Accueil[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Vide[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Vide[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 19:25

Gerry13 a écrit:
Ce n'est pas le parc qui sera 26 fois plus petit que le Magic Kingdom, mais le Resort qui sera 26 fois plus petit que Walt Disney World Resort.
Ok ,et donc par rapport a chez nous en France, ça donne quoi ,il sera plus petit ? Et combien a couté notre resort a paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 20:01

J'ai fais un petit calcul avec les chiffres de Wikipédia.
WDW : 111km2
SDL : 111/26=4,27km2
DLP : 22,30km2

SDL serait donc près de 6 fois plus petit que DLP.
(Je sais pas ce que valent ces chiffres).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 23:28

De toute façon, on sait bien que c'est pas la taille qui compte.
Euh, comment ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 1:59

Bah moi, mon Resort préféré est Disneyland Resort et il est tout petit donc c'est plus ou moins vrai ! Smile


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Banniere-chronique-disney [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 6:31

Moi c'est Disneyland Paris mon préféré parce que c'est le plus différent de tous les parcs (bon il faut dire que je n'ai jamais visité les autres, mais juste vu des photos Smile), et pourtant c'est loin d'être le plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 12:42

Disneyland Park: 34 Hectares
Magic Kingdom Park: 43 Hectares
Disneyland Park (Paris): 55 Hectares

si le Parc Disneyland de Shanghai est vraiment 26 fois plus petit que Magic Kingdom Park

sa veut dire que l'ont aura un parc de 1,65 Hectares! çà doit faire la taille de Town Square.

c'est la taille du jardin de mes voisins. Rolling Eyes
Je pense que c'est bien sur une erreur comme d'habitude des personnes qui on pondu l'article sur le Figaro.


Walt Disney World Resort fait 12200 Hectares, 26 fois plus petit çà donne 469 hectares pour le Resort de Shanghai (Disneyland Resort Paris en fait 1900)

469 Hectares pour le Resort de Shanghai est quand meme pas mal sachant que le Resort à Hong Kong en fait 129 Hectares.



Shocked


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |


Dernière édition par Julien-Fantillusion le Mar 5 Avr 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 18:10

Troy a écrit:
Moi c'est Disneyland Paris mon préféré parce que c'est le plus différent de tous les parcs (bon il faut dire que je n'ai jamais visité les autres, mais juste vu des photos Smile), et pourtant c'est loin d'être le plus petit.
Si tu n'as jamais visité les autres, à quoi bon choisir un préféré ? Visite les autres Resorts Disney, on en reparle ensuite si tu veux ! Wink


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Banniere-chronique-disney [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 20:54

Avec tout ce qu'on peut voir sur internet, les millions de photos et les vidéos à la pelle on peut se faire une idée des différents parcs. Les choses qui font de notre parc un parc unique sont pour moi le château, Space Mountain et Big Thunder Mountain. Rien que là dessus je trouve que DLP sort du lot. Après je conçois bien que ce n'est pas vraiment pareil sur place et que chacun a ses propres préférences. Mais en attendant de pouvoir voyager en vrai, on voyage sur google earth.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 3:11

C'est pour ça qu'il faut aller voir les parcs en vrai ! (quand tu seras en mesure de le faire, crois moi j'ai du attendre un paquet de temps avant de le faire Wink )

Je n'ai visité que le resort californien, et effectivement, comme tu dis, le MK français est plus impressionnant et grandiose en photo. Mais en live, tu auras quelque chose qu'aucune photo ne pourra retransmettre : l'atmosphère.

Et là, crois-moi, le parc d'Anaheim l'emporte haut la main.

Essaie d'économiser des thunes et dès que tu as l'âge et la somme requise (et ça peut prendre quelques années ^^), tu fonces ! [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 477267


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 15:20

Le Disneyland Park de Californie est le plus magnifique des Parks Disney ,je parle des Kingdoms Parks .La qualité ,l'entretien et tout les Fx qui fonctionnent au top en font mon préféré + des attractions uniques ( Nemo& Friends submarine voyage ,leur version de Potc,le ride d'alice ,le coaster dans la montagne suisse ,j'ai oublié son nom ect ect)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 8:25

"Il y aura un investissement initial dans le projet d'environ 24,5 milliards de yuans (3,7 milliards de dollars) pour construire ce parc d'attraction et en plus de cela 4,5 milliards de dollars de yuans (700 millions de dollars) pour construire d'autres aspects du parc, y compris les hôtels et commerces, les restaurants et les aires de loisir".

