AccueilLe Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] VideLe Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] VideLe Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 12:57


Le réalisateur de La Marche de l'Empereur passe du manchot au renard:

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Renard2

Un matin d'automne, au détour d'un chemin, une petite fille aperçoit un renard. Fascinée au point d'oublier toute peur, elle ose s'approcher. Pour un instant, les barrières qui séparent l'enfant et l'animal s'effacent. C'est le début de la plus étonnante et de la plus fabuleuse des amitiés. Grâce au renard, la petite fille va découvrir une nature secrète et sauvage. Commence alors une aventure qui changera sa vie, sa vision et la nôtre...


Sortie le 12 décembre 2007. Au Grand Rex du 28 novembre au 6 janvier 2008 avec la Féérie des Eaux.

Perso, j'étais pas super attiré par le documentaire, mais la bande-annonce a réussi à me donner envie d'en voir plus, ça a l'air charmant tout plein.



Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 12:59

Vos questions à Luc Jacquet :

Je vais interviewer Luc Jacquet (et peut-être Isabelle Carré, la narratrice) le 22 novembre prochain. Si vous avez des questions à lui poser (sur Le Renard et l'Enfant, La Marche de l'Empereur...), transmettez-les moi sur le topic ou par MP, j'essairais de lui partager les plus pertinentes.


Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 2:52

Pas de réelle idée de question, mais est ce que tu pourrai parler avec lui de la manière dont il aborde le tournage d'un tel film qui semble bien plus complexe qu'un film documentaire tel que La Marche de l'empereur puisqu'il est est (enfin il me semble) scénarisé et que l'on doit diriger un enfant et un animal.

(J'ai toujour entendu dire que enfants + annimaux étaient soit disant la pire combinaison possible pour un réalisateur) lol


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 20:28

La BO du film est envoutante! allez sur le myspace d'ALICE LEWIS et vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 14:16

C'est un de mes potes qui a fait les arrangements de la chanson! Ce film a l'air mimi tout plein! Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 15:38

S'est-il inspiré du passage du Petit Prince avec le Renard qui tente "d'apprivoiser" ?


Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 20:24

Christine vient de publier une interview qu'elle a faite avec l'un des trois compositeurs du film, le jeune et très prometteur David Reyes. Son score est d'une merveilleuse poésie et il en parle avec une passion communicative!
A lire sur Inter-Activities!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 14:41

4- Les Femmes de ses rêves - 681 entrées (14 copies)
5- Le Renard et l'enfant - 640 entrées (une copie) (le film ne sort que le 12/12)


Sur la journée de mercredi, Le Renard et l'Enfant a quasimment fait aussi bien que le nouveau Ben Stiller alors qu'il n'a qu'une salle à Paris (Grand Rex) contre 14 pour Les Femmes de ses Rêves. Pas mal pas mal !


Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 1:30

Moi qui n'étais pas plus attirée que ça, j'ai vu la bande annonce et finalement, j'ai bien envie d'aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 19:18

L'interview est en ligne sur Commeaucinema:

http://www.commeaucinema.com/interview=luc-jacquet-l-homme-qui-parlait-a-l-oreille-des-renards,99787.html

Sinon voici mon avis sur le film:

