AccueilLady Gaga VideLady Gaga VideLady Gaga VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 19:22

Le clip est bien, mais pour moi je ne dirai pas super Langue. Le prélude démarre en flèche et après ça tombe... mis à part la fin Wink. Je pensais qu'il y aurai plusieurs plans dans ce nouveau clip, on voit à plusieurs reprise la salle de danse (avec ses danseurs), à vrai dire pendant presque tout la chanson...
Le truc que j'ai pas compris, pourquoi se met-elle des céréales sur elle  scratch ?

Enfin bref' c'est un bon clip, mais ça s'arrête là Langue. Cela n'a strictement rien à voir avec Judas Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 19:30

Phoenix a écrit:
J'aime pas du tout !!!!

Moi aussi. 3mn aurait suffit ^^


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 19:40

Phoenix a écrit:
Décidément, on ne sera jamais d'accord !!! lollllllllllll
Oui. ^^ Tous les goûts sont dans la nature. Langue

Sinon la chorégraphie dans la salle de danse est super, même si ça fait un peu bourrin par moment. Langue
Mais c'est mignon quand elle aide la ballerine à se relever.
J'aime beaucoup le début de la chanson quand toutes les voitures explosent et qu'elle sort de sa voiture pour danser dessus.

WALL.e a écrit:
Le truc que j'ai pas compris, pourquoi se met-elle des céréales sur elle scratch ?
Ben parce que c'est Lady Gaga. Lady Gaga 153419
Ou peut-être qu'enfant elle a été traumatisée car ses parents ne lui achetaient pas les céréales avec les cadeaux.
Lady Gaga 485184
Enfin moi je ne cherche pas trop à comprendre quand elle fait un truc bizarre.
Lady Gaga 953922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 20:16


Excellent clip. J'y vois un condensé du démarrage de sa carrière.
Et puis Darius Khondji directeur de la photographie... respect !
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 7:12

Mauvais choix de singles Phoenix, sérieux ? Tous les goûts sont dans la nature, ok, mais Marry the Night est juste une petite merveille, c'est probablement l'une des meilleures de l'album.

J'adore le clip ! 14min pendant lesquelles un tas d'émotions se dégagent ! Les deux courts passages electro hard avant que la chanson commence sont extras ! Je suis comblé en tout cas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 10:31

C'est mieux que ces 2 derniers clips, la partie avec la chanson est très sympa, j'aime bien la scène de la salle de danse, elle a fait d'énormes progrès en danse! J'aime beaucoup aussi la scène des voitures avec les explosions.
Mais sinon le reste est ennuyeux, long, pompeux, elle en fait toujours des caisses. La scène où elle se verse les céréales dessus est ridicule...
Bref encore un clip moyen, décidemment l'ère Born This Way est décevante, dommage ça avait bien commencé avec le supere clip de Born This Way.


Lady Gaga 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 11:41

Ficléo a écrit:
Mauvais choix de singles Phoenix, sérieux ? Tous les goûts sont dans la nature, ok, mais Marry the Night est juste une petite merveille, c'est probablement l'une des meilleures de l'album.

J'adore le clip ! 14min pendant lesquelles un tas d'émotions se dégagent ! Les deux courts passages electro hard avant que la chanson commence sont extras ! Je suis comblé en tout cas personnellement.

Ce n'est pas que je n'aime pas les chansons, bien au contraire. Mais je pense qu'il y a des titres qui aurait fait de bien meilleur singles "Scheisse" en tête suivis du meilleur titre de l'album "Bloody Mary" !!!!


Lady Gaga 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 12:00

Phoenix a écrit:
Ce n'est pas que je n'aime pas les chansons, bien au contraire. Mais je pense qu'il y a des titres qui aurait fait de bien meilleur singles "Scheisse" en tête suivis du meilleur titre de l'album "Bloody Mary" !!!!

Hmmm, bien que j'aime beaucoup Sheiße, je ne pense pas que ça serait un choix judicieux comme extrait, par contre. Mais j'aurais du mal à expliquer pourquoi Very Happy
(Sans doute à cause du son un peu plus "bourrin" finalement).

Je ne peux qu'être d'accord concernant Bloody Mary, par contre.
Cela dit, elle avait parlé de tirer 9 extraits de cet album. Si elle va vraiment jusqu'au bout, elle a amorcé la partie "sombre" de l'album avec Marry The Night, et donc on pourrait espérer que Bloody Mary suive de près ou de loin. Je crois en tout cas que ça serait un excellent choix, peut-être pas très vendeur mais en tout cas qui respecterait un fil conducteur.

