Accueil[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Vide[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Vide[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:46

Ben franchement, je trouve que plus on avance, moins le changement de nom devient nécessaire.

Walt Disney Studios engloberait les studios Disney (avec un front lot revu pour ressembler aux studios disney des années 50), Pixar d'un côté et Marvel de l'autre... On est en plein dans le thème!


Pero, j'ajouterais simplement le logo Pixar sur les arcades de droite à l'entrée, et celui de Marvel à gauche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:58

Pas faux, sauf qu'au lieu de visiter des Studios à proprement parler, nous vivrons des Aventures au cœur de leurs univers cinématographiques.

Le côté Studio "réel" restera pour marquer l'entrée dans un esprit de transition depuis le monde réel (à l'instar du DLH). Studio dont nous sortirons pour se promener au milieu des rues d'Hollywood (à l'instar de Main Street) avant de plonger dans les univers issus des créations cinématographiques Marvel, Pixar et ...

Je suis d’ailleurs entrain de travailler avec différents sites pour réaliser un TR illustré d'une journée dans le second parc du Resort parisien le 10 juillet 2024, à l'occasion des 10 ans de Ratatouille, en nous basant sur tout ce que nous savons des projets prévus actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 20:49

Il faudra faire attention au changement de nom de ce parc afin que les guests s'y retrouvent et n'aient pas l'impression qu'on leur vend juste un nouveau nom, ou encore pire, un nouveau parc. C'est pourquoi il est nécessaire à mon avis de garder le terme "Studios" car c'est comme ça que les visiteurs appellent ce parc (moi le premier).

Après, mais c'est mon avis, le changement de nom entraînera la suppression de la référence à "Walt Disney" que je trouve dommage ! Bref, je ne suis pas vraiment pour un changement de nom.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 20:56

Jeff.Lyon a écrit:
Pas faux, sauf qu'au lieu de visiter des Studios à proprement parler, nous vivrons des Aventures au cœur de leurs univers cinématographiques.

Le côté Studio "réel" restera pour marquer l'entrée dans un esprit de transition depuis le monde réel (à l'instar du DLH). Studio dont nous sortirons pour se promener au milieu des rues d'Hollywood (à l'instar de Main Street) avant de plonger dans les univers issus des créations cinématographiques Marvel, Pixar et ...

Je suis d’ailleurs entrain de travailler avec différents sites pour réaliser un TR illustré d'une journée dans le second parc du Resort parisien le 10 juillet 2024, à l'occasion des 10 ans de Ratatouille, en nous basant sur tout ce que nous savons des projets prévus actuellement Wink

Tout peut changer. Ce que l'homme peut concevoir, l'homme peut l'accomplir. Tout changera. En 10 ans, des évolutions et des rebondissements ont lieu.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:49

Sympa le concept Jeff j'attends de voir.


Tout ce que j'espère c'est qu'ils se cantonneront à des thèmes "maison'", c'est à dire provenant des créations des différents studios appartenant à Disney. Pas d'Avatar SVP! Certains me diront que la quatrième dimension n'a rien de Disney, mais j'aimerais vraiment, et compte tenu de toutes les licences dont ils disposent, que l'on reste dans ce qu'il leur appartient. Ça donnerait vraiment une cohérence à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:58

lol attend 2017... Du jour de l'ouverture du Land à DAK, tu te demandera chaque matin quand DLP daignera enfin cloner la 8ème Merveille du Monde à Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:02

mouaich... Je suis vraiment pas mais alors vraiment pas fan du film et de son univers. Ça ne me parle absolument pas.

Cela dit, dans un parc on s'en fout, le tout c'est de s'y croire et d'être impressionné...

Néanmoins, je ne le sens vraiment pas, ça ne m'inspire rien et ne me donne pas envie. J'ai comme l'impression d'une fausse bonne idée, et que tout ce budget aurait pu être utilisé autrement pour DAK.

