Accueil[Rumeur] Phantom Manor amélioré Vide[Rumeur] Phantom Manor amélioré Vide[Rumeur] Phantom Manor amélioré VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Phantom Manor amélioré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:18

Les rumeurs se font plus précises. Alors que Pirates of the Caribbean devrait accueillir (enfin) Jack Sparrow, Zelko nous apprend que Phantom Manor devrait aussi être amélioré avec de nouveaux effets, à l'instar de The Haunted Mansion du Magic Kingdom, à Walt Disney World Resort.

Pour parler de Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean, c'est par ici : Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow (2013 ?).


[Rumeur] Phantom Manor amélioré Banniere-chronique-disney [Rumeur] Phantom Manor amélioré Tumblr10


Dernière édition par Dash le Jeu 19 Avr 2012 - 9:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:19

J'ai hâte d'en savoir un peux plus pour PM, et j'ai hâte de voir notre Jack dans POC !


[Rumeur] Phantom Manor amélioré Sans_t10
[Rumeur] Phantom Manor amélioré Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams [Rumeur] Phantom Manor amélioré 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:45

A Phantom aucune rumeur cours en interne en tout cas... Mais si ça arrivait vraiment, ce serait génial cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:47

quelles sont les améliorations et les nouveaux effets apportés à The Haunted Mansion à Disneyland Resort ?
Est ce que sa sera une mis a jour similaire à la californie, sachant que nous avons notre propre theme du concept maison hantée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:48

Me suis planté, c'est à Walt Disney World Resort, en Floride, pas à Disneyland Resort, en fait.
J'ai modifié dans mon premier message.


[Rumeur] Phantom Manor amélioré Banniere-chronique-disney [Rumeur] Phantom Manor amélioré Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:21

Update de Phantom Manor ne signifie pas pour autant amélioration de Phantom Manor dans le sens où je crains qu'on ne massacre certaines parties de la storyline, comme c'est actuellement le cas avec Space Mountain: Mission 2.

En revanche, s'ils s'agit d'effets spéciaux adaptés à la version parisienne, d'accord. Une copie réfléchie de WDW pour qu'elle s'intègre à PM. Donc pas nous mettre la mariée avec sa hache puisqu'à PM la mariée est alliée des visiteurs et ne leur veut aucun mal (sauf quand c'est Léota qui se déguise en mariée). De même, à la fin, dans les miroirs, c'est le Phantom qui essaye de nous retenir. S'ils copient les fantômes de WDW, on perd cet élément d'histoire.

Vous l'aurez compris, je souhaite qu'ils adaptent la technologie de WDW à l'histoire de PM.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:04

Il serait temps car cette attraction est vraiment pourrie....
Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:10

J'y étais le 10 Avril j'ai remarqué sur la fin du show face au glace qu'il n'y avais plus le fantôme qui apparaissait au dessus des fauteuils
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:21

jona a écrit:
Il serait temps car cette attraction est vraiment pourrie....


En parlant de pourrie, je pense que tu vas te faire pourrir !

Cours vite te cacher =)
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:23

jona a écrit:
Il serait temps car cette attraction est vraiment pourrie....

Tu vas te faire beaucoup d'amis toi Rolling Eyes

Une maison hantée avec une storyline et des détails aussi riches ne peuvent que donner une bonne attraction.


[Rumeur] Phantom Manor amélioré 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:51

Je trouve cette animation à WDW vraiment terrible !!! Je n'ai pas encore vu en vrai mais sur la vidéo, c'est déjà très convaincant !!! J'espère qu'elle sera adaptée chez nous dans l'up-date annoncé ici Cool



Vidéo de www.InsideTheMagic.net


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon


Dernière édition par djé le Mer 18 Avr 2012 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:53

En vrai c'est juste ... pfiou ... génial Smile
Enfin aussi génial que lors de la découverte de la version mécanique ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 0:09

jona a écrit:
Il serait temps car cette attraction est vraiment pourrie....

Wouw ! Que c'est pertinent et objectif ...

Concernant les modifs, pour ma part, tant que ca ne denature pas la base, le fondamentale, je n'ai rien contre .

