Accueilreconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Videreconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Videreconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 0:02

On peut accrocher des ballons dans le décor, par ci par là, afin de ne pas surcharger.


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 1:21

je viens d'avoir une nouvelle idée ...
Il serait judicieux de déplacer le restaurant Pizza Planet vers les Walt Disney Studios dans la continuité d'un probable land Pixar .
Cela permettra d'augmenter la capacité au niveau de la restauration du second parc et d'augmenter la cohésion du land .

De plus , cela permettrait de créer quelque chose de nouveau mais en reprenant des éléments déjà existants , reduisant ainsi certains frais de création et de conception .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 16:15

Désolé pour le double post Smile

Aussi , j'ai pensé une thématisation des Tapis volants sur les Indestructibles .
L'axe de rotation faisant tourné les Tapis serait alors thématisé sur la Grosse boule métallique possédant des pinces .
Dans cette condtion , le visiteur monte sur les pinces en question .
Comme décor , à la place de celui de Agrabah , une thématisation sur la jungle avec la famille du film à l'intérieur se combattant contre deux appareils volants ne bougeant pas en réalité bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 21:42

L'idée du "Pizza Planet" pose problème car toutes références du parc au film Toy Story nous renvoi à la taille d'un jouet, hors ce n'est pas le cas pour le restaurant. Ou bien alors il faudrait le placer à la sortie de Toy Story Playland, après avoir traversé un de ces tunnels bleus (qui nous refait passer à la taille adulte).
En revanche, puisque l'on vire "Studio Tram Tour", il restera de la place tout au nord de l'actuel Toon Studio (derrière la future attraction "Ratatouille Kitchen Calamity"). C'est là que j'y verrais bien "It's Tough to be a Bug!". Une attraction qui me fait rêver et qui serait cohérente avec la taille minuscule que nous donne Toy Story Playland.
Je suis d'accord pour étendre l'univers de Cars face à "Cars Quatre Roues Rallye", en remplaçant la fausse entrée de ToonTown en trompe l'oeil par des décors de Radiator Springs.
Pour ce qui est des "Tapis Volants", on peut dire que les idées sont nombreuses, mais je l'imagine encore mieux thématisé sur Le Monde de Nemo. Je m'explique un peu plus sur le concept: le décor serait le port de la baie de Sydney, peuplé par les mouettes et les Pélicans. C'est justement dans les becs de ces derniers que je vois les guest embarquer.
On peut garder la structure en bois pour la file d'attente en la transformant en ponton avec des filets de pêche, les mouettes perchées qui nous observent...
Ca collerait vraiment avec "Crush Coster" situé à côté!

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Findin10

J'aimerais beaucoup avoir "Philarmagic" dans une tout autre version qui correspondrait avec le Hoolywoodland des années 40. Donc pourquoi pas "Philarmagic" avec Donald qui traverse les plus belles scènes de Fantasia sorti en 1940 et donc respecte la logique temporelle du land.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:49

Je verrais mieu Philarmagic à la place d'animagique ; et sinon le " trop" de marvel peut faire penser à six flags c'est incohérent pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:49

Izitmi , si je me souviens bien , on a pourtant Rex et Zig Zag en taille réel il me semble.
Donc Pizza Planet pourrait entrer dans la continuité du possible land Pixar .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:37

Oui c'est vrai désolé je viens seulement de découvrir l'interieur du restaurant. Mais il ne serait plus question d'eux puisque l'on a déjà Rex de la même taille dans le Toy Story Playland, puis il faudrait trouver un nouvel extérieur plus adapté au bâtiment (genre une boîte de pizza géante ^^). Mais l'idée reste intéressante. Wink


reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:24

Il y a également le nom Hollywoodland dans disney hollywood adventure qui dérange sa fait genre disneyland dans magic kingdom faudrait plutot l'appeler Hollywood Boulevard tout simplement.

Au lieu de voir Toy Story Mania , je verrais plus le ride Monster & cie version tokyo , à savoir ride inedit interactif et bon marcher d'après ce que j'ai vu sur le forum ( 40millions d' € quand meme mais apparement pour E-tickt ya bien pire )
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:49

Thibaut75 a écrit:
Il y a également le nom Hollywoodland dans disney hollywood adventure qui dérange sa fait genre disneyland dans magic kingdom faudrait plutot l'appeler Hollywood Boulevard tout simplement.