Strict avis personnel et dsl pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:04

Jeff.Lyon a écrit:
lol attend 2017... Du jour de l'ouverture du Land à DAK, tu te demandera chaque matin quand DLP daignera enfin cloner la 8ème Merveille du Monde à Paris Wink

Ce qu'ils ne feront jamais vu qu'Euro Disney est loin de crouler sous les euros. Disneyland Paris devra se contenter d'un développement très lent. Et un rachat par TWDC est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:17

@Gregzz : Tu verra, l'immersion y sera telle qu'il renverra Harry Potter à ses livres d'école. WDI va y exploiter toutes les technologies qu'ils ont développé ces 2 dernières années en matière de robotisation et d'interactions avec les Invités. On sera réellement dans de la science-fiction devenue réalité.

@Lusticot : Tu te trompes, le développement va être très très intense ces prochains temps et tu comprendra prochainement pourquoi et comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:28

Shambala510 a écrit:
Je pense surtout que l'on devrais raser ce parc pourris ! Mais en gardant la TOT !

La TOT au milieu d'un champ. Campagne Studios  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse

Toulouse

Messages : 5
Inscription : 01/10/2012

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 1:00

En tout cas, Pandora rentre bien dans les champs de betteraves !

C'est à l'échelle, et c'est la dernière photo du chantier d'AK + un bout du plan chipé dans la vidéo de présentation ( source de la vue d'avion : Scott Keating posté sur wdwmagic Smile)

For the fun, mais ça donne une idée !

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Pandor10
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 3:02

Il faudrait arrêter de désinformer les membres en leur faisant croire à un land Pandora et autres monts et merveilles alors que nous ne sommes nulle part concernant les développements futurs. Le manque d'argent est total et chaque projet doit être financé individuellement selon les priorités du moment, n'importe quel projet pouvant dès lors être annulé ou reporté sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse

Toulouse

Messages : 5
Inscription : 01/10/2012

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 3:09

Star Wars 7 > Décembre 2015
Star Tours 3d + Jedi Academy > début 2016

Avatar 4 > Décembre 2018
Pandora Paris > début 2019 (?)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=207253.html


Changement de nom > début ( ?)


Dernière édition par Toulouse le Mer 4 Juin 2014 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 3:11

Et à titre personnel, je n'ai pas aimé Avatar. Je l'ai vu, en partie, à la télévision pour la première fois et j'ai tenu 25 minutes, j'ai ensuite changé de chaîne car le film ne me plaisait pas et j'éprouvais de l'antipathie pour tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 3:19

Once again : la donne est entrain de radicalement changer et l'avenir de DLP se fera d'une façon nettement plus importante et soutenue qu'on ne l'a connu durant ces 20 dernières années.

Quand a Avatar, Disney l'a déjà confirmé officiellement : le Land sera cloné ailleurs. Et le second parc du resort parisien est un candidat tout trouvé avec son thème sur les grandes aventures cinématographiques. Statut que cette franchise a, que tu ai personnellement aimé le film ou non.
Alors oui, ce n'est ni pour aujourd'hui, ni pour demain, mais une zone Pandora fait pourtant bien parti de certaines versions du plan de développement envisagé pour les 10 à 15 prochaines années car malgré son coût élevé, c'est le genre de projet phare pouvant donner ses lettres de noblesse a un parc qui en a grandement besoin, et c'est exactement ce que Disney espère obtenir a DAK pour sa première itération.
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse

Toulouse

Messages : 5
Inscription : 01/10/2012

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 3:31

Ok, j'avais zappé les 20 ans du parc en 2022 !

Plus plausible que 2019,
pas trop éloignée de la fin des films,
la date me paraît toute trouvée pour se balader sur "Pandora sur Seine-et-Marne" !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 3:58

Ce n'est plus vraiment le sujet
Mais de toute façon il n'y a qu'en investissant le plus possible qu'on fera relancer la machine, les prix étant déjà très élevé il faut aussi donner envie aux guests de venir plus régulièrement et soutenir un maxium de nouveauté en conséquence du prix des entrées.
Les résultats sont épouvantables ces derniers temps, la fréquentation est en chute libre et ça se ressent dans l'enceinte meme du resort.

De meme, plus vite nous aurons terminé le dévelopement des WDS, plus vite nous serons tranquille. Les dépenses pourront ensuite etre d'avantage maitrisé et se concentrer sur autre chose de moins urgent, risqué et surtout moins précipité. Le but étant je pense d'atteindre cette objectif le plus rapidement possible : dans les 15 ans a venir je suppose pour pouvoir ensuite éventuelment s'occuper d'un 3 eme park et peut etre devenir enfin un resort stable, productif, rempli et diversifié a l'image de WDW.

