AccueilBesoin d'habituée du parc ! VideBesoin d'habituée du parc ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'habituée du parc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Besoin d'habituée du parc ! Empty
MessageSujet: Besoin d'habituée du parc ! Besoin d'habituée du parc ! Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 12:37

[b] Coucou ! Voila, j'aurais quelque question pour bien préparée mon séjour, J'aurais aimée savoir ce que c’était la tanière du dragon et le cimetière avec des ossements ? Sa consiste a quoi ? et sa se situe ou ? Y'a t'il d'autre attraction cachée ?

Le disney dreams sera t'il la en octobre ?

je comptée mangée au Last chance et au toald hall puis au sport bar, qu'en pensée vous ?

A quel heure ferme les magasins dans disneyvillage et le parc ? ( je pars un weekend du 6 au 7 octobre )

Voila j'ai que ça qui me viens en tête ! Je vous remercie de vos réponses d'avance Smile flower



Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Besoin d'habituée du parc ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'habituée du parc ! Besoin d'habituée du parc ! Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 13:23

Personne pour moi ?


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Besoin d'habituée du parc ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'habituée du parc ! Besoin d'habituée du parc ! Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 13:30

Que veux-tu, c'est l'heure du déjeuner Very Happy

La tanière du dragon : c'est la grotte avec le dragon. Elle est en dessous du château. Et elle n'est pas si caché, puisqu'il existe un fléchage...

Dreams est un attraction pérenne. Donc elle sera là en octobre.

Pour les fast-food, ça dépends des goûts.

Les magasins ferment à la sortie des guests. Soit un peu (beaucoup) après la fermeture des attractions. Au village, il me semble que c'est à minuit.


Besoin d'habituée du parc ! 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Besoin d'habituée du parc ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'habituée du parc ! Besoin d'habituée du parc ! Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 13:35

Ta question a écrit:
Coucou ! Voila, j'aurais quelque question pour bien préparée mon séjour, J'aurais aimée savoir ce que c’était la tanière du dragon et le cimetière avec des ossements ? Sa consiste a quoi ? et sa se situe ou ? Y'a t'il d'autre attraction cachée ?
Tu peux aussi y accéder à partir de la Boutique de Merlin dans le château.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'habituée du parc ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'habituée du parc ! Besoin d'habituée du parc ! Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 13:42

bonjour Féeclochettedebretagne
Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions
Citation :
J'aurais aimée savoir ce que c’était la tanière du dragon et le cimetière avec des ossements ? Sa consiste a quoi ? et sa se situe ou ? Y'a t'il d'autre attraction cachée ?
Alors déjà, ce ne sont pas des attractions cachées. ce sont des petit recoin du parc qui lui ajoute son charme.
La tanière du dragon, se situe en dessous du château. Et tu y recontreras au surprise... un dragon. Un animatronic assez fort bien réalisé qui terrorise mes enfants Wink
Le cimetière des ossements. Si tu parles du squellettede dinosaure, tu le découvriras en fera un tour en bateau sur le Molly Brown ou le Mark twain à frontière land. C'est une ballade très agréable à faire. Et tu y découvriras bien d'autres choses.
Citation :
Le disney dreams sera t'il la en octobre ?
Oui très certainement. Il n'y a aucune raison pour lequel le show disparaitrait.
Citation :
je comptée mangée au Last chance et au toald hall puis au sport bar, qu'en pensée vous ?
Le last chance et le toad hall sont des fast food. Le last chance situé à Frontierland et le toad hall a Fantasyland. Ils sont tous les deux bons.
Le sport bar est lui au DV et je ne le connait pas. Mais il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine.
Mon avis personnel, c'est que 2 jours de fast food, c'est pas super, mais bon je peux comprendre que tu aie envie de profiter des parcs. Mais prendre le temps de s'assoir à une table et manger un bon plat ou un bon buffet, ça a son charme aussi.
Citation :
A quel heure ferme les magasins dans disneyvillage et le parc ?
Le parc, il faudra que tu ailles voir sur le site à quelques jours de ton séjour pour être fixé.
Pour les magasins, je ne connais pas l'heure exact je loge toujours au Disneyland Hôtel, mais je peux qu'en même te dire qu'une fois à la fin du spectacle la légende buffalo Bill, les magasins étaient encore ouverts.

En espérant t'avoir aiguiller au mieux.
Je te met quand même des liens ci-dessous pour te permettre de t'informer au mieux:
Fastfood
Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Besoin d'habituée du parc ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'habituée du parc ! Besoin d'habituée du parc ! Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:00

J'ai eu toute mes réponses ! Je vous remercie !!! Il est vraiment trop génial ce forum, tout le monde a une réponse Smile


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'habituée du parc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !
» Besoin d'aide concernant l'arrivée jusqu'au Parc!
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» besoin d'infos : transport sur paris pour aller au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-