AccueilLady Gaga - Page 7 VideLady Gaga - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:35

Moi j'ai trouvé l'exploitation de Born this Way désastreuse !!!!
Les meilleurs titres ne sont même pas sortie en single (Scheibe, Bloody mary...) !!
Je me considére comme un "fan modéré" : j'achete ses album, je suis un peu sa carriere muscial, je suis allé la voir 1 fois en concert, mais je n'y retournerais probablement pas (même si j'ai adoré : 70€ la place ca fait mal au derch comme on dit !!! ^^)
Bref je pense que la mauvaise exploitation de l'album lui a porté préjudice comparé au précédent !! en terme de vente c'est quand même exceptionel au vu de la conjecture actuel du marché du disc...

Mais ce qui me chagrine plus, c'est qu'elle commence a lasser je trouve, ou plutôt le phénoméne s'essoufle, tourne en rond... Enfin c'est l'impression que j'en ai en tout cas !!!
Je pense que le 3em album va être décisif pour sa carriere.
Soi elle fait un nouveau faux pas, ce qui risque de lui couter cher, soi elle arrive à relancer la machine...


Lady Gaga - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 10:36

La tournée fait partie de l'exploitation de l'album. Lorsque je suis sorti du Stade De France, je n'avais pas du tout le sentiment d'une exploitation gâchée ni d'un phénomène qui s'essouffle.
Elle n'a fait aucun "faux pas", selon moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:25

Emorej a écrit:
La tournée fait partie de l'exploitation de l'album. Lorsque je suis sorti du Stade De France, je n'avais pas du tout le sentiment d'une exploitation gâchée ni d'un phénomène qui s'essouffle.
Elle n'a fait aucun "faux pas", selon moi. Wink

Oui j'aurais du être plus précis, J'entendais par exploitation de l'album, les single, clip et promo qui en a découlé...
Pour moi l'exploitation de l'album est terminé depuis longtemps...

Apres malgres qu'à mes yeux cette exploitation soit un raté, j'aime beaucoup l'album !!!!
Son concert à l'air super, mais je me contenterait du DVD !!! Wink


Lady Gaga - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 12:02

stechou a écrit:
Elle a quand même réussi un tour de force a l'aube du piratage...
L'aube du piratage c'était il y a 10 ans. Là on est en plein essor j'ai envie de dire. Lady Gaga - Page 7 53119

Sinon, on peut dire que le piratage fait baisser les ventes de disques mais pas qu'il fait de la concurrence dans le sens où c'est pareil pour tous les artistes, enfin peut-être plus pour les artistes internationaux.

En terme de concurrence il y a eu quand même Adèle qui squatte encore pas mal de charts.

Après l'exploitation de l'album, je ne la considère pas comme un désastre mais bon elle n'est pas vraiment réussie quand même.
Gaga qui copie Madonna (Born this way), Gaga qui s'auto-plagie (Judas), Gaga qui change de style pour son clip au dernier moment (The edge of glory), Gaga qui mélange le concept de son clip précédent qu'elle n'a pas pu utiliser avec le concept de son 3ème clip de sorte à faire un truc assez foireux (You & I). On en a eu pour tous les goûts.
Et puis vendre l'album à 1 dollar pendant quelques jours peu après sa sortie ça n'a pas aidé je pense.

Le plus gros problème venait de certains "little monsters" j'ai envie de dire. Beaucoup se disaient fans alors qu'ils étaient juste que des moutons suivant le dernier phénomène à la mode. Ils ont fini par se lasser et par la critiquer à tout va. Et comme Gaga avait quand même réussi à construire une très grande bergerie ça ne pouvait faire que très mal. Lady Gaga - Page 7 153419
Entre ceux qui râlaient parce qu'ils trouvaient qu'elle faisait toujours la même chose, ceux qui n'étaient pas content quand elle changeait un peu.
Puis elle non plus on ne savait pas trop ce qu'elle voulait. A des moments elle saturait les médias comme à son habitude puis ensuite elle avait presque disparu de la surface de la terre.