Mini photo de la cérémonie:

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 250_0_KEEP_RATIO_SCALE_CENTER_FFFFFF



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 8:37

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 8:45

Sur la dernière photo ,on reconnait Dumbo a droite et le Caroussel a gauche .Mais j'ai l'impression qu'il y a des cascades qui tombent du Cinderela Castel ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 8:57

oui, et j'ai l'impréssion qu'il est en hauteur ....
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 9:37

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Shangh10

Et le site officiel est déjà ouvert!

http://en.shanghaidisneyresort.com.cn/en/



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 10:17

yeahhhh !! c'est vrai ! Smile

Lors de mon dernier et deuxième sejour à Hong Kong le mois dernier, j'ai déja noté les investissements important dans le parc. Je ne me suis pas ennuyé dans ce parc. Bien au contraire. Les célébrations des 5 ans et toutes les animations sont superbes. De plus, les nouveautés que nous prépare HKDL sont vraiment Sympa !! Smile

Je pense que Shangaï sera tout de même bien plus recherché que Hong Kong Disneyland à l'ouverture, mais si son développement va s'opérer en plusieurs phases ( ce qui est normal)
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 13:45

Full report sur l'événement de ce matin et la "groundbreaking ceremony" sur Disney and more avec détails sur les concept-arts:

http://disneyandmore.blogspot.com/2011/04/shanghai-disneyland-groundbreaking.html

-
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 14:47

Je ne sais pas si le site du futur parc a été donné, mais le voici:
http://en.shanghaidisneyresort.com.cn/en/
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 22:13

filcoaster a écrit:
Je ne sais pas si le site du futur parc a été donné, mais le voici:
http://en.shanghaidisneyresort.com.cn/en/
Smile

Si déjà t'es arrivé un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 10:21

Quelque photo de la cérémonie d'hier en présence de nombreux personnages .
[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Shd080748SMALL
[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Shd801837THUMB
[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Shd502887THUMB
Article complet http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/04/shanghai-disney-resort-groundbreaking-ceremony-marks-historic-day/
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 19:21

Une vidéo de l'évènement



Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 22:39

Une question qui me vient a l'esprit: pourquoi avoir fait un parc à HK, et pas directement à Shangai?
J'ai l'impression que la WDC ne sait pas vraiment ou elle veut et doit aller, parce que quand même 3 "resort" différents sur un seul continent, ça commence à faire beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 23:23

Parce qu'à l'époque où l'on a a commencé à parler d'un resort Disney à Hong-Kong, cette dernière était une colonie britannique (rétrocédé à la Chine uniquement en 1997). Et encore aujourd'hui, Hong-Kong conserve une autonomie importante par rapport à la Chine et à son système communiste.
Et puis, à l'époque où l'on a décidé de faire Hong-Kong Disneyland, on ne savait pas encore que la Chine allait littéralement exploser (économiquement parlant bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 14 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 13:06

Jake Sully a écrit:
Parce qu'à l'époque où l'on a a commencé à parler d'un resort Disney à Hong-Kong, cette dernière était une colonie britannique (rétrocédé à la Chine uniquement en 1997). Et encore aujourd'hui, Hong-Kong conserve une autonomie importante par rapport à la Chine et à son système communiste.
Et puis, à l'époque où l'on a décidé de faire Hong-Kong Disneyland, on ne savait pas encore que la Chine allait littéralement exploser (économiquement parlant bien sur).

+1 Beaucoup de choses ont changé en Chine durant ces dix dernières années. Le boum économique connu par la Chine n'a pas de précédent. Il est donc normal que Disney ne désire pas perdre de temps et s'installer en Chine "Continentale". N'oublions pas que Hong Kong, même en étant en Chine est très indépendant sur le plan culturel, économique .... Shangaï et HK sont totalment dans une différente mentalité. Cependant, même avec un parc à HK, tout reste à faire sur Shangaï car la future clientèle de Disney doit etre informé sur le produit ..... à l'image de Paris ou Hong Kong à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-