Accueil[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Vide[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Vide[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 12:28

TheDarkTiger a écrit:
Bonsoir,
Je souhaiterais participer, et je me suis donc inscrit sur le site.
Mais, hélas, impossible d'ajouter une quelconque information, le bouton n'est pas disponible.

Y aurait il une quelconque manœuvre que j'aurais oublié ?

Losque vous êtes sur un plan et connecté, il devrait y avoir le bouton "contribuer" en haut à droite, entre votre pseudonyme et le bouton de déconnexion.
J'essaierais de faire quelque chose de plus visible !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 23:31

Pareil, je ne voit pas le bouton "Contribuer" Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 23:43

Time Lord a écrit:
Pareil, je ne voit pas le bouton "Contribuer" Sad .

Après une petite étude, il se trouve que c'était la première connexion, celle qui suit l'inscription qui était à l'origine du problème.
En effet, lors d'une seconde connexion, le bouton apparait.

C'est maintenant corrigé. Si vous n'avez toujours pas le bouton, déconnectez vous, puis reconnectez vous, et tout rentrera dans l'ordre.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la gêne occasionnée.
J'ai par ailleurs corrigé un petit bug dans le formulaire d'inscription. Cela la rendra d'autant plus agréable !

Quoiqu'il en soit, je vous remercie d'avoir trouvé ce premier problème, qui justifie clairement que le site soit encore en bêta =)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 18:50

Je trouve que ce site est une très bonne idée Very Happy
Merci à toi Dean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 0:12

Je viens de me créer un compte, et bah, c'est super pour un BETA^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 1:38

Je tient aussi à signaler un petit problème: Quand le pointeurs de la souris passe sur quelques point elle ne s'active pas.

Mais en moins je Dis Bravo pour la réalisation du site cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 22:17

Ca c'est bien vrai, il faut revenir sur la carte pour que ca marche.

Sinon, serait il possible d'installer une Chatbox sur un coté de la carte ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 11:28

Je vous remercie à tous pour la participation sur le site. Déjà de très nombreuses anecdotes disponibles !

Je viens de récupérer le site pour pouvoir reprendre la programmation hors-ligne, puis je mettrais à jour le site lorsque j'aurais fini ce que je souhaite faire.
Au programme de cette prochaine vague de programmation :
- Proposer le mode liste pour les ordinateurs. Le mode carte sera donc une alternative.
- Proposer un système de tri et de filtre dans le mode liste, pour l'instant disponible que pour les mobiles.
- Repenser un peu la base de donnée pour permettre une modification participative avec historique, un peu comme sur Wikipédia.

à bientôt !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 12:31

Bonjour à tous.

J'estime que la bêta du site était une franche réussite, aussi je travaille pour proposer une version 1 dès que possible. Cette version avance bien, je la reprogramme de zéro pour améliorer les performances et proposer une interface mieux conçue.
Il y aura des filtres, des options de tri, de la recherche, un mode liste, et une carte de bien meilleure qualité dans laquelle on pourra naviguer et zoomer comme dans Google Maps.

Il reste encore énormément de choses à régler, mais je peux vous affirmer que cette version sera une avancée majeure par rapport à la bêta actuellement disponible.

Pour l'instant, la Bêta est toujours en ligne (http://secrets.disneyfan.fr), cependant j'ai désactivé volontairement l'ajout d'anecdote, et l'inscription. Ce sera le cas jusqu'à ce que la version 1 arrive pour de bon. La consultation est toujours possible, mais sera grandement améliorée avec la nouvelle version, je vous le promet.

Dès que j'ai suffisamment avancé le projet, je vous mettrais des sceens (certainement dans un nouveau sujet pour ranger un peu les choses).
Je pourrais déjà vous montrer des Screens, mais j'estime le projet par encore assez mature pour cela. La présentation peut encore beaucoup changer, je préfère vous faire attendre encore un peu.

Par contre, c'est le moment idéal de donner des idées de fonctionnalités, si vous en avez !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 12:43

Des stats. Tu me diras que je les ai probablement loupés, mais si ca n'est pas le cas, c'est quand même plus pratique de savoir d'un seul coup d'oeil combien de secrets il y a dans chaque zone et parcs plutôt que de devoir tout compter à la main


[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Yper_peter_pan14[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Fronti10[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Prod10[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:21

Je suis impressionnée, bravo à cette super idée pour ce projet de site, ça nous permet de savoir quels sont ces secrets (il y en a pas mal que je connais mais peut-être pas tout ! ^^).

Je félicite à ce créateur Dean Thomas et vous savez que je voulais un VRAI livre de ce genre qui montre les curiosités du parc, mais ça n'existe pas pour celui de Paris !!
Bien sûr à Erbam (le créateur du site) et à ceux qui l'ont aidé !

J'ai hâte de voir l'ouverture de cette nouvelle version du site ! ^^

Bon je vais visiter encore ^^

Courage pour la suite !
Et chapeau bas !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:36

Tloz a écrit:
Des stats. Tu me diras que je les ai probablement loupés, mais si ca n'est pas le cas, c'est quand même plus pratique de savoir d'un seul coup d'oeil combien de secrets il y a dans chaque zone et parcs plutôt que de devoir tout compter à la main

J'ai pris en compte ta demande, j'ai ajouté le nombre d'anecdotes affichés sur la page.
Ce nombre évolue en fonction de la recherche ou des filtres. En appliquant les filtres à un land ou à une attraction, tu auras donc accès au statistiques sur la nouvelle monture du site.

J'ai pas mal bossé aujourd'hui (j'ai programmé toute la journée), et j'ai quasiment terminé la partie "consultation des anecdotes".
Il reste encore énormément de travail, mais cette partie du site est, je dirais, la plus importante.
(l'ajout d'anecdote, c'est moins utilisé, finalement !)

Sur ce, merci de vos soutiens, et à bientôt ! (moi je vais me coucher)


EDIT du 27/04 :
Dorénavant, l'avancée de la version non bêta, et la discussion autour de celle-ci se fera sur ce sujet

Des images y sont disponibles


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 17:02

Quand on pourra ajouté des anecdotes ? car j'ai vu que c'était en développement !  Wink  Sinon j'adore ton site !


[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 19:50

Des nouvelles concernant la mise à jour ?


[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 12:31

ça fait un moment que je ne me suis pas penché sur le problème, car je ne voulais pas rater d'interface homme-machine de la création d'une anecdote, et j'ai un peu dérivé sur d'autres projets plutôt que celui-ci.

Je vais voir si je peux programmer la fonction avant l'année 2015 !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique [site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 21:41

Salut et merci pour ce beau site ! Une app iOS prévus pour bientôt ? Sa pourrait faire fureur et être intéressant si tu ajoutais un système de commentaires sur les secrets


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Signat10

[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
[site]Secrets de Disneyland Paris BETA publique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]
» Les secrets de disneyland paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Disneyland-Paris-Music.net [Site]
» Les secrets de DisneyLand Paris en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-