Accueil[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Vide[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Vide[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 12:43

Bin oui, premier véritable en Chine, puisque je suppose qu'au moment des premières discussions pour Hong-Kong Disneyland, Hong-Kong était encore "indépendant", et non rattaché à la Chine.

De plus, Hong-Kong Disneyland est sur une île (vu que Hong-Kong est un archipel), alors qu'à Shangai, se sera réellement sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 13:07

Bon, espérons que ce soit vrai cette fois, car depuis le nombre de fois qu'on nous a annoncé que le lancement était imminent.
ce que j'attends surtout, c'est surtout les premiers concept art et la liste des attractions (en espérant que ça ne soit pas revus à la baisse ensuite, car entre les premiers plans de HKDL dévoilés début 99 et le parc ouvert en 2005, il n'y avait plus grand-chose en commun)
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 14:25

Quitte a faire une citation, autant la faire compléte et pas couper avant la fin :

"Les travaux du premier parc d'attractions du groupe américain Disney en Chine continentale"

Oui, Hong-Kong est une île.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 15:56

Mr.Freddy a écrit:
Bon, espérons que ce soit vrai cette fois, car depuis le nombre de fois qu'on nous a annoncé que le lancement était imminent.
ce que j'attends surtout, c'est surtout les premiers concept art et la liste des attractions (en espérant que ça ne soit pas revus à la baisse ensuite, car entre les premiers plans de HKDL dévoilés début 99 et le parc ouvert en 2005, il n'y avait plus grand-chose en commun)

As-tu un lien, des photos ou autres ? Je voudrais bien connaître les débuts du projets justement, avant toutes les coupes qu'il y a eu entre temps ![Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 1:34

Quand on sait qu'en france ce genre de travaux couterais 6 fois plus chers (je ne parle pas de la partie imaginiering) ça devrait etre enorme
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 1:46

Euh, niveau budget, on est dans les mêmes eaux que celui d'Euro Disney, à l'exception qu'il y ait moins de terrains à acquérir et moins d'hôtels à construire et pas de volet "ville nouvelle" à développer à côté, d'où la différence de 2 milliards entre les 2 projets (et encore, on en est qu'à des estimations pour Shanghai, rien ne nous dit que le budget n'explosera pas d'ici l'ouverture, comme ce fut le cas chez nous).

Donc, avant de dire des bêtises, on s'informe un minimum, puisque pour le moment, le projet de Shanghai, et celui qu'était Euro Disney en 1987, c'est dans les mêmes fourchettes niveau budget.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 18:49

Sauf que la main d'oeuvre chinoise ne coûte pas le prix de la main d'oeuvre française. J'imagine que c'est ce que zouri voulait dire.

Après je suis incapable de chiffrer l'économie que cela représente sur l'ensemble du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 4:08

gregzzz a écrit:
Sauf que la main d'oeuvre chinoise ne coûte pas le prix de la main d'oeuvre française. J'imagine que c'est ce que zouri voulait dire.

Après je suis incapable de chiffrer l'économie que cela représente sur l'ensemble du projet.

C'est ça Gregzzz ,c'est exaxtement ce que je voulais dire la main d'oeuvre en chine et 6 fois inferieur a la main d'oeuvre française ,je parle niveau salaire ,ect ect
Revenir en haut Aller en bas
AlLaN745

AlLaN745

Masculin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Orléans loiret Centre 45
Inscription : 08/06/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 8:01

Toujours pas de nouvelle officiel pour le premier coup de pelle ?

J'ai très hâte de voir les première image de se nouveau DS;Mes j'ai un peu peur par rapport a notre parc vont-ils pas nous oublier un peu pour se nouveau projet,car d'après se que j'ai comprit DLP est pas une réussite pour la WDC.

Bon je pense qu'ils vont continuer a développer le parc francais, sinon qu'elle gachie ^^ mes une question me vient nous avais t'ils pas dit que notre Parc était le plus beau et propre ?


