AccueilLocation d'une voiture à WDW. - Page 20 VideLocation d'une voiture à WDW. - Page 20 VideLocation d'une voiture à WDW. - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Location d'une voiture à WDW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 20:51

dadoune0811 a écrit:
tarf a écrit:


ouais, j'ai eu cette malchance ...
par contre MIA est un veritable cauchemard pour l'immigration, et pour recuperer la voiture.
le centre de location est en dehors de l'aeroport. Tu dois deja trouver par ou aller (y'a des panneaux roses, mais apres 9h de vol c'est tendu à reperer), t'as ensuite pas mal de couloirs à faire à pied, et ensuite un petit metro automatique à prendre

ca se sent que j'aime pas cet aeroport et cette ville ?
serieusement, c'est une catastrophe ...

bonsoir @Tarf
je dois effectivement moi aussi récupérer la voiture a MIA
as tu fait un plan de MIA car j'ai vu un tuto de toi pour MCO

sinon peut-être que tu pourrais m'éclairer dans ce labyrinthe !!!!

PS: je cherche a savoir si on peut faire une résa chez ALAMO a un instant T puis annuler et refaire résa si le prix est devenue plus avantageux
j'imagine que l'on doit avoir la somme en € sur le compte car si le remboursement est éventuellement possible il n'est pas immédiat !!!


merci d'avance @Tarf
bonne soirée



il existe apparemment maintenant un train automatique MIA MOVER (comme orlyval) qui amène directement du terminal de MIA au niveau 3 entre les parkings DOLPHIN et FLAMINGO vers le CAR CENTER

http://www.miami-airport.com/library/pdfdoc/mia-mover-facts.pdf


Pour des trucs dont il ne maîtrise pas le sujet, il vaut mieux ne pas écouter Tarf, il fait beaucoup de montagnes pour rien du tout Wink   Trouver le MIA Mover (l'Orlyval local comme tu l'as bien décrit) pour le centre de location est assez simple, et ensuite, repérer la zone des locations de voiture est très facile aussi !  

Je ne connaissais pas du tout l'endroit et je me suis laissé guider par le code couleur ROSE/MAUVE après un réveil en Belgique à 3h du mat, 1h30 de TGV et 9h de vol, je te recopie ici un mini tuto que j'avais envoyé à Tarf pour l'aider à s'y retrouver et pour l'inviter à arrêter d'effrayer les personnes qui ne connaissent pas l'aéroport de Miami, j'espère qu'il te sera utile !

"le centre de location est l'un des trucs les plus simples dans MIA Airport (plus simple que trouver les toilettes où bien une zone fumeur)

On devait repérer ces panneaux ROSE/MAUVE pour aller au MiaMover (regarde au fond de la photo, tous les 20 mètres y'a la couleur qui revient, même pour des yeux fatigués, c'est "easy as one, two, three" :

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Miamov10

Même l'ascenceur tu peux pas le louper, il reprends le code couleur ROSE/MAUVE et le picto et t'indique d'aller au 3ème niveau :

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 O10

Ensuite, à toi le MiaMover, un petit metro sans conducteur, qui t'amène directement au hall de location

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Mia_mo10

à la sortie du MIA MOVER, tu arrives dans le grand hall lumineux de location et il te suffira de repérer ton loueur sur la pancarte et la flèche t'indiquera la direction à prendre :

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Mia-ai10

Voici à quoi ressemble le comptoir d'Alamo (de mémoire lors de mon trip de 2013, lorsque tu es dans le hall lumineux des loueurs, le comptoir Alamo est au fond : Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Alamo10


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 22:01

Pour info mes deux derniers passages a MIA datent de il y a 3 mois et d'il y a 15 jours.. il me semble que ton dernier passage date d'il y a 4 ans ... Pas forcément ''a jour'' ...

Pour le Mia mover il est en effet très simple il trouver  mais faut se taper les kilomètres de tapis roulant puisque le Mia mover se trouve a l'opposé Complet du terminal international (on s'est tapé tous ces couloirs orange /pub Sixt y'a 3 mois merci .... Ça nous a pris plus de 20 minutes entre le hall des ascenseurs a la sortie du garage Alamo et l'entrée de la file Lufthansa au terminal international, et ça sans galérer pour savoir où aller

Pour l'immigratixion ils ont fait des progrès avec des kiosques déportés ... Enfin quand ils marchent ... Le notre a crashé a la deuxième personne ... Donc sans mon statut pmr ça aurait été la file normale... Au moins 1h vu la.taille de la file


Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Img_2038


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 14:40

@Djé @tarf
merci beaucoup a tous les 2 pour vos précieuses infos

de plus vos photos permettent de mettre quelque chose de concret a toutes nos reflexions!

bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 18:58

Je vais faire un retour sur ma location avec Alamo avec une carte de débit car il y a eu une petite surprise sur place Very Happy

Comme indiqué précédemment je n'avais pas put faire le Skip the counter avec ma carte de débit Française, mais j'avais quand même fait le Online Check-In, donc j'ai imprimé le bon qui ressemble fortement à celui du Skip the Counter avec le code barre en haut mais en bas il est bien indiqué de se rendre au comptoir Alamo au niveau 1 de l'Aéroport. Arrivé sur place je m’exécute et devinez quoi l'agent jette à peine un oeil sur le papier et me dit que je peux aller directement au garage Smile
Heureusement il n'y avait pas grand monde à l'heure ou je suis arrivé sinon j'aurais bien eu les boules d'attendre pour "rien", donc on file au garage, je montre mon document à un autre agent sur place qui m'indique ou est la rangée de ma catégorie de véhicule puis à la sortie aucun soucis avec la CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 19:06

Oui du moment que tu as le code barre sur la confirmation de l'olci tu peut aller directement au garage
Le skip the counter est juste une preautorisation pour vérifier et enregistrer ton moyen de paiement

Mais du moment que tu as le code barre (qui n'est autre que le numéro de résa) et que le check in est validé, le STC est accessoire

Il me semblait que ça avait déjà été signalé sur le forum (on le dit tellement souvent sur dibb que je confond peut être et qu'on l'a pas dit ici)

En tout cas maintenant c'est fait Wink


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 21:44

Je ne lis pas tous les messages ici mais je ne suis pas sûr que cela ait été mentionné scratch

Là ça va qu'il n'y avait pas grand monde, mais si comme il y a quelques années ou j'ai poireauté 1h à Miami là j'aurais vraiment eu les boules, car dans tous les documents que j'ai eu de la part d'Alamo il est clairement indiqué de se rendre au comptoir, enfin maintenant je sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 8:06

salut a tous
je continue mes préparatifs pour mon séjour de l'année prochaine , je souhaites louer une mustang (je bosses pour Ford). Nous sommes trois donc trois bagages donc problème pour la mustang conv.
Je souhaites commencer ma location le lendemain de mon arrivée au Disney care et la rendre la veille de notre départ . Comme nous souhaitons être libres pour aller aux divers parcs Disney, aller passer une journée a Universal (land HP) et passer une journée à Discovery Bay entre autres.
Donc comment se passe  la prise en charge au disney care, j'ai lu les CG d'alamo et j'essaie de comprendre un peu leur garantie et le depot de caution , si j'ai bien compris la caution est débitée au moment de la prise de voiture et son montant est de 200 dollars/semaine c'est bien ça?
merci d'avance pour vos reponses.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 9:21

tu dois avoir une carte de credit (ou carte bleu FR) au nom du conducteur principal (et titulaire de la reservation), ils ne font qu'enregistrer la carte dans le systeme

Alamo ne prend pas de caution sur la carte pour les locations prepayées

reserves bien sur un site européen, et pas sur le site US

attention tu reserves la categorie Convertible donc c'est Mustang ou similaire, sachant qu'au Car Care tu ne choisis pas ta voiture, elle t'es attribuée. Il ya de grandes chances pour que tu ai une mustang mais gardes bien à l'esprit la possibilité qu'il n'y en ai pas de dispo quand tu arrives au DCCC


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 9:31

tarf a écrit:
tu dois avoir une carte de credit (ou carte bleu FR) au nom du conducteur principal (et titulaire de la reservation), ils ne font qu'enregistrer la carte dans le systeme

Alamo ne prend pas de caution sur la carte pour les locations prepayées

reserves bien sur un site européen, et pas sur le site US

attention tu reserves la categorie Convertible donc c'est Mustang ou similaire, sachant qu'au Car Care tu ne choisis pas ta voiture, elle t'es attribuée. Il ya de grandes chances pour que tu ai une mustang mais gardes bien à l'esprit la possibilité qu'il n'y en ai pas de dispo quand tu arrives au DCCC

Ok merci Tarf , j'ai une carte de debit (Métal N26) apparemment je m'etait un peu renseigné et comme c'est une carte de débit , la caution est debitée lors de la prise d'empreinte et elle m'est remboursé a la restitution du véhicule .
Je compte reservé sur ce site : https://www.alamo.fr/usa/
par contre pour aller au DCCC depuis le coronado , il y a des navettes ou autres , autre question pour etre sur d'avoir une mustang il vaut mieux reserver longtemps à l'avance ?
Encore merci


