AccueilGRIMM; super série! VideGRIMM; super série! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 GRIMM; super série!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



GRIMM; super série! Empty
MessageSujet: GRIMM; super série! GRIMM; super série! Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 22:08

Connaissez vous la série GRIMM dont la diffusion sur les chaines française a débutée le 1er mai avec les 3 premiers épisodes ( chaine SYFY .... que je n'ai pas mais les épisodes sont disponibles autrement... la première saison se termine bientôt )
C'est donc de la science fiction, un policier apprend qu'il est l'un des derniers descendant des frères Grimm et que ces derniers n"étaient pas que des raconteurs d'histoires mais aussi des chasseurs de monstres et autres phénomènes. Il hérite de cette fonction inattendue à la mort de sa tante et doit cacher ce rôle à sa fiancée et à son équipier tout en continuant son métier de flic....dans lequel il aura affaire à toutes les sortes de bizarreries.
Un des monstres qu'il traque ( devenu pacifique et végétarien... ) deviendra rapidement une aide précieuse pour ses enquêtes.
Humour et fantastique, un bon mélange pour une série qui s'annonce prometteuse et renouvellable.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

GRIMM; super série! Empty
MessageSujet: Re: GRIMM; super série! GRIMM; super série! Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 8:56

J'ai regardé les 5 premiers épisodes au début je trouvais l'idée super intéressant mais sa tourne vite en rond... Le schéma de l'épisode est toujours le même, bref très peu pour moi... L'idée me plait apres la série en elle même me plait pas du tout!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRIMM; super série! Empty
MessageSujet: Re: GRIMM; super série! GRIMM; super série! Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:55

J'ai regardé les deux premiers épisodes, mais ça ne m'a pas plu. Du coup, j'ai abandonné et ai continué Once Upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

GRIMM; super série! Empty
MessageSujet: Re: GRIMM; super série! GRIMM; super série! Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:11

J'ai regardé moi aussi, mais je n 'ai pas aimé.
Déjà, les appellations en allemand, très peu pour moi, même si j'en ai fait ! ensuite, le fait que son ami soit un loup ne justifie pas forcément qu'il doive absolument connaitre toutes les créatures sur le bout des doigts. Et je suis déçue aussi par le côté inspiration des contes, qui est plus qu'un engramme d'inspiration qu'autre chose : pas à ce que je m'attendais !


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
leiiya



Messages : 4
Inscription : 29/06/2012

GRIMM; super série! Empty
MessageSujet: Re: GRIMM; super série! GRIMM; super série! Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 8:36

L'idée me plait apres la série en elle même me plait pas du tout!
GRIMM; super série! G
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

GRIMM; super série! Empty
MessageSujet: Re: GRIMM; super série! GRIMM; super série! Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 8:59

génial comme sériés GRIMM; super série! 795199
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

GRIMM; super série! Empty
MessageSujet: Re: GRIMM; super série! GRIMM; super série! Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 20:14

J'aime beaucoup également, en ce moment on regarde Grimm et Being Human. C'est sympa mais c'est vrai qu'on se demande ce qu'ils vont pouvoir inventer (j'en suis à l'épisode 5).
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

GRIMM; super série! Empty
MessageSujet: Re: GRIMM; super série! GRIMM; super série! Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 6:19

Je viens de voir l'episode 1 et je n'aime vraiment pas le concept GRIMM; super série! 458193


GRIMM; super série! 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250GRIMM; super série! 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250GRIMM; super série! 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
GRIMM; super série! 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

GRIMM; super série! Empty
MessageSujet: Re: GRIMM; super série! GRIMM; super série! Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 8:44

J'ai regardé la saison 1 il y a un petit moment déjà. Pour les 2 ou 3 premiers épisodes, c'est un peu "spécial", on accroche mais sans plus. Passé les 10 premiers épisodes l'attrait pour la série devient bien plus important. A la fin d'un épisode, je voulais tout de suite lancer le suivant.

Maintenant à voir comment ça tient sur la durée, l'histoire intégrale à intêret à tenir la route pour ne pas qu'on se lasse de voir toujours la même chose (nouveau monstre... solution, nouveau monstre... solution). Après ça peut tourner, quand je vois Dr House c'est un peu le même délire, un nouveau cas pathologique, une solution et on recommence, mais ça marche un max!! A suivre.


GRIMM; super série! Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
GRIMM; super série!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Contes De Grimm - Série Allemande sur NT1
» [Série TV] Les Super Nanas
» Votre série de Super-Héros préférée
» Super Noël - La Série [20th Television/Disney - 2022]
» Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-