Accueil[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Vide[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Vide[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 16:31

Kimii a écrit:
Est-ce que c'est une fausse pub officielle faite par Disney ? (comme la pub Raiponce Capillaire ??? xD)

Je pense que oui car la vidéo vient de leur chaine youtube Smile


[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 17:46

Merci Shinimegami !! ^^

Une pub avec Wall-E ??? *o* J'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 18:01

Laughing Très sympa cette vidéo, c'est vraiment bien fait !


[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Blasonlabelleetlabte[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Rapunzelteamraiponcetan


Dernière édition par Alextom1835 le Dim 22 Avr 2012 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 21:52

Génial, très bon topic, de bonnes rigolades Razz

Juste une petite question : peut-on poster des publicités qu'on l'on fait sois-même, mais en rapport avec Disneyland Paris ? Comme par exemple une photo devant une attraction pour tel ou tel produit de la vie de tout les jours... Si c'est possible, j'ai déjà une ou deux idées et je serais ravi de les partager avec vous Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 22:24

On attend que ça Damien =)


[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 5aa52c10 [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 2:40

La première est énormissime, Olikos !
Les autres sont toutes chouettes aussi, mais celle-là, vraiment, elle est collector XD
J'ai hâte d'en voir d'autres !

(Les fausses pubs de la campagne promotionnelle de Raiponce étaient excellentes effectivement ! Par contre, je n'ai pas eu la chance de voir celles pour Wall-E).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 8:49

Damien45 a écrit:
Juste une petite question : peut-on poster des publicités qu'on l'on fait sois-même, mais en rapport avec Disneyland Paris ? Comme par exemple une photo devant une attraction pour tel ou tel produit de la vie de tout les jours... Si c'est possible, j'ai déjà une ou deux idées et je serais ravi de les partager avec vous Wink

Ben, profites de ce topic pour les mettre !

MadEye01 a écrit:
La première est énormissime, Olikos !
Les autres sont toutes chouettes aussi, mais celle-là, vraiment, elle est collector XD

Je suis du même avis, je crois que je n'arriverai pas à trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 11:08

Et de 11 !

[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 576026_316243275113697_190983067639719_807501_684600706_n



Sinon, pour les pub WALL-E :

Version officielle :


Version fan :
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 11:26

J'adore Raiponce et Cetelem ! Bien trouvé, quelle imagination ! *o*
Et merci de nous avoir fait partagé les pubs Wall-E =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 16:58

j'adore celle de Cetelem






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disney Store et parcs : même produits disponibles pour halloween (notamment)
» A quand une chaîne Disney pour les séniors?
» [Montages vidéo] Partageons nos plus beau montages vidéo Disney !
» [Montages] Les Non/Disney Crossovers
» [Vidéos] Montages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-