Avant même d’avoir fait parlé les manchots de La Marche de l’Empereur, Luc Jacquet avait imaginé une fable animalière qu’il concrétise aujourd’hui avec Le Renard et l’Enfant. A l’origine, il y avait une rencontre hors du temps entre le cinéaste enfant et un renard. Frustré quand le renard s’est enfui alors qu’il tenta de l’approcher, Luc Jacquet a décidé de coucher sur pellicule ce moment qui le hantait depuis sa jeunesse. Brisant encore plus les limites entre la fiction et le documentaire, le réalisateur met en scène la nature avec des images sublimes. En suivant les aventures de l’enfant, joué par la jeune Bertille Noëlle-Bruneau qui a tout d’une grande, dans sa quête pour approcher le renard, le spectateur découvre une nature à la fois utopique et exotique. Pourtant, les animaux que l’on y voit peuplaient ou peuplent encore les forêts de nos régions. On devient presque gâteux face à une famille de hérissons ou devant la portée de renards tellement mignonne. La caméra de Luc Jacquet nous montre ainsi ce que nous ne pouvons jamais voir par nous-même. Les points de vue, à l’échelle du renard et de l’enfant, donnent aux scènes des dimensions épiques que les westerns n’auraient pas démenti. La scène de la poursuite entre le lynx et le renard sur un lit de neige est d’une intensité rare. La musique est aussi belle que les plans qu’elle illustre. Fruit de la collaboration entre trois compositeurs, la partition est à la fois lyrique et multicolore, et exprime parfaitement l’émerveillement suscité par les images. On reprochera au film de tirer quelque fois en longueur et les scènes jouées qui paraissent, naturellement, moins spontanée face au reste du film. Au final, Le Renard et l’Enfant est une comptine en images belle et touchante, qui nous rouvre les yeux sur les beautés de la nature, si proche et pourtant si lointaine. Pas de doute, les enfants réclameront leur renard en peluche au pied du sapin à Noël.


Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 19:24

Perso, j'ai trouvé cela très inégal. J'ai préféré La marche de l'empereur. La partie animalière est superbe mais la partie humaine est trop longue et trop lente. De belles images, un belle musique mais l'ennui pointe vite son nez. Je pense que cela aurait gagné à rester un documentaire...

Avis plus long sur mon site.


Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Dcpleg24  Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] BannierePubFace Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 1:21

Avis partagé aussi.

Les images sont de toute beauté, les paysages époustouflants (on a du mal à croire que l'on est en France tant la nature est sauvage et grandiose). Le renard est adorable, les scènes animalières très réussies, attendrissantes ou poignantes (un grand bravo aux dresseurs!). C'est une promenade d'1h30 dans une très belle carte postale, avec une jolie chanson au générique de fin. Définitivement, je vais prévoir un petit séjour dans l'Ain, un de ces quatre!

Néanmoins, j'ai trouvé le personnage de la petite fille peu attachant (malgré les qualités de la toute jeune actrice), uniquement défini par son obsession pour le renard et rien d'autre. Ses parents, sa vie en dehors de ses escapades sur le territoire du renard sont inexistants. Ce n'est pas non plus une amoureuse de la nature proprement dite - elle n'aime que le renard, et jette des projectiles aux hérissons qui viennent manger son sandwich.

Une chose qui a gêné l'adulte que je suis est le côté par trop idéalisé de l'histoire, qui ne peut pas décemment servir de modèle aux jeunes spectateurs pour des raisons pragmatiques. La scène du bandana m'a choquée, pas seulement pour ce que la petite fille fait au renard, mais aussi parce que dans ses jeux, elle allume un feu en pleine forêt qu'elle n'éteint pas en repartant (vive les risques d'incendie!). La petite fille s'aventure gaiement près d'une rivière bouillonnante, pourtant formellement interdite par les adultes; elle passe ses journées et une nuit seule dans une forêt déserte... Des fantasmes d'enfant, mais une attitude bien aventureuse et dangereuse dans le monde réel.

Je suis curieuse de voir l'accueil que réserveront les enfants à ce film superbe que des adultes peuvent cependant trouver un peu longuet par moments.

Le site officiel du film.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku



Masculin
Âge : 40
Messages : 78
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 11:02

Je suis imaptient que le dvd collector sort:D
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Le Renard et l'Enfant - Edition Simple, Collector, Prestige et Blu-Ray - 15 octobre 2008 Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 17:48

Le Renard et l'Enfant est prévu pour le 15 octobre prochain, dans quatre éditions :


L'édition Simple :

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] 8717418170936

L'édition collector 2 DVD :

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] 87174110

Et l'Edition Prestige :

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] 39422

L'édition Blu-Ray

* Pas de visuel trouvé *

***********


L'Edition Simple ne devrait contenir que le film.