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Scaled.php?server=696&filename=mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23204
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 12:09

AlLaN745 a écrit:
nous avais t'ils pas dit que notre Parc était le plus beau et propre ?
Euh, oui, en 1992 peut-être...
Mais depuis il y a eu les problème d'argent chez nous et pendant ce temps l'ouverture de nouveaux Parcs incroyables comme Disney's Animal Kingdom ou Tokyo DisneySea.


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Banniere-chronique-disney [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 5:00

AlLaN745 a écrit:
Toujours pas de nouvelle officiel pour le premier coup de pelle ?

J'ai très hâte de voir les première image de se nouveau DS;Mes j'ai un peu peur par rapport a notre parc vont-ils pas nous oublier un peu pour se nouveau projet,car d'après se que j'ai comprit DLP est pas une réussite pour la WDC.

Bon je pense qu'ils vont continuer a développer le parc francais, sinon qu'elle gachie ^^ mes une question me vient nous avais t'ils pas dit que notre Parc était le plus beau et propre ?

Mais Oriental land ,la societé qui gére tokyo disney resort fait partit du projet ,ils vont bien sortir de l'argent de leur poche a eux donc du coup ça fait moins a sortir pour la wdc, meme si j'imagine que disney ne refera pas la meme erreur que pour tokyo a savoir etre interessé au CA ,en plus des licences et franchises Disney
Mais du coup ça fait moins de dollars a sortir du coté de la wdc ????
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 12:54

Jusqu'ici, OLC ne fait strictement pas partie du projet. Ils ont juste dit dans une interview qu'ils pourraient en faire partie et que ça pourrait les intéresser, mais il n'y a rien de fait officiellement à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 19:15

Voici une photo de " The Walt Disney Museum " trouvée sur Micechat intéressante.

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 2w3ca38
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 20:13

la , je dit wouuaah ^^ , ça m'intrigue deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 20:19

Big Thunder Mountain est une île comme celle de Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23204
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 20:45

C'est peut-être juste une image promotionnelle avec du bricolage visuel d'éléments d'autres Parcs (dont le nôtre).


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Banniere-chronique-disney [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 0:02

Cela ressemble quand même beaucoup à une version alternative de notre "royaume magique", que ce soit dans la disposition des lands, que dans certains éléments visuels (BTM, le château, on dirait même qu'il y a un bâtiment qui ressemble à feu le Visionarium).
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 9:53

Superbe, mais malheureusement c'est toujours quand c'est intéressant que c'est flou [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Icon_sad



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 10:15

On ne voit pas grand chose... Juste qu'il y a pas mal d'eau autour du château et pas de Space Mountain on dirait?


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 12:49

Ouais c'est un MK typique ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 14:28

Avec ce qui semble être un petit Downtown Disney à l'entrée du parc, et un hôtel en bord de lac qui me fait penser au Seven Seas Lagoon de WDW... déjà, ça semble plus imposant qu'à Hong-Kong!



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 15:17

Une question me trotte dans la tête...qu'est-ce que c'est que l'étendue d'eau qui a l'air assez grande à l'emplacement de Frontierland ?

Pour ce qui l'en est du château et/ou d'une liste exhaustive des attractions, toujours pas de nouvelles ?


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 1284104484
[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 1283932407


Dernière édition par Stitch-Surf le Mar 20 Juil 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 16:56

j'espere qu'ont restera le plus beau ^^ mais je pense qu'a la limite , il ne peut pas etre plus beau que nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 17:26

En même temps il vaut mieux avoir un petit kingdom au départ qui s'agrandira et s'embellira qu'un grand royaume dont l'entretien laisse plus qu'a désirer et ou il n'y a pas de grandes nouveautés ou expansion.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 23:28

remarquez la place derrière les rails du train qui fait le tour du parc ^^
histoire de faire pareil qu'à Hong Kong avec les 3 prochains lands... Wink


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-