Accueilpeur des looping !!!! Videpeur des looping !!!! Videpeur des looping !!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 peur des looping !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc3454

marc3454

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : sorgues
Inscription : 14/11/2011

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 16:55

bonjours a tous peur des looping !!!! 892973
voila je suis un grand fan de disney et des sensations fortes Very Happy j'ai une petite soeur de 13 ans qui n'a jamais fait de montagne russe a looping car elle a peur, elle a deja fait crush coasters et la tour de la terreur !!!
est il possible que le wagon reste coincer en haut d'un looping scratch ????
et est ce qu'on rescent qu'on est a l'envers ( elle ne me croit pas quand je luis dit que non donc je vous demande Very Happy Very Happy merci )
et derniere question en faisant crush et la TOT , sachant quelle a peur peut elle faire smm2 , rnrc et indy ???????
merci beaucoup pour vos reponses Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

desoler si le sujet existe Embarassed


dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers


Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 17:43

oui ;elle peut faire smm2 , et rnrc et aussi on recent qu ont n'est alenvers dans un looping et c'est impossible de reste coince dans un looping sauf si il est lent


peur des looping !!!! Advent11
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 18:00

Enfin dans une inversion on ressent surtout qu'on est tassé bien comme il faut dans son siège!

Quant à l'arrêt en haut d'une inversion, il y a des statistiques réelles qui existent là-dessus mais ça doit tourner autour de 1/1000000 .


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 18:00

marc3454 a écrit:
est il possible que le wagon reste coincer en haut d'un looping ????

Non, c'est techniquement impossible, puisque pour déplacer un train on lui donne une certaine énergie (un train n'a pas de moteurs) afin qu'il puisse finir son tour, donc il faudrait que l'énergie soit nulle exactement au moment où le train arrive au point d'équilibre du looping à l'envers, et encore je ne sais même pas si ca suffit. Bref, je pense que t'as plus de chance de gagner 10 fois de suite au loto.

marc3454 a écrit:
et est ce qu'on rescent qu'on est a l'envers

Sincèrement, ca passe tellement vite que c'est déjà fini lorsque tu t'en rends compte (surtout si tu ne connais pas le layout). Sinon, la sensation, c'est comme de l'écrasement, surtout pour Indiana Jones.

marc3454 a écrit:
et derniere question en faisant crush et la TOT , sachant quelle a peur peut elle faire smm2 , rnrc et indy ???????

Si la question est de savoir si ta soeur peut faire SMM2, RNRC ou Indy en sachant qu'elle a fait Crush et TOT, je répondrais que c'est pas pareil. peur des looping !!!! 861934
Les sensations dans la Tour de la Terreur et dans Space Mountain sont complètement différentes. Je connais des gens qui font SMM2 et pas TOT, ou encore qui font RNRC mais pas Star Tours, donc c'est à voir avec elle. Wink
Si elle aime les sensations fortes, fais-lui essayer parce qu'elle s'en voudra plus tard de ne pas l'avoir fait ou d'avoir attendu aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 18:23

lol

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 18:33

Le seul coaster réalisé avec l'idée ingénieuse de mettre des freins dans le loop.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 18:37

Dans le reportage sur France 3, dans la partie où ils parlent des pompiers ils disent qu'un manège peut rester bloquer la tête à l'envers. Après je pense que les statistiques doivent frôlées le 0 !
Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 18:59

Pour la turbine (ex sirocco ) c'est une pièce qui avait lâchée dans le launch... Mais bon, de la a ce que le train trouve son équilibre en haut du loop, voilà quoi... Et puis ils sont resté 1 heure mais l'échelle des pompiers était pas assez haute pour accédé au loop...


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 19:00

Par contre Space Mountain c'est vraiment violant... Ca commence à devenir aussi drôle que de se faire tabasser.
Je conseille de commencer par Indy, un seul looping (même s'il est très serré), pas de vrille, et si elle est traumatisé l'attraction est très courte! Mais RnRoll est bien fluide aussi.

Par contre je rêve ou dans la vidéo du dessus, lorsque les personnes sont coincées tête en bas, elles n'ont pas de harnais Shocked ?? On voit par exemple des personnes avec un t-shirt blanc, et on ne voit pas de harnais par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 21:10

Salut ! Une réponse d'un mec du même age :
Un looping, c'est pas méchant... Ça va tellement vite que tu le sent pas. Enfin, tu le sent mais c'est plutôt une sensation de... Euh... En fait c'est bizarre mais fun...
Moi, j'ai plus stressé pour la Tour car... Bah... C'est une chute libre en accéléré !
En fait, le plus impressionnant, c'est un looping vu de l'extérieur !

