AccueilDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 VideDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 VideDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:32

Vu le nombres de boulot à faire...10 à 15 ans c'est raisonnable...il y a 2 solutions...soit on ferme les studios pendant 2 ans (choses impossible)...soit on s'arrange pour que les studios (qui ne seront plus vraiment studio) ne ressemblent pas à un chantier et on travaille durant 10 ans...faut voir le positif chaque année il y aura une nouveauté...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:04

Je ne pense pas que ca soit pire que l'époque ou il y'avait la TOT en construction et le passage de Animation Courtyard a Toon Studio avec Cars et Crush où tu sortais de Studio 1 et il y'avait un vrai Labyrinthe de palissades.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:58

Qu'ils s'occupent déjà de Backlot et qu'ils finalisent le "coin Pixar" avant de s'attaquer aux gros placemakings et agrandissements!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:17

disneylandmagic a écrit:
Qu'ils s'occupent déjà de Backlot et qu'ils finalisent le "coin Pixar" avant de s'attaquer aux gros placemakings et agrandissements!


C'est justement ça le placemaking: modifier/transformer l'existant.
Wink

Après, les agrandissements sont nécessaires pour accueillir plus de monde. Le seul placemaking est loin d'être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:26

Oui il faudrait en plus augmenter la capacité des WDS et par la même occasion, créer des attractions dans ces nouvelles zones.
Et ce n'est pas la Place de Rémy et ses 500 m² qui vont faire bouger les choses...


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Dp10
Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:59

il faut surtout aérer le tout et ne pas faire un agrandissement concentré ! si ils agrandissent en favorisant l'espace on se marchera moins dessus. Et par la suite les attractions supplémentaires vont se rajouter aux emplacement prévue aux extensions faites précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 21:14

Disney Hollywood Adventure est vraiment ce qui me plait le plus. Sans apostrophe "s", comme pour Disney California Adventure.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Banniere-chronique-disney Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 21:52

Dash a écrit:
Disney Hollywood Adventure est vraiment ce qui me plait le plus. Sans apostrophe "s", comme pour Disney California Adventure.

tout à fait d'accord avec toi !

mais le " 's " c'est un élément "mineur" je dirais.

Sinon on commence à tourner en rond là ! (lisez la page 6 : ici)  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 0:08

Moi je suis plutôt contre l'utilisation de "Hollywood".. L'une des plus grosse erreurs qu'à commis Euro Disney à ses début c'est de vouloir être trop américain, je ne sais pas si ça se dit mais vous m'avez compris ^^..

Comme je l'ai dit justement page 6 Wink , je trouve que le nom actuelle est très bien, pourquoi vouloir le changer, pour marquer un nouveau départ oui et après.. Pour le guest ça ne changera strictement rien pour lui.. Comme ça ne lui a rien fait qu'on passe de Euro Disney, à Euro Disneyland, à Disneyland Paris, Disneyland Resort Paris et de nouveau Disneyland Paris.. Il appellera toujours le parc "l'autre parc", le "petit parc" et j'espère justement que d'ici quelques années on arrêtera de dire le "petit"..

De plus je trouve que le Walt accentue plus l'hommage à Walt Disney et on est le seul Disney Park à le posséder, après l'hommage ne fut pas à la hauteur du grand homme ça je ne vous le fait pas dire c'est même une insulte surtout en 2002 à l'ouverture..  Rolling Eyes Si nouveau nom il doit y avoir j'espère vraiment qu'ils garderont le Walt..
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 0:35

En quoi le soucis qu'il y ait un coté américain pose problème ?

A l'heure d'aujourd'hui, peut on dire que des endroits comme les DHS, DCA ou American Waterfront a TDS sont des mauvais espaces Disney. Pourquoi ne pouvons nous pas le faire ici ? C'est pourtant une des plus belle zone des WDS la partie Holywood avec Studio 1, Holywood boulevard la TOT. Il faudrait juste un peu plus d'authenticité a cette partie du park, au lieu de ces backdrops façades et structures de métal en tout genre ... Mais pour ça il faudrait un énorme Placemaking afin de justifier et accentuer le coté holywoodiens sur l'ensemble du park comme a DHS ou DCA, ça existe mais c'est pas encore prévu.