De toute façon, cette ère ne pouvait qu'être une déception pour la majorité des gens car il y avait trop d'attente.

Pour ma part j'ai préféré cette ère à la précédente quand même. Si on enlève le 1er single et le clip qui va avec que je n'aime pas et puis les scènes où elle est en sirène ou en cyborg dans "You & I", le reste j'ai aimé. Smile
Y'a même certaines prestations live que j'ai trouvé bien alors que Gaga en live je n'aime vraiment pas (notamment car sa voix couvre si peu d'octaves qu'on a toujours l'impression qu'elle chante la même chose).


Lady Gaga - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 11:59

Emorej a écrit:
Le concert d'hier était excellent. J'avais un peu peur de mon premier Stade De France dans les gradins mais l'ambiance était très bonne : dans notre tribune, nous sommes restés debout pendant tout le concert. 2h30 de jeunesse, d'énergie, d'humanité. Je crois qu'elle a chanté tous ses tubes plus ou moins entièrement ou en medley. Elle a fait monter une fan sur scène au piano, puis cinq ou six pour le dernier rappel. Elle a, comme à son habitude, beaucoup parlé et très souvent avec son craquant français "merdique". Si j'avais eu quinze ans de moins, je me serais jeté dans le Monster Pit. Le spectacle en lui-même est moins scénarisé que le précédent. Je crois qu'elle en est au milieu de la tournée, elle se lâche énormément, improvise et s'amuse.
Vivement le prochain...

C'est ce que je retiens de son passage en Belgique dimanche dernier : lâcher prise, improvisation et amusement.
Dans sa globalité, j'ai préféré la précédente tournée mais ce qui fait que je suis tombé amoureux de celle-ci, c'est de voir GaGa naturelle, blagueuse, souriante, bien loin de l'image glacée et hautaine qu'elle peut avoir dans les médias.

Quant au soit-disant phénomène d’essoufflement... Bah elle est tout simplement en tournée, plus de titres à promouvoir, pas de télés... N'importe quel artiste passe par là Rolling Eyes Mais allez savoir pourquoi, quand il s'agit de GaGa, c'est que forcément c'est la fin Laughing

Allez la voir en live, vous verrez si ça s'essouffle (si le Monster Pit est pris d'assaut par les fans les plus jeunes et les plus acharnés, je peux vous dire qu'ailleurs dans la salle, c'est un public hyper varié).
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 19:53

Vous avez déjà vu cette video ?

Elle est trop drôle, avec une Lady Gaga plus sexy que jamais lol :

Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 0:12

Elle est presque aussi jolie que la vraie. xD


Lady Gaga - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 1:23

Born This Way un échec ? Pas un grand succès ? Un petit rappel de chiffres s'impose...

The Fame/The Fame Monster : Un succès ? Non ! Un CARTON ! L'album et ses singles se sont arrachés comme des petits pains ! Ça a un caractère vraiment exceptionnel ce genre de succès, surtout pour une seule carrière ! Pour en revenir aux chiffres, The Fame/The Fame Monster, c'est plus de 13 millions d'album vendus dans le monde ! Dans le top 40 mondial, ils sont classés deuxième en 2009 derrière I Dreamed A Dream de Susan Boyle, premier en 2010 et 23ème en 2011 ! C'est quand même des classements énormes pour un seul album et sa réédition. Pour continuer, The Fame/The Fame Monster, c'est plus de 43 millions de singles vendus ! Elle est devenue une des plus grandes vendeuses de disques avec seulement un album ! Ne parlons pas de YouTube où elle a dépassé les 1,5 milliards de vues avec seulement cet album ! C'est juste incroyable ! Alors après, évidemment que Born This Way n'allait pas arrivé à la cheville de ça, c'était évident, mais ça a quand même été un gros succès. Un petit rappel chiffre également.