Concernant Marry The Night, on n'avait de toute façon pas le choix : à la base, il devait être le 3ème extrait de l'album et puis The Edge Of Glory en guise d'apéritif sur iTunes a tout chamboulé. Finalement, c'est pas plus mal : les titres "grand public" en 1er et maintenant on s'attaque aux chansons moins commerciales (on se comprend).

Peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression d'entendre énormément Marry The Night à la radio, plus que les précédents titres qui étaient plus passe-partout.
Si c'est vrai, ça ne peut que donner de bonnes idées à la GaGa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 12:09

Ficléo a écrit:
Les deux courts passages electro hard avant que la chanson commence sont extras ! Je suis comblé en tout cas personnellement.
Je les adore moi aussi. Il faudrait vraiment qu'elle sorte une "Extended version" où elle les rajoute car ça manque sur la version album. ^^

Sinon vous avez compris pourquoi au début de la scène des voitures elle se tortille avec les pieds en dehors, repliée sur elle-même à l'intérieur ?
Je me suis dit que peut-être elle s'entrainait pour avoir plus de souplesse (comme elle est censée faire du classique) mais bon je ne suis pas sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 12:48

Everlasting Matt a écrit:

Sinon vous avez compris pourquoi au début de la scène des voitures elle se tortille avec les pieds en dehors, repliée sur elle-même à l'intérieur ?
Je me suis dit que peut-être elle s'entrainait pour avoir plus de souplesse (comme elle est censée faire du classique) mais bon je ne suis pas sûr. ^^
J'y vois juste un placement de produit pour montrer ses nouvelles bottes Louboutin ! ^^

Plus sérieusement, il y a des passages dignes de David Lynch dans ce clip. J'aime vraiment beaucoup. Je l'ai déjà regardé trois ou quatre fois en entier malgré la durée. La dernière image est déjà mon nouveau fond d'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 15:29

Emorej a écrit:
J'y vois juste un placement de produit pour montrer ses nouvelles bottes Louboutin ! ^^
OK. xD Comme je ne m'y connais pas du tout en mode je ne risquais pas de comprendre. Langue

Emorej a écrit:
La dernière image est déjà mon nouveau fond d'écran !
Moi j'ai pas trop aimé la dernière image. On comprend pas trop ce que ça fout là. On dirait presque une parabole sur sa tête. Une pub cachée pour CanalSat ?

Bon sinon j'écoute la chanson en boucle depuis hier. Elle est super. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 15:40

Everlasting Matt a écrit:

Moi j'ai pas trop aimé la dernière image. On comprend pas trop ce que ça fout là. On dirait presque une parabole sur sa tête. Une pub cachée pour CanalSat ?

Je n'ai pas essayé d'interpréter ce dernier plan mais elle a déjà porté ce chapeau lors d'une des premières prestations télé de Marry The Night... lorsqu'elle était sur la Lune, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 14:44

Everlasting Matt a écrit:

Ben parce que c'est Lady Gaga. Lady Gaga 153419
Ou peut-être qu'enfant elle a été traumatisée car ses parents ne lui achetaient pas les céréales avec les cadeaux.
Lady Gaga 485184
Enfin moi je ne cherche pas trop à comprendre quand elle fait un truc bizarre.
Lady Gaga 953922

J'ai bien rigolé en lisant ton message Very Happy. Il faut dire que en principe, un clip raconte une histoire. A vrai dire, c'est pour ça que j'ai rien compris dans celui-là ! Normal, c'est du GaGa ! Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 19:03

http://gagavision.net/2012/interscope-retire-marry-the-night/

Interscope vient d'arrêter de financer la diffusion de "Marry The Night" en radios. Pour ceux qui ne le savent pas, les maisons de disques payent ces diffusions qui devrait ensuite engendrer des achats de singles et donc dans un premier temps rembourser les frais, puis dans un second temps faire du bénéfice. Les ventes du single étant trop faibles, Interscope a préféré couper le financement pour sa diffusion.

