AccueilDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 VideDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 20:50

Ils peuvent trés bien renommer le parc et redécouper les lands avec par exemple Frontlot deviendrait "Hollywood Land" comme s'appelait la ville réelle d'Hollywood dans les années 30. C'est une pure suposition de ma part

Si ce nouveau nom est dans l'actualité il ne fait quasi aucun doute qu'une rethématisation du parc serait mise en place à l'image de California Adventure en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 20:55

+1 pour Franck78


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 21:05

Un détail près : on est pas en Californie !
Disneyland Paris doit faire un minimum référence à la culure Européenne...


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 21:08

Sachant que les Walt Disney STUDIOS sont avant tout un parc sur le théme du cinéma , je ne vois pas en quoi on devrait se focaliser sur la culture européenne.
Une rethématisation sur Hollywood serait un véritable pas en avant et semble être à mes yeux une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 22:10

Peut-être parce que l'invention du cinéma et donc des studios qui en découle est européen ? Attends... c'est même Français :-)
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 22:10

Casey Jr a écrit:
Les noms évoqués ici ne sont pas "Disney Adventure" mais bien, d'abord "Disney Hollywood Adventure" et maintenant on nous dit que le nom serait "Disney Studios Adventure". La référence au cinéma est donc vraisemblablement toujours bel et bien présente dans le nom du parc.
L'article à la base de ce topic parle bien de "Disney Adventure". On en connaît pas la source mais ils ont l'air de se baser sur quelque chose d'officiel. Pour le reste ce sont de simples propositions de fans. Moi qui ait laché "Disney Hollywood Adventure", je peux te dire que je ne me base que sur mes envies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 22:16

dédé a écrit:
Casey Jr a écrit:
Les noms évoqués ici ne sont pas "Disney Adventure" mais bien, d'abord "Disney Hollywood Adventure" et maintenant on nous dit que le nom serait "Disney Studios Adventure". La référence au cinéma est donc vraisemblablement toujours bel et bien présente dans le nom du parc.
L'article à la base de ce topic parle bien de "Disney Adventure". On en connaît pas la source mais ils ont l'air de se baser sur quelque chose d'officiel. Pour le reste ce sont de simples propositions de fans. Moi qui ait laché "Disney Hollywood Adventure", je peux te dire que je ne me base que sur mes envies Wink

Ils ont édité leur article car, actuellement, ils ne précisent aucun nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 22:24

Walt Disney Studios porte bien son nom ! Les coulisses du Cinéma.

Si ils veulent changer de nom, le parc devra tout changer ! Aussi bien de thème, les attractions...

Bref on verra bien ce qui se passe ! Mais il est sur que ce parc ne fait pas rêver comme ce cher DLP...


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 22:36

J'aime bien .
Je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 22:49

La seule chose a peu pres sur c'est l'arrivé du terme adventure j'avais proposé Disney Hollywood Adventure dans le sujets des futurs développements, d'après le dernier message de Zelko dans ce sujet on peut penser à Disney Studios Adventure(s).

Le terme : Disney Adventure ne veut pas dire grand chose et en tous les cas pour moi ne me dis pas contrairement aux deux autres de quoi est composé le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 22:55

Citation :
Sachant que les Walt Disney STUDIOS sont avant tout un parc sur le théme du cinéma , je ne vois pas en quoi on devrait se focaliser sur la culture européenne.
Une rethématisation sur Hollywood serait un véritable pas en avant et semble être à mes yeux une excellente idée.

"Afin de permettre aux étrangers de mieux connaître la France, la société Pivot prendrea en compte, lors de la conception et de la réalistaion du Parc, les thèmes du patrimoine et de l'héritage culturel et historique français et européens."

C'est l'article 6 de la convention de 87. Ce parc fait hommage au cinéma français comme américain. Alors certe, la thématique d'Hollywood doit être présente mais n'oublions pas que l'on entre dans ce parc par la "Place des Frêres-Lumière" à Front Lot...
Disneyland Resort peut faire un parc rendant hommage à la Californie mais un "Hollywoodland" ou autre n'a rien à faire en France.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Wdc10


Dernière édition par Benji le Mar 17 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 23:03

La Place des Freres Lumière peut rester, la rue George Méliès peut elle aussi rester. Un quartier français va être construit avec une attraction Ratatouille.

