AccueilCes Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 VideCes Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 VideCes Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 20:39

Concernant les affiches Polonaise, c'est tout simplement le graphisme polonais (renseignez vous, par exemple sur Roman Cieslewicz, regardé ses oeuvres ), et personnellement j'adore. C'est des représentation abstraite des œuvres, tout en étant fidèle, le film Pinocchio parle bien d'un pantin de bois, la multiplication de dalmatiens pour les 101 Dalmatiens, etc...

Après ça ne plait pas à tout le monde, ce que confirme vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 12:16

Je suis d'accord, c'est un tout autre style en effet, mais on aime ou on n'aime pas, ce n'est pas moche pour autant, c'est juste...différent ^^
Celle qui me fait tiquer, c'est celle du livre de la jungle, on dirait une contrefaçon d'affiche officielle ! Laughing
Après on peux leur reprocher de ne pas donner un bon aperçu du film.
Mais comme le démontre Lylou, ce n'est pas parce qu'une affiche utilise le même code graphique que le film, qu'il montre mieux ce que va donner le film. En effet quand j'ai regardé Raiponce pour la première fois, j'étais vraiment étonnée de la voir si "passive", quand on compare toutes ces jaquettes ou on l'a voit déterminée et presque sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 22:59

J'ai beaucoup ris !


Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 17:53

Perso je rejoins Lylou, je suis plutot choquée par certains propos. C'est sûr que ce ne sont pas de bonnes affiches dans le sens où elles n'illustrent globalement pas le film qu'elles défendent niveau design, esprit Disney etc, on repassera. Mais elles sont loin d'être laides ou d'avoir l'air dessinées par des enfants comme j'ai pu le lire plus haut !
J'aime beaucoup l'esprit kitch de l'affiche des 101 Dalmatiens, à la rigueur je trouve même que celle-ci peut coller. Ma préférée reste celle de Pinocchio, ne me dites pas qu'on n'y voit pas un vrai travail de graphisme ? Ce sont de très belles approches des dessins animés, même (et surtout) si elles bousculent notre vision des choses. J'aime voir au delà d'une oeuvre et les affiches y contribuent quand elles apportent une autre dimension artistique, que ce soit aux films, aux dessins animés ou aux pièces de théâtre.

Des affiches qui respectent grosso-modo le design de base sans en respecter le sens me choquent en effet beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 11:52

Certaines de ces affiches sont très intéressante (notamment Les 101 Dalmatiens, Pinocchio ou Fantasia), mais d'autres, comme Le Livre de la Jungle et (surtout !) Peter Pan, sont vraiment affreuses ! Shocked


Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 3:22

celle de la belle au bois dormant est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 11:36

Celle du ''Livre de la Jungle'' est plus fidèle que les autres, je trouve. Et oui, je suis d'accord avec d'autres commentateurs: ça n'est pas fidèle au film, c'est une chose, mais par elles-mêmes elles ne sont pas désagréables, ces affiches !
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka

Féminin
Âge : 27
Messages : 10
Localisation : Rhône-Alpes
Inscription : 25/11/2015

Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 5:54

Oh p*tain ces affiches 0.0
Quel horreur, c'est limite angoissant de les regarder... et en plus elles viennent de pays qui n'existent plus.
C'est glauque, frustrant, horrible... mais fascinant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Argh!! Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 16:09

Comment on-t-il pu ainsi défigurer nos magnifiques affiches Disney???
Le résultat est vraiment horrible!!!
C'est inacceptable il faudrait leur faire un procès!! On dirait des dessins d'enfants!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Meluvan

Meluvan

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : Marseille
Inscription : 04/12/2015

Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:12

Mdrrr la bel et le clochard je l'ai eu en main ! HAHA Effectivement uen horreur !


Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Prince11



“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” ---- Walt Disney


Je suis à la recherche de Filleuls pour les pass Annuel . -10% et en plus de ça je vous offre 20 € Wink N'hésitez pas à me contacter par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 22:50

Polska représente ^^


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 22:51

Eikichi Onizuka a écrit:
et en plus elles viennent de pays qui n'existent plus.
Mon ami toi et moi on va aller discuter cinq minutes en privé...


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine  - Page 2 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces Affiches qui ne ressemblent en rien au film d'Origine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» affiches
» Affiches des films d'animation Disney
» [Collection] Les plus belles affiches de Disney Analysis
» Sorties et ressorties des grands classiques et affiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-