AccueilHunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 VideHunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 VideHunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hunger Games [Lionsgate - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 19:25

Oui 2013 ca va être long pour la suite xD Je me refait le 1er film je ne sais combien de fois depuis que j'ai le bluray


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 20:03

J'adore la VO, mais la VF est tout de même bonne faut pas exagérer! Quant à moi pareil, je me suis fait le making-of, et j'ai encore pleins de bonus à voir, et j'ai rerererererevu le film Laughing pfff vivement novembre 2013!


Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 20:10

En attendant 2013, regardez (si ce n'est pas déjà fait) l'excellent film du réalisateur de Hunger Games, Gary Ross : Pleasantville ! On y retrouve une intrigue similaire : une société fondée sur un ordre imperturbable... qui va être perturbée par... deux jeunes adolescents ! Sans parler de l'omniprésence de la télévision et de la critique de ce medium qui va avec... Wink

Plus poétique et plus inspiré que Hunger Games, à mon humble avis !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 23:10

Je viens de le voir pour la toute première fois.
Pas lu le livre.

J'en attendais beaucoup, vu les critiques et la publicité qu'il y eu autour de ce film.
Et bien j'ai trouvé le film bien mais...sans plus, pas révolutionnaire quoi !

Commençons par les points qui fâchent:
- Le temps de la partie est beaucoup trop court par rapport à la durée du film !
- Le problème "d'éthique": des adolescents de 17-18 ans qui s'entretuent, ça passe "encore" mais des enfants... Cela ne semble choquer personne.
- Pratiquement tous les personnages sont antipathiques (notamment celle qui tire les noms au sort, les gens qui "modélisent" ce qu'il se passe à l'intérieur du jeu...), je pense que ça vient de leur totale indifférence avec ce qu'endurent les candidats.
-... Quand tout d'un coup, il peut y avoir 2 vainqueurs, ça gâche l'intrigue !
- Le manque de combats, d'action et d'aventures !

Les points qui réjouissent:
- Le concept bien que sadique du jeu
- Le suspens
- Les héros
- Le mentor que j'ai bien aimé
- L'univers

À voir au moins une fois Smile

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 23:16

C'est pareil que dans le bouquin et sa ne ma choqué plus que sa !

Et que le sort vous soit favorable !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 23:24

Ben moi, que ce soit pareil dans le bouquin ou pas, je m'en fiche un peu, je critique le film et non pas l'histoire originale...
En tout cas le film ne m'a pas donné envie de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 0:09

Justement, ce fameux "problème d'éthique", c'est le point central de l'intrigue de la saga. Que cela t'es dérangée, je le concoits très bien (et c'est fait pour d'ailleurs). Mais de là à le place dans les côtés négatifs, c'est alors ne pas avoir compris une partie même de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 0:55

Disneyworld a écrit:
Ben moi, que ce soit pareil dans le bouquin ou pas, je m'en fiche un peu, je critique le film et non pas l'histoire originale...
En tout cas le film ne m'a pas donné envie de le lire...

Ben si en critiquant le fait qu'il y ait deux vainqueurs, c'est critiquer l'histoire originale...
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 16:22

Grande fan des livres, j'ai mis du temps à venir aux films, tellement la peur de la deception était forte..
Merci la FNAC et ses promos ! J'ai réparé hier mon manque de connaissance en regardant le 1er tome avec mon cher et tendre...

L'avis de Serleena résume très bien ce que je pense.

Serleena a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai vu le film hier et je suis ressortie assez mitigée aussi...

En soi, c'est une bonne adaptation je pense; imparfaite, mais qui a fait ce qu'elle pouvait. Le vrai gros problème c'est qu'en fait en film on perd beaucoup de ce qui fait la densité du livre: déjà, la narration à la 1ere personne et donc, corollaire, les informations qui en découlent. A vrai dire ça me semble difficile à appréhender complètement si on n'a pas lu le livre et j'en veux pour preuve un groupe de jeunes que j'ai entendu discuter à la sortie du cinéma et qui étaient passés à côté de plein de choses, genre "pourquoi ils parlent de 13 districts alors qu'on en voit que 12?", "il est arrivé quoi exactement aux parents de Katniss?",...

Ils ont pourtant essayés parfois de faire intervenir les présentateurs pour nous expliquer certaines choses, comme le coup des abeilles, la vidéo lors du tirage des noms, où même la présence de Caesar dans l'arène quand Katniss hallucine, mais on sent que ça s'adresse à ceux qui n'ont pas lu le livre et ça fait un peu réchauffé.

