AccueilThe Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 VideThe Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 VideThe Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:29

Sleepy,

Spoiler:


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:00

Alors voici une critique du net qui va plaire au fans Wink

Spoiler:


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:45

Il a TOUT dit ! On a précisément le même avis ! J'adore ce mec et sa façon de faire ses clips ! Smile

(Petit plus à son pote qui mange dans un pot à pop corn à l’effigie des Cinq Légendes ! xD)


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:56

Moi aussi je suis d'accord avec tous ces points
sauf la musique certes mémorabes mais répétitives comme je l'avais dis Wink

sinon ce film est excellent et ......ELECTRO DECHIRE !!!!!!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 18:48

Auro,

Spoiler:

papy Disney, oui je connais ce critique et j'aime beaucoup ce qu'il fait ! J'attendais sa critique sur le film d'ailleurs Langue Electro est même un des meilleurs méchants de films de super-héros Very Happy


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 17:30

"The Amazing Spider-Man 2"...Bon, par quoi commencer ? Pourquoi pas par le commencement ? Laughing Au début, j'étais très fâchée par le fait que l'on avait remplacé une suite à la trilogie de films "Spiderman" de Sam Raimi (films que j'adorais et qui d'ailleurs ont fait de Spider-man mon héros Marvel préféré Very Happy) par un reboot intitulé "The Amazing Spider-Man" Mad et ainsi enlevant tout le charme de ces premiers films Sad(le personnage attachant qu'était Peter Parker joué par Tobey Maguire, au caractère naïf et sensible, le fait qu'il ait reçu des pouvoirs "naturels" suite à sa morsure d'araignée génétiquement modifiée, les émotions qui s'en dégagent autant dans les scènes d'action que dans les scènes tristes ou encore les scènes comiques...). Là, on nous fait une nouvelle version avec un nouveau réalisateur (Mark Webb), de nouveaux acteurs (dont Andrew Garfield et Emma Stone) et surtout nouveau scénario (respectant un peu plus le comics de Spiderman, même si je préférais la première version pour diverses raisons...).

Le 1er film de "The Amazing Spider-Man", je ne suis pas allée le voir parce que j'avais peur que ce ne soit  qu'une répétition du 1er film de Sam Raimi (même si, dans le cas présent, le Bouffon Vert est là remplacé par Le Lézard). De plus, en voyant les vidéos de critiques cinéma comme 100pseudo ou Mickael J montrant les incohérences qu'il y a eu dans le scénario de ce premier film, cela m'avait plutôt convaincu de ne pas aller le voir, merci les gars, vous êtes les meilleurs ! Laughing:



OU http://vimeo.com/93327823

Puis, par curiosité et parce que Spiderman reste mon héros préféré (bon, et aussi, je ne vous cache pas que la critique de 100pseudo sur cette suite m'a un peu aidé The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 153419), je suis allée voir "The Amazing Spider-Man 2" ce mardi au cinéma (et en 3D ! pas le choix No) et il n'y a qu'un mot pour exprimer mon premier ressenti: WHAOU !  Surprised Ce film m'a plu, même beaucoup ! Bon, je n'ai pas dit qu'il était génialissime non plus, mais j'adoré cette suite et j'ai bien aimé la 3D...durant les 5-10 premières minutes du film ! XD (après, je ne sais pas si ce sont mes yeux ou quoi !). Tout m'a plu (ou presque), dans ce deuxième film (attention: risque de spoilers ! Wink):

-l'histoire: le passé de Peter Parker qui veut connaître la vérité sur la disparition de ses parents...ce qui n'était pas mis en avant dans les films de Sam Raimi donc l'idée était plutôt bonne voire même excellente Very Happy