Au lieu de voir Toy Story Mania , je verrais plus le ride Monster & cie version tokyo , à savoir ride inedit interactif et bon marcher d'après ce que j'ai vu sur le forum ( 40millions d' € quand meme mais apparement pour E-tickt ya bien pire )

Le ride Monster& Cie de Tokyo bon marché !!! Tu as du confondre avec celui des USA . Car celui de Tokyo quo contient déjà un très grand nombre d'AA coute une blinde,c'est d'ailleurs le ride Disney qui en contient le plus (Hors Iasw mais la ,les AA d'Iasw sont très basic et technologiquement peu avancés)
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:34

Monster & Cie est un film beaucoup trop populaire pour qu'aucune attraction inspirée de ce dernier ne soit faîte dans l'avenir. Je pense que l'apparence extérieure du ride de Californie est plus en accord avec notre parc parisien puisqu'il donne l'impression de décors de studios.


reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 9:17

Vraiment variment pour une attraction sur Monstre et cie avec une grande entré par l'usine et le hall qui s'intingreris bien au style du parc... Mais puisqu'on parle de parc rêvé je vois plus une attraction style coaster suspendu inspiré de la scéne des portes...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 10:42

Benjibac a écrit:
Vraiment variment pour une attraction sur Monstre et cie avec une grande entré par l'usine et le hall qui s'intingreris bien au style du parc... Mais puisqu'on parle de parc rêvé je vois plus une attraction style coaster suspendu inspiré de la scéne des portes...

Celle ci est déjà prévue pour WDW. Qui sait, avec un peu beaucoup de chance, on l'aura peut être? Même si je doute que ce soit pour cette session de travaux


reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Yper_peter_pan14reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Fronti10reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Prod10reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 12:26

Je n'avais pas osé parler de ce coaster, je pensais qu'il s'agissait seulement d'une rumeur. Mais comme tu le dis Tloz, il faudrait beaucoup de chance pour qu'il voit le jour en France. C'est aussi le manque de place dans l'actuel "Toon Studios" qui gênerait.


reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 18:17

PARC WALT DISNEY STUDIOS
° WALT DISNEY STUDIO HYPERION ( 2 attractions )
L’entrée appelée WALT DISNEY STUDIO HYPERION est représentée par une place délimitée par une grille, l’entrée du Studio 1 et deux bâtiments. Les Walt Disney Studios dit Hyperion sont l'adresse des studios de la société Walt Disney Productions fondée par Walt Disney en 1929, entre janvier 1926 et 1941. Ils étaient situés au 2719 Hypérion Avenue, au sud d'Hollywood.
À gauche en rentrant, c’est une grande boutique sur Disney baptisée Walt Disney Studio Store.
À droite en rentrant, ce sont les Studios Services Complexe avec Studio Services, Strollers et Pass annuel desk.
Une magnifique fontaine orne la place. Mickey dans l’apprenti sorcier de Fantasia remplit le bassin aidé par des balais magiques. Le style évoque l’architecture hispanique de Californie.
Studio 1 est le nom du grand bâtiment qui suit l’entrée du parc et sert de rue commerçante mais couverte. Il présente les premiers grand succès de Walt Disney à travers des décors des films à succès, des grands écrans et des affiches animés retraçant ses plus grands chef d'œuvre ( Blanche-Neige, Fantasia, Dumbo, Bambi, Mary Poppins... ).
À gauche en rentrant se trouve Walt Disney Imagineering Muséum, un hommage aux créations propre de Walt Disney, de la génération suivante et de celle du future. Visite du bureau et des archives de Walt. Juste à coté dans un décor de manufacture on retrouve la boutique Mickey Mouse: a Star is born qui raconte l'évolution de la plus célèbre souris.
À droite en rentrant dans Studio 1 c'est Disney Palate, un restaurant révolutionnaire, entre animation culinaire et animation graphique en présence de vos personnages Disney préférés. Vous aurez également la possibilités d'immortaliser un moment magique avec un personnage Disney dans le décor de votre choix à Meet Disney Stars.