En fait c'est terrible combien on y perd au change. Les sentiments de Katniss sont peu développés - même si Jennifer Lawrence parvient à donner beaucoup d'expressions à son personnage qu'elle interprète admirablement bien -, le fait de ne pas savoir ce qu'elle pense ne nous rend pas à même de comprendre l'attachement qu'elle éprouve pour Rue ou encore l’ambiguïté de ses sentiments pour Peeta. Je n'ai pas été gênée par la réalisation, je trouve au contraire que certains effets retranscrivent très bien ses moments de stress et de confusion, mais on ne saura jamais qu'elle est partiellement sourde pendant une bonne partie de l'épreuve, par exemple.

Il y a quelques infidélités, pas bien méchantes mais parfois un peu gratuites, si je récapitule vite fait: la broche n'est donc pas donnée par Madge (personnage complètement inexistant en fait, comme la Muette), le feu est mis à l'arène parce que Katniss arrive à son extrémité et non pour réunir les tributs, l'épisode où elle drogue Peeta a été zappé, à la mort de Rue elle ne reçoit pas de pain du district 11 mais un salut qu'elle ne peut pas voir (moins symbolique à mon goût, mais bon), la jambe de Peeta guérira avant la fin des jeux (ce qui signifie qu'il n'aura donc pas à une jambe à moitié artificielle), etc

Dans les grandes lignes en revanche ça respecte bien le bouquin mais ça va à toute vitesse et on perd complètement certains aspects du bouquin. Par exemple, tout le côté "paraître": on oublie bien vite qu'ils sont filmés parce que nécessairement on n'a pas Katniss pour nous rappeler à tout moment qu'elle se force à avoir telle ou telle expression pour duper les spectateurs ou comment chacun de ses gestes est pensé en fonction de l'impact donné (pour Rue par exemple). La relation avec Peeta aussi est très maladroite, très bâclée et on ne sait à aucun moment si Peeta était sérieux ou pas, ni ce qu'elle ressent réellement vis à vis de ça et surtout pas que, tout ce qu'elle fait, c'est pour se vendre au public en jouant la carte des amants maudits comme Haymitch le lui a dit... j'ai d'ailleurs trouvé dommage qu'elle ne hurle pas le nom de Peeta au moment où ils annoncent le changement dans les règles...

L'aspect chasse et survie aussi est lésé, quand je pense quand dans le livre elle passe plusieurs pages à chercher un point d'eau, alors que là elle l'obtient direct! On ne nous parle pas du froid la nuit, de la faim, de l'épuisement, de la chasse, du nombre de flèches qui lui reste, des lunettes nocturnes et autres éléments du genre.
Et à la fin, on n'explique pas que les créatures-loups sont supposés être les candidats éliminés: pire, il se pourrait bien que ce ne soit pas du tout le cas dans le film.

D'un autre côté on y gagne sur un autre plan: on voit beaucoup plus de scènes "hors" jeux, montrant la réaction de Gale quand elle embrasse Peeta ou comment Haymitch se bat auprès des sponsors... mais on a aussi des scènes complètement fumées entre Snow et Seneca: intéressantes, mais pas présentes dans le livre. Idem pour la révolution du district 11. On nous montre aussi la façon dont ils procèdent pour modeler le terrain ce qui m'a un peu perturbé car autant que je me souvienne; le terrain, le ciel, tout est réel, seulement contrôlé par le Capitole. Là, c'est eux qui créent tout: un arbre par ici, le soleil qui se couche à midi, etc. Bon, pourquoi pas, j'ai trouvé ce côté là plutôt bien fait.

J'ai pas trouvé le film très "dur" personnellement, j'ai même eu l'impression qu'ils essayaient un peu d'aseptiser tout ça pour éviter l'interdiction parce que finalement, c'est plus soft que dans le livre je trouve...

Dans les bon points je compte le visuel: le Capitole, le look d'Effie et des autres complètement extravagants, et la robe de l'interview qui m'a agréablement surprise aussi (même si j'ai trouvé celle du défilé un peu décevante). La présence de Stanley Tucci et le jeu des acteurs en général très bon

Avec le recul je pense que sans voix off c'était vraiment délicat d'adapter un livre si intériorisé qui repose entièrement sur les impressions et les pensées de Katniss... mais y'a quelques scènes très réussies avec une bonne musique de James Newton Howard: notamment l'arrivée dans l'arène avec le compte à rebours devant la corne d'abondance, la scène devant les juges ou encore la fin (expédiée un peu vite à mon goût, quand même, on zappe toute la rétrospective sur les jeux vue par Katniss)... bref, un bon complément du livre mais nécessite forcément son soutien à mon avis.