J'espere que cette vision est plus ou moins celle qui est éspéré et attendu
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 4:03

Epic-say a écrit:

Les résultats sont épouvantables ces derniers temps, la fréquentation est en chute libre et ça se ressent dans l'enceinte meme du resort.

Pour y aller beaucoup en semaine, je peux confirmer que le parc est vraiment peu remplie.

On est loin des niveau de janvier (où j'imagine que le resort perd de l'argent rien qu'en ouvrant) mais bon...

Il faudra m'expliquer aussi pourquoi le parc est ouvert jusqu'à 23H en semaine en se moment...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 8:32

Je pense qu'ils sont obligé d'ouvrir le Disneyland Park jusqu’à 23h pour qu'il fasse suffisamment noir pour jouer Dreams.


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:00

il me semble que qu'il fait déjà assez nuit à 22h30.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:33

Jeff.Lyon a écrit:
Once again : la donne est entrain de radicalement changer et l'avenir de DLP se fera d'une façon nettement plus importante et soutenue qu'on ne l'a connu durant ces 20 dernières années.

Quand a Avatar, Disney l'a déjà confirmé officiellement : le Land sera cloné ailleurs. Et le second parc du resort parisien est un candidat tout trouvé avec son thème sur les grandes aventures cinématographiques. Statut que cette franchise a, que tu ai personnellement aimé le film ou non.
Alors oui, ce n'est ni pour aujourd'hui, ni pour demain, mais une zone Pandora fait pourtant bien parti de certaines versions du plan de développement envisagé pour les 10 à 15 prochaines années car malgré son coût élevé, c'est le genre de projet phare pouvant donner ses lettres de noblesse a un parc qui en a grandement besoin, et c'est exactement ce que Disney espère obtenir a DAK pour sa première itération.

Et si les prochains films de cette franchise venaient à être des bides, qu'en serait-il?


[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:43

Des bides ? Un peu de sérieux, on parle de James Cameron là ! Un navet chez lui fera des centaines de millions quoiqu'il arrive.

Les plans pour la franchise Avatar sont extrêmement ambitieux, avec entre autre un show en partenariat avec le Cirque du Soleil en préparation.

Et puis combien même la franchise serait totalement essoufflée, la qualité et l'aspect totalement révolutionnaire du Land suffira largement à combler le vide et à faire se déplacer les foules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:06

Citation :
certaines versions du plan de développement envisagé pour les 10 à 15 prochaines années
Eh bien, on en est maintenant au 15 prochaines années avec toi. Tu vois loin. Tu n'as rien au-delà de 2030 tant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:25

Tu veux parler du 3ème parc ? Dont DLP vante déjà l'arrivée quasi imminente pour motiver certaines sociétés extérieures à s'implanter aux alentours du complexe ?

Comme toute grosse société, il y a régulièrement des plans sur le très long terme de mis en place afin de donner un cap et un cadre général. Cela permet de toujours savoir vers ou on veut aller dans les différents développements.

Ainsi oui, il existe un plan global des WDS "à terme" afin de permettre à chaque futur projet de s'inscrire dans un cadre précis et ce plan est régulièrement revu et mis à jour en fonction des idées et des besoins. Et au moins une de ces versions prévoit effectivement un Pandora dans le fond du Parc.

Tout comme une précédente version prévoyait la création d'un vaste lac au centre de celui-ci, idée qui a depuis été abandonnée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:30

Relikita a écrit:
Shambala510 a écrit:
Je pense surtout que l'on devrais raser ce parc pourris ! Mais en gardant la TOT !

La TOT au milieu d'un champ. Campagne Studios  rabbit 

C'est à peu prés ca.

Cloner le nom des "seconds parcs", avec par exemple :

DCA : Disney's Campagnarde Adventure

IOA : Immonde et Obsolete Aventure.

Paris DisneychéSEA


Spoiler:

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 3ont4Q


[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 1524898809 [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 1533279605  [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
» Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)
» Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ?
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» En Route pour des Moments Surprise [Parade - Parc Walt Disney Studios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-