Accueilsoiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Videsoiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 scandaleux (Sécurité et soirée VIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 0:28

Je voudrais juste feliciter les 3 CM qui etaient a l entree du parc cote parking handicapes;) , le soir d une soiree "VIP" le 10 novembre dernier...oui les feliciter Rolling Eyes pour leur totale impolitesse Shocked et aussi pour leur total manque de respect Evil or Very Mad vis a vis de ma fiancee , a qui on a refuse l acces a cette sortie directe et qui nous ont oblige a faire le grand tour (car aucune sortie centrale n etait ouverte)....pendant que ces messieurs faisaient entrer le gratin dans le parc.....Evil or Very Mad
Ma fiancee qui boitait severement apres une grande journee sur le parc devait faire tache sans aucun doute pour qu on lui refuse ce "petit privilege " Rolling Eyes d aller directement en voiture.
Il est absoluement scandaleux de voir un tel comportement , meme si des consignes ont ete donnees ...le fait de porter un badge disney ne vous dispense pas de mettre en activite votre cerveau messieurs!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 9:00

Je suis entierement d'accord avec toi mais a ce moment la ils auraient pu etre indulgent et laisser passe ta fiancee .

A quoi bon , la mentalite francaise et mentalite Disney ne cohere jamais enssemble . Voila la preuve et le resultat .
Revenir en haut Aller en bas
It is time

It is time

Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 9:35

ton topic ne sert strictement a rien , tu aurais du demander le pourquoi du comment au mec qui ta dit non .
quand tu dis qu'il faut faire aller son cerveau , faut pas exagéré , il a des consignes et tu ne les connait peu etre pas... c'est peu etre une raison de sécurité c'est pas pour embeter le monde car ce n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 10:09

It is time a écrit:
ton topic ne sert strictement a rien , tu aurais du demander le pourquoi du comment au mec qui ta dit non .
quand tu dis qu'il faut faire aller son cerveau , faut pas exagéré , il a des consignes et tu ne les connait peu etre pas... c'est peu etre une raison de sécurité c'est pas pour embeter le monde car ce n'est pas le but.


au contraire je pense qu il sert Wink , car il est bon aussi de mettre le doigt sur ce qu il ne va pas au pays des CM...et il y a beaucoup a dire!! Wink

Evidement que je lui ai demande Rolling Eyes , et 2 fois il m a regarde dans les yeux et ma dit , "vous passez de l autre cote" !! Evil or Very Mad

Apres l excuse des raisons de securite ne tient absoluement pas debout Suspect , je ne pense pas que ma fiancee , qui n avait a ce moment la qu 1 pied d "operationnel" etait un danger pour les VIP cyclops ???hein ? non mais pour l image de marque , effectivement c est pas genial..

Apres il y a consignes et aussi faire preuve de dicernement et tout simplement d humanite. Wink

Maintenant je comprend que tu dises que mon post ne sert a rien , puisqu il ne va pas dans le sens de l autocongratulation Rolling Eyes ...mais j espere au moins que les gens leses se reconnaitront dans mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Henkai

Henkai

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 15/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 10:45

De toute façon, les évènement VIP c'est toujours du grand n'importe quoi, ca ne changera jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ahenkai.com
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 12:45

Bonjour sully !!

Tu as "City Hall" pour te plaindre aussi, mais bon , ces 3 personnes ont des consignes et puis c'est tout. Oui ils auraient pû faire passer mais si c'est pour qu'ils se fassent prendre la tête par leurs supérieurs juste après... Et puis tu ne sais pas qui étaient les VIP, peut etre des gens supers importants qui exigent une sécurité accrue !!!

Enfin je ne veux pas défendre les CM forcement, mais il y a un 50/50 je trouve ...