-les personnages: cette version de Harry Osborn nous fait déjà penser, rien qu'en voyant sa tête, qu'il allait être le méchant psychopathe du film The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 153419...mais en même temps, lorsque l'on voit la maladie qu'il a hérité de son père qui le ronge et le condamne, le rendant au fur et à mesure fou, on ne peut s'empêcher d'être désolé pour lui ! Sad(si bien que quand j'ai vu l'homme voulant faire tout pour virer le fils Osborn déjà mourant et ainsi prendre sa place à la tête d'OSCORP, je me suis dis dans la salle de ciné: "L'enfoiré !"). Max aussi, on est désolé qu'il soit l'homme seul et "invisible", que l'on ne remarque même pas sauf pour Gwen Stacy ou Spider-Man (même s'il s'agissait pour lui que d'un individu lambda à qui il avait sauvé la vie) et qui n'a pas d'amis Sad
 
-l'humour: le "comique" dans cette version de "Spider-Man", on le doit avant tout au personnage de Spiderman lui-même (et le fait qu'il soit doublé en français par l'excellentissime Donald Reignoux arrange aussi dans ce domaine Very Happy) , je ne pus m'empêcher de couiner de rire à certains moments dans le film (comme quand Peter Parker fait diversion pour permettre à Gwen, qui est poursuivie, de quitter OSCORP The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 53119), mais je dois avouer que je regrette un peu (voire peut-être même beaucoup Sad) le côté humoristique des films de Sam Raimi surtout à travers le personnage du patron du journal dans lequel travaille Peter Parker (Tobey Maguire) en tant que photographe The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 153419 

-la romance: il est inutile de dire que la romance entre Gwen Stacy et Peter Parker est présente dans ce film, même s'ils ont rompu au début du film (encore à cause de la promesse que Peter a fait au père de Gwen avant que ce dernier ne meurt qui, à présent, le hante et ne sait vraiment pas quoi faire entre sa relation avec sa petite amie et sa vie de super-héros...), ils se remettent ensemble parce qu'ils s'aiment trop (d'abord, Gwen qui refuse d'abandonner Peter pour autant et de rester "ami-ami" avec lui; puis, Peter, après avoir appris la vérité qu'il voulait sur ses parents, serait prêt à quitter New York pour partir avec Gwen en Angleterre parce qu'il l'aime tellement qu'il la suivrait partout où elle irait, si ça ce n'est pas romantique ! The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 937942)

-les acteurs: alors là, mention spéciale à Andrew Garfield qui nous joue assez bien le rôle d'un Peter Parker complètement perdu entre son enquête sur son passé, son amour pour Gwen et sa vie de super-héros, rien à voir avec ce qu'a fait Tobey Maguire dans la première version...Là, l'acteur je le trouve personnellement plutôt cool :love1:et, en plus, quand il s'agit de nous transmettre une certaine émotion (par exemple, lorsqu'il visionne dans le labo secret qu'il a découvert, une vidéo de son père disant que rien ne comptait plus au monde que son fils unique et qu'il a pris la fuite pour le protéger d'OSCORP, ou encore à la fin, pendant la séquence où il est en deuil et quand il regarde sur son ordi le discours, ou "speech", de sa défunte petite-amie, Gwen), qu'il se débrouuille bien et qu'il ne surjoue pas et pour cela, chapeau l'artiste ! The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 795199 L'acteur du personnage de Harry Osborn, Dane Dehaan, n'est pas mal non plus mais à chaque fois que je vois sa tête, j'ai l'impression de voir Tom Felton (Drago Malfoy dans "Harry Potter") qui, je pense, aurait pu lui aussi jouer ce rôle ! :biggrin:et s'il fallait comparer le "Bouffon Vert" de ce film avec un ennemi des films "Spiderman" de Sam Raimi, il ferait penser à Venom dans le 3ème film parce que genre "je suis méchant parce que ça m'éclate !" Twisted Evil et "par vengeance, je vais tuer la copine de SpiderMan" Twisted Evil Ce qu'il, malheureusement, réussit quand même à faire à la fin du film "The Amazing Spider-Man 2" (R.I.P. Gwen Crying or Very sad) Enfin, la Tante May, tout comme son neveu, fait beaucoup plus "jeune" (et qui, en plus, travaille encore pour un boulot d'aide-soignante dans un hôpital) que dans la version de Sam Raimi (qui font "beaucoup" plus âgés).

