AccueilVérifier un billet - Page 2 VideVérifier un billet - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vérifier un billet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charly38



Messages : 10
Inscription : 14/05/2012

Vérifier un billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier un billet Vérifier un billet - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 10:11

AU SEEEEECCOUUUUUUUR !!!!!!

J'ai fait la commande sur le site de Auchan en me créant un compte, j'ai réservé mes 6 tickets sauf que à aucun moment on ne m'a demandé les noms des personnes qui m'accompagne et au final les 6 e-billet sont à mon nom !!!!!!!!

ça risque pas de bloquer à l'entrée du parc ???????
HELP !!! J'ai peur d'avoir 180€ de perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
charly38



Messages : 10
Inscription : 14/05/2012

Vérifier un billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier un billet Vérifier un billet - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 10:26

charly38 a écrit:
AU SEEEEECCOUUUUUUUR !!!!!!

J'ai fait la commande sur le site de Auchan en me créant un compte, j'ai réservé mes 6 tickets sauf que à aucun moment on ne m'a demandé les noms des personnes qui m'accompagne et au final les 6 e-billet sont à mon nom !!!!!!!!

ça risque pas de bloquer à l'entrée du parc ???????
HELP !!! J'ai peur d'avoir 180€ de perdu !!!


C'EST BOOOOOOOOOON !!!!! Very Happy J'ai appelé ticketnet.fr qui gére la vente des tickets sur Auchan.fr ils m'ont dit : "NE JAMAIS APPELER DISNEY" et aussi que le fait que les tickets soit tous à mon nom ne posait absolument aucun problème du moment que je suis avec les personnes avec ma pièce d'identité et que même si c'était pour offrir je pouvais faire une photocopie de ma carte avec un mot qui indique que je les offres !!!

Voila faites passer l'info car j'ai vu que le fait que les billets soit nominatifs posait beaucoup de problèmes !!!
LES E-BILLETS DOIVENT ETRE ACCOMPAGNES DE LA PIECE D'IDENTITE DE L'ACHETEUR !!

Bises à tous et merci pour tout !!!!!On vous mettra une petite photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charly38



Messages : 10
Inscription : 14/05/2012

Vérifier un billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier un billet Vérifier un billet - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 10:54

charly38 a écrit:
charly38 a écrit:
AU SEEEEECCOUUUUUUUR !!!!!!

J'ai fait la commande sur le site de Auchan en me créant un compte, j'ai réservé mes 6 tickets sauf que à aucun moment on ne m'a demandé les noms des personnes qui m'accompagne et au final les 6 e-billet sont à mon nom !!!!!!!!

ça risque pas de bloquer à l'entrée du parc ???????
HELP !!! J'ai peur d'avoir 180€ de perdu !!!


C'EST BOOOOOOOOOON !!!!! Very Happy J'ai appelé ticketnet.fr qui gére la vente des tickets sur Auchan.fr ils m'ont dit : "NE JAMAIS APPELER DISNEY" et aussi que le fait que les tickets soit tous à mon nom ne posait absolument aucun problème du moment que je suis avec les personnes avec ma pièce d'identité et que même si c'était pour offrir je pouvais faire une photocopie de ma carte avec un mot qui indique que je les offres !!!

Voila faites passer l'info car j'ai vu que le fait que les billets soit nominatifs posait beaucoup de problèmes !!!
LES E-BILLETS DOIVENT ETRE ACCOMPAGNES DE LA PIECE D'IDENTITE DE L'ACHETEUR !!

Bises à tous et merci pour tout !!!!!On vous mettra une petite photo !!!!


Encore un truc !! Smile ça servira forcément à quelqu'un d'autre, j'ai demandé une confirmation écrite à ticketnet Smile
Voila pour vous :

Service Clients

Bonjour,

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, nous vous confirmons que l'utilisation des vos e-tickets à l'entrée du Parc Disneyland Paris sera bien possible.
Les billets sont au nom de l'acheteur. Ci celui-ci est présent, l'entrée au parc pour ses accompagnateurs ne pose pas de problème, sur présentation de sa pièce d'identité.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.


TICKETNET Service clients
Immeuble Challenge 92
101 avenue François Arago
92017 Nanterre Cedex

Tel : 01.49.97.51.91
Tel : 00.33.1.46.91.58.40
Fax : 0.33.(0)1.49.97.52.15

lundi au vendredi 9h00 - 18h30 Samedi 9h00-18h00
Pour vos prochaines sorties..consultez notre offre de spectacles sur ticketnet.fr
Réservation téléphone Ticketnet : 08.92.390.100 (0.34cts/ mins)

Bisouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Vérifier un billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier un billet Vérifier un billet - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 10:58

Oui, car ces billets sont des Billets Directs ! Sauf qu'ils ont un nouveau support pour certain, celui d' E-ticket maintenant, mais les conditions d'utilisation varient des E-tickets Disney.


Prochains séjours - Next vacations
Vérifier un billet - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Vérifier un billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier un billet Vérifier un billet - Page 2 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 13:48

charly38 a écrit:
Bonjour,


J'ai fouillé un peu partout la seule chose que j'ai trouvé c'est que si le billet a déjà été utilisé il a un petit trou mais rien de plus.

ça c'est la théorie, dans les faits ça fonctionne pas si bien!
Sur un billet 5 jours de parcs, j'ai eu qu'une perforation
j'aurais aussi bien pu le vendre "Regardez il reste 4 jours"...
Revenir en haut Aller en bas
fisamada39



Messages : 2
Inscription : 12/08/2017

Vérifier un billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier un billet Vérifier un billet - Page 2 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 21:17

Ne jamais acheter les billets disneyland dans boncoin, je me fais avoir avec 2 tickets Crying or Very sad

Surtout pas à des petit arabes (il a reçu les billets par la CE de sa sœur etc...).

Vérifier un billet - Page 2 Disney11

Vérifier un billet - Page 2 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Vérifier un billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier un billet Vérifier un billet - Page 2 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 21:52

Bah oui il ne faut plus passer par le bon coin pour les billets car aucune possibilité de vérifier si les billets sont encore valables ou pas
Et attention car beaucoup de personnes demandent les billets à la sortie du parc et les utilisent soit pour rentrer dans le parc et voler soit pour les mettre en vente sur le bon coin

Donc pour éviter tout ça ne pas acheter sur le bon coin


Vérifier un billet - Page 2 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérifier un billet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vérifier un E-ticket
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13
» 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-