Et dans le futur prévu on en vient a ce soucis du coté Holywood. Il risque d'etre noyé par Pixar et Marvel a la différence que DHS et DCA ont plusieurs "lands" d'ampleur et attractions représentants la Californie ou Holywood en soi ce qui est loin d'etre le cas pour nous. Une bonne moitié du park n'a aucun lien avec Holywood.
Nous pour l'instant c'est les studios et les nouvelles licences Disney des temps modernes. Il faut embellir et accentuer ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 1:00

Euh.... Près de la moitié de la surface du parc sera consacrée a l'âge d'or d'Hollywood, donc il n'y aurait aucune incohérence a exploiter cette référence qui parle a tout le monde quand on évoque le monde du cinéma et fait bien plus rêver que l'approche trop terre a terre de "studios"

Pixar et Marvel, bien qu'ils en seront les points d'orgues aventureux, se contenteront de graviter autour de ce noyau central
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 1:25

Pas d'incohérence certe si en effet on exploite bien le coté Holywood d'avantage et sure une plus vaste partie. Ceci en ne créant pas seulement des zones qui ne font que reprendre les univers de film, avec les Pixar, Marvel on parle meme de Pandora etc c'est pas gagné.

On est encore loin du Hollywood de DHS avec une vrai Hollywood boulevard, Sunset Boulevard, une zone studio dans la continuité et pas séparé au niveau théma ou il y a un fossé comme on peut le voir entre Prod et Backlot et entre Prod et Toon studio ou il n'y a aucune transitions par endroit.

Il faudrait un plan ambitieux, tu en sais sans doute plus que moi mais de ce que je sais ça ne semble pas etre à l'ordre du jour. Après continuer a faire des attractions sur les récents Pixar et sur des Blockbusters actuels je n'appelle pas ça un park hollywoodiens.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:07

si ça fait trop "americain" appelons ça "Disney La Plaine st Denis aventure" !
Au delà du coté Californien et studio etc... Hollywood est un mot qui résume à lui tout seul "Cinéma" tout simplement! dans la mémoire collective quand on dit Hollywood tu penses cinéma, donc blockbusters, film d'animation, studios, stars, etc etc ... ! donc je trouve ça approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:27

Et pourquoi pas Disney France Adventure!!!!


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Iasw_211Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:27

Jeff.Lyon a écrit:
Euh.... Près de la moitié de la surface du parc sera consacrée a l'âge d'or d'Hollywood, donc il n'y aurait aucune incohérence a exploiter cette référence qui parle a tout le monde quand on évoque le monde du cinéma et fait bien plus rêver que l'approche trop terre a terre de "studios"

Pixar et Marvel, bien qu'ils en seront les points d'orgues aventureux, se contenteront de graviter autour de ce noyau central

Si Hollywood Land devient le noyau central du parc autour duquel les autres land graviteront, en toute logique il n'y aura aucune liaison entre les land comme c'est le cas dans l'autre parc.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:40

Bah comme c'est le cas dans tous les grands parcs à thèmes... Wink

Tu vois un lien entre Discoveryland et Fantasyland ? Ou entre Adventureland et Frontierland ? Le rapport et qu'ils sont un voyage dans les rêves façon Disney (cowboy, aventurier, chevalier, astronaute)

Le second parc sera un équivalent mais dans un voyage à travers les aventures façon Disney. Pour comprendre il faut totalement abandonner la réflexion à partir d'un Studio de Cinéma et les prendre sous une approche plus proche de l'esprit fondamental d'un parc de type Magic Kingdom avec juste une approche plus punchy et moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:48

Tu m'as mal compris ou alors je me suis mal exprimé. Je veux dire que dans le premier parc il existe des chemins qui lient les land (passage entre Frontierland et Adventureland). Avec un Hollywood Land central, ce serait plus logique que les autres ne se rejoignent pas entre eux.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 13:16

Izitmi a écrit:
Tu m'as mal compris ou alors je me suis mal exprimé. Je veux dire que dans le premier parc il existe des chemins qui lient les land (passage entre Frontierland et Adventureland). Avec un Hollywood Land central, ce serait plus logique que les autres ne se rejoignent pas entre eux.  

