AccueilLE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 VideLE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 VideLE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelles sont vos toilettes préférées ?
DLP - A Videopolis
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag136%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 19 ]
DLP - A coté d'Autopia
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag134%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 14 ]
DLP - Près de Plaza Garden
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag137%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 23 ]
DLP - Proche du théatre du chateau à fantasyland
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag135%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 16 ]
DLP - Près du chelet de la marionette
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag133%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 10 ]
DLP - A l'entrée d'Adventureland
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag138%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 26 ]
DLP - Sur le chemin d'Indiana Jones
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag137%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 22 ]
DLP - Près de Cowboy Coockout
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag134%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 14 ]
DLP - Ceux du Legend of the Wild West
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag135%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 15 ]
DLP - Près du SteakHouse
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag133%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 10 ]
DLP - Main Street (Arcades)
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag1316%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag15
 16% [ 53 ]
WDS - Studio 1
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag136%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 19 ]
WDS - Les chiottes de la Terreur
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag1324%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag15
 24% [ 78 ]
WDS - Backlot-chiottes
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag132%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 9 ]
WDS - Près de Studio Tram Tour
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag131%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 3 ]
Total des votes : 331
 

AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:05

Titash a écrit:
Marre des toilettes qui font que le "Plouf" en fout de partout !
C'est pour ça qu'un simple trou avec de la sciure...

Plume bleue a écrit:
On pourrait aussi faire l'inventaire des toilettes où il y a de l'eau chaude au robinet, parce que l'eau glacée pour se laver les mains, en hiver, c'est pas top! Faudra que j'en parle à City Hall la prochaine fois, tiens! Mad
Ouai, et aussi ceux qui proposent du papier pour s'essuyer les mains, parce que leur souffleurs d'air chaud de m*rde, ça va 5 minutes...


LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:05

Titash a écrit:
Marre des toilettes qui font que le "Plouf" en fout de partout !

Fais comme moi, soulage toi dans les urinoirs, y a moins d'eau ! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:05

G-force a écrit:
(encore un topic naze made by Titash ! Razz )

Si t'es pas content, t'as qu'a lancer une pêtition contre mes topics... Razz
Aucune chances que ça marche !


Pour revenir au sujet : j'aimerai qu'il y ai un bloc wc accroché aux cuvette afin d'améliorer la thématisation "chiottes".


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:09

Plume bleue a écrit:
Modos, je suis sérieuse: ne fermez pas ce topic! LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 485184
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ne fermez pas ce topic, je vous en supplie

Titash a écrit:
G-force a écrit:
(encore un topic naze made by Titash ! Razz )

Si t'es pas content, t'as qu'a lancer une pêtition contre mes topics... Razz
Pas chiche G-Force, Pas chiche G-Force, Pas chiiiiiiiiiiiiiiche, Pas chiche G-Force, Pas chiche G-Force, Pas chiiiiiiiiiiiiiiiche


LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:11

Retlaw a écrit:
Pas chiche G-Force, Pas chiche G-Force, Pas chiiiiiiiiiiiiiiche, Pas chiche G-Force, Pas chiche G-Force, Pas chiiiiiiiiiiiiiiiche
Pour les règlements de compte entre membres, veuillez passer par MP! LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 485184
Retour au sujet, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:15

Je fais ce que je veux, de toutes façon, y'a pas de modo ici donc...

Je fais ce que je veux, Je fais ce que je veux, Je fais ce que je veux LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 861934


LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
hophophop

hophophop

Messages : 243
Localisation : dans l'papeeeeeet
Inscription : 06/08/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:21

je vou di ke vou araité ou jaletre les modo !!
mdr lol lol Very Happy Very Happy Very Happy mordelol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:28

Avec un tel topic, tout le monde va aller au même endroit...

Il faudrait peut être penser à mettre des FP (thématisé évidemment) aux plus populaires sinon on va se retrouver dans la situation suivante : LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Toilette03

Qu'en pensez vous?


LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:33

Que finalement, il faudrait peut-être le fermer, ce topic... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:37

hophophop a écrit:
je vou di ke vou araité ou jaletre les modo !!
mdr lol lol Very Happy Very Happy Very Happy mordelol Razz

ROFL !!! PT de LOL !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

té tro cool com yen !
Revenir en haut Aller en bas
hophophop

hophophop

Messages : 243
Localisation : dans l'papeeeeeet
Inscription : 06/08/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:37

pourkoa sa ferm toujour kan je post klke par ????!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
mechan vou mémé pa ou koa zait jalou
lol lol mdr Wink

kradou chtèm tro lol!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:39

Retlaw a écrit:
Avec un tel topic, tout le monde va aller au même endroit...

Il faudrait peut être penser à mettre des FP (thématisé évidemment) aux plus populaires sinon on va se retrouver dans la situation suivante : LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Toilette03

Qu'en pensez vous?

MDR, ah trop de monde faudra vous retenir jusqu'a 18h30 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:46

Les chiottes dela terreur ont la cote lol
Y'a un air-time au moment de tirer la chasse d'eau ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:50

Titash a écrit:
Y'a un air-time au moment de tirer la chasse d'eau ?
Naaaaan! On a pas arrété de répéter que se sont des toilettes FA-MI-LI-A-LES...

Ah là là, ces fans qui veulent des sensations fortes partout....


LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
hophophop

hophophop

Messages : 243
Localisation : dans l'papeeeeeet
Inscription : 06/08/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:51

un air time c est un appel d air?
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:51

Donc on est juste éclaboussé comme à POTC...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:55

Et puis si Air Time il y a, ils seront inversés de toute façon... Et nous aurons droit à 2 programmes différents : soft : LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Toilette05 ou hard : LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Toilette08


LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 9:17

Hello, oui dur dur l'hiver de se laver les mains avec de l'eau glacée et surtout le manque de proprete des clients.
Bonne chance au CM
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 9:48

Mdr c'est dingue comme un topic qui sert à rien prend de l'ampleur aussi rapidement ^^
Sinon j'ai voté pour les toilettes d'autopia, bien que je préfère 100 fois ceux du DLH mais bon je garde un très bon souvenir de ses toilettes là, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 9:55

Ahhhh, le fameux topic est de retour, ça date maintenant, je ne sias plus qui l'avait créer sur l'ancienne version.

Je dirais les toilettes de Frontierland près du Wild West dans le passage allant vers le hub et Adventureland pour "l'ambiance".

On va dire ces toilettes pour la ptite com' et le DLH pour la grosse....Embarassed

Nico....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 10:11

Vous allez voir ils ont re thématisé les chiottes de la Terreur à l'occasion de l'ouverture de la Tour, mais je préfère les chiottes du Disneyland Hôtel, je me souviens avec certains membres du forum nous allions au Disneyland Hôtel juste pour aller aux toilettes, lol ! LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 11:47

Celles du Studio 1!! Parce que il y a du papier pour s'essuyer les mains (le séchoir qui brule mais ne seche pas c'est pas top) et puis pas besoin de toucher la chasse d'eau et le robinet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 11:57

J'ai du mal à suivre vos private jokes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 12:01

Mdr le retour d'un grand classique! Smile

Comme Missjoliefille, les toilettes qui ont encore du vrai papier pour se sécher les mains ont ma préférence (ex Studio 1). Mais comme nous n'avons pas les mêmes valeurs, je me réserve pour le haut de gamme (DLH, New-York etc)

Cool LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 7232



LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 13:56

Ah oué ya pas les chiottes de luxe du DLH dans la liste... Pourtant je croyais que maintenant elles étaient célèbres depuis le Fan de DLRP Wink Moi je ne vais que là: eau chaude pour se laver les mains, fleurs fraîches, déo automatique, passe de Fatou régulier... le top du resort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
 
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos "guerrières favorites ?
» Quelles sont vos BO préférées ?
» Quelles sont vos parades préférées ?
» quelles sont vos attractions préférées???
» Quelles sont les frontières du terme CM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-