-les points négatifs: je trouve juste assez dommage que l'on tue Electro car, d'habitude, Spider-Man ne tue pas, même les plus grands méchants...alors, oui, Electro est très puissant et très dangereux, mais pourquoi le tuer ?!était-ce (vraiment) nécessaire, alors que Max n'a jamais voulu devenir un mutant, qu'il s'agissait d'un simple accident tout à fait involontaire (tout comme l'Homme-Sable dans "SpiderMan 3" de Sam Raimi) et qu'il voulait juste se faire connaître et se faire entendre parler de lui parce qu'il en avait marre de se sentir "invisible" aux yeux de tous ?! Sa mort, c'était juste pour que les New-Yorkais ne perdent par leur précieuse électricité (bon, ok, certes, deux avions manquaient de rentrer en collision et à l'hôpital, certains patients risquaient de ne pas vivre longtemps sans courant électrique...) ! Ensuite, je ne m'attendais pas à ce que la mort de Gwen soit si...instantanée (je veux dire...une fois qu'elle touche le sol, pas pendant le ralenti), bon, il est vrai qu'une fois la nuque brisée, on ne peut plus faire grand chose... The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 287560 Mais, il faut vraiment être un sadique à la réalisation pour causer une mort si brutale, si soudaine (bien que moins violente que si elle s'était littéralement écrasée sur le sol) !

Voilà ! Que dire, à part..."Foncez voir le film !!!" car je vous assure, cette suite est juste géniale ! :Dsi bien que l'on oublierais presque l'imperfection et les incohérences qu'il y a apparemment eu dans le premier film...Wink


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 18:06

Ouah, ça c'est de la critique, je te tire mon chapeau Wink

et je suis d'accord sur tes propos à part que la mort d'Electro, c'est vrai qu'il meurt mais c'était pas l'intention je trouve, c'est juste que c'était le seul moyen de l'arrêter mais il ne pensait pas le tuer Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 18:53

D'accord, il fallait l'arrêter et quel était le plan de Peter, alias Spider-Man, et de Gwen ? Ils disent, dans le film, un truc du genre "-Que devient une batterie en surchage ? -Elle explose !" Mouhahaha ! Le plan diabolique ! Twisted Evil Alors, ils mettent en place un "mécanisme" (avec une toile, des gros câbles électriques...) qui lui envoie une forte charge électrique (en fait, c'était de permettre à son pouvoir de "se retourner contre lui" !) Résultat: la batterie implantée dans son crâne (je ne sais plus trop d'où elle sort d'ailleurs...) est trop chargée et cause une grosse explosion et la mort d'Electro (R.I.P. too Max Sad)
Sinon, merci beaucoup, ça me touche ! Smile J'ai mis deux heures (presque un aprem') à la faire cette critique Cool 


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 21:27

la batterie à sa tête, il a depuis qu'il a été dans sa prison ^^ c'était pour mieux controler ses pouvoirs


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 16:07

Missanim, tu as tout dit je pense, merci d'avoir pris le temps de rédiger une critique détaillée ! Je suis aussi assez déçu qu'Electro soit tué dans ce film car j'aurais bien aimé le voir encore pour la suite mais cela aurait été trop donc tant mieux d'un côté.

Voilà voilà, espérons que les prochains méchants soient aussi sympas ! J'avoue avoir une petite crainte étant donné que les personnages du Vautour, de Kraven le chasseur et de Mysterio ne m'ont jamais attiré, j'ai toujours trouvé qu'ils avaient quelque chose de moins imposant que Vénom, le Bouffon vert ou même Carnage Very Happy


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 16:36

Moi c'est surtout Doc Ock qui n'ont pas intérêt à loupé Razz car c'est mon méchant préféré des Spiderman de Raimi ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 0:20

Qui sait ? En y réfléchissant, je me demande si l'homme dans l'ombre que l'on voit à chaque fin ne serait pas le futur Dr Octopus ?! Very Happy (même si cela n'explique en rien le fait qu'il soit capable de disparaître ou traverser les murs, on ne sait pas...à la fin du 1er film !)