Just Like I Dreamed It ...soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
christou



Messages : 38
Inscription : 04/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 12:56

Assez partagé sur ce coup là !! il est bien évident que ta fiancée ne présentait pas de danger pour la sécurité mais s'ils commencent à faire des exceptions il s'en sortent plus et leurs consignes n'ont plus de sens au bout d'un moment. Parce que là c'est ta fiancé qui boite et après ce sera un gamin qui est fatigué etc.. etc...
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 14:12

christou a écrit:
Assez partagé sur ce coup là !! il est bien évident que ta fiancée ne présentait pas de danger pour la sécurité mais s'ils commencent à faire des exceptions il s'en sortent plus et leurs consignes n'ont plus de sens au bout d'un moment. Parce que là c'est ta fiancé qui boite et après ce sera un gamin qui est fatigué etc.. etc...


sauf que ma fiancee a le pass handicape Wink , et c est inadmissible de ne pas la laisser rejoindre son parking quand meme! Rolling Eyes

Le plus fort c est qu apres avoir fait le tour, on s est quand meme sentis obliges d aller leur dire notre facon de penser......bien ils etaient occupes a laisser sortir 3 personnes !! geek
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 14:33

c'est assez special la secu, suffit qu'il y ai des vip ou que la secu soit tendue parce que trop de gens du voyage aux abords du parc... j'entendais souvent dire qu'il se prenait pour des cowboys mais jamais eu de pb avec eux ( ah si un une fois pas mon id j'ai du rentrer chez moi la chercher et j'l'avais un peu bcp mauvaise

sinon bien sur que tout n'est pas rose chez les cms et je pense comme toi qu'il y auraut bcp a dire mais malheureusement c'est plus ce que c'etait!

comme le dit baby diamond, city hall, meme sans les noms on arrive sur des evenements speciaux a savoir qui est ou et tu auras peut etre un semblant d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Elicec



Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : Pirates des Caraïbes
Inscription : 11/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 17:48

Non mais peut-être qu'eux auraient été un danger pour elle, tu sait on ne peut jamais prévoir la réaction des autres guests face aux VIP, hystérie, agressivité... vaut mieux éviter de les mêler aux autres, je t'assure !
Mais je comprends parfaitement ta réaction, ils auraient pu aussi prévoir une autre sortie moins loin pour les personnes à mobilité réduite.
Revenir en haut Aller en bas
It is time

It is time

Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 8:42

c'est peu etre pas par sécurité dans le vrai sens du terme, c'est plutot pour éviter de faire défiler un enfant fatigué , un jeune qui va louper son rer etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 10:25

Je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien... Quand on a passé sa journée à marcher sur le parc, on peut tout de même faire un crochet de 70 mètres supplémentaires !

Il y a des tas de raisons qui les ont forcé à refuser l'accès... ou pas ! C'est juste que si cette entrée est prévue pour faire rentrer et pas sortir les guests à ce moment précis, ben c'est comme ça, point barre ! Rolling Eyes Faire des exceptions devient ingérable ensuite au niveau flux et explication du pourquoi du comment. Et puis franchement il y a pas mort d'homme c'est pas comme si on avait demandé de faire un tour du chateau à cloche-pied...
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 18:05

Lookin'Down a écrit:
Je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien... Quand on a passé sa journée à marcher sur le parc, on peut tout de même faire un crochet de 70 mètres supplémentaires !

Il y a des tas de raisons qui les ont forcé à refuser l'accès... ou pas ! C'est juste que si cette entrée est prévue pour faire rentrer et pas sortir les guests à ce moment précis, ben c'est comme ça, point barre ! Rolling Eyes Faire des exceptions devient ingérable ensuite au niveau flux et explication du pourquoi du comment. Et puis franchement il y a pas mort d'homme c'est pas comme si on avait demandé de faire un tour du chateau à cloche-pied...


honnettement c est vraiment navrant de lire un truc pareil!!Shocked

Sans deconner , je ne te parle pas de fatigue..je te parle d handicap avec les semelles orthopediques qui vont avec , avec les problemes de colonne qui les accompagnent ....et je vais pas non plus m etaler , je suis pas la pour justifier l etat de ma femme , surtout apres une reflexion de ce genre Rolling Eyes mais pour dire que l organisation est deja un poil a la ramasse ..Mais que si en + on ne peut meme plus jouir des "avantages" et des solutions proposees pour faciliter la vie.....autant laisser le parc aux touristes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 0:50