Un Parc représentant Hollywood est beaucoup plus dépaysant et logique en France qu'en Californie et ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas rendre hommage à la culture française comme sur Main Street au DLP qui représente bien les USA mais ou il y'a plein de petites touches représentant la France.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 23:13

Je trouve que ça n'a aucun intérêt de changer le nom du park ! C'est tellement triste de voir le nom ainsi changer par "Adventrure machin", franchement je ne comprends pas le choix du Groupe dépenser autant d'argent pour un simple nom alors qu'ils connaissent de grave problème financier, se serai dommage de jeter l'argent par les fenêtres surtout en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 23:24

Les Walt Disney Studios dans son concept de base ne m'inspirent aucun attachement. J'ai beau avoir maintes fois tenté d'y aller, la sauce ne prend ( toujours ) pas.

En revanche, le nouveau placemaking Disney California Adventure me séduit totalement ; au point qu'il est en passe de devenir ma référence en terme d'ambiance.

Après, si un tel changement de nom s'avèrerait vrai, l'interrogation d'une nouvelle direction demeurera. Personnellement, voir Buena Vista Street aux Studios me comblerait mais c'est utopique financièrement et je suis sûr que beaucoup ne partageront pas ma vision ; DCA étant plutôt là pour rendre hommage à la Californie, en France, ça le ferait beaucoup moins.

Et puis franchement, en ressortant le nom des attractions du parc :
ToT, Rock'n'Roller Coaster, Crush Coaster, Cars Quatre Roues Rallye, Ratatouille avec une partie thématisé façon Paris ( à venir ).

Le cinéma et/ou l'idée de studios n'est pas ce qui me vient en premier comme fil conducteur...
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 23:26

J'espere moi aussi plus de décores dans les allés qui menent d'un land à l'autre ... car la sa fait assez vide, un peu "parking auchan" quand on va vers le stunt, arma et aerosmith.
Il y'a seulement le hollywood boulevard mais il est trop petit et n'est pas tres immersif quand on est dessus(il manque les trotoires ^^) Par contre quand on sort du studio 1 sa en jette !

Sinon de même j'espere qu'il y'aura pas plus de reference à la France (et l'Europe) qu'aux USA, car tout simplement pour nous européens, la Californie ou New York (comme n'importe quel pays extra européen) nous font plus rêver en general que l'Europe tout simplement parce qu'on y vit et qu'on vie européen tous les jours ! Mais il ne faut pas non plus négliger l'apport des Européens et Français dans le cinéma ... donc des petits cloein d'oeuil suffisent je pense

EDIT : Zelko nous a dit qu'on pouvait s'attendre a quelque chose de pas mal dans le futur, notament dans la (re)-thématisation du parc, donc je pense qu'il y'aura peut être quelque chose de fait dans ce sens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 23:50

Bizzarement quand j'attend Disneyland Aventure sa me fait penser immédiatement à Adventurland du premier parc.

Pour moi s'il faut Disneyland Aventure tout sa remis à neuf nouvelles zones, nouvelles attractions etc...

Le petit truck perso que je trouve dommage à Studio (enfin j'espère qu'avec Aventure il y a aura) c'est une grande rue à l'entrée qui donne après sur plein de land car pour moi studio y'a aucune séparation entre les lands (pour moi les lands à studio sont inexistant sauf sur le plan)
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mer 18 Avr - 11:44

Dans tous les cas, ce n'est pas un changement de nom qui va améliorer ce parc... C'est un vrai fouillis en ce qui concerne l'emplacement des lands et des attractions...

Fin bon, les WDS ont été conçus en même temps que DCA, et il est vrai que DCA n'avait ni queue ni tête en 2001 et était à l'origine, comme les WDS, un parc qui n'avait aucune coordination, sauf qu'effectivement, il évoquait un peu la Californie et ses décors (pas très dépaysant pour un parc implanté en Californie, fin bon...). Le placemaking qui est encore un cours est je trouve un grande réussite pour DCA mais en même temps, la configuration de l'espace permettait réellement de faire quelque chose de bien... tandis qu'aux WDS, je pense que ce n'est pas tellement réalisable...