Acte pas gravissime en soi, mais il n'empêche que les singles de Lady Gaga commencent à se vendre moins en moins.
"Born This Way" a marqué le grand retour de Lady Gaga (c'est fou ce qu'elle nous avait manqués !) et donc tout le monde s'est rué sur la chanson pour entendre son nouveau son. Normal. Après, je ne crois qu'elle soit tant apprécié que ça. Le clip a déçu.
"Judas" a quand même cumulé plus de 2 millions de singles vendus dans le monde, ce qui n'est assurément pas rien, mais le clip a également rapidement dépassé les 100 millions de vues sur YouTube et les diffusions radio étaient très nombreuses. Un succès. La raison ? Un potentiel commercial énorme grâce à la collaboration de RedOne.
"The Edge Of Glory" arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. "Judas" n'en avait pas encore finit avec son public. Ce nouveau single, au départ single promotionnel mais promu (^^) single à cause de son succès (me contredirais-je ? ^^), a mis pas mal de temps à se faire une place dans les charts mais a réussi à obtenir plus de 4 millions de ventes de singles dans le monde sur la durée ! Un clip certes raté et fuit par les auditeurs, les diffusions radios étaient elles aussi très nombreuses. Un deuxième succès. La raison ? Une excellente chanson très adaptée pour les radios.
"Yoü And I" arrive vers la fin de l'été, bonne période pour cette chanson pleine d'espoir et de nostalgie positive (le plaisir de retourner d'où l'on vient), mais qui a succès plutôt moyen. Son clip montre que Gaga n'a pas perdu la main côté vidéos, même si ce n'est rien d'exceptionnel. Son style rock'n'roll n'est pas connu du grand public qui a du mal à accrocher, mais le single frôle quand même de très près les 2 millions de ventes dans le monde. Un semi-échec, ce qui était plus ou moins attendu. Remarquons quand même l'incroyable nomination de "Yoü And I" pour la meilleur performance pop aux GRAMMY Awards 2012 ! Aucune chance face à Adele par exemple, mais quand même !
"Marry The Night" s'est largement fait attendre. Le clip est (pour ma part) le meilleur qu'elle ait fait jusqu'à présent, mais je peux dire ça en tant que fan. En effet, le clip et la chanson sont touchés par un côté très personnel de la part de la chanteuse, qui du coup les rendent peu accessibles par le grand public. Résultats : un clip qui pêne à accumulé les vues sur YouTube, des ventes très faibles (trop) et des diffusions radio rares. "Marry The Night" est un échec commercial.

Le succès commence à être de moins en moins au rendez-vous pour Lady Gaga, ce que je ne lui reproche pas, mais il n'est pas à douter que les prochains singles seront certainement choisi par elle et sa maison de disque pour essayer d'éviter ces "flops". Il est vrai que son album Born This Way n'est pas adapté à tout le monde. Lady Gaga l'a dit elle même : c'est un album pour ses fans. Qu'est-ce qu'ils pourront donc choisir pour sauver le "naufrage" ?
"Government Hooker" ? Cette chanson est tellement bizarre (ce qui en fait son caractère exceptionnel) qu'on ne saura dire à l'avance si ça plaira ou pas, ce sera directement l'un ou l'autre sans changement possible. Je pense que ça ne marchera pas pour ma part.
"Americano" ne peut être qu'un succès mon avis, du moins chez un public adulte. Il est vrai que peut-être les jeunes ne se plairont pas dans cet univers un peu rétro. Une chanson tout de même très adaptée pour les passages en radio.
"Hair" semble être une autre solution. Son rythme, sa mélodie et ses paroles accrocheurs en font une chanson qu'on garde en tête. Assez fraîche et imposante, elle a ses chances. Et c'est RedOne qui est au commande, le maître des tubes de ces dernières années.
Pareil pour "Scheiße". Très mainstream.
Si "Bloody Mary" sort en single, je pense que l'on peut crier à la catastrophe. Aucune chance en radio, pas assez d'ambition.
Ne parlons même pas de "Bad Kids". Une chanson pour les fans.
Moi je porte beaucoup d'espoir en "Highway Unicorn (Road To Love)". Mélodie et rythme accrocheurs, elle pourrait très bien passer en radio. Cependant, les fans n'ont pas l'air d'aimé tant que ça.
"Heavy Metal Lover" est aimé de tous (sauf moi) et a été classée quatrième meilleure chanson de 2011 par MTV, je pense qu'on peut dire que ça sera un succès, même si je ne voie pas où.
"Electric Chapel". Une excellente chanson, mais j'ai du mal à la voir passer en radio. À méditer.

Et vous, vous voulez quelle chanson comme prochain single de Lady Gaga (à compter que vous en voulez un) ?


Lady Gaga 16knv5l Lady Gaga Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 20:32

Scheiße !!!! Parfait pour les boites et autres clubs...
Ca c'est sur que ça fera un succès !