Et l'avis de Zazu aussi !

Zazu a écrit:
Je rejoins plusieurs avis. Pour ma part, j'ai adoré ce film, les acteurs sont supers, avec pour ma part une mention spéciale à ceux qui jouent les rôles d'Effie, Peeta (mais là, aucune surprise, Josh Hutcherson est un acteur que j'apprécie beaucoup), et même Katniss, qui au final ne m'a pas déçu comme je m'y attendais. Le film est bien rythmé, bonne adaptation, bien sûr quelques changements pour être plus soft que dans le livre (je pense notamment aux mutations génétiques de la fin) mais globalement très bien ! Deux petits bémols : le premier, j'attendais l'explication de Peeta à Katniss pourquoi il fait semblant de la trahir au début, ça n'est pas expliqué. Deuxième gros bémol, en effet, la réalisation : le shooting ! Une horreur que ces plans à l'épaule sans arrêt ! Autant dans l'arène ça ne me gêne pas plus que ça, autant la première heure, on a l'impression que le film est mal monté, inachevé.

Quel plaisir de découvrir Lenny Kravitz en Cinna... Son personnage est une vrai réussite !

Après, y a quand même des manquements dans l'adapation, mon mari qui n'a pas lu les livres a trouvé certains passages inachevés ou ne les a pas compris... (notamment le coup du pain, pourquoi ils reviennent tout le temps dessus).
Et à son gout, pas assez d'action dans l'arêne !

M'enfin, ça reste une belle surprise ! et je vais vite m'en regarder le tome 2 !


Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 17:39

Bon *tousse*...que j'ai honte de mon premier avis sur ce film, j'étais jeune...on va dire ça Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 100932
C'est fou comme je n'avais strictement rien compris à l'essence même de l'histoire  Shocked  Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 224944
Heureusement que lire les livres à complètement changé la donne.

Plus je revois ce film et plus je l'apprécie. Je l'aime beaucoup même.
Il fait partie des œuvres que j'ai dû voir quelques fois pour les aimer pleinement.

Je  trouve que le drôle de mouvement nerveux de la caméra s'atténue au fur et à mesure, il est surtout présent au début, quand on découvre le district 12. Je l'ai trouvé vraiment bien pensé au moment de la moisson (pour tenter de montrer ce qui se passe dans la tête de Katniss) et plus particulièrement lors de celui du  bain de sang, il aide à retranscrire la pression, la nervosité et la vitesse à laquelle se déroule de cette scène. Gary Ross a subtilement su tourner les passages délicats en évitant de trop en montrer ou pas assez. Là, on a le juste milieu de la violence à mes yeux. Il y a tout même des jets de sang et des actions meurtrières bien visibles même si on n'assiste pas à une véritable boucherie. Cette adaptation ne se prétend pas appartenir au même genre de films comme Battle Royale qui eux s'attardent volontairement sur la violence gore. Au contraire, je pense que c'est même plus efficace de ne pas trop en montrer pour que le spectateur s'imagine lui-même la scène qui est en train de se produire, qu'il ne soit pas passif.

Visuellement, je ne sais pas si c'est l'effet du Blu-ray par rapport au DVD mais j'ai trouvé l'univers graphique généralement magnifique. Bien sûr, on voit qu'il y a des incrustations quelques fois mais ça n'est pas gênant non plus.
Les paysages naturels sont splendides et surtout la forêt foisonnante de l'arène. Ce choix de nature luxuriante et magnifique est excellent car cela démontre encore plus la perversité de ces jeux: des jeunes doivent s'entre-tuer dans un univers quasiment paradisiaque, cela semble quelque peu ironique. J'ai bien aimé l'ajout du papillon car cela renforce l'idée de l'environnement paisible.
Le Capitole enrobe bien les jeux dans un joli papier cadeau pour faire gober à ses habitants que tout ça est bon et juste.

Niveau adaptation, franchement...c'est du très bon travail. Les choses qui manquent ou qui ont été changées par rapport au livre ne m'ont absolument pas manquées.

Les acteurs...ah les acteurs  I love you  Comment même imaginer cette saga sans eux? Ils sont l'essence même de Hunger Games. La BO est très jolie et accompagne bien certains passages.

J'ai aimé la manière qu'a trouvé Gary Ross pour nous faire entrer dans le personnage de Katniss, cette manière de rendre le son inaudible quand elle se rend sur le plateau de Caesar pour montrer sa nervosité.