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 21:18

Espérons qu'ils n'en loupent aucun haha Very Happy
Et pourquoi ne serait-ce pas Mysterio ? De ce que je sais il est capable de se téléporter (si je ne confond pas avec un autre méchant), de plus il devrait faire partie des Sinister Six à priori donc bon ^^


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 22:03

Possible Smile (et Mysterio est aussi capable de changer de voix entre 2 films ? Wink) De plus, Peter Parker n'a toujours pas retrouvé l'assassin de son oncle...


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 23:59

Non je ne pense pas Very Happy Il me semble que ce défaut vient d'une idée de départ comme quoi l'homme au chapeau à la fin du premier opus aurait été Norman Osborn, la voix aurait collé pour être celle du bouffon vert or comme l'idée a été abandonnée par la suite ils se sont retrouvés coincés et ont décidé d'abandonner la logique de cette scène Smile

Pour l'assassin, je ne pense pas qu'il y aura de l'avancement car dans le premier il décide de réellement devenir un justicier plutôt que de traquer certains criminels pour assouvir sa vengeance personnelle !


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 23:05

J'en reviens. Et je suis un peu partagé. J'ai revu The Amazing Spider-Man 1 en DVD il y a deux semaines, j'ai vraiment adoré, j'ai même versé ma petite larme à trois reprises, donc je me suis dit, y a pas photo, j'irai voir le 2e !

J'ai beaucoup aimé ce 2e opus, mais l'ai trouvé un tantinet longuet. Peut-être parce que j'ai moins aimé les méchants que Le Lézard dans le précédent film, Venom et L'Homme sable dans Spider-Man 3 de Raimi, et alors Le Bouffon Vert bof bof dans The Amazing Spider-Man 2. Surtout que c'est Osborn Père normalement, pas le fils.

Par contre, oui, comme cela a déjà été dit, Andrew Garfield est exceptionnel dans le rôle de Peter Parker, les émotions passent, il les transmet de manière juste, j'ai senti les larmes monter encore deux fois (quand Tante May sort de ses gonds avec Peter par rapport à la mort de ses parents, et puis la mort de Gwen...) L'humour est également très présent grâce au personne de Peter, la scène que tu cites Missanim est marrante oui mais il y en a d'autres : quand Gwen crie "Peter" et se rend compte de sa bourde, "tu m'appelles comme tu veux mais pas pour faire une bouffe"  The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 53119 et quand Gwen va passer son entretien, et que Peter s'excuse auprès de la dame "Duchesse", et "God save the Queen" ! Very Happy

Emma Stone est top aussi !

Je trouve aussi dommage que le Rédac en chef ne soit pas présent dans ces films, il était tellement drôle ^^

Et je regrette aussi cette nouvelle mode de mettre le titre à la fin du film (comme dans Hunger Games 2), alors que pour le premier opus il est au début. C'est un détail mais ça manque de cohérence. Alors que Raimi nous proposait le même générique pour les 3 opus, avec une musique sublime, ce qui signifiait que c'était une "série", une trilogie. Là la musique... bof...

