AccueilThe Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 VideThe Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 VideThe Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:34

Je ne sais pas si l'offre est valable partout en France mais en ce moment, dans mon Carrefour Market, si on dépense plus de 20€ d'achat en faisant ses courses, on peut avoir un DVD pour 1€ de plus.
Le DVD du film est présent dans cette offre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:46

*choupinette* a écrit:
Je ne sais pas si l'offre est valable partout en France mais en ce moment, dans mon Carrefour Market, si on dépense plus de 20€ d'achat en faisant ses courses, on peut avoir un DVD pour 1€ de plus.
Le DVD du film est présent dans cette offre. Smile

J'ai vu et comme une quiche, je pensais en avoir pour un peu moins de 20€ de courses et donc que je le prendrai la prochaine fois, et j'en ai eu pour 22 euros mais c'était trop tard pour le prendre...


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 20:45

Pour ma part, j'aimerais parler du design des Super Vilains du films : Max Dillon alias Electro, Harry Osborn alias Bouffon Vert (IIe du nom dans le comic), et le Rhino.

- Personnellement, je suis particulièrement outré et ecoeuré du design d'Electro dont il ne ressemble PAS du tout. Il semble être inspiré de sa version Ultimate : nottamment le costume (Qu'il porte vers la fin) et sa couleur bleuté signe de son pouvoir électrique. Cependant, cette version du film se permet de le rendre moins charismatique (de mon point de vue) en le rendant Noir de peau, affublé d'une moustache, d'une calvitie, et de lunettes. C'est pour moi LE plus gros point Noir du film.

- Je suis égalemment étonné que Harry Osborn soit le Bouffon Vert et Norman Osborn, son père soit totalement éclipsé. Lui qui est censé être le meilleur ami de Peter, dès le début on voit que c'est une belle enflure. Enfin que dire de son costume avec le manque flagrant du masque caractéristique lui donnant son nom originale : Green Goblin. Sans ce masque, il fait trop banal et ne ressemble pas du tout (De mon point de vue, encore une fois) au vrai Bouffon Vert.

- Enfin le Rhino semble quand a lui inspiré de sa version Ultimate avec cette armure robotique ressemblant vaguement à un Rhinocéroce. Sauf que en voyant le titre du film : amazing Spider-Man, je m'attendant à le voir avec un design "proche sa version Amazing du comic.

Bref, voilà mon point de vue sur ce qui m'a empêcher de voir la majorité du film (En plus d'Andrew Garfield, dont "la tête" ne m'a pas convaincu). Je vous laisse à vos commentaires qui à mon avis sera forcément très critique à mon égard vu que je semble être la seule personne AU MONDE à me plaindre de sa. Vrai ou Faux ?
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 22:53

Le Fantôme Noir a écrit:
Pour ma part, j'aimerais parler du design des Super Vilains du films : Max Dillon alias Electro, Harry Osborn alias Bouffon Vert (IIe du nom dans le comic), et le Rhino.

- Personnellement, je suis particulièrement outré et ecoeuré du design d'Electro dont il ne ressemble PAS du tout. Il semble être inspiré de sa version Ultimate : nottamment le costume (Qu'il porte vers la fin) et sa couleur bleuté signe de son pouvoir électrique. Cependant, cette version du film se permet de le rendre moins charismatique (de mon point de vue) en le rendant Noir de peau, affublé d'une moustache, d'une calvitie, et de lunettes. C'est pour moi LE plus gros point Noir du film.

- Je suis égalemment étonné que Harry Osborn soit le Bouffon Vert et Norman Osborn, son père soit totalement éclipsé. Lui qui est censé être le meilleur ami de Peter, dès le début on voit que c'est une belle enflure. Enfin que dire de son costume avec le manque flagrant du masque caractéristique lui donnant son nom originale : Green Goblin. Sans ce masque, il fait trop banal et ne ressemble pas du tout (De mon point de vue, encore une fois) au vrai Bouffon Vert.

- Enfin le Rhino semble quand a lui inspiré de sa version Ultimate avec cette armure robotique ressemblant vaguement à un Rhinocéroce. Sauf que en voyant le titre du film : amazing Spider-Man, je m'attendant à le voir avec un design "proche sa version Amazing du comic.

Bref, voilà mon point de vue sur ce qui m'a empêcher de voir la majorité du film (En plus d'Andrew Garfield, dont "la tête" ne m'a pas convaincu). Je vous laisse à vos commentaires qui à mon avis sera forcément très critique à mon égard vu que je semble être la seule personne AU MONDE à me plaindre de sa. Vrai ou Faux ?

Non je comprends ton ressenti, moi aussi lorsque j'ai vu le film, je n'ai pas accroché au personnage D'Electro, ils lui on donné un air vraiment bébéte pour le Bouffon, dommage que ce soit le fils et surtout que ce soit suite à une manipulation et pas un costume comme le 1er, ensuite concernant Rhino, c'est vrai que l'on pourrait s'attendre à une version démo pas une amure complètement terminé.
Par-contre, je trouve qu'Andrew Garfield est bien meilleur que Tobey Mc Guire, il a ce grain de folie qui colle vraiment au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 19:09

innamoramento a écrit:

Par-contre, je trouve qu'Andrew Garfield est bien meilleur que Tobey Mc Guire, il a ce grain de folie qui colle vraiment au personnage.

Certes, mais son côté rebelle défiant l'autorité (ET sa famille) et son côté casse-cou m'ont plus donné envie de vouloir lui donné des paires de baffes que de l'aimer Mad . Le côté sensible et timide de Mc Guire me convenait très bien, même si, il est vrai, (et je suis d'accord) il a tendance à pleurnicher à peu trop (Et ne parlons pas de son caractère et son look emo du 3 pale )

Par contre, rien à dire sur Gwen Stacy : Mignonne et sexy The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 425715 , charismatique, intelligente, très sympathique et compréhensif. Elle éclipse totalement Mary Jane Watson que je trouvait trop nunuche, guère sympatique, peu compréhensif, lourde, et... pas si belle que sa The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 458193 (Et ne parlons pas de cette tendance à jouer la demoiselle en détresse dans les 3 films Neutral ). Gwen est clairement l'argument de poids pour me faire regarder Amazing Spider-Man. Car, oui, je ne les ais pas vues. (A part les bandes annonces, les images, et les interviews)

J'avoue que j'aimerais bien que ceux qui ont vues le film (le 1er), pourraient me donner des arguments pour aller le voir, en sachant que je ne l'ai pas vue à cause de 3 points principaux : le caractère de Peter Parker, le Lézard (Le méchant que je déteste le plus dans l'univers de Spider-Man), et la présence possible de monstres ou de bêtes (Clairement le type de personnage que je ne peut pas supporter, dont le Lézard en fait partit, au même titre que Man-Bat ou Gueule d'Argile dans la franchise Batman)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 13:16

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 28699010


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 Banniere-chronique-disney The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012]
» [Exposition] L'Art des Super-Héros Marvel - Musée Art Ludique (2014)
» Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017]
» Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021]
» Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-