AccueilLes Cheveux de Cendrillon - Page 2 VideLes Cheveux de Cendrillon - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Cheveux de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minnie-mouse

Minnie-mouse

Féminin
Messages : 44
Inscription : 26/10/2012

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 23:42

C'est vrai que après sa transformation elle est blanche mais dans toutes les représentations "officielles" sa robe est bleue non?


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 23:46

Bah Aurore est bien représentée dans cette horrible robe rose alors qu'elle n'a jamais porté qu'une robe bleu ...

Peut-être que le blanc faisait trop "mariage" ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-mouse

Minnie-mouse

Féminin
Messages : 44
Inscription : 26/10/2012

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 0:49

Ah oui je n'avais jamais envisagée l'option "mariage". Et pour ce qui est de la robe d'Aurore je pense que c'est surtout parce que la plupart du temps petites filles=aime le rose bien que j'ai toujours préférée la bleue...

Pour revenir a Cendrillon nous n'aurons surement jamais les réponses à nos questions, nous pauvres mortels qui nous cassons la tête à émettre des tonnes de théories surements fausses No


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 0:57

Puisqu'on est sur Aurore : de quelle couleur sont ses yeux ?!
Noirs, bleus ou mauves? No

Scène de l'après-Éric : mauves.
Scène du réveil : bleus.
Autres scènes : noirs.

Hydrangea a écrit:
Pour moi sa robe est blanche argentée à reflets bleus, ce qui explique que dans la pénombre elle semble parfois un peu bleue.
Je vais prendre ça comme option. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-mouse

Minnie-mouse

Féminin
Messages : 44
Inscription : 26/10/2012

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 1:59

Par contre je n'ai pas de réponses pour les yeux d'Aurore scratch


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 9:00

Minnie-mouse a écrit:
Ah oui je n'avais jamais envisagée l'option "mariage". Et pour ce qui est de la robe d'Aurore je pense que c'est surtout parce que la plupart du temps petites filles=aime le rose bien que j'ai toujours préférée la bleue...

En fait à mon avis ce n'est qu'une partie de l'explication.

Aurore est la troisième princesse officielle de Disney, bien que son film ne fut pas très bien accueilli il a quand même eu droit à des produits dérivés. Dans la gamme DP, chaque princesse est représentée par une ou plusieurs couleurs.

Blanche-Neige : jaune, rouge et bleu
Cendrillon : bleu

Avec Aurore ça allait faire un peu beaucoup de bleu. Dans les rayons trop de bleu tue le bleu. Aurore est également blonde aux yeux bleux, chante et danse. Elle partage des caractérisiques avec Cendrillon. La personne lambda qui achète un jouet n'aurait peut-être pas fait la différence avec Cendrillon ou bien aurait acheté une poupée de Cendrillon, car, croyant qu'Aurore était une autre poupée de Cendrillon, elle l'aurait trouvé mal faite. Donc pour résumer ma pensée, le rose a aussi été choisi pour la démarquer de Blanche-Neige, et surtout de Cendrillon. Il ne faut pas oublié qu'à l'épque Cendrillon avait fait un triomphe, tandis que LBABD... Pas vraiment. La plupart des gens devaient donc mieux connaitre Cendrillon qu'Aurore.

Quand à la question de la couleur des yeux d'Aurore. Pour moi ils sont bleus. Qu'ils soient souvent noirs ça je peux le comprendre, Pocahontas à elle aussi les yeux noirs parfois. Je pense que c'est du à l'éloignement du personnage et aussi peut-être là encore une façon de la démarquer de Cendrillon.

Et pour terminer sur les cheveux de Cendrillon : pour le plus probablement était blonde vénitienne Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 10:55

Hydrangea a écrit:
Quand à la question de la couleur des yeux d'Aurore. Pour moi ils sont bleus. Qu'ils soient souvent noirs ça je peux le comprendre, Pocahontas à elle aussi les yeux noirs parfois. Je pense que c'est du à l'éloignement du personnage et aussi peut-être là encore une façon de la démarquer de Cendrillon.
Sauf que Pocahontas a les yeux noirs tout le temps, c'est réellement sa couleur.
La seule fois où l'on voit un marron foncé, c'est quand on a réellement un gros zoom sur son regard.
Dans ce cas-là, je pense que c'est pour l'intensifier. Quand on rencontre des gens avec des yeux noirs, en les regardant vraiment de près, on peut voir que leurs yeux sont légèrement plus clairs autour de la pupille (car les yeux réellement noirs comme nuit sous tous les angles, c'est impossible). Je sais pas si je suis très claire... clown

Enfin bref, pour moi elle a les yeux noirs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 19:56

Je n'ai jamais vu quelqu'un avec des yeux "noirs", seulement des yeux très foncés... En fait je ne pense pas que les yeux noirs puissent vraiment exister naturellement, c'est pour ça que je considère que quand on dit que Pocahontas a les yeux noirs ça veut juste dire qu'elle les a très foncés...