Il faut quand même avouer que même s'il y a des procedures et nianiania... Il ne faut pas abuser et tout faire pour faciliter les choses aux personnes qui en ont le besoin reel et immediat, comme ta femme par exemple dans ce cas là. Pour le coup je suis d'accord avec toi parce que mettons-nous quand même 2min à sa place, quand on a un handicap, on commence vraiment à ressentir une douleur, le fameux "écart de 70m" on le sent bien passer!!
Je pense qu'il faut avoir un minimum d'humanité et de bon sens...parce qu'un enfant fatigué lui il est au parking visiteur, pas handicapé donc qu'il sorte d'un côté ou de l'autre ça reviendra au même. Rolling Eyes

En tout cas je ne vois vraiment pas où on peut parler de "raison de sécurité" depuis quand une femme handicapée qui veut rejoindre sa voiture au plus vite est une source de danger pour ces chers VIP ou autre?? Un peu de jugeotte ne fais pas de mal.

Quoi de plus normal...les procedures en priorité, le bon sens on se penchera sur la question un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 10:11

Marylou a écrit:
Il faut quand même avouer que même s'il y a des procedures et nianiania... Il ne faut pas abuser et tout faire pour faciliter les choses aux personnes qui en ont le besoin reel et immediat, comme ta femme par exemple dans ce cas là. Pour le coup je suis d'accord avec toi parce que mettons-nous quand même 2min à sa place, quand on a un handicap, on commence vraiment à ressentir une douleur, le fameux "écart de 70m" on le sent bien passer!!
Je pense qu'il faut avoir un minimum d'humanité et de bon sens...parce qu'un enfant fatigué lui il est au parking visiteur, pas handicapé donc qu'il sorte d'un côté ou de l'autre ça reviendra au même. Rolling Eyes

En tout cas je ne vois vraiment pas où on peut parler de "raison de sécurité" depuis quand une femme handicapée qui veut rejoindre sa voiture au plus vite est une source de danger pour ces chers VIP ou autre?? Un peu de jugeotte ne fais pas de mal.

Quoi de plus normal...les procedures en priorité, le bon sens on se penchera sur la question un de ces 4...


merci soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) 340646
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 22:46

Le problème c'est qu'avec les flux de foules, si tu laisses passer une personnes pour une raison X, tu en as 100 derrière qui vont vouloir passer au meme endroit et faire pareil.

Alors OUI des exceptions peuvent etre faites, mais seulement quand on ne peut pas faire autrement. Là ta copine était fatiguée ok, mais celà ne justifie pas une exception. Si elle a put faire une journée dans le parc, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait aller jusqu'au parking. Néanmoins, rien ne leur empeche d'etre courtois et si'ils t'ont manqué de respect, c'est regrettable voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
FLORA



Féminin
Âge : 50
Messages : 5
Inscription : 18/11/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 12:16

Bonjour,

J'écris rarement sur le forum, bien que je le lise chaque jour, mais là, je me dois de réagir.

En effet, quand je lis que certains pensent que , si on peut passer une journée au parc, on peut bien faire 70 m de plus, je suis profondément choquée ! Shocked

Ceux qui parlent de la sorte font partie des gens qui ont la chance de ne pas REELLEMENT souffrir du dos ! Et tant mieux pour eux !

Pour ma part, tout comme la compagne de Sully, je souffre de graves problemes qui me privent d'une partie de ma mobilité (et je ne vous parle même pas de la douleur !).
Est-ce que, pour autant, on n'a plus le droit de profiter de la vie dans la mesure de nos possibilités ????? Question
Ne peut-on plus aller aux parcs sous prétexte qu'on ne tiendra certainement pas le coup toute la journée ??? Question

Moi, j'ai trouvé une solution, je ne vais plus qu'au Castle Club parceque là, on me prend au sérieux quant à ma perte de mobilité, et qu'ils me facilitent la vie.
Résultat, je ne peux plus aller sur le resort qu'un fois par an car, comme vous le savez, le Castle Club, c'est cher !!