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 9:49

nunavik a écrit:

Ok merci Tarf , j'ai une carte de debit (Métal N26) apparemment je m'etait un peu renseigné et comme c'est une carte de débit , la caution est debitée lors de la prise d'empreinte et elle m'est remboursé a la restitution du véhicule .

avec la N26 je sais pas
en toute franchise je louerais plus avec une carte "classique" notemment une gold/premier au cas ou


Citation :
Je compte reservé sur ce site : https://www.alamo.fr/usa/

dans ce sujet il y a pas mal de lien pour les differentes offres alamo , que ce soit sur l'allemagne, l'italie, l'angleterre, ou la france
il faut comparer et verifier que les assurances (CDW et EP) sont incluses


Citation :
par contre pour aller au DCCC depuis le coronado , il y a des navettes ou autres ,

tu peut demander une navette alamo (gratuite), contactes le DCCC 24h avant pour organiser le transfert

Citation :
autre question pour etre sur d'avoir une mustang il vaut mieux reserver longtemps à l'avance ?

c'est ce que je te dis au dessus, tu n'as aucune garantie d'avoir une mustang, peu importe que tu reserves 1 an avant ou 2 jours avant
tu reserves une categorie (Convertible) dans laquelle il y a des mustang, mais aussi d'autres voitures

tout dependra de la disponibilité
tu as de fortes chances d'avoir une mustang, mais s'il n'y en a pas, tu auras autre chose dans la categorie convertible, et s'il n'y a plus de convertible, on pourra par exemple t'upgrader sur un fullsize SUV ou ca genre de choses

en regle generale il y a 90% de mustang dans le stock de la categorie convertible, mais comme tu prend au DCCC tout dependra, parce que l'inventaire y est plus limité qu'à MCO



Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 11:00

Ok merci beaucoup tarf Very Happy


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
EmilieFromBx

EmilieFromBx

Féminin
Âge : 40
Messages : 42
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/06/2015

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 11:02

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire le skip the counter depuis plusieurs jours. J'ai réservé directement sur le site Alamo.
J'ai testé avec différents navigateurs, en désactivant les bloqueurs pub... sans succès.
Sur le site ca, en français, en cliquant sur le bouton valider le loader tourne en rond indéfiniment.
Sur le site ca en anglais ou sur le site .com j'arrive à entrer mes informations de paiement mais ensuite j'ai une erreur : Request method 'GET' not supported.

C'est la 1ere fois que j'ai ce souci avec Alamo.
D'autres ont-ils eu ce problème?


WDW Octobre 2011 au POP
DLR Février 2014
WDW Août-Septembre 2015 au CSR
WDW Octobre 2018 au CBR
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 43
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 15:40

bonjour !
je regarde le site DFCH en ce moment
il y a deux options soit gold soit platinium
si je comprends bien gold : 1 conducteur le plein est fait quand je prends la voiture et je la rends avec le plein
platinium : 4 conducteurs, le plein est fait au début et je la rend "vide"
différence :114£

est-il possible de prendre le gold et d'opter pour un conducteur additionnel ? si oui comment procède-t-on ? ou alors c'est gold OU platinium point barre ?
merci !!!

edit, ils viennent de m'envoyer un mail, il faut prendre le platinium si on veut un conducteur additionnel.
Fait chi** parce que bien évidemment c'est moi qui conduit, mon mari déteste et ma cb nom d'épouse, permis nom de jeune fille, passeport les deux noms !!!!!!!! elles font comment les nanas qui voyagent sans leur mari ?


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 23:22

Sur le site d'alamo tu peux réserver un seul conducteur supplémentaire. Par contre quand j'avais réservé il me semble que la différence était minime entre l'option platinum et le seul conducteur supplémentaire parce qu'on a opté pour le platinum. Du coup regarde dans les simulations de prix si ça change vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 43
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 9:28

merci Lavinia !
je suis en train d'en parler avec mon mari si nous prenons l'option gold ou platinium. Il y a quand même 130€ de différence. je trouve que cela fait beaucoup pour que Cédric puisse conduire une heure ou deux pendant le séjour.
Cependant je trouve plus rassurant qu'il puisse me relayer en cas de fatigue ou d'un petit coup de mou.
La personne qui s'occupe du site DFCH est adorable, elle m'a envoyé un mail, m'indiquant qu'effectivement il fallait le même nom sur permis et cb, mais que cela passe avec passeport, livret de famille (que j'amène quoi qu'il en soit) et certificat de mariage (1 feuille !) prouvant que mon nom cb est nom de mariage et nom permis nom de jeune fille.
à suivre ...


