AccueilL'attraction qui procure le plus de sensations fortes VideL'attraction qui procure le plus de sensations fortes VideL'attraction qui procure le plus de sensations fortes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'attraction qui procure le plus de sensations fortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle attraction procure le plus de sensations fortes?
Indiana Jones et le temple du Péril
L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Sondag132%L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Sondag15
 2% [ 1 ]
Space Mountain:mission 2
L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Sondag1311%L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Sondag15
 11% [ 5 ]
Big Thunder Mountain
L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Sondag136%L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Sondag15
 6% [ 3 ]
Crush's coaster
L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Sondag130%L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Sondag15
 0% [ 0 ]
Rock'n'Roller coaster
L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Sondag1330%L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Sondag15
 30% [ 14 ]
The Twilight zone: Tower of Terror
L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Sondag1343%L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Sondag15
 43% [ 20 ]
Rc Racer
L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Sondag138%L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Sondag15
 8% [ 4 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Empty
MessageSujet: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 16:46

Bonjour
Si je n'ai pas plaçé mon topic au bon endroit,merci de le déplacer, merci de le mettre au bon endroit(je ne savais pas ou le poster)
Alors voilà, lorsqu'il s'agit de faire des attractions à sensations fortes, j'ai toujours peur avant et je suis totalement effrayé au point de ne pas pouvoir faire des attractions comme rock'n'roller coaster ou space mountain,meme si je les ai deja faites il y a pas mal de temps...Par contre,j'ai décidé de refaire Indiana Jones et là j'ai adoré!De meme pour Crush's coaster.Alors voila,avec ce topic j'ai mis un sondage pour demander selon vous quelle attraction forte procure le plus de sensations fortes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Empty
MessageSujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 17:05

Casey JR L'attraction qui procure le plus de sensations fortes 78713
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Empty
MessageSujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 17:21

OUi Casey ! Laughing Moi j'ai voté pour notre TOT, pour moi c'est l'attraction qui me procure le plus de sensation fortes ! Ensuite pour le RC, mon attraction favorite, et une sensation que j'adore aussi, même si moins forte que la TOT, et pour finir pour Space mountain.... oui une forte sensation de mal de crane....


L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Sans_t10
L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams L'attraction qui procure le plus de sensations fortes 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Empty
MessageSujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 17:47

Space Mountain, pour les baffes!!! Smile


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Empty
MessageSujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Empty
MessageSujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:11

En sachant que je n'ai jamais fait la TOT ni RC Racer (et je compte bien me rattraper lors de mon prochain séjour), je trouve que RNRC est vraiment l'attraction à plus de sensations!!! J'ai eu des palpitations quand je l'ai faite, j'ai cru que mon coeur allait exploser, même si j'ai bien rigoler en entendant le cousin de mon copain hurler comme un malade à côté de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Empty
MessageSujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:24

L'ancien sujet n'etait plusd'actualité et sans sondage donc j'en ai refait un


L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Empty
MessageSujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:59

"L'attraction qui procure le plus de sensations fortes", le "plus" ? En terme de temps ou d'intensité ?
Temps = RNRC
Intensité = Tot (quoi que)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Empty
MessageSujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 19:04

pilule a écrit:
"L'attraction qui procure le plus de sensations fortes", le "plus" ? En terme de temps ou d'intensité ?
Temps = RNRC
Intensité = Tot (quoi que)

J'ai précisé que je n'avais jamais testé la TOT, donc je ne peux pas comparer... Et j'ai mis qu'il s'agissait de mon avis uniquement! Smile

Même si je ne vois pas trop de quoi tu parles en terme de 'temps' (vitesse ?), au niveau de l'intensité c'était vraiment, pour moi en tous cas, très très fort! (beaucoup plus que SMM2!) Smile Et toi, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Empty
MessageSujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 19:07

J'ai également mis la ToT, avant tout car les sensations ressenties sont différentes de ce que je connaissais.

RNRC est très très bon aussi... Par contre Space, je n'arrive plus à le savourer...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Empty
MessageSujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 19:10

anne-laure037 a écrit:
J'ai également mis la ToT, avant tout car les sensations ressenties sont différentes de ce que je connaissais.

RNRC est très très bon aussi... Par contre Space, je n'arrive plus à le savourer...

Je viendrais donner mon avis sur la TOT, si j'ose la faire toute seule (je ne connais personne d'assez courageux pour m'accompagner, et j'ai jamais oser y aller seule...)

J'ai aussi vraiment hâte de tester RC Racer, qui a l'air génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Empty
MessageSujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 19:20

Quand je parlais de temps, je voulais dire durée; La durée effective du ride est plus longue dans RNRC que dans ToT, donc plus intense. (appréciation personnelle).


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Empty
MessageSujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 19:30

Topic doublon (cf lien donné par Casey Jr (Merci))

Je ferme donc.


L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
L'attraction qui procure le plus de sensations fortes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensations fortes !
» Attractions sensations fortes
» Sensations fortes chez Mickey
» Quelle attraction pour une introduction aux sensations fortes ?
» Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-