Et pour moi, le plus stressant, c'est pas les loopings, c'est la canons ! (surtout le 3,2,1... En particulier le 1 qui dure trois ans !)

Voila ! En espérant t'avoir rassuré !


peur des looping !!!! 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
marc3454

marc3454

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : sorgues
Inscription : 14/11/2011

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 0:15

merci beaucoup pour vos reponses don elle comencera par indy merci encore !!!!!!


dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers


Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 11:01

Tiens c'est marrant, moi le seul qui me donne "la gerbe" (désolé pour l'expression peur des looping !!!! 153419 ) c'est bien Indiana Jones (surtout à l'envers, c'est terrible niveau remonté d'estomac).
D'ailleurs c'est bien le seul qui m'a fait faire un "wow" peur des looping !!!! 213516

Par contre, j'adore les autres rides, et je les trouves majoritairement plus fun que "violent" (SM que j'ai fait en boucle avec ma compagne du style 5 ou 7 fois, je suis fan, c'est fluide, c'est top).


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 11:12

Je comprends pas trop certaines réponses car la seule chose bien dans Indy c'est son looping qui est pour moi pas mal puissant (et j'en ai testé des coasters croyez moi) !! le reste du parcours reste trés calme par contre .

Les autres attractions comme SM2 ET rOCK ce ne sont pas des loopings et les inversions passe plus vite mais le soucis il y en a pas qu'un.

Aprés elle a peur pourquoi ? Car elle a jamais testé ? Juste en les regardants ?

Et dans le noir la peur est moindre par rapport au plein air donc je te conseillerai rock qui est plus doux !! Aprés faudras bien qu'elle essaye une fois pour dire si elle a vraiment pas aimé .


peur des looping !!!! Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 11:33

Je suis une grande trouillarde et j'ai vite très peur dans ce genre de manège car j'ai peur de la sensation de chute.
J'ai très peur dans Indy: je ne l'ai fait qu'une fois mais je ne le referais plus pale Le fait d'être en plein jour et de voir les descentes c'est atroce!!!!
Par contre SM2 ça passe tout seul et j'adore! Le fait d'être dans le noir donc de ne pas anticiper, ça aide beaucoup!!!! Very Happy
Pour quelqu'un qui a peur, je commencerais plutôt par ce genre de coaster.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! peur des looping !!!! 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 13:43

comme je l'ai déjà dit le seul que je ne fais pas c'est Crush...bon après chaque personne est différente...

moi je suis une grande fan de notre très chère TOT peur des looping !!!! 425715 peur des looping !!!! 425715 ...mais chaque attraction est différente...c'est vrai que SMM2 et Rock sont dans le noir donc peut être plus simple à 1ère vu...ma préférence va vers Rock (j'aime le départ, la musique) car je trouve SMM2 pas super agréable à rider....mais ce sont mes gouts...
Revenir en haut Aller en bas
marc3454

marc3454

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : sorgues
Inscription : 14/11/2011

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 17:48

aya2206 a écrit:


Aprés elle a peur pourquoi ? Car elle a jamais testé ? Juste en les regardants ?

c'est ca elle n'en a jamais fait c'est en les regardant et le fait d'avoir la tete a l'envers


dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers


Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
marc3454

marc3454

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : sorgues
Inscription : 14/11/2011

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 17:50

bon finalement je la ferait commencer par rnrc ou smm2


dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers


Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
marc3454

marc3454

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : sorgues
Inscription : 14/11/2011

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 15:50

sa y est on revient du sejours elle a tout fait (20 fois space mountaine, 12 rnrc, 2fois indy ) Very Happy Very Happy


dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers


Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 17:35

marc3454 a écrit:
sa y est on revient du sejours elle a tout fait (20 fois space mountaine, 12 rnrc, 2fois indy ) Very Happy Very Happy

C'est beau la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 22:03

marc3454 a écrit:
ça y est on revient du séjour elle a tout fait (20 fois space mountain, 12 rnrc, 2fois indy ) Very Happy Very Happy

Pour quelqu'un qui avait peur Laughing Tant mieux si ça c'est bien passé Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! peur des looping !!!! 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc3454

marc3454

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : sorgues
Inscription : 14/11/2011

peur des looping !!!! Empty
MessageSujet: Re: peur des looping !!!! peur des looping !!!! Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 10:10

oui super !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers


Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
peur des looping !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Vaincre sa peur et son appréhension
» Quelle attraction à looping pour une première fois ?
» Peur des attractions
» Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-