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 11:12

Bonjour, j'ai une question. La carte avec laquelle j'ai fait une réservation pour un véhicule Alamo pour août 2019 expire en avril prochain!!!
Cela ne risque-t-il pas de poser problème pour la prise du véhicule (ma carte sera donc différente) ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 13:00

Non, c'est celle que tu utilisera pour ton check-in ou le Skip The Counter qui doit être au nom du conducteur et évidemment valable lors de la prise du véhicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 11:53

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas loué ma voiture pour avril prochain et avant de chercher sur tous les sites, je voulais demander à ceux qui ont réservé dernièrement où ils l'ont fait. Est-ce qu'il y a un site à privilégier pour l'instant?

merci et bonne journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 11:58

aucun site à privilegier en particulier, il faut faire son shopping sur tous les sites et comparer,
meme si pour avril il aurait fallu le faire il y a 6 mois pour avoir un tarif correct.


la seule chose à verifier, c'est que le site sur lequel tu reserves, ne prend pas de frais d'annulation, et apres ta resa, surveiller regulierement pour la changer si le prix baisse.


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 12:55

tarf a écrit:
aucun site à privilegier en particulier, il faut faire son shopping sur tous les sites et comparer,
meme si pour avril il aurait fallu le faire il y a 6 mois pour avoir un tarif correct.


la seule chose à verifier, c'est que le site sur lequel tu reserves, ne prend pas de frais d'annulation, et apres ta resa, surveiller regulierement pour la changer si le prix baisse.

Ok, merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 17:03

Hello,

je prépare mon prochain voyage et je me demandais si c'était plus pratique de résa la voiture au Car Care ou au Dolphin? Ou si c'est kiffkiff? Smile

Merci!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Tq722
Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 10:01

le dolphin a une toute petite station de location, donc y'a toujours la possibilité que ta voiture ne soit pas prete et que tu doives attendre, alors qu'au DCCC c'est plus fluide



j'utiliserais le dolphin en logeant au beach club (ou yacht ou boardwalk) si j'avais l'intention d'y aller à pied ou en bateau à partir de ces hotels qui sont sur zone, mais ca n'economise pas de temps par rapport au DCCC


perso j'utiliserais le DCCC en priorité pour une question de taille


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 14:09

En septembre nous l'avions prise au Dolphins, aucun soucis pas d'attente et nous l'avons rendu au car Care ,(et je fais pareil pour l'année prochaine) à toi de voire en fonction de ton emploi du temps, ou débrouille toi pour être à Epcot juste avant, au moins pas besoin de demander le bus pour venir aller au Car Care.


Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1573196404



Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1571900404


Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 14:16

Merci de vos avis Smile

Je m'interrogeais dessus car la dernière fois nous étions à DCCC, enfin la station près du monorail, mes souvenirs sont flous, et leur navette pour nous emmener aux voitures était longue à venir ahah. Alors je voulais nous épargner cette étape de navettes, mais pour aller au Dolfin ça fait plus de bus non?

Ou alors c'est ma perception du temps qui a été faussée car haleur + envie de passer à l'étape courses puis la suite

Tarf tu parles de question de taille, c'est à dire par rapport aux choix de voitures je suppose?


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Tq722
Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 20 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 14:22

Kvet a écrit:
Merci de vos avis Smile

Je m'interrogeais dessus car la dernière fois nous étions à DCCC, enfin la station près du monorail, mes souvenirs sont flous, et leur navette pour nous emmener aux voitures était longue à venir ahah. Alors je voulais nous épargner cette étape de navettes, mais pour aller au Dolfin ça fait plus de bus non?

Ou alors c'est ma perception du temps qui a été faussée car haleur + envie de passer à l'étape courses puis la suite

Tarf tu parles de question de taille, c'est à dire par rapport aux choix de voitures je suppose?

Pourquoi plus de bus ? Tout dépend d'ou tu pars, de Epcot nous y sommes allées à pied


Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1573196404



Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1571900404


Location d'une voiture à WDW. - Page 20 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
 
Location d'une voiture à WDW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Location de voiture a Disneyland ?
» Help!!!! permis de conduire location voiture
» concernant la zone de location de voiture
» Se déplacer à Orlando (hors voiture de location)
» [DCL] Construction de 3 agences de location de voiture à Port Canaveral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-