Government Hooker, peut de chance, qu'elle cartonne en radio.
Americano, elle a des chances !
Hair, déjà sortie comme single promo, mais bon pourquoi pas (perso j'ai du mal).
Bloody Mary, Mm... Je la vois très mal sortir en single, enfin peut être un clip, mais en radio je doute qu'elle marche...
Bad Kids, je pense pas...
Highway Unicorn (Road 2 Love), beaucoup de chance qu'elle plaise !
Heavy Mental Lover, même chose, pourquoi pas?
Electric Chapel, alors pas du tout en radio...


Mais alors, après tous il y'a encore 3 singles qui vont sortir (elle a dit qu'ils y'en aurait Cool.


Lady Gaga Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 21:06

Personnellement je pense qu'elle devrait arrêter la promo de l'album. Surtout qu'elle en train d'en préparer un prochain, elle devrait se concentrer sur la tournée, arrêter les perfs, les clips pour un moment, elle va finir par lasser tout le monde, on la voit beaucoup trop.


Lady Gaga 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 22:16


L'album s'est très bien vendu. Je pense que la vente et la diffusion des singles sont vraiment accessoires désormais car elle est surtout attendue sur scène ! Si les places ont du mal à se vendre, c'est là qu'elle pourra commencer à s'inquiéter.
On peut avoir l'impression de la voir partout mais elle fait juste son boulot. Elle fait sa promo à raison d'une télé par semaine dans un pays différent pratiquement à chaque fois et toujours en live avec une mise en scène différente. Elle ne peut lasser que ceux qui la suivent et la guettent sur le net. Ce n'est pas comme si elle était chez Arthur tous les quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 11:42

Heu Americano un tube en radio ? Les non fans n'aimeront pas c'est clair !!! C'est aussi charger et dans l'instru et encore plus gueulard dans la voix que Judas ! Aucunes chances ! Si vous rouler en bagnole tranquille et que parmi toute la soupe qui passe d'un coup la Gaga vient vous vomir ses "HAHAHAHA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAMERICANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" Dans les oreilles vous comprenez plus trop ce qui se passe ! Si en plus vous êtes énervé ce jours là, vous pouvez mémé tuer quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 11:56

Emorej a écrit:

L'album s'est très bien vendu. Je pense que la vente et la diffusion des singles sont vraiment accessoires désormais car elle est surtout attendue sur scène ! Si les places ont du mal à se vendre, c'est là qu'elle pourra commencer à s'inquiéter.
On peut avoir l'impression de la voir partout mais elle fait juste son boulot. Elle fait sa promo à raison d'une télé par semaine dans un pays différent pratiquement à chaque fois et toujours en live avec une mise en scène différente. Elle ne peut lasser que ceux qui la suivent et la guettent sur le net. Ce n'est pas comme si elle était chez Arthur tous les quinze jours.

Tout à fait d'accord. On ne peut plus prendre en compte la vente des singles comme avant, maintenant que tout le monde a accès à tout gratuitement sur le net.
A l'heure actuelle, le succès se vérifie plutôt avec les ventes des albums ou des places de concerts... Et encore... Britney Spears n'a pas super bien vendu son dernier album, ça ne l'a pas empêchée de cartonner en tournée.

Et effectivement, on la voit partout si on la suit. Pour ma part, si une de mes amies ne me dit pas d'aller voir telle prestation sur tel site, je ne suis au courant de rien, donc pour moi il y a peu de promo.
Et puis je ne pense pas qu'elle fasse plus de promo qu'une autre artiste. Hormis Britney qui est plutôt discrète cette année niveau promo, on pourrait dire aussi que Rihanna et Katy Perry en font beaucoup, tout comme on dira certainement la même chose de Madonna dans quelques temps.
Je pense que c'est surtout une analyse de fans (sans être péjoratif). Autour de moi, j'ai remarqué qu'il y avait une période où GaGa gonflait les gens parce qu'on la voyait partout mais les avis ont changé depuis quelques temps. De plus, même si les chiffres de vente disent le contraire, les non-fans aiment généralement plutôt bien Marry The Night.

Je vote toujours pour Bloody Mary comme prochain extrait. Elle ne vendra pas plus de singles maintenant de toute façon, on a déjà tellement parlé de cet album durant des mois ; alors qu'elle se (me Lady Gaga 477267 ) fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 22:31

Mess a écrit:
Heu Americano un tube en radio ? Les non fans n'aimeront pas c'est clair !!! C'est aussi charger et dans l'instru et encore plus gueulard dans la voix que Judas ! Aucunes chances ! Si vous rouler en bagnole tranquille et que parmi toute la soupe qui passe d'un coup la Gaga vient vous vomir ses "HAHAHAHA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAMERICANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" Dans les oreilles vous comprenez plus trop ce qui se passe ! Si en plus vous êtes énervé ce jours là, vous pouvez mémé tuer quelqu'un !!!