Donc en conclusion je dirais très bien, mais moins bien que le 1, et moins bien que le 3 de Raimi pour ma part mais Garfield meilleur que McGuire.
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 21:07

Pour moi, ce fut plutôt l'inverse en ce qui concerne les deux films, Zazu. Je m'explique: je suis partie voir le deuxième film, sans avoir vu avant le premier mais avec, et je ne te le cache pas, la peur d'être paumée et de ne rien comprendre à ce film...et, heureusement, ce ne fut pas vraiment le cas car l'essentiel y est expliqué dès les premières minutes du film avec le coup du flash-back avec Peter enfant et ses parents que l'on retrouve dans les 2 films au final (il n'y a que le point de vue qui change...) Smile
Ensuite, le deuxième film m'ayant convaincu, je me suis dis "allez ! jetons un oeil au premier opus Very Happy ", j'ai regardé et, pour ma part, c'est plutôt le premier film qui paraît longuet car, déjà, je trouve qu'il est moins bien fait que n'importe quel film de la trilogie "Spiderman" de Sam Raimi: il y a quelques scènes qui auraient pu être mieux amenées (par exemple, la mort de l'oncle Ben, franchement, il y a une autre version de la scène dans le DVD qui est largement supérieure que le résultat final dans le film  No ; puis, il y a aussi la morsure et la découverte des pouvoirs qui est un peu...ridicule mais bon... Rolling Eyes ), il n'y a pas plus d'actions que dans le second film (ce que tu as dû trouver longuet en cette suite c'est le fait que dans cette suite, les personnages se remettent en question, Peter Parker en particulier qui est divisé entre son amour pour Gwen et la promesse qu'il avait fait au père de cette dernière avant qu'il ne meurt et qui le hante, le besoin de savoir sur le pourquoi ses parents l'ont "abandonné" quand il était enfant et sont morts, le fait d'aider son ami Harry à surmonter son deuil et sa maladie mais pas à l'en guérir; on s'intéresse plus à la psychologie de chacun des personnages...) et, pour en revenir au précédent film, le Lézard aurait pu être mieux créer (autant le personnage du Dr Konnors est très bien voire presque parfait mais alors en ce qui concerne le design du monstre, c'est une autre histoire...même le Lézard de la série animée est mieux dessiné ! Razz)...En bref, en visionnant ce premier film, on voit bien la qualité nettement supérieure du second opus par rapport au premier et on ressent bien la nette progression du réalisateur qui a mieux travaillé pour cette suite Smile (ce n'est pas un excellent film non plus mais c'est beaucoup plus mieux que le précédent film qui arrive plutôt à faire passer tous les films de la trilogie "Spider-Man" de Sam Raimi pour des chefs-d'oeuvre Razz)

Puis, pour les scènes comiques, bien sûr qu'il y en a d'autres mais si je les avais toutes citées, je n'aurais jamais fini mon premier commentaire Laughing 

Sinon, pour ce qu'il en est d'Andrew Garfield, je n'ai rien contre lui, c'est un (très) bon acteur, il joue bien tout ça...Mais, c'est son personnage de Peter Parker qui me dérange car ce n'est pas du tout comme ça que je me l'imagine, pas physiquement car tant mieux s'il fait plus jeune que le Peter Parker de Tobey Maguire et qu'il est beau, qu'il a la classe en sachant faire du skate  The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 425715 , mais c'est niveau caractère avec son côté "bad boy" comme quand il provoque Flash montrant qu'il a du cran mais qu'il est c** aussi XD et qu'il a ses crises de colère comme quand il se dispute avec son oncle allant jusqu'à casser la vitre quand il part en claquant la porte The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 53119, d'accord c'est un ado mais à croire que tous les ados sont représentés comme ça de nos jours, ça fait cliché !  The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 485184 (bon, ok, cela dit, ce n'est pas parce qu'il est un intello qu'il doit obligatoirement ressembler à un "geek" non plus The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 153419).
Et, tout à fait d'accord avec ce qui a été dit sur Emma Stone ! Belle interprétation de Gwen Stacy ! Wink mais, maintenant que son personnage est décédé, elle va devoir se trouver un autre film dans lequel jouer afin de mettre en service son propre talent (à moins qu'elle apparaisse encore dans le prochain film sous la forme d'un fantôme qui vient "hanter" le pauvre Peter Parker, cela reste une possibilité...) The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 153419 