Born This Way, c'est 5,8 millions d'albums vendus jusqu'en début de cette année (elle doit avoir maintenant dépassé les 6 millions). Plus de 16 millions de singles vendus ! Plus de 700 millions de vues sur YouTube ! On est évidemment loin du carnage de The Fame/The Fame Monster, mais ces chiffres demeurent tout bonnement excellents. On est très loin de l'échec, et même du semi-échec que certains prétendent. Selon moi, ça aurait même encore pu aller plus loin. La promo' cet album a été arrêtée trop tôt, et sur un "Marry The Night" qui n'intéressait que les fans. Il y avait pourtant beaucoup à faire avec "Americano", "Scheiße" et "Electric Chapel", voire "Bloody Mary" et "Heavy Metal Lover" selon certaines sources (sondages, fans, etc.). C'est dommage, Born This Way aurait pu aller encore plus loin mais a quand bien même fait un excellent parcours.


Lady Gaga - Page 7 16knv5l Lady Gaga - Page 7 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Page 7 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Concert de Lady Gaga à Nice les 3 et 4 octobre 2012 Lady Gaga - Page 7 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 10:39

J'ai créé ce topic pour que tous ceux inscrit sur DCP et qui sont allé voir Lady Gaga à Nice puissent se rappellé de ce qui à certainement été le show le plus spectaculaire de leur vie. J'y était le 3 octobre, et je ne m'été jamais autant éclaté. Et en plus, je suis l'heureux propriétaire du second autographe !!!

Je suis sorti du lycée à 12h le mercredi 3 octobre. Mon père m'attendais, et nous sommes tout de suite partis pour Nice. Nous avons mangé dans la voiture pour allé plus vite, et nous sommes arrivés à 14h30. Le spectacle avait un peu commencer, car c'été celui du style des différents spectateurs. Au lieu d'entrer directement dans la file qui permettait d'aller dans la Monster Pit, nous sommes allé boire dans un bar, puis nous sommes revenus ; il était déjà 15. Mon père s'été entendu avec les agents de sécurité pour qu'on puisse entrer dans la file, mais le chef de la sécurité est arrivé et a dit qu'on ne pouvait plus faire rentrer une seule personne car ils avaient dépassés le nombre maximal. Je suis donc allé attendre devant les barrière. Là, le spectacle a vraiment commencer. Tous le monde parlait avec tous le monde, on faisait passer des bonbons, et des dames ont offert des cannettes de Red Bull à tous ceux qui attendaient (Cranberry c'es vraiment bon ^^'). C'est là que j'ai fait la connaissance de Catia, Carine, Charlotte et je sais plsu comment elle s'appelle... (honte à moi). Ils ont commençaient à ouvrir la file en elle-même à 16h30, puis nous sommes entrer dans la salle à 18h. Là, notre petit groupe a été séparé, car Charlote été à la porte U et Catia, Carine mon père et moi à la porte y.
Enfin bref, il y a eu Lady Starlight au début pour nous faire attendre, mais j'ai pas aimé. Ensuite, de 19h à 20h, c'été The Darkness, un groupe de rock qui a vraiment chauffé la salle. Puis, à 20h50, la musique s'est faite plus forte puis les lumières se sont éteintes...



2min10 dans le noir avec 9000 personnes qui hurlaient !!!
Lorsque le rideau est tomber et que j'ai vu la scène, j'été bouche-bée... Son entrée est néanmoins étonnante, je ne m'attendait pas à ce qu'elle entre sur une licorne avant d'avoir cherché sur internet !!!!
Evidemment, si j'ai arrêté de filmer lorsqu'elle me passait devant, c'été pour prendre des photos !!!