Par exemple, une Leota volante, pour moi, restera une Leota. Pas bien grave qu'elle flotte ou non. ( Par contre, vla le bordel que ca ferra quand les guests hurleront : Oh My Godness ! Comment ils peuvent mettre une tête qui bouge dans une boule en verre ! Et comment est ce qu'elle volle ? Vite, Raymond, prend une photo avec Flash, je veux voir les fils affraid ! "... Tss tss tss ... )

Mais de là à mettre des animations trop saturés, pseudo humoristique et qui ne sont pas fiables à 100 %, alors que l'on a un effet qui a impressionné plus d'un dans sa jeunesse, ou encore actuellement, de Phantom s’agrippant à nos DoomBuggies pour nous empêche de partir, euh .. .La je m'oppose hermétiquement à ca xD !

Notre Phantom Manor est, toujours selon moi, à quelques exceptions près, parfait. Ce dont il a juste besoin c'est d'une grosse rehab, et j’espère que cette " Upgrade" en sera une, en quelques sortes, pour ne pas le réduire à une copie minable des Haunted Mansions... Mais aussi d'une entretient régulier ! Mais bon, a partir de ca, je sens bien les dérives sur les problèmes de maintenance arriver etc ... Alors je m’arrêterais ici pour ce qui concerne l'entretient Wink !

Donc bon, si ce qui est annoncé n'est pas réellement exceptionnel, je ne l'attend pas réellement avec impatience .

Je serais du coup, plus impatient quand à l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC Wink !

Mais bon, Wait and see ! J’espère tout simplement que ce projet ne restera dans le secret absolu, et qu'au final, on lève le voile sur une mauvaise surprise ^^ !


Marathons:

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:21

Martin a si bien résumė ce que je pensait ! En même temps, entre passionés de Phantom Manor on ne peu que se comprendre ... ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 23:28

Moi j'aime bien l'histoire ci on peut dire ça comme ça, c'est un peu une histoire qui raconte ce fameux manoir ! D'une mariée, je trouve ça assez bien fait, tu peut vraiment t'imaginée une histoire ! A voir comment il sera si il change !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 0:48

Ca me fait presque peur honnêtement...
Pourvu que l'esprit du manoir reste intact et que la storyline "officielle" ne soit pas altérée.
J'en souffrirai beaucoup !

Martin Ravenswood a tout résumé ! Very Happy


[Rumeur] Phantom Manor amélioré Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 3:34

Pourquoi voudriez vous que la storyline officielle soit modifiée? Pourquoi, plutôt, ne pas envisager une file d'attente comme celle recréée à WDW, avec une file interactive, histoire de patienter lorsque l'attente se fait longue? Tres honnêtement, pour l'avoir testé, c'est juste géniale comme file...moi, je vote "pour" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 17:52

Solib75 a écrit:
Pourquoi voudriez vous que la storyline officielle soit modifiée?

Eh bien, à moins de modifier seulement quelques détails comme j'ai annoncé au dessus ( tel que faire voler Leota, par exemple. ) il sera difficile de ne pas la modifier .

Il y a quelques temps, je me suis imaginé le concept qu'au niveau de la table de transfert des DoomBuggies ( Le couloir noir entre le Ballroom et le Boudoir ) ils pourraient créer un espèce de couloir tapissé de papier-peint très XIXème, avec des sortes de Morphing Portraits comme dans la Gallery, à titre décoratif . Ce genre d’éléments, s'ils sont bien entretenus et s'ils n'entravent pas la Storyline, ne pourront que m'enchanter. ( Du moins, j'ose l’espérer. ) Mais de la à aller recréer un Attic à la place du Boudoir ou que sais-je encore qui soit une espèce d'inspiration puisée des Haunted Mansions, je ne trouve pas que cela soit approprié pour être reproduit dans notre Phantom Manor, qui n'est pas vraiment compatible avec ses cousines ...

Nous avons déjà assez de Little Bride qui pose trop de soucis pour savoir si c'est Melanie ou Leota ( Et, je vous rassure, c'est cette dernière ) ou encore la présence du corbeau dans le Manoir, qui sont tous les deux des éléments spécifiques aux Haunted Mansions, placés dans Phantom Manor pour combler le " vide " .

Solib75 a écrit:
Pourquoi, plutôt, ne pas envisager une file d'attente comme celle recréée à WDW, avec une file interactive, histoire de patienter lorsque l'attente se fait longue?

