AccueilVos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!" VideVos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!" VideVos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!" Empty
MessageSujet: Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!" Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!" Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 13:49

Ayant vu ce spectacle nocturne une bonne quinzaine de fois, j'essaye dorénavant d'imaginer les futures scènes, futurs tableaux qui pourraient remplacer - justement - certains tableaux actuels durant l'année 2013 (normalement l'année durant laquelle le show changera quelque peu).
Vous pouvez donc lancer ici même dans ce nouveau sujet vos idées de grands classiques ou films que vous aimeriez admirer durant une représentation de "Disney Dreams®️!" Smile

Pour ma part, j'aimerai beaucoup voir et entendre la splendide musique "Firebird Suite", un court métrage issu de "Fantasia 2000"...



Avec les lances flammes installés aux côtés du Château, je pense que les Imagineers pourraient faire quelque chose de grandiose! Malheureusement, ce court métrage ainsi que "Fantasia 2000" n'est pas spécialement connu du grand public...

À vos idées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!" Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!" Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!" Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 12:38

C'était prévu, c'est une scène coupée ! Wink


Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!" Banniere-chronique-disney Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!" Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!" Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!" Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!" Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 12:42

Ce qui me paraît essentiel , c'est Blanche Neige .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» [Idées] Question pour un personnage de Disney !
» besoin d'idées pour un mariage disney
» Idées pour annoncer un voyage à Disney
» Vous idées pour une thématique de mariage Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-