° WALT DISNEY STUDIO BURBANK ( 7 attractions )
En sortant de Studio 1 s'ouvre la place principale du parc. Au milieu de la place se trouve la statue Partners. Vous arrivez directement au cœur des Walt Disney Studios de Burbank, puisque la façade du Studio 1 représente à l'extérieur le célébre Team Disney Building. À droite on trouve la partie Animation ( anciennement Toon Studio / Animation Courtyard ), à gauche la partie Production TV ( anciennement Production Courtyard ) puis en face le Hollywood Boulevard.
Animation Place, dédié aux héros Animés Disney détient trois attractions. La première est The Art of Disney Animation. Le bâtiment avec un chapeau de Mickey pour entrée, évoque le Disney Animation Building. En face se trouve Fantasia, attraction de type Dumbo ou Flying carpets sur l'univers du film Fantasia avec Mickey sorcier au sommet. A sa droite et en face de Art of Disney Animation, le Liliane Theater domine la place. Le théâtre au nom de l'épouse de Walt Disney accueil le spectacle Golden Mickey's.
Production Place fait la part belle au production télévisuelle Disney. La première franchise représenté sont les Muppet's à travers un spectacle vivant en 3 dimension, Muppet's Vision 3D. C'est le théatre de Cinémagique qui accueil ce succès de la télévision Américaine. A coté un nouveau bâtiment a été érigé, le ABC building qui accueille au rez-de-chaussé un restaurant cafétéria. A l'étage c'est l'attraction Séries de Légende. Une attraction originale dans le style de Great Movie Ride mais sur le thème des séries tv les plus connue au monde dans un parcours à pied. A droite dans les bâtiment de Walt Disney Television, se trouve deux attractions. Disney Junior: Live on stage! permet aux plus jeunes de rencontrer, sous formes de marionnettes grandeur nature, leurs personnages préférés de la chaîne de télé du même nom et Stitch Live! une attraction où le personnage Stitch interagit avec les spectateurs présents dans la salle. Elle permet de dialoguer en direct avec le personnage animé sur un écran.
La place centrale de cette zone accueil différent spectacles musicaux, en fonction des saisons, sur les séries Disney Channel.

° HOLLYWOOD BOULEVARD ( 2 attractions )
L' avenue centrale du parc comprend entre autres une réplique du célèbre Hollywood Boulevard en Californie dans la partie de droite. Des vitrines de boutiques et de restaurants sont visibles de part et d'autre du boulevard constitué au premier plan de façades de bâtiment. Dans la partie de gauche, une reconstitution des bâtiments pour la plupart existant réellement aux USA. Derrière ceux-ci on trouve La terrasse, un lieu de restauration rapide avec tables et chaises mises à l'extérieur en partie couverte. Derrière ces infrastructures trône l'attraction la Tour de la Terreur. Cette attraction fait revivre aux visiteurs le mystère du Hollywood Tower Hôtel où les passagers de l'ascenseur disparurent suite à une nuit d'orage. Hormis de nombreux effets spéciaux, le clou du spectacle est la chute en ascenseur du 13ème étage. Au bout du boulevard se trouve un bassin surplombé par une colline avec les célèbres lettres HOLLYWOOD. Au milieu du boulevard vous ne raterez pas nous plus l'imposant El Captain Theater qui accueil le spectacle Aladdin: the Musical.

° HOLLYWOOD PICTURES STUDIOS ( 4 attractions )
À partir de la Production Place, la voie de droite (vers le sud) permet de rejoindre cette partie du parc en passant sous un porche d'entrée de studio. Derrière se trouve un studio de cinéma. Cette zone est baptisé ainsi d'après sa filiale de production cinématographique Hollywood Pictures. A gauche en entrant se trouve une boutique et un restaurant sur le thème des grandes stras du cinéma. En face, à droite en entrant se trouve le studio de tournage du film Pirates des Caraïbes. Ce studio accueil l'attraction La Légende du Capitain Jack Sparrow. Les visiteurs pénètrent dans ce studio et se retrouve en plein milieu d'une scène d'action actuellement en cours avec Jack Sparrow. Cette attraction reprend le principe d'Armageddon avec un tout nouveau thème et la vraie présence du célèbre pirate pour un moment d'action a vous couper le souffle. Au bout de l'avenue principale de ces studios domine le bâtiment qui accueil le tournage de Tron Legacy. L'attraction Tron Legacy Coaster replonge les visiteurs dans une cyber course poursuite sur le thème électro futuriste du film. En face coté restaurant et boutique se trouve la toute nouvelle gare de Backstage Tram Tour. L'attraction anciennement Studio Tram Tour a été déplacé dans cette partie du parc pour coller plus a son thème dans une nouvelle version plus courte et dynamique. Dernière grosse attraction de cette zone et pas des moindres, se trouvant à la place de l'ancien show Moteur! Action!, Avatar: Voyage sur Pandora. Cette attraction conduit les visiteurs à travers un vol à bord de nacelles suspendues au-dessus et face à des écrans géants sur Pandora, la mystérieuse planète du film Avatar de James Cameron. Un système de turbines de ventilation (agrémentées de parfums) permet de rendre l'attraction encore plus réaliste.