C'est vrai que pour le Rédac en chef, c'est dommage qu'il n'apparaisse pas, on ne fait que le mentionner dans le second opus et encore, on voit bien qu'il a aussi une dent contre Spider-Man dans la scène où Peter envoie ses photos par mail Wink mais, peut-être qu'il apparaîtra dans le troisième film, on ne sait pas...(déjà, il paraît que son ancien interprète a des chances d'y être...) Very Happy 

Enfin, après avoir vu ces deux films, je suis déjà impatiente de voir ce que va donner le prochain et quel(s) ennemi(s) il y aura dans ce troisième opus...rhalala ! J'en ai déjà marre d'attendre ! Mad  Laughing 


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 12:47

J'ai vu le film hier. Autant je n'ai pas accroché à la première trilogie il y a de ça des années et où j'ai regardé un film et demi ^^ autant là dès le premier film j'ai tout de suite aimé et me suis surpris à m'intéresser à Spiderman... Et là je dirais plutôt que je suis assez mitigé sur ce second volet de cette nouvelle trilogie : j'ai adoré... la première partie du film.

Moi qui ne connaissait pas l'original, j'ai été bien surpris et pas dans le positif.
Spoiler:

Concernant "Le" principal "méchant : On est pas dans le monde des bisounous mais bon, ça m'a aussi fait penser à La Reine des Neiges bien sûr pour Electro : ce "méchant" qui est (ou plutôt était) en réalité gentil et n'est qu'une personne qui maîtrise mal ses pouvoirs, fait le mal autour de lui sans le faire exprès (en tout cas dans la première partie du film) et est incompris... Mais j'aurais quand même espérer que la suite du film ferait en sorte que Spiderman comprenne cela et qu'il l'aide, qu'il le "sauve" de ce "virus" en quelque sorte au lieu de le tuer, même s'il n'avait peut être sur le coup pas d'autres choix, j'aurais quand même préféré un autre scénario

Le scénario s'annoncait très bon, la première partie excellente
Spoiler:
Bof pour la deuxième partie et quel dommage !


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 14:25

Par contre, effectivement, Marvel désormais c'est Disney, mais Marvel n'a pratiquement rien avoir avec ce film. C'est Sony qui se charge de l'exploitation du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 15:03

Le film est quand même co-produit par Marvel.
Avi Arad est producteur du film et représente Marvel (ainsi que sa propre société privée).
Stan Lee est producteur exécutif. (même si pour lui, c'est plutôt un titre honorifique).

Je doute qu'Avi Arad laisse les scénaristes faire ce qu'ils veulent sans droit de regard.

Mais quoiqu'il en soit, la fin du film n'aurait pu être différente, et ce n'est certainement pas Marvel qui aurait conseillé à Columbia de l'adoucir.


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Banniere-chronique-disney The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 16:27

La fin du film respecte parfaitement ce qui c'est passé dans la BD (que ce soit dans la version classique ou la version ultimate).

De toute façon, pour que Mary Jane puisse faire son arrivée dans le 3ème volet, il fallait que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 21:00

Je crois qu'à la base

Spoiler:

Sinon, Shailene Woodley a confirmé ne pas "reprendre" son rôle de MJ dans le troisième film.

Je la comprends un peu, vu que toutes ses scènes ont été coupées au montage (le film devant durer 3h20, à l'origine).

Et même si elle sera très occupée avec les suites de Divergente, je pense que ça s'est mal passé entre elle et le réalisateur (ou la Fox).
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 22:07

Je remonte le sujet, j'ai regardé hier le film en Dvd je me posais la question, avait-on une scène post générique car sur le Dvd rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 2:21

Il y avait une scène pendant le générique extraite de X-Men : Days of Future Past mais ce n'était que pour le cinéma.


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Banniere-chronique-disney The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 16:25

ok je te remercie car cela m'a surpris hier en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012]
» Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017]
» The Spider Within: A Spider-Verse Story [Marvel - 2023]
» Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021]
» Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-