors d'une campagne publicitaire, pour un PLV, sur une serviette en papier... ou le panneau d'entrée d'une attraction), les graphismes sont évalués et font l'objet d'une validation. Ni les Imagineers, ni EDL ne peuvent faire ce qu'ils veulent avec les personnages Disney, les symboles Disney, les musiques Disney, les "messages" Disney, etc. (mais dans ce cas-ci, on ne parle que d'un personnage).

En l'occurence, ce Stitch, dont le graphisme n'est pas très réussi par rapport à l'original du dessin animé, a bel et bien été accepté d'un point de vue "Image Disney", c'est à dire qu'il correspond à l'image du personnage que TWDC est d'accord de donner au public.

L'article de DLRP Magic est intéressant, mais si j'ai bien vu, cette enseigne est similaire à celle de Hong Kong, où l'attraction se trouve en plein Discoveryland, sans trop de rapport donc avec le graphisme années 50. Je ne pense donc pas que cela a été réalisé dans cette optique.


L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs: http://www.newsparcs.com
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Np
Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur Facebook et Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsparcs.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Dim 2 Déc - 1:42

Francois a écrit:
Ce qu'on a tendance à oublier, c'est que les créatifs en charge de la construction de cette attraction ont du, comme pour tout ce qui est fait à DLRP, faire passer chaque étape de leur projet au service "légal" Disney, en gros des gens qui décident si, oui on non, les éléments créés sont conformes aux licences accordées par TWDC à EDL. Chaque fois qu'un symbole Disney est utilisé (que ce soit lors d'une campagne publicitaire, pour un PLV, sur une serviette en papier... ou le panneau d'entrée d'une attraction), les graphismes sont évalués et font l'objet d'une validation. Ni les Imagineers, ni EDL ne peuvent faire ce qu'ils veulent avec les personnages Disney, les symboles Disney, les musiques Disney, les "messages" Disney, etc. (mais dans ce cas-ci, on ne parle que d'un personnage).

En l'occurence, ce Stitch, dont le graphisme n'est pas très réussi par rapport à l'original du dessin animé, a bel et bien été accepté d'un point de vue "Image Disney", c'est à dire qu'il correspond à l'image du personnage que TWDC est d'accord de donner au public.

L'article de DLRP Magic est intéressant, mais si j'ai bien vu, cette enseigne est similaire à celle de Hong Kong, où l'attraction se trouve en plein Discoveryland, sans trop de rapport donc avec le graphisme années 50. Je ne pense donc pas que cela a été réalisé dans cette optique.

Ce qui est pareil c'est le Stitch qui est presque un copié collé suffit de regarder sur la page d'avant pour comparer et voir que les enseignes n'ont pas tout a fait le meme style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille42

Ratatouille42

Masculin
Messages : 74
Inscription : 27/10/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 9 Horlog11Dim 2 Déc - 11:44

N'empeche que DLRPmagic.com fait parfois des analyses un peu tirer par les ficelles et la je crois que c'est le cas parce que perso, meme en relisant leur explication, j'ai du mal a voir les ressemblances avec une pub des annees 50. Suis-je le seul?
Sinon, pour les guests lambda, je pense pas qu'ils vont etudier le panneau plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café Cafés à Production Courtyard (Août 2008)
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]
» Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-