° MARVEL STUDIOS ( 4 attractions )
Cette toute nouvelle zone du parc Walt Disney Studios se trouve derrière la tour de la terreur, a la place du décor Reigne du feu. Ce studio est divisé en deux partie: New-York City et Port of New-York.
La première représente une rue de la ville de New-York. Cette rue accueil un musée ou se trouve actuellement la Stark Expo. On peut retrouver également les bureaux du célèbre quotidien le Daily Buggle, journal de l'Amasing SpiderMan. En empruntant une rue annexe on se retrouve sur les ports de New-York qui donne accès au bassin au bout d'Hollywood Boulevard. On peut y découvrir les locaux top secret du SHIELD mouvement qui regroupe tous les Avengers ainsi que le laboratoire qui a crée Captain America.

° PIXAR STUDIOS ( 6 attractions )
Pixar Avenue recrée la façade des bâtiment abritant les studios Pixar en Californie fait de brique rouge.
On arrive sur la Pixar Avenue en passant sous le porche d'entrée des Studios Pixar. Dans cette rue vous pouvez apercevoir toute les 5 minutes la lampe Luxo, symbole des studios derrière une fenêtre ou les stores s'ouvrent ponctuellement.C'est aussi le point de rencontre des héros Pixar. Garder un souvenir de cette rencontre inoubliable en passant par le Pixar Store.
Au bout de cette avenue, à droite découvrez Pixar Road et tout particulièrement la route 66 et Radiator Spring avec Cars: Quattre Roue Rallye. Cette attraction avec des plateaux tournants où les véhicules passent d'un plateau à un autre est comparable dans son principe aux Mad Hatter's Tea Cups du parc Disneyland, l'attraction se situe dans un décor semblable à la ville de Radiator Springs du film, une petite ville dans le désert américain. La file d'attente est thématisée sur la ville de Radiator Springs, avec les différents bâtiments qui la compose. À noter la présence Guido et Luigi les 2 voitures italiennes du film et bien sur Flash Macqueen et Martin qui nous prodiguent des conseils de sécurité. En face a été aménagé la continuité de Radiator Spring avec un "mall", boutique accueillant différent étalages. Au bout de Pixar Road vous atterrissez sur les plages de Sydney pour un parcours de montagnes russe tourbillonnant avec Crush la tortue. Crush Coaster ne vous laissera pas indifférent.
A gauche bout de Pixar Avenue, deux chemin se séparent. Le premier mène à Toy Story Playland. Cette zone recrée le jardin d'Andy le petit garçon a qui appartient les jouets du Film Toy Story. A l'entrée de ce land on est accueillit par énorme Buzz lui même qui nous transforme à la taille d'un jouet. Dans Toy Story Playland se trouve les attractions Parachute Drope, un saut en parachute avec les petits soldats verts; Slinky Dog, une tour sur le dos du chien à ressort; RC Racer montez sur la voiture télécommandé pour des allés retours époustouflants; et enfin la dernière des attractions: Toy Story Mania, un parcours pour des jeux interactifs en 3D avec les héros du film.
L'autre chemin mène au Quartier Parisien Pixar. Vous vous retrouvez plongé dans l'univers du film Ratatouille en circulant dans un Paris imaginaire. Au milieu de la place une fontaine, sur la droite l'attraction Ratatouille: cauchemar en cuisine. Cette aventure familiale en plonge dans l'univers du célèbre rat en étant à sa taille et en parcourant les égouts et le restaurant de Luigi. Si cette aventure vous a donné faim vous pourrez aller vous restaurez au restaurant La Ratatouille.

Sources principales du texte Wilkipédia
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 23:56

Tloz a écrit:
Benjibac a écrit:
Vraiment variment pour une attraction sur Monstre et cie avec une grande entré par l'usine et le hall qui s'intingreris bien au style du parc... Mais puisqu'on parle de parc rêvé je vois plus une attraction style coaster suspendu inspiré de la scéne des portes...