Bien que je l'adore, le deuxième film fait plus Blockbuster. Celui-ci est plus intimiste et personnel. Dans les bonus, Gary Ross avait d'ailleurs dit qu'il avait fait le film en faisant attention à ce que lui voulait incorporer dedans sans trahir Suzanne Collins. Et c'est pour moi une réussite.


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 21 Déc 2015 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 18:26

ah ça fait plaisir un avis positif, ! d'habitude tout le monde descend ce premier film qui est pour moi le meilleur avec le 3 ( on retrouve le coté intimiste )

et la scene ou apres la mort de rue, le district 11 se soulève est tellement poignante avec la musique.

Et ce film a la violence qu'il faut. Tu as tout dit.

Tu viens de faire ma journée cheers


Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 TenorHunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 TenorHunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 TenorHunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 TenorHunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 TenorHunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 20:43

Mais de rien! Totalement d'accord pour le côté intimiste du troisième film, j'adore cet opus pour ça (c'est d'ailleurs marrant comme le premier et le troisième films ne sont pas très populaires alors que je les trouve très bons personnellement...ça doit être à cause du fait qu'ils ne sont pas vraiment pensés comme des blockbusters, combien de fois ai-je lu "oh mais il ne se passe rien dans le troisième film, c'est trop nul!").

Oui, cette scène de révolte dans le district 11 est tellement prenante et riche en émotions.
Ah et autre chose, je n'ai pas du tout trouvé le triangle amoureux poussif par rapport à d'autres productions et c’est quelque chose de suffisamment rare pour être souligné. On sent que Peeta est fou amoureux de Katniss mais je trouve que ça ne le rend pas niais du tout, il y a tellement de sincérité qui se dégage de ce personnage. Merci à Josh qui le rend encore plus craquant à l'écran Razz
Gale et Peeta ne sont pas vus comme de simples bellâtres concurrents et j'apprécie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 20:32

La saga va arriver en blu-ray 4K :

Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 7421_t10

Blu-ray.com (" http://www.blu-ray.com/news/?id="19748 ) a écrit:
Lionsgate Home Entertainment has officially announced that it will release on 4K Blu-ray The Hunger Games Series: The Hunger Games, The Hunger Games: Catching Fire and The Hunger Games: Mockingjay – Part 1 and The Hunger Games: Mockingjay – Part 2 4K. The four releases will be available for purchase on November 8.

SPECIAL FEATURES:

The Hunger Games 4K Blu-ray
Audio Commentary with Editor Stephen Mirrione, Visual Effects Supervisor Sheena Duggal, and Supervising Sound Editor Lon Bender (4K BLU-RAY ONLY)
"Game Maker: Suzanne Collins and The Hunger Games Phenomenon" Featurette
"The World Is Watching: Making The Hunger Games" Featurette
"Letters from the Rose Garden" Featurette

The Hunger Games: Catching Fire 4K Blu-ray
Audio Commentary with Director Francis Lawrence and Producer Nina Jacobson
"Surviving the Game: Making The Hunger Games: Catching Fire" Documentary
Deleted Scenes

The Hunger Games: Mockingjay - Part 1 4K Blu-ray
Audio Commentary with Director Francis Lawrence and Producer Nina Jacobson
"The Mockingjay Lives: The Making of The Hunger Games: Mockingjay – Part 1" Documentary
"Straight from the Heart: A Tribute to Philip Seymour Hoffman" Featurette
"Songs of Rebellion: Lorde on Curating the Soundtrack" Featurette
Lorde "Yellow Flicker Beat" Music Video
Deleted Scenes

The Hunger Games: Mockingjay - Part 2 4K Blu-ray
"Pawns No More: Making The Hunger Games: Mockingjay – Part 2" Documentary
The Hunger Games: A Photographic Journey
Cinna's Sketchbook: Secrets of the Mockingjay Armor
Panem on Display: The Hunger Games: The Exhibition
Jet to the Set (Blu-ray only)
Audio Commentary with Director Francis Lawrence and Producer Nina Jacobson

TECHNICAL SPECS:
4K Blu-ray Audio Status:
English Dolby Atmos (Dolby TrueHD Compatible)
Spanish 5.1 Dolby Digital

Subtitles
English and Spanish
English SDH


Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Banniz12
Hunger Games [Lionsgate - 2012] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Hunger Games [Lionsgate - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  [Lionsgate] Hunger Games 5, 6, 7 ?
» [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013)
» [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014)
»  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)
» Hunger Games : La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur [Lionsgate - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-