L'Edition Collector contiendra :
- Le film (évidemment)
- Des storyboards de certaines scènes
- un commentaire audio de Luc Jacquet
- Documentaire : "Sur les traces du Renard" (52 min)
- Making of en deux parties : “À la source du film” (26’), “Au coeur du film” (26’)
- Making of de la séquence de la fantasmagorie
- Bouts d’essai de Bertille Noël-Bruneau
- Bande-annonce
- Interviews

L'édition Prestige contient :
- L'édition collector du film avec les bonus présentés avant
- un livre "Promenons-nous dans les Bois"
- Une paire de Jumelles
- Une lampe dynamo
- Une sacoche Le Renard et L'Enfant.

**********


A noter que le film sort également en coffret dvd ou Blu-Ray avec La Marche de L'Empereur, du même Luc Jacquet.

********



Pour finir : le plus important : les prix :
- L'édition Simple devrait couter environ 20 euros.
- L'Edition Collector devrait couter environ 30 euros.
- L'Edition Prestige devrait couter environ 50 euros.
- L'Edition Blu-Ray devrait couter environ 30 euros.


Wink


Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 1:06

Merci pour ces informations. Je pense que l'édition Collector me suffira pour ma part ! Smile


Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Banniere-chronique-disney Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sangoku



Masculin
Âge : 40
Messages : 78
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 17:13

Est ce que dans l'édition prestige y' aura tout les bonus du collector?
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 18:04

Sangoku a écrit:
Est ce que dans l'édition prestige y' aura tout les bonus du collector?

C'est écrit plus haut. Oui.


Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sangoku



Masculin
Âge : 40
Messages : 78
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 18:47

Ah effectivement je devrai bien lire excusez moi;)
Revenir en haut Aller en bas
Ratigane



Messages : 2
Inscription : 03/10/2008

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 14:11

D'après les Années laser, le coffret prestige du Renard et l'Enfant a été tout bonnement annulé...
Donc pas de coffret avec sac et autres cadeaux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 14:15

Euh... Le post d'avant vient bien de moi, pas d'un usurpateur... Je me suis connecté avec mon compte de secours...

Ce n'est pas une blague.. Le coffret est bien annulé ! Razz


Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 14:46

Cependant il est toujours mentionné (sans sac par contre) dans le dossier de presse (mais je ne sais pas de quand il date...).
Dossier qui fourni au passage le visuel du Blu-ray Wink

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Dprenardhj2

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Dprenard2pc2

Edit : Je viens de voir que le coffret prestige est toujours proposé à la vente sur le site de la FNAC...


Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 19:40

Je me suis procuré le DVD Collector, je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais le making of est vraiment sympa et complet, et de plus, je trouve la jaquette, en bois avec des impressions, vraiment magnifique et originale. Petit plus, les petits "ronds" pour accrocher les disques sont en mousse, je trouve ça très pratique, moi qui ai toujours peur de trop forcer avec d'autres, plus durs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 19:51

thebloodwithin a écrit:

Edit : Je viens de voir que le coffret prestige est toujours proposé à la vente sur le site de la FNAC...

Je confirme, l'édition prestige est annulée. Sur le site de la Fnac, il est marqué indisponible...


Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 20:19

Bon en même temps on a pas raté grand-chose, un livre, une paire de jumelles et une lampe dynamo... Pour ma part je m'en remettrai Very Happy ! Maintenant je dois dire que je suis bien tenté par l'édition collector, (retiens toi Cobain, retriens toi!).


Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 20:46

Je viens d'acheter l'édition collector, je suis vraiment conquis par le packaging ! En effet, le boitier est tout en bois et c'est du plus bel effet, ça sent bon la forêt ! J'aime beaucoup.
Je regarderai les disques un autre soir par contre.


Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Banniere-chronique-disney Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Premier Cri [Buena Vista • France - 2007]
» African Bambi [Buena Vista • Pays-Bas - 2007]
» Glass [Buena Vista - 2019]
» Simon le Pécheur [Buena Vista - 1959]
» Iron Sky [Buena Vista • Finlande - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-