Je comprend pas pourquoi il ne devrait pas y avoir de chemins pour les reliers. Outre l'aspect plus que pratique (et probablement avec des raisons de sécurité aussi), on a bien un Main Street autour duquel gravitent nos lands. On peut même éviter une bonne portion de Main Street et aller très vite à Frontierland par exemple


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Yper_peter_pan14Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Fronti10Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Prod10Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 13:30

Ce n'est qu'un avis personnel (oui encore), mais si le but est de vivre des aventures cinématographiques ayant pour point central Hollywood Land, je trouverai ça bizarre de passer d'une franchise à une autre, le passage par Hollywood aurait plus de sens selon moi. Ce n'est pas dérangeant pour l'autre parc puisque l'ambiance magique le permet.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 13:36

bah vu les placements radicalement opposés des zones Marvel et Pixar, je pense que tu peux être tranquille Wink Seul le futur Hub devrait permettre de faire le lien.

Après, il faudra voir ce qui viendra se mettre en place derrière (Pandora ?) et comment les choses s'agenceront, mais d'un point de vue pratique, il sera sans doute obligatoire d'avoir des liens entre les zones sans passer obligatoirement par le hub hollywoodien.
Regarde des parcs comme TDS, DCA ou DAK, ils proposent tous leurs approches et solutions. Ayons confiance en Disney pour savoir faire des transitions intelligentes comme entre TSP et la Place de Rémy par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 16:26

On pourrait l'appeler le Parc Walt Disney Studios ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:04

Epic-say a écrit:
En quoi le soucis qu'il y ait un coté américain pose problème ?

À moi cela ne pose aucun problème, et je pense pas non plus à la majorité des fans ici, mais pour la majorité des guests c'est une autre affaire..

Un land "Hollywood" choquerai moins déjà je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:17

Bah si tu prends quelqu'un qui n'aime pas l'Amérique, ses exportations, sa culture etc, ou encore pire si cette personne n'est pas capable de supporter ça, Disney me semble etre un endroit qui ne convient pas du tout dans sa globalité.
Le coté américains ne se fait pas sentir qu'aux WDS ... Frontierland, Main street, le DV ...

Les zones américaines ne posent pas plus de soucis que ça je pense, elles sont meme magnifiques. Si ça pose soucis a qui que soit et bien tant pis pour cette personne mais ça n'est pas un objet de scandale visant tous les visiteurs du park.

Moi c'est petit coté américains qui me fait vibrer a Disney justement.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 16:00

Allez déterrons ce topic j'ai un nouvelle idée.

A ce stade j'espère qu'il est claire qu'ils ont validés un changement de nom pour bientot parceque là il n'y a plus de rien de studios dans ce parc, finished ...
On va garder l'entrée et quelques batiments façon hollywood et ça ne fera pas tache avec tout le reste du parc je pense si on oriente le parc sur un thème :

Les stars

J'opterais donc pour quelque chose comme Disney's Stars parc quelque chose comme ça.
Pour assumer le fait que le parc s'oriente vers la magie mais d'une façon différente du premier parc. Ici on suit les géants du moment, les meilleurs et les plus grandes icones Disney dans leurs univers démesurés et pas dans un land dont ils ne représentent qu'un élément parmi tant d'autres.
Marvel, Pixar, Frozen et surement d'autres. Ici on a la crème de la crème et la majesté accordé a chacunes des licences dans des zones d'envergures qui leurs sont consacrés. Imaginez un world showcase façon stars avec des pavillons et des zones plus ou moins grandes pour chaque méga licence présentées, cette idée de lac se rapproche un peu de ça je trouve. Si quelque chose doit arriver en plus dans l'avenir, ma main a couper que Pandora sera le quatrième land ...

Alors ça restera un licence land transformé mais ça justifiera encore le coté Hollywoodiens avec la TOT ou a l'entrée du parc en guise d'immersion de départ dans cette univers réunion des plus grands succès façon Disney, pour garder un coté chique et très classe puisqu'on parlerait du parc des stars voilà. Tapis rouge etc

( au passage si vous lisez quelques messages précédents il est drole de voire que le méga plan de ouf actuel était rangé dans des tiroirs sous différentes versions depuis des années et qu'on en espérait plus rien depuis longtemps, c'était un fantasme sans avenir, certains membres avaient les bonnes infos depuis des années il faut le reconnaitre meme si ils ne savaient pas que ça allait forcément etre les bonnes )


Dernière édition par Epic-say le Mer 28 Fév 2018 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 16:06

Je ne comprends pas pourquoi changer son nom... C'est très cohérent !
Les studios = cinéma

MARVEL, STAR WARS, FROZEN, RATATOUILLE, TS... = CINEMA !!!

Je trouve qu'avec ce nom, le parc peut accueillir toutes les licences


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Route pour des Moments Surprise [Parade - Parc Walt Disney Studios]
» Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ?
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-