Lady Gaga - Page 7 P1070213

Lady Gaga - Page 7 P1070212

Lady Gaga - Page 7 P1070214

Lady Gaga - Page 7 P1070215

Lady Gaga - Page 7 P1070216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Wondercheshire

Wondercheshire

Masculin
Âge : 29
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 30/09/2013

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 14:19

Après des mois d'attentes, le nouvel album est enfin disponible depuis lundi !
Pour ma part c'est de loin le meilleur album de Lady Gaga, même si Born This Way était une véritable réussite. Elle s'est entourée d'artistes tellement talentueux pour produire cet album (donc notre petit génie Madeon et bien entendu le célèbre DJ David Guetta) comme DJ White Shadow, Zedd, Will.I.Am ou encore l'inoubliable RedOne. L'album reste quand même très electro, c'est l'idéal pour faire la fête toute la nuit. Il y a des paroles très profondes, comme celles la chanson Dope (la seule balade de l'album) ou encore celles de Gypsy qui sont magnifiques et qui me touchent énormément. En clair, un vrai petit bijoux ! Merci Gaga Lady Gaga - Page 7 937942 


Lady Gaga - Page 7 1131086022
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:28

Pour moi c'est une déception. L'album n'est pas vraiment mauvais, mais il n'y a rien de vraiment bien intéressant à part Do What You Want et Artpop, le reste est moyen voire carrément médiocre (Swine, Aura, Venus, Jewels & Drugs...).
C'est un album pop banal au même titre que n'importe quel album de chanteuses pop actuelles, et c'est bien là le problème, la façon dont Gaga vend et présente son album est prétentieuse, toujours à en faire des caisses avec ses concepts boiteux et ses performances multi thèmes bordéliques (elle est franchement ridicule en Venus poudré et cheveux crépus, et je ne parle même pas de sa perf d'Aura au Art Rave déguisée en bouées de natation). C'est une autre déception aussi sur ce point là : Born This Way ne m'avait pas trop plu, mais je la trouvait bonne sur scène, sa perf au Grammys en 2011 était excellente! Mais même sur scène elle ne m'intéresse plus.
Le personnage ne prend plus, elle lasse complètement. Je pensais que cet ère serait celui de la sobriété, surtout qu'elle déclare avoir enregistré Artpop sans artifices! Pourquoi ne pas avoir continué la promo dans ce sens?

Bref pour moi Gaga m'aura marqué uniquement au temps de The Fame et surtout The Fame Monster.


Lady Gaga - Page 7 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 15:58

Après un album décevant, Lady Gaga annonce les dates européennes de sa tournée: elle ne passe en France qu'à Paris le 30 et 31 Octobre et dans la "petite" salle du Zénith (le Palais Omnisports de Paris Bercy étant fermé pour ses travaux à cette date mais aussi par la fait que commercialement, la tournée ne sera pas aussi majestueuse que les autres...) Moi le premier, grand fan de l'artiste ne me déplacerais pas à ce concert alors que je suis allé aux 2 autres.

Plus de détails ici
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 16:23

Lady Gaga n'est plus que l'ombre d'elle même... Une caricature d'elle même !!!


Lady Gaga - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 18:52

Maintenant elle se concentre uniquement sur la préparation de la tournée, non? On en entend plus parler, pas de nouvelles du clip de Do What You Want, pas d'annonce d'un 3ème single, plus de promo... Bref l'ère Artpop est un vrai fiaso. Espérons que la tournée lui apporte un regain d'intérêt.


Lady Gaga - Page 7 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 3:32

Je ne comprend pas pourquoi elle se précipite à chaque fois dans une nouvelle tournée...
L'album n'a même pas été exploité : 1 Clip !!!! lol
Et Quid de la fameuse application révolutionnaire "ArtPop" qui était censé accompagné la venue de l'album ???????? Qui devait révolutionné la musique digital, qui devait être un pur concept...
Nan mais vive le pétard mouillé quoi !!! XD

Autant je l'aimais beaucoup au début, mais autant la... Lady Gaga - Page 7 78713  c'est devenus un non sens total !!!!


Lady Gaga - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 22:48

Phoenix a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi elle se précipite à chaque fois dans une nouvelle tournée...
L'album n'a même pas été exploité : 1 Clip !!!

Peut-être parce que la raison d'être d'une chanteuse, c'est de... chanter ?!
Et vu comment elle se défend en live, elle aurait tort de se priver.

Perso je me fiche de l'exploitation de l'album, du nombre de clip et des applications gadget à côté...
J'apprécie l'album et je suis bien content qu'elle reparte en tournée.

