Accueilrencontre personnages avant ouverture ?  Viderencontre personnages avant ouverture ?  Viderencontre personnages avant ouverture ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 rencontre personnages avant ouverture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PtitPioux

PtitPioux

Féminin
Messages : 25
Localisation : Ardèche, Rhône-Alpes
Inscription : 30/03/2012

rencontre personnages avant ouverture ?  Empty
MessageSujet: rencontre personnages avant ouverture ? rencontre personnages avant ouverture ?  Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 11:52

Bonjour,
J'ai entendu dire que si on dort ds un hôtel du Parc (nous serons au Sequoia Lodge) on pouvait rentrer sur le parc avant l'ouverture officielle de 10 h si je ne me trompe pas.
Mais est il possible de faire Meet Mickey (qui apparemment ouvre à 10 h) avant (dès 9 h par ex) ? même question pour le pavillon des princesses ?
MERCI et @ bientôt Very Happy

PS. : Je ne tiens plus en place, on va au parc mardi prochain, on va y emmener notre puce de presque 4 ans et elle ne le sait pas encore donc trop hâte de la voir s'émerveiller.... j'y pense en quasi permanence, je trépigne pire qu'on gosse lol c'est grave ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

rencontre personnages avant ouverture ?  Empty
MessageSujet: Re: rencontre personnages avant ouverture ? rencontre personnages avant ouverture ?  Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 12:01

Non, les attractions ouvertes pendant les EMH (petit nom des heures d'ouvertures avancées pour les résidents) n'incluent pas "Meet Mickey". Il y a un descriptif dans une section du forum. Par contre, tu pourras te placer devant l'ouverture en avance.
C'est dur de patienter quand il ne reste que quelques jours!!!!

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t10532p620-topic-unique-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! rencontre personnages avant ouverture ?  573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitPioux

PtitPioux

Féminin
Messages : 25
Localisation : Ardèche, Rhône-Alpes
Inscription : 30/03/2012

rencontre personnages avant ouverture ?  Empty
MessageSujet: Re: rencontre personnages avant ouverture ? rencontre personnages avant ouverture ?  Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 12:02

ok, merci beaucoup Very Happy
oui c'est dur de patienter alors j'ose même pas imaginer la veille au soir, je risque de faire nuit blanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

rencontre personnages avant ouverture ?  Empty
MessageSujet: Re: rencontre personnages avant ouverture ? rencontre personnages avant ouverture ?  Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 14:09

Meet mickey ouvre la derniere fois que j'ai été a 10h30. Mais tu peux voir mickey a l'entrée du parc et si tu av a 8h. Il a vraiment personne pour faire la phto. J'ai même été ettonné. Pour le princess pavillon ca ouvre vers 10H, mais c'ets des hotel vont deja attendre que les porte s'ouvre bien avant. Si tu arrivée a 9h55 devant il aura deja une file monstre pour les princesse.


rencontre personnages avant ouverture ?  Dlp_ha10rencontre personnages avant ouverture ?  Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

rencontre personnages avant ouverture ?  Empty
MessageSujet: Re: rencontre personnages avant ouverture ? rencontre personnages avant ouverture ?  Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:07

gulmore a écrit:
Meet mickey ouvre la derniere fois que j'ai été a 10h30. Mais tu peux voir mickey a l'entrée du parc et si tu av a 8h. Il a vraiment personne pour faire la phto. J'ai même été ettonné. Pour le princess pavillon ca ouvre vers 10H, mais c'ets des hotel vont deja attendre que les porte s'ouvre bien avant. Si tu arrivée a 9h55 devant il aura deja une file monstre pour les princesse.

Si c'est comme BTM, il vaut mieux commencer à attendre vers 9h30!
Revenir en haut Aller en bas
PtitPioux

PtitPioux

Féminin
Messages : 25
Localisation : Ardèche, Rhône-Alpes
Inscription : 30/03/2012

rencontre personnages avant ouverture ?  Empty
MessageSujet: Re: rencontre personnages avant ouverture ? rencontre personnages avant ouverture ?  Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:48

BTM c'est à dire (désolée, je suis ici depuis peu et n'ai pas encore l'habitude des abréviations... Embarassed ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

rencontre personnages avant ouverture ?  Empty
MessageSujet: Re: rencontre personnages avant ouverture ? rencontre personnages avant ouverture ?  Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:54

Big Thunder Mountain, le train de la mine Wink


rencontre personnages avant ouverture ?  Vows310
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

rencontre personnages avant ouverture ?  Empty
MessageSujet: Re: rencontre personnages avant ouverture ? rencontre personnages avant ouverture ?  Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:55

BTM: Big thunder mountain (soit le train de la mine) PtitPioux Wink


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
PtitPioux

PtitPioux

Féminin
Messages : 25
Localisation : Ardèche, Rhône-Alpes
Inscription : 30/03/2012

rencontre personnages avant ouverture ?  Empty
MessageSujet: Re: rencontre personnages avant ouverture ? rencontre personnages avant ouverture ?  Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 18:01

ah oui ok ! Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre personnages avant ouverture ?  Empty
MessageSujet: Re: rencontre personnages avant ouverture ? rencontre personnages avant ouverture ?  Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 10:26

Personne ne l'a indiqué dans les posts plus haut, mais dans les hôtels disney tu as des photolocation à l'heure du petit déjeuner avec les personnage Disney. Il y a souvent moins de gens que dans le parc, les files y sont bien plus petite.
Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
PtitPioux

PtitPioux

Féminin
Messages : 25
Localisation : Ardèche, Rhône-Alpes
Inscription : 30/03/2012

rencontre personnages avant ouverture ?  Empty
MessageSujet: Re: rencontre personnages avant ouverture ? rencontre personnages avant ouverture ?  Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 23:06

Merci à tous Very Happy
@ bientôt avec des photos (fin de semaine je pense) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

rencontre personnages avant ouverture ?  Empty
MessageSujet: Re: rencontre personnages avant ouverture ? rencontre personnages avant ouverture ?  Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 19:01

Oui déjà il y à les photo location à l'heure du petit déj dans les hôtels, et pour ma part j'y suis allé le moi dernier durant les heures de magie en plus on à rencontrer Mickey qui se promenais en voiture dans fantasyland, il n'y avais personne, c'était le rêve pour les photos ! rencontre personnages avant ouverture ?  P1130215


rencontre personnages avant ouverture ?  Sans_t10
rencontre personnages avant ouverture ?  Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams rencontre personnages avant ouverture ?  31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
 
rencontre personnages avant ouverture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Electroland] Le 8 juillet 2017 - Festival EDM
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
» Ouverture des ventes
» Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ?
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-