Celle ci est déjà prévue pour WDW. Qui sait, avec un peu beaucoup de chance, on l'aura peut être? Même si je doute que ce soit pour cette session de travaux

Un coaster inversé sur ce thème serai vraiment génial, on aura les plus belles attractions dans ce land :
Crush Coaster pour Nemo,
Quattre Roue Rallye pour Cars
Calimity Kitchen pour Ratatouille
Toy Story Mania pour Toy Story
Métropolis pour Monstres & Cie
Là Haut remplaçant les carpets d'Aladdin
et pourquoi pas Wall-e ??? vu qu'une zone sera dédié sur Pixar, il aura plus ça place ici que dans discoveryland !!



My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Jolly_12reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 13:44

Sunset Boulevard, projet d'un land qui ne fut jamais à Disney's Hollywood Studios. Représentant de l'âge d'or d'Hollywood avec ses tramways rouge ect... Dans la continuité du résumé de Dash en première page, je pense qu'aménager Hollywoodland dans cette idée serait vraiment parfait.

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Sunset10


reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 14:09

Il y a de l'idée ici, certains devrait postuler chez imagineering. J'adore l'idée du thème de Némo et du port pour les flying carpets.
Par contre je suis anti coaster pour le futur proche du parc. Je suis désolé mais ce parc a atteint un nombre de ride a sensations plus élévé que dans le premier, bon certe selon certain le public visé n'est pas le meme pour les WDS. Mais bon on a deja la TOT, Crush, RNRC,RC racer, TSPD, certains ne supportent pas cars.
Moi je pense qu'il faut faire un petit break sur les coasters et sensations. En plus ça prend généralement pas mal de place. Il nous faudrait quelques dark rides pour ramener plus de familles.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 2:22

Izitmi, Sunset Boulevard a bien ouvert à Disney's Hollywood Studios, en 1994 ! Smile
La réalité est finalement un peu éloignée de ce concept-art mais l'an dernier a ouvert Hollywoodland à Disney California Adventure qui est assez proche du concept avec le Carthay Circle Theater et les tramways ! Smile
Effectivement, l'Hollywoodland du Disney Hollywood Adventure que j'imagine est bien dans ce ton-là !


reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Banniere-chronique-disney reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:45

Excellent sujet Dash, ça fait vraiment rêver un tel parc !
Tu réussis l'exploit de transformer les WDS en quelque chose de très cohérent, et c'est vraiment pas une mince affaire vu le parc actuel ! Laughing
Petit coup de coeur pour la petite allusion à Stark dans Soarin', créer des liens subtils entre les lands renforce leur cohésion, je suis fan !

Espérons que la direction du resort décide d'aller dans ce sens, ou au moins vers quelque chose d'aussi cohérent ! Même si je pense que c'est le porte-feuille qui va surtout faire défaut dans la reconversion des WDS... :/


reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 14:40

Je me suis amuser à faire un placemeking :

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Studio10

Je mettrais les détails plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 15:09

Jack Skellington a écrit:
Je me suis amuser à faire un placemeking :

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Studio10

Je mettrais les détails plus tard ^^


J'achète!!!!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 15:37

super! Par contre: tu garde "stitch live"?
Et la montagne au fond: c'est "expedition Everest"?


reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 <a href=reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 17:22

Le placemaking est plutôt bien foutu, voire même très bien. Quoi qu'un peu utopiste pour le moment ^^. Mais même s'ils s'en inspiraient, ca serait un super pas en avant. Encore un peu léger au regarde du Disneyland Park, avec un manque de zones avec une identité forte, à l’exception de la zone Pixar (même si la Marvel au bout s'en rapproche, je trouve ca un peu léger). Et je trouve que la zone allouée à STT est bien trop grande par rapport au reste (à peu de choses près la taille de la zone Pixar


reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Yper_peter_pan14reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Fronti10reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Prod10reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 18:21

Pour moi, il y a remplacement d'attractions mais pas vraiment placemaking sur cette image. Marvel Studios ressemble toujours en tout point à Backlot, à part les pancartes affichées à l'entrée des attractions. Langue


reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Banniere-chronique-disney reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios reconversion - Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 19:09

Et juste pour savoire, que viendrait faire Expedition Evrest ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Who Wants To Be Millonnaire - Play It!
» [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-