Mais est-ce normal de n'être considéré que quant on paie ??? moi je dis NON !!!

OK pour les règlements, ils doivent être respectés, mais alors qu'ils le soient de la même manière pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 17:24

FLORA a écrit:
Bonjour,

J'écris rarement sur le forum, bien que je le lise chaque jour, mais là, je me dois de réagir.

En effet, quand je lis que certains pensent que , si on peut passer une journée au parc, on peut bien faire 70 m de plus, je suis profondément choquée ! Shocked

Ceux qui parlent de la sorte font partie des gens qui ont la chance de ne pas REELLEMENT souffrir du dos ! Et tant mieux pour eux !

Pour ma part, tout comme la compagne de Sully, je souffre de graves problemes qui me privent d'une partie de ma mobilité (et je ne vous parle même pas de la douleur !).
Est-ce que, pour autant, on n'a plus le droit de profiter de la vie dans la mesure de nos possibilités ????? Question
Ne peut-on plus aller aux parcs sous prétexte qu'on ne tiendra certainement pas le coup toute la journée ??? Question

Moi, j'ai trouvé une solution, je ne vais plus qu'au Castle Club parceque là, on me prend au sérieux quant à ma perte de mobilité, et qu'ils me facilitent la vie.
Résultat, je ne peux plus aller sur le resort qu'un fois par an car, comme vous le savez, le Castle Club, c'est cher !!

Mais est-ce normal de n'être considéré que quant on paie ??? moi je dis NON !!!

OK pour les règlements, ils doivent être respectés, mais alors qu'ils le soient de la même manière pour tout le monde.

Si tu as réellement un problème physique qui t'empeche de faire le parc comme une personne en bonne santé, alors il faut aller faire une requete pour une Blue card. L'utilité de cette carte est qu'elle permet aux casts de faire des exceptions pour les gens qui en ont vraiment besoin.

Nous ne sommes pas devins et si vous ne la possèdez pas, on ne peut pas deviner vos problèmes et les prendre en considération et au sérieux. Des gens qui ont mal aux pieds, au dos etc....on en voit tous les jours, si votre cas nécéssite un traitement spécial, City Hall vous donnera Blue card. Si vous n'avez pas cette dernière, vous etes considérés comme un guest "normal", sans accès facilité par rapport aux autres, quels que soient vos arguments. Les règles sont ce quelles sont mais malheureusement, on a pas encore trouvé mieux pour gérer plusieurs dizaines de milliers de guests.
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 17:32

Clarence a écrit:
FLORA a écrit:
Bonjour,

J'écris rarement sur le forum, bien que je le lise chaque jour, mais là, je me dois de réagir.

En effet, quand je lis que certains pensent que , si on peut passer une journée au parc, on peut bien faire 70 m de plus, je suis profondément choquée ! Shocked

Ceux qui parlent de la sorte font partie des gens qui ont la chance de ne pas REELLEMENT souffrir du dos ! Et tant mieux pour eux !

Pour ma part, tout comme la compagne de Sully, je souffre de graves problemes qui me privent d'une partie de ma mobilité (et je ne vous parle même pas de la douleur !).
Est-ce que, pour autant, on n'a plus le droit de profiter de la vie dans la mesure de nos possibilités ????? Question
Ne peut-on plus aller aux parcs sous prétexte qu'on ne tiendra certainement pas le coup toute la journée ??? Question

Moi, j'ai trouvé une solution, je ne vais plus qu'au Castle Club parceque là, on me prend au sérieux quant à ma perte de mobilité, et qu'ils me facilitent la vie.
Résultat, je ne peux plus aller sur le resort qu'un fois par an car, comme vous le savez, le Castle Club, c'est cher !!

Mais est-ce normal de n'être considéré que quant on paie ??? moi je dis NON !!!

OK pour les règlements, ils doivent être respectés, mais alors qu'ils le soient de la même manière pour tout le monde.

