AccueilQuelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 VideQuelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 VideQuelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ?
Les cheveux bouclés et roux de Mérida
Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Sondag1331%Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Sondag15
 31% [ 50 ]
Les cheveux raides et blonds de Raiponce
Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Sondag1352%Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Sondag15
 52% [ 82 ]
Les cheveux courts et bruns de Raiponce
Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Sondag1317%Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Sondag15
 17% [ 27 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:16

Yosh !!! 17 votes pour Mérida ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 20:51

Alors là sans hésitation la chevelure démesurément incontrolable de Mérida !!! J'adore sa grosse masse de cheveux qui semble vivante a elle seule ... Et enfin une rouquine dans la galerie princesses Disney !!!


Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Captai14       Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 13:17

J'aime beaucoup la chevelure de Mérida, mais mon vote ira à Raiponce avec ses magnifiques cheveux blonds Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 425715 Je n'ai rien contre les brunes mais je trouve dommage qu'elle ne les ai pas laissés pousser dans " Le mariage de Raiponce " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 13:22

Wendy Moira Angela a écrit:

Héhé je me suis dit tu va me reconnaître comme ça!! Oui j'avoue des 3 coiffures de Raiponce je préfère la brune courte (ça fait rocky pour une princesse pis j'aime pas les blondes!! à part Aurore et Clochette!!)
Ah oui on me changera pas Mérida j'aime déjà tout en elle!!^^

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Merida_disney06

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 937942 clin d'oeil à Terence aussi Wink

Jolie photo Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 425715 C'est fou le nombre de gens qui sont déjà fans de Mérida alors que le film n'est même pas en encore sorti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 13:23

Le film est déjà sorti aux USA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 13:23

BriarRose a écrit:
Et enfin une rouquine dans la galerie princesses Disney !!!

et Ariel ? Razz


Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 13:39

Ben Ariel elle a plutot les cheveux rouge que roux !!! n fait c'est pour sa que j'aime pas trop sa coiffure sa fait artificiel ...


Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Captai14       Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 13:47

BriarRose a écrit:
Ben Ariel elle a plutot les cheveux rouge que roux !!! n fait c'est pour sa que j'aime pas trop sa coiffure sa fait artificiel ...

Ok Wink Mais après, à l'époque ils avaient pas les mêmes moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 14:00

Ouais je sais bien ! Mais pour Moi Mérida reste la plus jolie rouquine Wink


Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Captai14       Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 18:42

Citation :
Je n'ai rien contre les brunes mais je trouve dommage qu'elle ne les ai pas laissés pousser dans " Le mariage de Raiponce "

Elle peut pas en fait! Quand la Mère Gothel lui coupe une boucle quand elle est bébé, celle ci n' a pas repoussé.Raiponce montre la mèche en question à Flynn en lui expliquant que coupés ses cheveux brunissent et ne poussent plus jamais (pourquoi? Ta gueule, c'est magique!)

Donc: Pourquoi avoir coupé si court? T_T


Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 20:40

c'est vrai que Flynn aurait pu les couper long jusqu'au bas du dos. en brune comme ça ça aurait été cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 22:57

Sûrement qu'ils ont voulu faire un gros contraste chevelure longue et blonde VS cheveux court et brun scratch

Terence, dans la rubrique Le castle club et dans le topic " nos tête en photos " à la page 21 j'ai mis 2 photos de moi et il y a pas mal de personnes qui trouve que je ressemble à Merida. Comme tu as l'air de bien aimer Merida, trouves-tu que je lui ressemble ?


Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 23:04

Medira mais j'aurais préféré avec les cheveux lisses.


Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 10:37

Belle 02 a écrit:
Citation :
Je n'ai rien contre les brunes mais je trouve dommage qu'elle ne les ai pas laissés pousser dans " Le mariage de Raiponce "

Elle peut pas en fait! Quand la Mère Gothel lui coupe une boucle quand elle est bébé, celle ci n' a pas repoussé.Raiponce montre la mèche en question à Flynn en lui expliquant que coupés ses cheveux brunissent et ne poussent plus jamais (pourquoi? Ta gueule, c'est magique!)

Donc: Pourquoi avoir coupé si court? T_T

On aura aussi apprit que Flynn n'est pas aussi doué que Mulan pour faire des jolies coupes au carré Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 8:32

je vote pour la magnifique chevelure blonde de Raiponce. En plus j'ai des cheveux blonds et lisses comme elle ^^, sauf que les miens m'arrivent à la taille et pas trois kilomètres après Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 53119


Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 9:14

à la taille c'est déjà pas mal quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 10:27

taille-bas du dos. mon rêve c'est de les avoir super longs ! mais bon, peut être pas comme Raiponce quand même !


Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 12:39

Wouah quelle chance !! Moi aussi je laisse pousser mes cheveux depuis pas mal de mois, j'aimerais les avoir jusqu'au bas du dos *o* (oui Raiponce m'a un peu influencée xD... un peu > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MyName'sGrumpy

MyName'sGrumpy

Féminin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Au beau milieux d'un rêve
Inscription : 21/05/2012

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 12:59

avant j'avais les cheveux jusqu'en dessous des fesses! et croyez moi c'est beaucoup de boulot pour les entretenir!


Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Acrole10 Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Gif-petite-sirene-2868807f3d Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 83246293081845576imzola
ça va être Halu... attends la suite... Cinant! Halucinant! Cool
Les gens qui ne s'amusent pas ne sont pas des gens sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:01

J'imagine !! xD Déjà que je galère un peu avec ma petite longueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:32

je les voudrais jusqu'en dessous des fesses, moi aussi. mais je n'imagine pas le boulot pour l'entretient. je trouve que des cheveux blonds super longs c'est magnifique Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 425715


Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 12:09

Raiponce Version Blonde Wink Ils ont l'air si soyeux et elle peut faire pleins de choses avec (bien qu'ils soient encombrant lol) Malgré tout j'avoue que j'aime beaucoup la chevelure de Mérida qui a l'air de bien refléter sa personnalité : Indomptable !


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 13:29

Je viens de voir le film en avant première et les cheveux de Mérida sont tout simplement encore plus magnifiques et exceptionnelles que je ne pensais ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 22:23

La chevelure flamboyante et indomptable de Merida...j ai toujours rêvé d être rousse...et ca va si bien avec son caractère!magnifique force de la nature!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 18:18

J'ai voté les longs cheveux blonds de Raiponce.


Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
 
Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle sorcière préférez-vous ?
» Quelle VF de Shanti préférez-vous ?
» Quelle BO Pixar préférez-vous ?
» [VF]Quelle version de "partir-là bas" préférez-vous ?
» Quelle sœur d'Ariel préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-