En tout cas, le thème de "coulisses du cinéma", bien qu'alléchant, est au final assez limité... Sauf aux Disney MGM Studios (je crois que le nom a changé aussi ?), le résultat est fantastique...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mer 18 Avr - 12:03

Discovery Mountain a écrit:
Sauf aux Disney MGM Studios (je crois que le nom a changé aussi ?), le résultat est fantastique...

Oui Disney Hollywood Studio
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mer 18 Avr - 12:56

chococlems a écrit:
Et la thématique prononcée du cinéma alors ?

En même temps, ça fait belle lurette que la véritable thématique des WDS à savoir une immersion pleine et entière dans les coulisses des studios et l'envers du décor du cinéma, n'est plus respectée...

Quand Philippe GAS indique dans son interview que l'objectif, à court ou moyen terme, est de parvenir à ce que le temps de présence des guests dans les WDS soit quasiment identique à celui que connait actuellement le Disneyland Park, je me dis que ce n'est pas avec un simple changement de nom que le compte y sera !

En 10 ans, ce parc est devenu un vrai fourre tout où l'on empile les attractions sans rechercher à être cohérent par rapport à la théma initiale. Et c'est bien dommage car il y en aurait des choses à faire pour rendre ce parc plus attractif tout en collant au concept de base !

Pour le coup, dans la dénomination "Disney Adventure", il y a vraiment à boire et à manger (on peut presque y mettre ce que l'on veut) et il faut bien reconnaître que ça collerait parfaitement à l'image fourre tout véhiculée par WDS... Rolling Eyes Quoiqu'il en soit cette dénomination ne m'enchante absolument pas !

Maintenant, faut pas non plus s'emballer, l'info est plus qu'hypothétique et je pense (enfin j'espère surtout !) que les instances dirigeantes sont un peu plus futées que ça et qu'elles n'escomptent pas redorer le blason des WDS à l'aide d'un changement de nom qui ne constituerait, en soi, qu'une simple rustine.



Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 153419

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mer 18 Avr - 13:02

Les WDS n'auront surement à terme plus rien à voir avec le concept de départ et un nouveau thème est des plus logique...


Dernière édition par Engineer le Jeu 19 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mer 18 Avr - 13:14

Les caisses étant relativement vides (c'est en tout cas ce que l'on ne cesse de nous répéter), le tout est de savoir si, dans le cadre de ce complete makeover, on nous fera du bricolage de thèma ou si l'on prendra le parti d'y mettre véritablement les moyens...

Si tel n'est pas le cas, j'ai bien peur qu'on se retrouve exactement au même point ! Maintenant, comme tu dis, attendons de voir ce qu'on nous proposera pour la période 2014-2019.


Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 153419

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mer 18 Avr - 13:20

Je pense que si ils se lancent dans ce makeover de l'envergure de DCA, c'est qu'ils ont les moyens =)


Dernière édition par Engineer le Jeu 19 Avr - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mer 18 Avr - 13:28

Je le souhaite de tout coeur et j'espère que tu dis vrai Wink


Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 153419

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mer 18 Avr - 13:49

Avec les caisses vides, je ne comprend pas trop ce besoin de changer de nom et de thème du parc.
Ce qui a frappé les personnes que je connais et qui y sont allé, c'est le faible nombre d'attraction par rapport au Disneyland Park.

Il faudrait plutôt mettre l'accent sur de nouvelles attractions avec un débit correct, pour que le temps de présence dans le parc ne soit pas du majoritairement aux heures d'attentes à Crush...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 2 Horlog11Mer 18 Avr - 13:57

Tawa , je suis parfaitement au courant , car le cinéma a vu le jour dans ma ville Smile

Benji , le but d'un parc , en particulier , d'un parc Disney n'est-il pas le dépaysement ?
La Place Lumière , je l'ai sur ma plage ...
Quand on regarde les Studios à l'heure d'aujourd'hui , on a déjà un axe tourné vers l'Amérique.
Que l'on se dirige vers un théme plus hollywoodien ou californien comme la rumeur le laisse penser ...
Sinon pour l'Europe , on a déjà ... l'entrée du parc , Ratatouille ( prochainement ) et Stunt Show
( qui me fait penser aux décors provençaux ).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte de la Place des Frères Lumière en (Walt ?) Disney Studios [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-