AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 13:40

Rumple_ a écrit:
Je crois que M. Suarez a volé des pelluches dans la boutique et qu'il les a planqué dans son boxer... c'est pas humain...

Dans ce cas, il les a donné aussi à Lionel Messi. A mon avis, c'est un effet d'optique :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 13:42

Désolé j'ai aucune culture footbalistique ^^ alors oui Messi a beaucoup de pelluche XD


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
CMV

CMV

Féminin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 17/10/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 21:53

Coucou tout le monde,
Vu aujourd'hui Vincent Elbaz a côté de POTC.
Il était tout seul avec un cast et 2 gardes du corps.
En train de regarder le rôcher du crâne et de discuter avec le cast.
Bonne soirée.😃
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 23:14

Ah ok ! Il me semble l'avoir aperçu vers 16h.
Donc j'ai pas rêvé.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 9:42

Il n'était pas tout seul je l'ai croisé avec un enfant ( petite fille je crois ) ils sortaient de POTC moi j'y entrais


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 22:13

Jean Jacques Goldman était sur les parcs hier...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFamily's

DisneyFamily's

Messages : 27
Inscription : 15/09/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 21:22

Vu Vanessa Demouy en sortant des tapis volants a WDS aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 22:13

moi je serais au parc du 18 au 20 décembre j'adorerais rencontrer quelqu'un


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 14:27

Pour le peu de fois que je suis allée au parc (oui trop peu pour moi lol) à chaque fois j'ai vu Vanessa Demouy pour la parade placement Vip et au disneyland hôtel. J pense qu'elle est fan de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 14:30

Dreamsfairies a écrit:
Pour le peu de fois que je suis allée au parc (oui trop peu pour moi lol) à chaque fois j'ai vu Vanessa Demouy pour la parade placement Vip et au disneyland hôtel.  J pense qu'elle est fan de moi lol

Lol il est ou ce fameux placement vip ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 14:46

On attendait tous le passage de la parade en plein cagnard assis par terre sur le côté du château (où tu fait les passeport) et elle était en face avec sa famille et un cm sur un banc à l'ombre. J'en ai déduit que c'était un coin Vip puisqu'on rêvait tous d'être à sa place au frais lol
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 19:07

Visiblement, Patrick Fiori était sur le parc aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 19:23

Jake Sully a écrit:
Visiblement, Patrick Fiori était sur le parc aujourd'hui.
Pour fêter sa victoire à The Voice Kids je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 20:59

Jake Sully a écrit:
Visiblement, Patrick Fiori était sur le parc aujourd'hui.
Je confirme , je suis juste à côté entrain de manger à l'invention


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 7:43

Ahhhh on a dejeuner à l invention et on l a pas vu... ma fille de 7 ans enrage... esperons qu il soit venu pour le week end et qu on le voit au ptt dej
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 10:57

nanou3004 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Visiblement, Patrick Fiori était sur le parc aujourd'hui.
Je confirme , je suis juste à côté entrain de manger à l'invention

Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:06

Cyril Féraud (présentateur de Slam, sur France 3) était présent hier sur le parc pour un shooting photo!
Très sympathique, il a accepté de poser à nos côtés!
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Dscn1810


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stephanuzza

stephanuzza

Féminin
Âge : 40
Messages : 5
Localisation : Liege
Inscription : 29/10/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 14:10

Moi j y ai déjà croisé Sarko et Carla bruni - marc Lavoine - jamel et Dany Brillant


mes prochains passages: 15 Novembre - 21 Décembre - 3-4 Janvier et du 29 au 31 Janvier Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
ulak



Messages : 13
Inscription : 05/02/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 10:11

Il connaît quelqu'un qui a été de tir 6 Octobre à 8 dans DLP, s'il vous plaît? Quel spectacle? Qui est le modérateur?

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Fu9jit
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 10:43

Le 31, il y avait l'équipe de RTL2 et les Frérot De La Vega, je ne sais pas si des personnes les ont croisé ?


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouique

Bouibouique

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/11/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 13:07

Vu le 31 à Parachute, Pascale Arbillot avec guide VIP et des amis/famille, très discrète mais très agréable. Et des bruits de couloirs disent que Natalie Portman était présente sur le parc aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 14:31

Au DLH au niveau du café fantasia le 31 octobre nous avons aperçu Pef des Profs...
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 21:13

Dark Nana a écrit:
Au DLH au niveau du café fantasia le 31 octobre nous avons aperçu Pef des Profs...


Je corrige ... Pef des Robins des Bois ^^ Wink


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
NonosTaz

NonosTaz

Masculin
Âge : 44
Messages : 26
Localisation : Belgique (Carolo)
Inscription : 25/04/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 18:33

@Mlle_Melody Je confirme la présence des Fréro De La Vega le 31 octobre, voici la photo
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Bae_4810

Nous avons aussi croisé Anthony Kavanagh le 1er novembre au Plazza Garden
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:17

Article lu :

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Tumblr_inline_nxeqhpBV2m1tuma40_500

Le couple discret s'est offert une délicieuse parenthèse, un retour en enfance.
Disneyland Paris se met à l'heure d'hiver ! A quelques jours du lancement, samedi 7 novembre, des festivités de fin d'année dans le célèbre parc, de nombreuses personnalités sont venues admirer les installations et visiter le village enchanté, paré pour un Noël féérique.

Natalie Portman et son époux le chorégraphe, danseur et directeur de l'Opéra de Paris Benjamin Millepied, sont venus passer une journée magique auprès de Mickey et de ses amis, et ont joyeusement pris la pose avec l'espiègle Minnie.

En jean et sweat bleu, la superbe actrice américaine a profité d'une belle journée avec son amoureux et a joué les aventurières dans leurs attractions préférées comme Space Mountain : Mission 2 ou les tasses valseuses d'Alice au Pays des Merveilles. Natalie Portman, que l'on retrouvera le 25 novembre à l'affiche de Jane Got A Gun, et le directeur de ballet français, fans de l'univers de Disney, emmènent parfois leur fils, Aleph, 4 ans, à Fantasyland pour profiter du parc en famille.

Dès demain, Noël recouvrira Main Street de sa première neige artificielle, et un défilé de princesses et de princes digne d'un vrai conte de fées raviront les grands comme les petits.

A noter que la Christmas Parade passera plusieurs fois dans la journée et que la mythique Reine des neiges prendra ses quartiers dans le parc, dès le 14 novembre. Le clou du spectacle ? Le majestueux sapin de Noël, les illuminations et les choeurs…


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-