Quand je pense à David Guetta et Sia et leur gueulard mais délicieux à souhait "Titanium" (ce qui est très rare chez lui, mais on sait tous que c'est Sia qui fait que ça marche ^^), je me dis qu'"Americano" a ses chances... ^^


Lady Gaga 16knv5l Lady Gaga Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 22:39

Lors de ses deux premiers albums il n'y avait pas besoin de la suivre pour en entendre parler de partout. Et ça gonflait un peu (beaucoup en fait) je dois dire. ^^
Je la trouve beaucoup plus discrète avec cet album. Et c'est tant mieux car trop de médiatisation tue la médiatisation, je crois qu'elle commence à le comprendre. Lady Gaga 53119
Maintenant elle fait une promo "normale" j'ai envie de dire. Par contre niveau visibilité j'ai l'impression que c'est quasiment le néant. Oui les gens savent qu'elle existe toujours mais je trouve qu'on n'entend plus forcément beaucoup parler, ou alors c'est toujours la même choque que l'on entend sur elle.

Après oui elle a beaucoup moins vendu que pour "The fame/The fame monster" (que ce soit niveau singles ou albums) mais ça reste correct. Puis en même temps c'était le seul scénario possible vu qu'un artiste quel qu'il soit vend de moins en moins à chaque album généralement. Puis beaucoup se sont enflammés pour le produit marketing "Gaga" et après s'en être lassés, ils se sont aperçus qu'ils n'aimaient pas tant que ça ses chansons je pense. ^^
La plupart des faux-fans l'ont lâchée et je pense qu'elle ne s'en portera que mieux car ils ternissaient son image je trouve.

Sinon moi je l'apprécie beaucoup plus avec cette ère-ci. J'ai même aimé certaines de ces performances live, une première. ^^
Pour les clips je n'arrive pas à aimer celui de BTW (Gaga en string c'est une vision cauchemardesque), celui de "You and I" est un peu confus (mais certaines scènes sont super) et j'adore les clips de "Judas" (même si ça a pris un peu de temps), "The edge of glory" (simple mais efficace) et "Marry the night" (très très bon ce clip).
Pour les singles: "Born this way" n'est pas trop mal mais sans plus franchement. "You and I" j'ai aimé normalement, "Judas" j'ai beaucoup aimé (mais détesté au début), "The edge of glory" j'ai adoré tout de suite (à cause du côté vieillot de la chanson) et "Marry the night" je la vénère cette chanson (pourant au départ elle ne m'emballait pas plus que ça).
L'album je l'avais un peu écouté mais pas plus accroché que ça (comme pour les précédents). Je suis même passé à côté de "Marry the night". Je pense que c'est en partie dû au ras-le-bol qui ne me donnait pas envie de m'y intéresser quand je l'écoutais. Un jour je ré-écouterai ses albums et peut-être que j'aurai un déclic. Smile

Cette ère je l'ai assez suivie, contrairement aux précédentes où j'ai plutôt "subi" Gaga comme tout le monde sur cette planète. Lady Gaga 153419
Je ne l'ai pas trouvée décevante (en même temps je n'en attendais rien vu que je ne suis pas fan Langue), au contraire ça m'a plutôt donné envie de la découvrir plus.

Pour le prochain single, sachant qu'il ne changera pas grand chose au niveau des ventes de l'album ou niveau "image" pour cette ère, autant qu'elle fasse plaisir à ses fans je pense.


Et sinon...
link a écrit:
Hormis Britney qui est plutôt discrète cette année niveau promo
2007-2011: une très très longue année. Lady Gaga 153419


Lady Gaga Tq722
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 19:11

Personnellement, je verrai bien Hair en prochain single (attention c'est un avis personnelle Langue)
Une chanson qui démarre doucement et peu de temps après " explose " ! Ca c'est bien ^^




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 10:08

Je pense que la chanson Hair a déjà été suffisamment exploitée en télé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 15:47

Emorej a écrit:
Je pense que la chanson Hair a déjà été suffisamment exploitée en télé, non ?

A la télé ? De quoi parle tu Langue ? La seule fois que je l'ai entendu c'était lors du teaser de " Danse avec Les Stars " sur TF1 Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 16:55

Elle a souvent performé Hair, notamment lors de son passage à Taratata.


Lady Gaga 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Décès de personnalités
» Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir [Disney Channel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-