Si tu as réellement un problème physique qui t'empeche de faire le parc comme une personne en bonne santé, alors il faut aller faire une requete pour une Blue card. L'utilité de cette carte est qu'elle permet aux casts de faire des exceptions pour les gens qui en ont vraiment besoin.

Nous ne sommes pas devins et si vous ne la possèdez pas, on ne peut pas deviner vos problèmes et les prendre en considération et au sérieux. Des gens qui ont mal aux pieds, au dos etc....on en voit tous les jours, si votre cas nécéssite un traitement spécial, City Hall vous donnera Blue card. Si vous n'avez pas cette dernière, vous etes considérés comme un guest "normal", sans accès facilité par rapport aux autres, quels que soient vos arguments. Les règles sont ce quelles sont mais malheureusement, on a pas encore trouvé mieux pour gérer plusieurs dizaines de milliers de guests.

ouah:shock: !!!tout le monde est comme toi ?ou c est juste une exception car la ca me fait tres tres peur!Shocked

certes on a pas trouve mieux, en meme temps on a pas vu pire non plus!!quand on compare avec les autres parcs europeens!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 18:37

sulli a écrit:

ouah:shock: !!!tout le monde est comme toi ?ou c est juste une exception car la ca me fait tres tres peur!Shocked

certes on a pas trouve mieux, en meme temps on a pas vu pire non plus!!quand on compare avec les autres parcs europeens!Rolling Eyes

Je ne suis pas une exception, j'ai juste travaillé dans le parc. Il y a des choses que l'on ne comprend pas toujours en tant que guest mais qui sont pourtant justifiées lorsque l'on est "de l'autre coté".

Pire que quoi? Disneyland Paris offre des solutions très avantageuses pour les guests à mobilité réduite, ne crachez pas dans la soupe. Ce n'est pas parce que l'on vous a refusé l'accès à un raccourci qu'il faut pour autant remettre en cause toute la politique de Disney vis à vis des Blue cards.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:01

Topic on ne peu plus débile =/

Ta blonde souffrait-elle d'un handicap ?
Tu sait ce genre de MALADIE qui te pourrit la vie tout les jours, genre de maladie qui font que les gens ont un regard tellement malsain sur toi, que tu ne sera jamais normal, non !
Juste une boiteuse pour qui l'effort est un bien grand mot !

Même quand j'ai mal aux pieds, je ne me garre pas sur une place handicapé, ben ici, c'est la même chose, et je félicite les cast member qui t'on bloqués l'accès !
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Empty
MessageSujet: Re: scandaleux (Sécurité et soirée VIP) soiree - scandaleux (Sécurité et soirée VIP) Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:37

Ouloulou ! C'est quoi ce topic ?

Bien pour ce qui est de Sulli, je t'invite à envoyer un courrier bien senti à Communication Visiteurs (l'adresse mail se trouve sur le site officiel de DLRP) il n'y a qu'en remontant le problème auquel tu as été confronté, que les choses pourront changer.

Tu as malheureusement dû tomber sur un mal embouché ou quelqu'un à qui ses supérieurs avaient un peu trop mis la pression.

Pour tout le monde, merci de ne pas juger de la capacité ou non capacité de quelqu'un à marcher. Nous ne connaissons pas sa situation.

DLRP a certes des procédures, mais en marge de ces procédures il y a un nombre incalculable d'exceptions !
Une procédure est créée pour répondre à une situation donnée. Si la situation change, même de peu, la procédure n'est plus adaptée à la situation... Et c'est là que la qualité relationnelle du Cast Member entre en jeu !

Les Cast Members ont le droit de faire des exceptions, mais à force de ne plus y être inciter beaucoup pensent que leur métier est d'appliquer à la lettre toutes sortes de consignes et de procédures... C'est bien loin de l'esprit dans lequel nous sommes supposés accueillir nos visiteurs !

POur éviter que ce topic ne persévère dans le pugilat qu'il a déjà bien approché, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
 
scandaleux (Sécurité et soirée VIP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» prix location fauteuil roulant
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-