Donc c'est pour ça que je considère qu'Aurore à les yeux bleus mais que de loin ils sont noirs pour la différencier de Cendrillon.

Est-ce que je suis claire, moi aussi ? scratch


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-mouse

Minnie-mouse

Féminin
Messages : 44
Inscription : 26/10/2012

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 20:08

Les yeux noirs n'existent pas??? Shocked
Tu es sûre? Parce qu'un des mes amis a les yeux noirs, enfin c'est ce que je crois. Mais s'ils ne sont pas noirs ils sont vraiment très très fonçés! Après en y repensant il est possible qu'ils soient marrons foncés, je n'y ai jamis beaucoup réfléchi et je ne lui ai jamais posé la question.
Aaaah cette histoire va me tracasser scratch


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.


Dernière édition par Minnie-mouse le Sam 29 Déc 2012 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 20:09

Waouh ! Partir des cheveux de Cendrillon aux yeux d'Aurore ! xD

Bref, nous semblons tous unanimes sur le fait que ses cheveux soient blonds vénitiens et non pas blond canari .
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 20:34

Ben franchement je n'ai jamais vu quelqu'un avoir les yeux noirs naturellement. Très foncés, d'accord, mais noirs non... Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 458193



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 21:16

Des yeux totalement noirs, à tel point qu'on ne voit même plus la pupille... non ça n'existe pas.
Ou alors c'est réellement très rare !

En général, quand tu regarde de très près quelqu'un avec les yeux noirs, tu apperçois que le contour de sa pupille est en fait marron très foncé. Vraiment foncé. Donc de loin, ça fait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-mouse

Minnie-mouse

Féminin
Messages : 44
Inscription : 26/10/2012

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 21:21

Après je n'ai jamis regardé ses yeux de très près du coup je pense qu'ils doivent être marrons foncés


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 23:41

Pour moi Cendrillon est blonde-châtain clair, sa robe est bleue claire et les yeux d'Aurore sont bleus!
Et Pocahontas a des yeux marrons très foncés! Comme vous l'avez dit, les gens aux yeux foncés ont en fait des yeux marrons. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec des yeux noirs mais peut être que ça existe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 22:11

elle n'a pas blonde j'ai lu (je ne sais plus où) que selon les animateurs Cendrillon a plus les cheveux qui tirent sur le orange, un peu blond vénitien


Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 22:18

le film La Belle Au Bois Dormant a était très bien accueilli,  il a eu du succès, j'ai le CD qui parle de la réalisation du film qui dit que c'était le deuxième succès de l'année un truc dans le genre


Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 10:43

Pour moi y a pas besoin de tergiverser !
Cendrillon est à la limite du roux, je dirais même plus que ses cheveux le sont, quelque soit la scène :

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Cendrillon4

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 E1f443da

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 17564a5b

J'en profite pour poser une petite question, sur les DVD, on a droit à quel doublage ? Celui qu'on avait sur nos K7 ?
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeta

BellaBeta

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : Paris France
Inscription : 02/09/2012

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 16:48

Minnie-mouse a écrit:
Pour moi Cendrillon est blonde mais c'est vrai que parfois ses cheveux tirent plus sur une couleur un peu plus foncée. Après c'est comme pour sa robe est elle blanche ou bleue?

je pense que Cendrillon est blonde vénitienne et que sa couleur tire un peu vers le roux/orange.
Quand j'était petite, sa me tracassait un peu alors comme je ne savais vraiment pas si elle était blonde ou rousse, je colorier ses cheveux avec du jaune - pour un peu de blond- et du orange - pour un peu de roux- comme sa tout le monde est content  Razz cheers Laughing 

Sinon pour la robe, j'ai toujours colorier en bleu très clair  cheers cheers 


1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
 3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
 4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais.
 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.


Moon River Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 566300
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheveux de Cendrillon Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 18:59

Je dirais blonde vénitienne aussi, ou bien châtain clair, bref, pas blonde platine quoi ...


Les Cheveux de Cendrillon - Page 2 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cheveux de Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» Coupe de cheveux
» La Couleur des Cheveux de Peter Pan
» cheveux princesse giselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-