AccueilTOUR - [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? VideTOUR - [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

TOUR - [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? Empty
MessageSujet: [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? TOUR - [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? Horlog11Mar 24 Avr - 10:52

Bonjour,

je ne sais pas si ce sujet existe déjà, si oui, désolé. je voudrais savoir s'il existe des maquettes de la tour de Raiponce. si quelqu'un le sait, merci de le dire ^^


TOUR - [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOUR - [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? TOUR - [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? Horlog11Mer 25 Avr - 1:12

Cette tour fait partie de mes projets de maquettes mais avant de la commencer, je dois finir quelques autres miniatures....
D'ailleurs, si quelqu'un a des images de cette tour, ça m'intéresse. J'ai du mal à trouver des visuels du côté qui fait face à la falaise.
Puisque une miniature de cette tour est présente dans le monde des conte de fées, ça signifie que toute sa périphérie a été complètement dessinée par les imagineers, même si dans le dessin animé, on ne voit toujours que le même côté.
Je ne crois pas qu'un topic existe déjà sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

TOUR - [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? TOUR - [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? Horlog11Mer 25 Avr - 11:10

Euh sandman je crois (j'espère ne pas dire de bêtises) de mémoire que quelques visuels sont présents dans le livre Art of Tangled, si cela peut t'aider, je peux essayer de te scanner la page où on y voit quelques croquis de la tour ^^


TOUR - [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOUR - [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? TOUR - [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? Horlog11Mer 25 Avr - 20:57

Merci Miss Nessa!!
Evidemment, ça m'intéresse.....
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

TOUR - [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? TOUR - [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? Horlog11Jeu 26 Avr - 18:49

Bug de scanner donc j'ai pris en photo les pages pour te donner une vue d'ensemble ! Évidemment, si une image présente sur une page t'aiderais, tu me demandes, et je te la prends en photo individuellement. Je te le répète c'est juste pour que tu vois de loin les visuels sur la tour, même si certains croquis sont justes des recherches et ne ressemblent pas à la tour définitive ^^
Spoiler:


TOUR - [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOUR - [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? TOUR - [Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ? Horlog11Ven 27 Avr - 21:54

Merci beaucoup MissNessa.
C'est enregistré et rangé dans ma "banque d'images - projets".
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question / Débat] Maquette de la tour de Raiponce ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette du chateau ... à mon tour !! FINI !!!
» [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ?
» [Question / Débat] DVD / Blu-ray : le choix des Bonus
» [Maquette] Le projet "Disney Vision"
» Maquette du Mark Twain (Disneyland Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-