Et pour y mettre quoi ? Je vois mal une queue " interactive " comme celle des Haunted Mansion s'intégrer dans un univers aussi réaliste que celui de Phantom Manor .

Sans manquer de respect, je trouve qu'user l'humour utilisé dans cette queueline " interactive " serait cracher à la gueule des Imagineers qui se sont cassé le cul à concevoir un univers parfait, avec une atmosphère omniprésente, qui serait gâcher par une queue ( que peu de gens emprunteraient ... Nous ne sommes pas en Amérique ! ) avec de l'humour gratuite, pas assez fine etc ...

Nous avons déjà Boot Hill pour remplir cet aspect " d’interactivité " . ( Vous imaginez vraiment une espèce de tombe géante où, lorsque l'on appuie dessus, des instruments se mettent à jouer ? Parce qu'à part ca, il n'y a que des tombes ... Et nous les avons . Chez eux, il y en a une qui crache de l'eau et des bulles, chez nous il y a un coeur qui bat dedans . )

Très honnêtement, c'est le genre de choses que je n'accepterai pas. La présence d'un espèce de " pavillon " dans les jardins du Manoir est assez bizarre ( Personnellement je l'explique par le fait que faire tenir quelques centaines d'invités dans le Manoir pour le mariage de Melanie aurait été quelque peu compliqué, et qu'Henry et Martha ont dû se résoudre, malgré leur cupidité, à construire ce genre de structures pour protéger leurs invités pendant la cérémonie ), mais alors imaginez un espèce de chemin en plus, où il y aurait des tombes etc ... Charmant !

Moi, je suis contre.



Marathons:

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 18:05

rnrc10 a écrit:
Nous avons déjà Boot Hill pour remplir cet aspect " d’interactivité " . ( Vous imaginez vraiment une espèce de tombe géante où, lorsque l'on appuie dessus, des instruments se mettent à jouer ? Parce qu'à part ca, il n'y a que des tombes ... Et nous les avons . Chez eux, il y en a une qui crache de l'eau et des bulles, chez nous il y a un coeur qui bat dedans . )

Bien dit, personne ne touche à Boot Hill c'est l'endroit que je préfère. Il n'y a pas d’interactivité là bas, mais c'est ce qui fait son charme (et zut, de l’interactivité avec les morts???). Tout ce qui fait l'intérêt de cet espace, c'est justement son histoire, sa légende, et se dire qu'on y met les pieds. Y "faire" quelquechose le dénaturerait profondément je trouve


[Rumeur] Phantom Manor amélioré Yper_peter_pan14[Rumeur] Phantom Manor amélioré Fronti10[Rumeur] Phantom Manor amélioré Prod10[Rumeur] Phantom Manor amélioré Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 18:22

Tout à fait . Un cimetière aurait-il, réellement, besoin d'être " interactif " ? Non . Et pourtant, les Americains ont voulu le faire .... Rah la la ... American Power, quand tu nous tient !


Marathons:

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 18:48

je dirait de l'interactivité dans la file d'attente pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 12:48

Comme a dit Martin, décidément on a les mêmes avis sur Phantom Manor, je ne pense pas qu'une fille interactive soit une bonne idée, çà gâcherait tout l’ambiance mystérieuse des jardins et des filles d'attente.
Vous imaginez être près du Gazebo ou une petite musique douce et intrigante se fait entendre et à coté le bruit des trompettes et autres instruments du mur interactif ? Franchement, pas moi.

Je trouve que les jardins et la fille d'attente de Phantom Manor sont très réalistes et nous plonge vraiment dans l’ambiance. Après, un ajout de certains effets comme les fantômes dans les doombuggies, je ne dis pas non.

Enfin bon, s'il vous plait, réalisez que notre Phantom Manor est magnifique, pas besoin de le modifier ... (;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 9:59

Heu oui j'avais pas reflechi je prend conscience qu'il a deja beaucoup de charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey9855

Mickey9855

Messages : 4
Inscription : 01/05/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 10:03

En avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Phantom Manor amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 11:39

Etant donné que le sujet est dans ce forum, on a l'impression que ça part d'un délire de fan. Mais non, ce projet est un vrai projet, mais qui passe inaperçu malheureusement (je l'avais déjà oublié).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Phantom Manor amélioré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom manor et ses décors
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Les secrets de Phantom Manor
» maquette phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-