Quand on analyse bien c'est pareil pour bon nombre de ses collègues, y compris en France.
Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, avec internet on s'éloigne de plus en plus du schéma classique album-singleS/clipS-tournée.
Beyoncé a bien commencé sa dernière tournée l'année dernière sans aucun album à défendre, et je trouve ça très bien !

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 0:14

Moi je trouve ca stupide.
Elle a à peine fini la précédente qu'elle repart déjà pour la nouvelle : Quand a t'elle prit le temps de (bien) concevoir cette nouvelle tournée ?

Les artistes veulent aller trop vite de nos jour de peur qu'on les oublie.
Je préfère ceux qui prennent le temps de murir leurs projets scéniques.

Puis elle devrait laisser le temps aux gens d'avoir envie de la redécouvrir sur scène. Parce que recommencer une tournée alors qu'elle en a déjà fait une il y a peu ca ne donne pas forcement envie aux gens de racheter un billet pour retourner la voir si rapidement.

Puis franchement on sent le manque d'originalité quoi : "The fame Ball" - "The monster Ball" - "The born this wat Ball" - "The Artpop Ball"

Enfaite depuis le début elle répète le même schéma, mais le filon est clairement en train de s'épuisé à la longue...
Moi elle m'a clairement lassé et quand je vois la continuité de sa carrière je me dit que c'est pas demain la veille que ca va changer...

Apres tant mieux pour elle d'avoir une bonne fan base. Ca la sauve et lui laisse continuer de croire qu'elle est toujours la reine de l'originalité...



Lady Gaga - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 18:05

Enfin moi, quand je perd de l'intérêt pour un artiste, j'arrête d'écouter et je passe à autre chose. Je passe pas mon temps à écrire des articles de 30 lignes pour clamer ma deception et le fait que le reste du monde à l'obligation de ressentir la même chose...

Gaga donne tout et à toujours tout donné en live (qui n'on musicalement pas grand chose à voir avec les versions studio, c'est plus rock). C'est pour ça que les fidèles en redemandent, parce qu'on passe une p****** de bonne soirée à ses concert, et que je vais pas me priver d'y retourner pour Halloween! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:58

magicman a écrit:
Enfin moi, quand je perd de l'intérêt pour un artiste, j'arrête d'écouter et je passe à autre chose. Je passe pas mon temps à écrire des articles de 30 lignes pour clamer ma deception et le fait que le reste du monde à l'obligation de ressentir la même chose...

Arfff!
Cliché et entendu 10000 fois  Lady Gaga - Page 7 7232 
C'est un forum coco, tout le monde peut donner son avis !!! C'est ca qui est intéressant et qui ouvre les débats... Sinon ce sont des discutions stériles d'auto congratulation !!!

Bref, je ne veux pas froisser la sensibilité des fan alors je vais m'arrêter la !!  Lady Gaga - Page 7 904185 


Lady Gaga - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 16:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 6:58

Tony Bennett et Lady Gaga sortiront un album jazz, Cheek to Cheek, le 23 septembre prochain, dont voici le premier single, Anything Goes:



Lady Gaga - Page 7 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 9:19

WALL.e a écrit:

Le truc que j'ai pas compris, pourquoi se met-elle des céréales sur elle  scratch ?

Quelles céréales ? Je n'en ai jamais vu tiens...  affraid 

Sinon, pour le clip. Il est super. Rien à dire. Enfin, en même temps, venant d'un fan.. un peu normal..  Lady Gaga - Page 7 7232


Lady Gaga - Page 7 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 20:15

Et voici un nouvel extrait de l'album "Cheek to Cheek" en duo avec Tony Bennett:

http://www.buzzonstage.fr/?p=5310
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Lady Gaga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 7 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 20:49

J'ai acheté l'album Artpop récemment et pour moi c'est le moins bon de ses albums, la majorité des chansons se ressemblent trop et peu sortent du lot malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Décès de personnalités
» Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir [Disney Channel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-